Je cherche un volant pour la 360.
Vous connaissez les meilleurs produits ? Et en plus y a t il des plans sympas en ce moment ?
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Salut a tous
Pour Noël je cherche les 2 jeux suivant :
Battlefield 3 édition limité sur PS3 et Assassin's creed révélation sur XBOX 360Posté il y a 14 années # -
Plu de bons plans de cartes PSN à moindre coût ?
Posté il y a 14 années # -
Ca dépend, quel tarif pensais-tu mettre pour une PSN card?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
20 ou 50€ peu importe, tant que le tarif est avantageux.
J'avais déjà eu des cartes 50€ a 40€.Dommage qu'il n'y en ai pas sur Auchan.fr
Je souhaite remplacer mon clavier usb logitech qui me sert à taper mes messages sur la PS3 par un clavier au format plus petit, étant donné que les touches multimédia, celles des "fXX" et le pavé numérique ne me servent pas pour cet usage. Je précise également que je ne souhaite ni un clavier à brancher sur la manette officielle, ni un sans fil. En résumé, un clavier usb filaire AZERTY pas trop moche pas trop cher, mais avec un minimum de qualité tout de même et dans un format réduit.
Merci de vos contributions
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Salutations!
Ma PSP vient de rendre l'äme, je suis donc à la recherche de sa remplaçante.
Personne n'a vu de bon plan en magasin, sur le net ?
Perso sur le net je n'ai rien trouvé de terrible et en mag' que des PSP street dont je ne veut pas...
(ps: et au passage si quelqu'un n'a pas d'utilité de la sienne suivant le prix je suis preneur hein).
(ps2: j'ai un code de réduc' Play Asia 5$ a partir de 60$ d'achats n'hésiter pas à me pm je n'en aurai pas l'utilité autant que sa serve).
Merci.Posté il y a 14 années # -
il y a la psp street, je pense qu'elle tourne autour de 80 euro. je sais qu'il y a avait des promo à auchan; sinon la nouvelle psp sort en février.
Justement je ne veut pas de psp street mais dans les magasins j'ai l'impression qu'il n'y a plus que celle-lĂ .
Perso, il y a aussi des normales a la fnac prés de chez moi, après on peut pas tellement considérer comme un bon plan car c'est au prix normal 130€
Ha peut ĂŞtre Ă la Fnac je n'y suis pas aller encore.
Bon après 130€ clair que pour une psp c'est cher je pensais justement qu'ils allaient mettre la 3000 au même prix que la street mais apparement non.
Merci pour l'info car j'irais quand même voir.Posté il y a 14 années # -
La PSP 3000 a longtemps été à 99 euros à la FNAC... Curieux qu'elle soit repassée à 130. J'ai eu la mienne à 99 cet été !
sinon regarde sur leboncoin, tu vas surement trouver ton bonheur! j’avoue de la repasser à 130 c'est abusé!
hello, je recherche batman arkham asylum goty version euro sur ps3 sans l'affreuse jaquette jaune platinium ! Merci d'avance
Rimshot77, cela est des plus compliqué car même si un site l'indique cela ne veut pas dire que l'on ne va pas recevoir la version platinium, dans ce genre de cas il faut passé par des sites comme priceminister, leboncoin, ebay et autre et faire la demande au vendeur.
Je suis à la recherche d'un bon plan pour le jeu starfox sur 3DS (-30€) ainsi que GoldenEye sur PS3 (-30€)
Tiens, cadeau :
@ Snook147
Interessant merci
Tu l'as également commandé ? Il y a un risque de douane ?
Les frais de port et les délais de livraison ?
Je vois que c'est une édition limitée, les bonus sont intéressants ?Posté il y a 14 années # -
Oui, commandé aussi mais sur xbox360.
J'hésitais par habitude de PS3 mais j'ai vu que la version 360 était meilleure que la PS3. Comme j'ai les 2 consoles maintenant, je fais mon choix.
Les bonus sont surtout sur le multijoueur apparemment. Jette un oeil dans le "product details". Mais autant profiter de cette version.
Aucun risque de douane chez Gamestation (et groupe)
Je te conseille de prendre un ou plusieurs autres jeux avec celui ci, les frais de port sont de 2,95ÂŁ pour une commande, autant en profiter.
Il y a Lego Harry Potter 5 à 7 sur PS3 à 22,99£, par exemple (si tu aimes).Posté il y a 14 années # -
http://www.sendit.com/games/pl... y a quelqun qui la trouve moins cher fdpout
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 14 années # -
@renardargent78 : pas de risque de douane chez gamestation (tout comme chez game.co.uk ou gameplay.co.uk, mĂŞme boite) les produits partent d'angleterre (d'oĂą les frais de port un peu plus chers que chez zavvi par exemple).
Un possesseur du 007 reloaded pourrait-il préciser s'il y a du multi off-line (= écran splitté)? Avec bots activables?
@labible : multi en split oui, pas de bots activables par contre.
Source : je viens de demander à un pote qui l'a, en espérant qu'il ne se trompe pas.
Merci, dans ce cas, j'attendrais l'infirmation ou confirmation par un autre possesseur.
Non pas que je côtoie le site de façon très régulière, mais jv.com semble confirmer, je cite '[...]inspirées du mode solo jouables jusqu'à quatre en écran splitté. En fait, si on peut bien reprocher quelque chose à ce mode multi offline, c'est l'absence de bots.'
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une Wii Balance Board. En moyenne, c'est à 79€ mais avez vous des meilleurs bons plans?
Merci!
Posté il y a 13 années # -
Salut les Hamsters!
Je recherche un bon plan pour Fifa 12 sur PS3, pas forcément en import car apparemment la Poste Anglaise a des petits soucis en ce moment!
Merci d'avance!
Un bon plan pour une manette 360 ? ou le meilleur prix est sur zavvi ?
@Julian64 : http://www.amazon.fr/Manette-s...
28 euros et des poussières sur amazon.fr.Posté il y a 13 années # -
Oui mais comme c'est pas pour offrir le jour de noel, j'ai trouvé sur zavvi à 24€ en gros, si elles changent rien aux manettes fr, c'est bon non ?
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.