Si tout va bien, tu le recevras entre jeudi et samedi.
Red Dead Redemption sur XBOX360 Ã 37 euros
(160 messages)-
Posté il y a 15 années #
-
Génial ! J'aurais pensé plus tard, merci ^^
Posté il y a 15 années # -
Bonjour à tous,
Est ce que certains d'entre vous ont rencontrés des problèmes pour payer sur ce site en passant par paypal, j'ai le droit a ce message d'erreur : "Pour effectuer cette transaction, il vous faut créer un compte PayPal ou utiliser une autre carte".
Je n'ai pas de soucis sur d'autres sites avec paypal et il y a bien de l'argent sur mon compte
Non, perso, c'est passé clean.
Le code de réduction est toujours dispo ou pas ?
Autrement y'a sa en VF http://www.cdiscount.com/jeux-... mais je ne connais pas les pris de fdp :s
ça ne risque pas de poser de soucis pour le psn ^^ ?
Bon j'ai trouvé réponse à mon problème en appelant paypal directement, la charmante dame au téléphone m'a indiqué que le paiement via Paypal, mais sans compte Paypal, ne peut se faire que 10 fois avec une carte donnée. Après, soit il faut ouvrir un compte, soit changer de carte. Je trouve quand même le procédé abusif.
Merci ExoDiuSs pour ta réponse
Jeu commander sur cuttingedgeguy le 13 mai vous pensez que je le recevrai quand ?
merci.
Je ne suis pas madame irma mais tu peux le recevoir à partir d'aujourd'hui si la poste est pressée ou bien plus tard.
Il n'y a aucune certitude pour les jeux import sur la date de réception
de 57 à 66€ maintenant chez zavvi !!!
http://www.zavvi.com/games/pla...
Heureusement que j'ai préco !
wwww.heaven-design.frPosté il y a 15 années # -
Aristide,
Compte 8 jours pour cuttingedgeguy.
Pour l'Asie et gratuit en fdp, c'est super speed et en plus tu devras signer qqe chose au facteur donc sécurisé!
Bonjour, juste pour savoir sur BASE.com et CUTTINGEDGEGUY, c'est La Poste qui livre ? (juste pour savoir car La Poste est déjà passée dans mon immeuble et j'voulais pas attendre pour rien aujourd'hui), merci !
Oui c'est bien La Poste qui livre.
Juste pour dire que mon exemplaire a été envoyé aujourd'hui.
Acheté a GAME pour 43€ pendant l'offre spéciale.
Si la poste fait son boulot je l'ai demain =)Posté il y a 15 années # -
Apparemment la version xbox serai plus belle que la version ps3 . hamster aurai tu encore des code pour http://www.ceghk.com ?
Effectivement, d'après les 1ers screens, la version 360 est superior : http://www.xboxygen.com/Medias...
Neoseraphy, concernant le code (c'est toujours le même que j'envoie à tout le monde), je t'ai envoyé un MP.
Coucou hamster, aurais-tu l'amabilité de m'envoyer également ce code ? merci
MP envoyé. Pour les prochains : vous m'envoyez un MP et je réponds par MP.
Je ne lis pas tous les messages du forum.
Par contre c'est sûre que la version AS du jeu sera en Français ?
La qualité reste similaire, vu que c'est le même moteur que GTA4, la version Xbox est un peu plus fluide si on y regarde au poil de fion pres.
Mais sinon la différence est tellement minime, c'est pas comme Bayonneta pour la version PS3 ou FFXIII pour la Xbox 360. Si vous avez les 2 consoles optez pour celle qui vous conviendra si vous comptez y jouer en online.
Sinon ce jeu est un indispensable quelle que soit la console et j'ai hâte de le recevoir
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi http://www.ceghk.com m'a remboursé mes 35,14 € aujourd'hui ?
Je me suis fais entuber en gros, mon jeu n'arrivera jamais ?Posté il y a 15 années # -
Euh, on en sait rien.
Il y a marqué quoi dans ton compte ?
Et si il n'y a rien de marqué, pourquoi ne les contactes-tu pas ?Et enfin, je ne pense pas que tu te sois fait entuber si tu récupères tes sous
Date Status Shipper Tracking Number Shipper Phone # Comments
14-05-2010 Processing N/A
19-05-2010 Processing N/ANon mais si c'était pour attendre comme un con, autant qu'ils me delete l'achat tout de suite quoi... Car ça me l'a fait qu'à moi j'présume...
Je ne pense pas qu'ils aiment faire attendre les gens.
Ils préféreraient sans doute garder ton argent et t'envoyer le jeu. Mais comme ils n'ont pas pu t'envoyer le jeu, ils te remboursent.Envoie leur un mail pour savoir ce qui s'est passé.
Oki je vais faire ça merci. Ouais j'me doute que leur but principal n'était pas de me faire chier ^^
J'l'ai recommandé sur Gamestation, certes, plus cher.
Je l'ai commandé hier soir chez eux et j'ai le même statut que toi Exodiuss :
Date Status Comments
19-05-2010 Processing N/A
19-05-2010 Processing N/A
19-05-2010 Processing N/AJ'ai bien été débité de la somme par contre. Le jeu sortait le 18/05 je crois chez eux, je pense que hamster a raison, comme c'était une précommande dans ton cas, ils ont pas voulu te faire attendre. Pour ma part, vais attendre la suite, au pire ça arrivera la semaine prochaine
Jeu commandé le 13/05 et le statut est toujour comme ca
13-05-2010 Processing N/A
13-05-2010 Preparing [PayPal Standard] PayPal IPN Verified [Completed (Unverified; €35.14)]
13-05-2010 Preparing [PayPal Standard]J ai envoyer un mail pour demander ou ca en etait et il m'ont repondu que le jeu serait envoyé demain.
Oui contrairement à certain sites, CuttingEdgeGuy envoie souvent quelques jours apres la commande.
Faut dire aussi que ce n'est qu'un petit magasin qui fait de l'export à Hong Kong donc ils ont pas autant de moyen qu'un TheHut ou Game.co.ukPosté il y a 15 années # -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a trouvé un bon plan pour la version limitée X-boite 360 + le guide ?
Merci
Posté il y a 15 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.