Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bonjour a tous!

Récent possesseur d'une wii u ( merci papa Noël) je suis a la recherche de bon plan pour les gros hits de la wii:

Donkey kong
    Mario galaxy 1 et 2
    Paper Mario
    Last story collector
    Xenoblade chronicles
    Résident evil ( tous sauf le chronicles)
    Mad world
    Pandora tower (collector de préférence)
    ....

J'ai l'impression que les prix de ce jeux en neufs ne baissent presque jamais alors qu'ils sont vieux de plusieurs années... Donc si vous les voyez en soldes, pouvez me MP, je prends!

Merci a tout et bonne journée sous la neige!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  2. Cursedg
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

Pour tous les jeux nintendo (mario, donkey), ils ne baissent quasiment jamais de prix. C'est un peu des valeurs refuges .

Mad World ne doit pas être cher en occaz. J'ai regardé thehut et zavvi pour les autres, mais effectivement, ils sont introuvables ou chers. Donc il te reste la solution priceminister/leboncoin, ou alors surveiller les soldes de grandes surfaces.

Posté il y a 12 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Effectivement, les jeux Nintendo subissent rarement de grosses baisses de prix.
    Pour Madworld, le jeu a été bradé il y a plusieurs années mais je pense comme Cursedg qu'il sera beaucoup plus facile à trouver d'occasion que neuf.

Posté il y a 12 années #
  4. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci de vos réponses les gars!

Je vais donc m'orienter vers l'occasion... Ou faire un crédit revolving a 67,53% pour acheter les jeux neufs!

Et dire qu'il y en avait plein dans les monop d'autres régions! Que la vie est injuste!! Ouiiiiiiiin

Posté il y a 12 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Old_zangetsu, va lire tes MP, j'ai des sous pour toi

Posté il y a 12 années #
  6. tonymalt
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2011

Salut les gars, je voulais savoir si quelqu'un saurait ou trouver pour pas cher les guitar hero 360 qui me manque : Metallica, le greatest hit, le 2 et le 3!

je sais que ça fait plusieurs jeu mais vu que c la meme gamme ça force pas a trop de recherche!
    j'en vois a des prix hallucinant vu la date des jeux!!!! genre GH metallica a 25€! faut pas délirer! :/

Merci!

Posté il y a 12 années #
  7. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

->Tonymalt
    Pour le metallica, sur ebay UK pour 16€ (d'après jeux-import la version PS3 UK est en français, la 360 devrait l'être aussi)
    http://cgi.ebay.fr/Guitar-Hero...

Posté il y a 12 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Tous les Guitar Hero sont multilingues.
    La version UK est souvent la même que la version FR (boitier et notice en français). Il me semble bien que c'est le cas pour GH Metallica sur xbox 360.
    Je l'ai acheté chez Game UK à la sortie et je peux vérifier ce soir quand je rentre chez moi

Posté il y a 12 années #
  9. Painwinter
    Mini hamster
    27 messages
    Gamertag : Painwinter
    Inscrit en 2013

Salut à tous !

Ça se fait pas trop je sais, mais pour mon premier message j'en appelle à vous pour un bon plan. :s

Alors pour le jeu et tous les détails :
    - Sonic & All Stars Racing Transformed
    - XBOX 360
    - VF (de préférence, c'est pour jouer avec des anglophobes :/)
    - Neuf

Sinon j'ai évidemment cherché par moi-même avant et le mieux que mes mains non expertes ont pu trouver c'était sur amazon uk où il revenait à 25€~ fpin Sonic Amazon UKet je l'ai trouvé sur Play.com Sonic Play.com aussi mais à 21€90 sur Play.com mais j'ai aucune idée des frais de ports là, ni des délais de livraisons... Et vu que ça a l'air d'être des sites anglais je me pose la question de la langue, et des douanes. :/

Alors les prix sont déjà plutôt pas mal pour un jeu, mais vu que j'ai pas mal dépensé pendant les soldes je me demandais s'il y avait pas un meilleur prix, et j'en profite pour poster mon premier message ici.

Merci d'avance si vous pouvez sauvegarder quelques euros dans mon porte-monnaie !

Posté il y a 12 années #
  10. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Old_zangetsu Xenoblade Chronicles je l'ai vu en solde à 15 ou 20€ dans les Carrefour avec d'autres titres Wii, peut-être bien même The Last Story version simple.
    Super Paper Mario fait partie de la gamme Nintendo selects trouvable à 20€ avec d'autres gros classiques Wii comme Zelda Twilight Princess et Super Mario Galaxy.Madworld est à 8,90€ sur cdiscount...

J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2
    Posté il y a 12 années #
  11. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ouais enfin la gamme Nintendo Select est dégueu, la gueule de la jaquette c'est juste odieux...

Posté il y a 12 années #
  12. crashcrx
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2012

en ce moment et jusqu'au samedi (26/01/2013) (peu etre plus si il en reste)

vente de jeu ps2 neuf =
    - naze (barbie, narnia...)
    - syphon filter, jak, wipeout, crash titan

packS de rock band neuf a 10€ (ps2 toujours)

et des petite television a theme (star wars, spiderman...) a 15€
    (dans la chambre ou dans la cuisine l'histoire de continuer a jouer meme en préparant une salade lol)

- dans le magasin toysrus la defense (puteaux) -

je sais c'est de la pub, mais faut s'en debarrasser et les televisions ainsi que certain hits et les packs rock band vont surement interesser.

