Si ça intéresse quelqu'un, il reste des Lollipop Chainsaw dans mon Auchan ;p
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Bonjour a tous!
Dans l'optique des soldes de demain, si vous voyez des cartes Xbox live a moitié prix, c'est avec plaisir que je vous en prendrai quelques unes.En vous remerciant de vos bonnes grâces.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
+1 pour un abonnement xbox live le mien arrive bientôt à terme!!
Merci par avance

Posté il y a 11 années # -
12 mois pour 30€ serait dans vos prix?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Pour ma part je pensais plutôt a des cartes de points et/ ou a des cartes de credit réel.
Je suis déjà abonné pour longtemps encore
Édit: d'ailleurs les cartes Windows sont compatible xbox
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Les 1800msp à 16,20€ pour 21,20 de crédit, c'est trop cher j'imagine?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
j'espere trouvé de la carte aussi en mag dans les 2 a 5€ comme les années passée, je penserais tjs aux rongeurs hein ;p
Posté il y a 11 années #
-
Labible, ce n'est pas trop cher mais comme j'ai déjà une centaine d'euros, c'est vraiment si y' a du moitié prix ou moins...
Sinon ton offre reste intéressante, la preuve je t'en avais acheté
Si certains trouverait un guided paradox à moins de 20€ (ou proche) et un Dead Or Alive, édition normal ou ultimate à 10/15€ (j'ai pas réussi à choper celui sur Auchan) sur Ps3, je serai bien preneur !
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années # -
@Shaddei : guided paradox est a 15€ en soldes a Micromania
Offre réservé aux hamsters de plus 100 messages !!
Ce matin j'ai vu un collector delux tomb raider (la grosse boite avec la statuette) xbox 360 à 50€, je retourne en ville cet aprem alors si il y à un intéressé envoyez mp avant 15h45.
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
d4rk_62 »
@Shaddei : guided paradox est a 15€ en soldes a Micromania
En ligne? J'ai fais tous les micro' (hormis celui ou il y a moins de chance de trouver de bons trucs...) de Rennes et j'ai franchement, rien trouvé de bien folichon
Hello, il reste dans mon micromania un Yakuza Dead Soul edition steelbook à 5€ il me semble que quelqu'un la cherchait il y a longtemps
Shaddei »
En ligne? J'ai fais tous les micro' (hormis celui ou il y a moins de chance de trouver de bons trucs...) de Rennes et j'ai franchement, rien trouvé de bien folichon
Non en magasin, il y était dans les 2 que j'ai fais, il y avait aussi Disgaea D2 au meme prix.
Si tu y retourne, je serai bien preneur d'un Guided Fate. Je te paierai évidemment les fdp. Si tu as la possibilité évidemment ^^'"
J'y suis retourné mais plus rien
Vu sur DL : Console PS Vita Nue 99€ en magasin @ Cora
- Cora à Soissons Picardie (02) quantité 5 (le 26/06 à 13h00)d'après le poste et aussi au
- Cora Remiremont (8
quantité ?Je sais qu'apparement il n'y pas de PS Vita au :
- Cora Auxerre (89) quantité 0Avis aux hamsters proche d'un Cora, si quelqu'un ici en vois une (suplémentaire) ça m'interesse, je paie la console et les frais de port par Paypal.
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 11 années # -
Gros craquage hier, j'ai pris un pack PS3 wonderbook à 115€ à la fnac, mais je vais sûrement le ramener :\
Si un hamster lyonnais est intéressé avant que j'y retourne, n'hésitez pas à me MP.
Personne qui habite à coté de : leclerc (Blanc mesnil) ?
Moi pourquoi
Pour savoir si les travaux sur le parking sont finis ...
MacClane »
Pour savoir si les travaux sur le parking sont finis ...
En plus leur parking devrait etre en travaux il y a de l'eau qui s'infiltre de partout
il m'a contactée par mp pour les season pass de Tlou a 5€
Posté il y a 11 années #
-
Message Privée
Posté il y a 11 années #
-
Excellent
Je viens de comprendre je suis fatiguée je sors ....
heu la téquila fait encore de l'effet dis donc..... on dirais mes collègues qui ne comprenaient pas quand je répondais par TY.
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.