Inscription
Connexion

Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Localisation : Green Hill Zone
    Inscrit en 2012

    oki pas de souci fonska, au pire des cas sache que cela est possible de mon côté voilà je te laisse reprendre contact avec moi si du coup cela n'irait pas avec game

    Posté il y a 11 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ fonska: Assure-toi d'abord en téléphonant au mag, que ce n'est pas une erreur de stock, car ça arrive. Par contre, insiste bien, en donnant le SKU à 6 chiffres, car ce genre de produit se trouve souvent en réserve, et à Beausevran, c'était le cas!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  3. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    @labible : Si jamais cela marche avec un magasin game, comment ils procèdent pour le paiement?

    Posté il y a 11 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Perso, je propose paypal (plus rapide) ou chèque bancaire, avec envoi postal simultané du bordereau prépayé à apposer sur le colis. Pense également à filer ton N° de carte de fidélité Game, même si dans le cas présent, tu n'obtiendras pas beaucoup de points à la clé.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  5. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    @labible : ok je te remercie pour ton éclairage sur le sujet!

    Posté il y a 11 années #
  6. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    salut,

    bon je poste ici dans la bonne section cette fois
    je suis sur Paris actuellement mais demain je bosse toute la journée ...
    si quelqu'un veut me prendre un collector Skyrim PS3 à 40 euros ?
    Je suis sérieux (voir l'ancienneté de mes messages au pire ...)
    je vous rembourse cette semaine, je suis disponible tous les soirs dès 17h
    N'hésitez pas à me pm =

    Merci

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  7. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Moi je t'aurais bien rendu ce service mais vu la taille du truc, je peux rien acheter d'autre, étant à pied... prête-moi une voiture, à la rigueur

    Posté il y a 11 années #
  8. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Idem pour moi, je ne suis pas contre un Skyrim Collector pas cher sur 360 (de préférence, je peux m’accommoder des autres, mais là ça me permet d'offrir le jeu à quelqu'un )
    Pour mon sérieux, y a pas grand chose pour en témoigner, mais je suis bon payeur (certains peuvent en témoigner ici), et je tiens à ma street credibility

    Donc si quelqu'un croise ça au hasard de ses pérégrinations, ce serait super chouette !

    Posté il y a 11 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui oui, j'en témoigne!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  10. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    Bonjour,

    Alors comme Alucard, je cherche un collector Skyrim sur PS3, pas pas de magasin a moins de 100 bornes de chez moi...

    Si quelqu'un peut quelquechose pour moi...

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 11 années #
  11. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Perso, je cherche un infamous 2 collector à moins de 40 euros (30 euros hors paris car il faudra rajouter les fdp) et un résistance 3 collector à moins de 30 euros.

    Posté il y a 11 années #
  12. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Pour ma part, sa serais aussi un skyrim collector (PS3 ou 360).
    Si quelqu'un sait où s'en procurer un, prévenez nous

    Posté il y a 11 années #
  13. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

    Moi je suis intéressé par le skyrim 360 collector et l'explorer duncharted 3 si quelqu'un les trouve je suis preneur!
    Je suis sérieux, si nécessaire compte eBay et paypal pour en témoigner

    Posté il y a 11 années #
  14. mrbiskot
    Petit hamster
    74 messages
    Inscrit en 2011

    Avis à ceux qui on un Virgin megastore près de chez eux. Je recherche quelqu'un qui pourrait me prendre Katamari vita (normalement à 10€) et Army Corp of hell (5€)

    Posté il y a 11 années #
  15. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    mrbiskot : sans vouloir te faire peur, j'ai fait 2 virgin et je n'ai pas vu ces jeux... je les cherchais aussi pour moi d'ailleurs

    Posté il y a 11 années #
  16. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    de meme pour le virgin en haute-savoie pas de jeux vitas soldés :\

    Posté il y a 11 années #
  17. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Localisation : Washington
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    De mon côté, je recherche une édition Animus de Assassin's Creed Revelations sur XBox 360, encore disponible dans certains Micromania.
    Un grand merci d'avance.