Posté il y a 12 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

@Painwinter
    Pour la douane :
    - pas de douane en UE si le marchand expédie depuis l'Angleterre.
    - si le marchand expédie depuis hors UE, la douane est à partir de 22€.

Pour les fdp chez play.com, ils sont gratuits.

Concernant amazon UK, les colis sont expédiés le plus souvent depuis la France (un peu moins souvent depuis l'Angleterre, ça dépend des stocks) : il n'y a donc aucun risque de douane.

Concernant play.com, c'est un marchand qui expédie depuis Jersey (paradis fiscal hors UE) donc il y a risque de douane. Mais comme 21.90€ est inférieur à 22€, il ne devrait pas y avoir de douane.

Tant que j'y suis, les délais sont de 3 à 5 jours chez amazon UK (avec suivi en colissimo) contre 7 à 10 jours chez play (sans aucun suivi).

Ma conclusion : pour 3€ de plus, je prendrais le jeu chez amazon UK (tu peux espérer le recevoir samedi si il n'y a pas trop de neige et si les stocks sur le site français sont bien là, sinon ça sera la semaine prochaine).

Posté il y a 12 années #
  14. tonymalt
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2011

merci Vince06 sympa de répondre mais je l'ai pris sur amazon au final pour 19€ il y'a 2mn sur une offre neuf qui n'est plus dispo( en plus envoyé par amazon...)
    je suis direct allé voir ton lien ebay c'etait intéressant jusqu’à ce que je vois l'état du DVD! non mais regardez ça en bas de page

Merci quand meme sympa d'avoir été réactif

Posté il y a 12 années #
  15. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

vous avez pas un endroit ou je peut trouve la nouvelle maison du style ?
    et aussi endless ocean 2 ? merci a vous

Posté il y a 12 années #
  16. Painwinter
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2013

Merci beaucoup pour la réponse rapide !

En ce qui concerne la barrière de la langue alors, il en est quoi ? C'est quand même du Amazon UK, même si les stock sont en France alors jeux en full anglais ? :/
    Je pense le prendre chez Amazon, vu qu'il est moins cher nul part visiblement (j'ai encore regardé d'autres sites)

Merci en tout cas !

Posté il y a 12 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

La version UK de sonic etc transformed est confirmée comme étant en français à l'écran.
    Pour le reste, boite et notice sont évidemment en anglais puisque c'est la version UK (même si elle est expédiée depuis la France).

Posté il y a 12 années #
  18. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Ouppss désolé je n'avais pas vu !
    Effectivement, le disque a pris cher...je n'ose imaginer l'état de la guitare du joueur

Posté il y a 12 années #
  19. Painwinter
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2013

Oui la notice et la boite c'est évident et c'est pas dérangeant.
    Bon ben si le jeu est en français à l'écran c'est tout ce qui compte !

Je vais me laisser tenter par ce jeu alors, merci pour l'aide.

Posté il y a 12 années #
  20. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

@vincent : merci pour les infos! Du coup si une âme charitable en trouve je prends a ce prix... Chez les deux carrefour près de chez moi, rien d'intéressants!

Mad world est commandé sur Cdiscount! Merci. Je pense que trop rarement a ce site!!

Posté il y a 12 années #
  21. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

je trouve pas que Cdiscount est moins chère qu’ailleurs

Posté il y a 12 années #
  22. Painwinter
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2013

Aaaah, je suis dégouté ! Il y a 20min il était à 14£ et le temps que je finisse une fonction php au boulot il s'est retrouvé à 19£, ce qui fait que le jeu revient à 31€ fpin.
    Tant pis, j'attendrais qu'il rebaisse, mais j'ai bien la mort.

Posté il y a 12 années #
  23. suedehead
    Grand hamster
    156 messages
    Inscrit en 2011

Pour rentabiliser le Rock Band 3 sur 360 trouvé à moindre pendant les soldes, je cherchais un clavier pour pas trop cher.
    Si vous avez un plan moins cher que les 49euros de priceminister, je suis preneur!

Posté il y a 12 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

tiens ca me fait penser que j'avais acheter la version guitar Hero 3... mais ou trouver a pas cher les autres jeux compatibles avec la gratte ??

aerosmith, metalicca ou autre

Posté il y a 12 années #
  25. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Je recherche un guide Uncharted 3 comme ceci :

http://www.blogames.fr/img/gui...

ainsi que l'edition nano de Crysis 2 :
    http://img.over-blog.com/600x4...

(Si vous l'avez en entier ou pas ca m'interesse, meme si vous n'avez que la figurine, ou l'artbook)

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  26. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

@ crabos: neuf ou d'occasion ça te va? J'ai un pote qui a le aerosmith et world tour.
    Sache que tu peux aussi te faire les rock band avec les instruments guitar hero.

Posté il y a 12 années #
  27. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Celui qui me trouve une Crysis 2 Nano Edition a prix correct ou des éléments de l'édition !
    Commission a la clé

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

heu le world tour c'est celui que j'ai déjà..... ptin fo que je refasse ma liste de jeux moi ><

aerosmith ou autre, de préférence en neuf.... je sais pas si ils avaient déjà mis les codes dedans ><

Posté il y a 12 années #
  29. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Crabos, tu trouves de partout band hero pour environ 3 €
    tu l'as pour 4,60 € sur priceminister neuf, fdp in
    Bon, c'est loin d'être le meilleur mais pour le prix...

Posté il y a 12 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

je vais m'y remettre mais je dois finir mon agregation demain, je me suis fait atomiser today.... mais bon concours donc j'ai tjs mes chances je suis resté jusqu'au bout moi

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.