Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. jsd89100
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2010

Je cherche un volant pour la 360.
    Vous connaissez les meilleurs produits ? Et en plus y a t il des plans sympas en ce moment ?

Posté il y a 14 années #
  2. kjyves
    Grand hamster
    182 messages
    Gamertag : kjyves
    Inscrit en 2010

Salut a tous

Pour Noël je cherche les 2 jeux suivant :
    Battlefield 3 édition limité sur PS3 et Assassin's creed révélation sur XBOX 360

Posté il y a 14 années #
  3. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Plu de bons plans de cartes PSN à moindre coût ?

Posté il y a 14 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ca dépend, quel tarif pensais-tu mettre pour une PSN card?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  5. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

20 ou 50€ peu importe, tant que le tarif est avantageux.
    J'avais déjà eu des cartes 50€ a 40€.

Dommage qu'il n'y en ai pas sur Auchan.fr

Posté il y a 14 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je souhaite remplacer mon clavier usb logitech qui me sert à taper mes messages sur la PS3 par un clavier au format plus petit, étant donné que les touches multimédia, celles des "fXX" et le pavé numérique ne me servent pas pour cet usage. Je précise également que je ne souhaite ni un clavier à brancher sur la manette officielle, ni un sans fil. En résumé, un clavier usb filaire AZERTY pas trop moche pas trop cher, mais avec un minimum de qualité tout de même et dans un format réduit.

Merci de vos contributions

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  7. TheGreatTeacher
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2010

Salutations!
    Ma PSP vient de rendre l'äme, je suis donc à la recherche de sa remplaçante.
    Personne n'a vu de bon plan en magasin, sur le net ?
    Perso sur le net je n'ai rien trouvé de terrible et en mag' que des PSP street dont je ne veut pas...
    (ps: et au passage si quelqu'un n'a pas d'utilité de la sienne suivant le prix je suis preneur hein).
    (ps2: j'ai un code de réduc' Play Asia 5$ a partir de 60$ d'achats n'hésiter pas à me pm je n'en aurai pas l'utilité autant que sa serve).
    Merci.

Posté il y a 14 années #
  8. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

il y a la psp street, je pense qu'elle tourne autour de 80 euro. je sais qu'il y a avait des promo à auchan; sinon la nouvelle psp sort en février.

Posté il y a 14 années #
  9. TheGreatTeacher
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2010

Justement je ne veut pas de psp street mais dans les magasins j'ai l'impression qu'il n'y a plus que celle-lĂ .

Posté il y a 14 années #
  10. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

Perso, il y a aussi des normales a la fnac prés de chez moi, après on peut pas tellement considérer comme un bon plan car c'est au prix normal 130€

Posté il y a 14 années #
  11. TheGreatTeacher
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2010

Ha peut ĂŞtre Ă  la Fnac je n'y suis pas aller encore.
    Bon après 130€ clair que pour une psp c'est cher je pensais justement qu'ils allaient mettre la 3000 au même prix que la street mais apparement non.
    Merci pour l'info car j'irais quand mĂŞme voir.

Posté il y a 14 années #
  12. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

La PSP 3000 a longtemps été à 99 euros à la FNAC... Curieux qu'elle soit repassée à 130. J'ai eu la mienne à 99 cet été !

Posté il y a 14 années #
  13. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

sinon regarde sur leboncoin, tu vas surement trouver ton bonheur! j’avoue de la repasser à 130 c'est abusé!

Posté il y a 14 années #
  14. rimshot77
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

hello, je recherche batman arkham asylum goty version euro sur ps3 sans l'affreuse jaquette jaune platinium ! Merci d'avance

Posté il y a 14 années #
  15. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Rimshot77, cela est des plus compliqué car même si un site l'indique cela ne veut pas dire que l'on ne va pas recevoir la version platinium, dans ce genre de cas il faut passé par des sites comme priceminister, leboncoin, ebay et autre et faire la demande au vendeur.

Posté il y a 14 années #
  16. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Inscrit en 2010

Je suis à la recherche d'un bon plan pour le jeu starfox sur 3DS (-30€) ainsi que GoldenEye sur PS3 (-30€)

Posté il y a 14 années #
  17. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Tiens, cadeau :

http://www.gamestation.co.uk/g...

Posté il y a 14 années #
  18. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Inscrit en 2010

@ Snook147

Interessant merci
    Tu l'as également commandé ? Il y a un risque de douane ?
    Les frais de port et les délais de livraison ?
    Je vois que c'est une édition limitée, les bonus sont intéressants ?

Posté il y a 14 années #
  19. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Oui, commandé aussi mais sur xbox360.
    J'hésitais par habitude de PS3 mais j'ai vu que la version 360 était meilleure que la PS3. Comme j'ai les 2 consoles maintenant, je fais mon choix.
    Les bonus sont surtout sur le multijoueur apparemment. Jette un oeil dans le "product details". Mais autant profiter de cette version.
    Aucun risque de douane chez Gamestation (et groupe)
    Je te conseille de prendre un ou plusieurs autres jeux avec celui ci, les frais de port sont de 2,95ÂŁ pour une commande, autant en profiter.
    Il y a Lego Harry Potter 5 Ă  7 sur PS3 Ă  22,99ÂŁ, par exemple (si tu aimes).

Posté il y a 14 années #
  20. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

http://www.sendit.com/games/pl... y a quelqun qui la trouve moins cher fdpout

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 14 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@renardargent78 : pas de risque de douane chez gamestation (tout comme chez game.co.uk ou gameplay.co.uk, mĂŞme boite) les produits partent d'angleterre (d'oĂą les frais de port un peu plus chers que chez zavvi par exemple).

Posté il y a 14 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Un possesseur du 007 reloaded pourrait-il préciser s'il y a du multi off-line (= écran splitté)? Avec bots activables?

Posté il y a 14 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@labible : multi en split oui, pas de bots activables par contre.

Source : je viens de demander à un pote qui l'a, en espérant qu'il ne se trompe pas.

Posté il y a 14 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Merci, dans ce cas, j'attendrais l'infirmation ou confirmation par un autre possesseur.

Posté il y a 14 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Non pas que je côtoie le site de façon très régulière, mais jv.com semble confirmer, je cite '[...]inspirées du mode solo jouables jusqu'à quatre en écran splitté. En fait, si on peut bien reprocher quelque chose à ce mode multi offline, c'est l'absence de bots.'

Source

Posté il y a 14 années #
  26. b
    Mini hamster
    47 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une Wii Balance Board. En moyenne, c'est à 79€ mais avez vous des meilleurs bons plans?

Merci!

Posté il y a 13 années #
  27. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

Salut les Hamsters!

Je recherche un bon plan pour Fifa 12 sur PS3, pas forcément en import car apparemment la Poste Anglaise a des petits soucis en ce moment!

Merci d'avance!

Posté il y a 13 années #
  28. Jullian64
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2011

Un bon plan pour une manette 360 ? ou le meilleur prix est sur zavvi ?

Posté il y a 13 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@Julian64 : http://www.amazon.fr/Manette-s...
    28 euros et des poussières sur amazon.fr.

Posté il y a 13 années #
  30. Jullian64
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2011

Oui mais comme c'est pas pour offrir le jour de noel, j'ai trouvé sur zavvi à 24€ en gros, si elles changent rien aux manettes fr, c'est bon non ?

Posté il y a 13 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• multijoueur offline fifa 12 4 joueur

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.