Bonjour,
Hier midi, j'ai passé commande chez zavvi, de plusieurs articles, Soulcalibur V et 2 jeux du "2 pour 25£", avec un code de réduction de 10% qui ne s'est appliqué que sur Soulcalibur...
Donc une fois dans le panier, j'ai vu des prix normaux avec les réduction, mais une fois la commande validé, la commande total a pris 5€ de plus, car il y a un article "My Dad Rocks!!! [CD]" qui s'est rajouté, mais dans mon panier il était offert à 0€, et là il était à 3,85€! De même Soulcalibur, qui était à 21€ environ est repassé à 23.35€ une fois validé... Et dans Discounts Used, j'ai 0,00€ dans les 2 cases, celle du 10% et celle du 2 pour 25£.
J'ai donc demandé l'annulation ENTIERE de cette commande même pas 5 minutes après l'avoir faites, et j'avais décidé de faire une commande qu'avec soulcalibur 5 que j'ai fait après la demande d'annulation.
Seulement ils m'ont annulé les "2 pour 25 £", mais pas soulcalibur, car il etait soi disant en préparation de d'envoi, alors que sur le site c'était en processing, pas en awaiting dispatch...
Du coup, là j'ai 2 soulcalibur en "awaiting dispatch", et ils veulent m'en annulé aucun (car hier soir, j'ai fais la demande d'annulation des 2...)
Comment faire?
Si je reçois les 2, je peux en renvoyé un sans que ce soit à mes frais?
J'ai envoyé un mail pour demandé l'annulation d'une des 2 commande ce matin, ai-je une chance qu'ils le lisent à temps?