Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@Anamorph, "faut pas exagérer", les magasins physiques autour de chez moi mettent bien ces manettes au prix de 59,90 et même à 40€ sur le net, je trouve cela limite... Je vais du coup me renseigner sur les manettes non-officielle puis s'y effectivement y'a pas moins intéressant, je prendrai le bon plan de @Old_zangetsu

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  2. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Officielle, sans fil, neuve à -30€
    Les trouver à 35-40€ c'est un bon plan

Posté il y a 12 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui en effet, "faut pas exagérer". Venir se plaindre des prix à 60€ alors qu'on les trouve facilement à 40€, et en plus faire la fine bouche pour 10€ près... c'est fort. Pour trouver une DS3 à 30€ il faut attendre des promotions épatantes (qui arrivent rarement). L'autre solution c'est la contrefaçon cheap, faudra pas venir se plaindre après... "faut pas exagérer".

Posté il y a 12 années #
  4. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

J'aime pas le terme "faut pas exagérer" tout simplement. Si toi tu veux mettre 40€ dans un accessoire c'est ton problème, je paye une console à plein pot et j'ai pas vraiment envie de mettre 40€ dans une manette. Je chipote sur 10€ mais avec 10€ j'ai le droit à un jeux neuf + un jeu d'occaz' sur priceminister (exemple : uncharted neuf + infamous d'occaz') ou un jeu neuf tout cours.

J'ai trouvé pour 30€ dans un magasin physique, une manette xbox360 neuve officielle (certes pas sans fil) mais évidemment compatible PC, cherche un peu l'erreur. Je termine sur le fait que je ne me plainds pas, je "recherche juste un bon plan" (c'est un peu le but du topic?), s'il n'existe pas tant pis, s'il existe, tant mieux. (cf le bon plan de @Old_Zangetsu )

Posté il y a 12 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Shaddei » 
    J'aime pas le terme "faut pas exagérer" tout simplement. Si toi tu veux mettre 40€ dans un accessoire c'est ton problème, je paye une console à plein pot et j'ai pas vraiment envie de mettre 40€ dans une manette. Je chipote sur 10€ mais avec 10€ j'ai le droit à un jeux neuf + un jeu d'occaz' sur priceminister (exemple : uncharted neuf + infamous d'occaz') ou un jeu neuf tout cours.

J'ai trouvé pour 30€ dans un magasin physique, une manette xbox360 neuve officielle (certes pas sans fil) mais évidemment compatible PC, cherche un peu l'erreur. Je termine sur le fait que je ne me plainds pas, je "recherche juste un bon plan" (c'est un peu le but du topic?), s'il n'existe pas tant pis, s'il existe, tant mieux. (cf le bon plan de @Old_Zangetsu )

On a tous notre propre définition de bons plans selon notre budget, la situation économique, par rapport aux précèdentes promos ou ce que l'on veut mettre pour telle ou telle chose, ect...
    C'est de plus en plus dur de satisfaire, car plus de monde et chacun à sa vision comme je l'ai dis plus haut. De plus, les exigences sont de plus en plus élevées aussi (regardez les demandes de bons plans pour des jeux qui ne sont pas encore sorti, par exemple).

Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Au pire, tu peux toujours partir sur une manette PS2 et la rendre compatible PS3 via l'adaptateur qui va bien. Comme ça, t'auras de l'officiel, à moins de 30€ mais ce sera filaire. Sinon, tu peux toujours regarder sur price et profiter du code du moment qui donne 20/120€.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Des bons plans pour les deux statuettes ?
    Ezio Assassin's Creed Brotherhood
    Ezio Assassin's Creed Revalations

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  8. Trollounet
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour à tous,

Je viens de me prendre une PS3 et du coup je vais jouer aux exclus consoles qui me font envie (je joue uniquement sur PC depuis deux ans).

Je me suis donc dit : "Allez on va prendre KoF XIII, il coûte pas grand chose, je l'ai souvent vu sur Hamster en Home".

Et là c'est le drame... Fnac.com, Amazon.fr, Zavvi, ShopTo, TheHut -> Sold out

Y aurait pas un hamster qui l'aurait acheté à vil prix et qui souhaiterait s'en séparer ?

Merci !

Posté il y a 12 années #
  9. fingah
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2012

Si tu n'es pas contre les versions dématérialisés.
    Sur le PSN store tu peux trouver deux versions :

La version de base à 15€et une version avec tous les DLC à 30€

Sinon il va falloir voir chez amazon :
    en version française à 32€ou en version anglaise à 23€ et bcp de patience

Posté il y a 12 années #
  10. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

Je doute que crée un topic pour cela soit utile , la prochaine fois, post sur le topic Recherche bon plan qui est plus adapté à cela

KOF XIII sur Priceminister avec le code BUYSTER, tu peux obtenir le jeu neuf pour 17,46€ fdpin en version uk mais d'après jeux-import, le fr est compris dedans.