    Posté il y a 11 années #
  18. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

    à mon virgin il y a bien des jeux vita soldé mais pas de MJ, ni army, ni katamari
    il y avait everybody golf à 15 ainsi que lumines
    et reality fighter et little devients à 10 €
    j ai demandé à un vendeur pour MJ et army et il mas dit c etait pas dans tout les virgin.

    Posté il y a 11 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Nerik: Toujours aussi fan! Je me renseigne pour toi demain, mais tu vas devoir sortir pas mal de dollars pour les frais de port.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  20. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Localisation : Washington
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Et ouais, comme tu peux le voir. J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette série dès le premier épisode. Tout ça combiné à mon faible pour les collectors fait que j'essaye de me faire une collection complète des collectors AC.
    Et pour les frais de port, je le ferai envoyer chez ma copine (toujours en France) si jamais tu arrives à me le trouver.

    Merci beaucoup en tout cas de te proposer encore une fois pour me rendre service.

    Posté il y a 11 années #
  21. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Si quelqu'un voit un kens rage sur PS3 ou 360 à game à 5 euro je suis preneur

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  22. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    pareil que sam

    Posté il y a 11 années #
  23. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Contacte moi par mp mrblue pour qu'on s'arrange et les détails, je vais bientôt aller voir en ville si il en reste. Je te promet rien vu que je dois déjà en prendre pour Sam. Quel support pour toi?

    Posté il y a 11 années #
  24. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Est ce que un gentil hamster pourrais me prendre au Carré Sénar :

    Sur pS3 par défaut sinon sur xbox 360 pour chaque jeu :

    -soulca collector 26 (sur ps3 par défaut au pire sur xbox si pas dispo sur ps3) (carrfour)
    sonic generation / deus ex / la noire à 10 euros pièces virgin)
    golden sun ds 10 € (cultura)

    Je serai sur paris du mardi au jeudi semaine prochaine et je suis un hamster sérieux, pas de roulade, je paie (en liquide)
    ...
    pas évident en Province d'avoir ce genre de promos ...
    PM au pire

    Merci
    Dreamcast Fore

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    golden sun a 10€ est au surcouf !! ^^

    Posté il y a 11 années #
  26. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    je suis en Province là et je me rends sur Paris que la semaine prochaine à présent (et je n'aurais pas le temps d'aller à Carré Sénar ...) alors bon si quelqu'un y va ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  27. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    Au début des soldes j'ai vu que certains avaient vu des another code R sur wii à 5€ dans certaines fnac, si quelqu'un tombe dessus serait-il possible de m'en prendre un ?

    ⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

    Posté il y a 11 années #
  28. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,

    Les soldes ayant débuté aujourd'hui dans mon département, et si des membres les cherchent toujours, je peux prendre et envoyer (fdp en lettre max à votre charge, hein ):

    - NFS: Hot Pursuit (Xbox 360) à 10€ de chez Game)
    - Catherine (Xbox 360) à 20€ de chez Virgin
    - Forza 4 (Xbox 360) à 21€ de chez Virgin
    - Guide Deux Ex Collector à 6€

    Enfin, là j'attire l'attention sur les fdp qui peuvent être plus élevés, j'ai vu les éditions collector de 8atman Arkham City avec figurine sur PS3 pour 45€

    -> MP pour les intéressés

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 11 années #
  29. coke111
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2011

    Salut tout le monde, je recherche ICO COLLECTION (avec shadow of the collosus). Sur Paris il n'est plus dipos, si quelqu'un le trouve dans son game et pense a moi, je lui rembourserais le jeu + les fdp.

    MERCI

    Posté il y a 11 années #
  30. Batmax
    Petit hamster
    51 messages
    PSN ID : B4tm4nM4x
    Localisation : Gotham
    Inscrit en 2012

    moi je suis du nord au niveau de valenciennes denain, pour ceux qui ont des problemes avec des jeux du boncoin qui ne veulent pas etre envoye je peux rendre service

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • darmy corps of hell virgin 5
  • fonska au
  • je suis a la recherche de gamertag cccc

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.