Posté il y a 12 années #
  11. Trollounet
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2011

Pardon ! Je connais pas bien les pratiques, vous pourrez supprimer le topic s'il faut !

J'avais pas pensé à aller voir le tarif des versions démats', elles sont tellement hors de prix d'habitude... Je vais prendre la version du PSN à 15€ du coup !

Merci beaucoup à vous deux et encore désolé d'avoir créé un topic

Posté il y a 12 années #
  12. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

Pas de soucis, ça m'arrive régulièrement aussi.

Bon jeu à toi !

Posté il y a 12 années #
  13. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

arg, me suis encore gouré de topic ...
    anyway voilà ma requête :

arg god of war ascension est franchement pas mal du tout, pas de bon plan pour ce jeu à tout hasard ?

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  14. 666
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

Si quelqu'un a un bon plan pour une DSi XL (neuve), je suis totalement preneur. Pour l'instant j'en suis à un prix plancher de 158€ (+7€ fdp) sur Amazon.it mais c'est encore légèrement trop cher pour moi, donc si vous voyez passer des affaires n'hésitez pas à me prévenir.

Posté il y a 12 années #
  15. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ouvert à toutes les couleurs? me semble qu'il en reste a dreamland leers, mais j'ai plus le prix en tête.. j'irai voir demain

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  16. 666
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

Ouais aucune préférence de couleur en particulier. Merci

Posté il y a 12 années #
  17. tidus1377
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour à tous,

Est-ce que certains ont des bons plans pour ces jeux-ci sur 3DS ? :
    - Theathrythm Final fantasy
    - Tales of abyss
    - Heroes of ruin
    - Kingdom hearts

Un grand merci d'avance pour le temps que vous avez pris pour me lire!

Tidus1377, un nouveau forumeur

Posté il y a 12 années #
  18. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Salut et bienvenue
    Faudrait que tu donnes plus de détail.
    Je te conseille de lire la 1ere page du topic

Posté il y a 12 années #
  19. tidus1377
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

Tiinange » 
    Salut et bienvenue
    Faudrait que tu donnes plus de détail.
    Je te conseille de lire la 1ere page du topic

je recherche peu importe la version UK / FR surtout que tales of abyss est quand meme toujours en Anglais !!!

J'ai regardé sur plusieurs sites et soit ils sont partout en rupture soit à des prix exorbitants, donc si quelqu'un les a vus beaucoup moins chers :p

Merci de ta réponse Tiinange

Posté il y a 12 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

essaye donc sur le site de Zavvi ;p

Posté il y a 12 années #
  21. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Bonsoir.
    Recherche un bon plan pour Assassin's Creed Anthology sur PS3 disposant bien sur du FR, si quelqu'un a ca serait cool ^^.

Posté il y a 12 années #
  22. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Salut à tous!

Je recherche le meilleur prix pour une préco de Gears of War Judgement, pour l'instant je me suis arrêté sur Amazon et son offre à 56.99€. Je précise que je préfère une version FR.

Merci à tous!

Posté il y a 12 années #
  23. Outclass
    Grand hamster
    249 messages
    PSN ID : Outclazz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

@breed Tu gagneras pas grand chose, mais si t'as d'autres trucs à acheter ça peut être intéressant.

Bonne journée.

http://www.rueducommerce.fr/Je...

Posté il y a 12 années #
  24. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

@kikisuke Le meilleur prix pour "Assassin's Creed : Anthology" neuf est sur PriceMinister, c'est tout ce que j'ai trouvé.

http://www.priceminister.com/o...

Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Dommage que le code price "FFMAR2013" (20/140€) soit périmé depuis le 9.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

A qui il resterait des pts microsoft ?? je dois bientot recevoir mon exemplaire de borderlands 2 et je suis tenté soit par le season pass ou bien les dlc en boite... je pense que le season pass doit revenir moins cher mais 4200 pts quand meme.....

A qui il en reste en stock ? le prix le moins cher que j'ai trouvé c'est du 25€ pour les dlc en boite ou 36€ pour les 4200 pts.

A vot bon coeur

Posté il y a 12 années #
  27. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

@tidus1377 Voilà pour toi :

* Theatrhythm Final Fantasy : pas trouvé de bon prix (46,65 € au minimum)... Je laisse le plaisir à un autre hamster de trouver.
    * Tales of abyss - 36,53 € : http://www.priceminister.com/o...* Heroes of ruin - 32,99 € : http://www.amazon.fr/dp/B0054X...
    * Kingdom hearts - 35 € : http://www.amazon.fr/dp/B00790...

Posté il y a 12 années #
  28. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

@breed Désolé si le lien ne marche plus, le revoilà :

http://www.rueducommerce.fr/Je...

Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ crab: T'as pas une idée? Contacte-moi par MP pour la suite.

Posté il y a 12 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

j'étais pas sur qu'il t'en reste ;p

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• n plan manette ps3

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.