Je cherche Max payne 3 et FIFA street sur PS3 ou 360
22 euro maxi par jeux port compris
https://www.instagram.com/mastersamhd/
Je cherche Max payne 3 et FIFA street sur PS3 ou 360
22 euro maxi par jeux port compris
http://www.amazon.fr/Electroni...
bon il est a 23 fdp in mais bon si tu peut pas y mettre un euros de plus en plus c est pas de l import
Antho81 : tu as mal lu, il cherche FIFA street. Et je pense que si Sam demande ici, c'est qu'il a du chercher quand mĂŞme.
heu c'est fifa street qu'il veut et la du coup ça passe a 35 sur 360 et 50 et quelque sur PS3
Battu par Clad
Merci les hamsters
C'est galère ce FIFA street qui ne baisse pas
Max payne pareil
Max Payne ne va pas tarder Ă baisser, patience ...
Effectivement, le jeu n'a pas rempli ces objectifs de vente et vu l'avalanche de sortie d'ici la fin de l'année, je pense qu'une grosse baisse peut-être envisager dans peu de temps.
Yop les hamsters ! J'hésite entre plusieurs jeux donc si vous pouviez m'aider à trouver les meilleurs prix que je me fasse déjà une idée vis à vis de ça
Je cherche sur xbox : the saboteur
Bully scholarship edition (wtf les prix ?)
Dead island
Saint row 3
Merci d'avance
du moment que le jeu est en français, et si possible neuf
k:
Je pense que tes meilleures chances de bons prix sont sur les jeux les plus récents (Dead IslandMarchand : Play.com (Angleterre)
Type : Marketplace', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> et Saints Row The Third).
Les 2 autres sont trop vieux, les marchands n'ont plus de stock et ce sont des vendeurs tiers qui les vendent (chers en général).
Pour Bully et The Saboteur, faudrait se tourner vers l'occasion.
salut les hamsters , je suis Ă la recherche d'un bon plan pour nba 2k13 sur xbox 360
j'ai trouvé ce site qui me le propose a 44e
http://www.thehut.com/games/pl...
mais j'avourai que si quelqu'un a meilleur plan , je suis preneur
pas évident vu que c'est une préco de le trouver a moins cher.
par contre oublie pas qu'ils vont te l'expedier le jour de sortie et que le jeu peut mettre dans les 3 semaines un moins pour arriver.
au bout d'un mois il sera peut etre a 45 sur amazon va savoir
si tu veux l'avoir en day one, prends le plutot chez amazon ou sur le site de la fnac (à 53€50) sur les deux sites.
tu peux également voir chez auchan avec leur bonus de 5€ en réservant si c pas moins cher
je pense que je vais attendre avant de le préco , il se peut qu'y ait une baisse de prix sur amazone et honnêtement payé 5e en + pour l'avoir peu de temps sa sorti me dérange absolument pas ^^
Toujours Ă la recherche de FIFA street et Max payne PS3 ou 360 je peux mettre 25 par jeux maxi
Bonjours désole si je me trompe de lieu mais je peux avoir un stick arcade Mortal Kombat PS3 neuf a 70€ fdpc est ce un bon plan ou je peux avoir moins chère autre part merci d'avance pour vos réponse
Pour te donné une petite idée, on pouvait l'avoir à 32.98€
http://www.hamster-joueur.com/...
J'espère que ce n'est pas tiré de ce bon plan.
Si le stick en question est celui de l'édition kollector, ça me parait cher, d'autant plus que tu ne parles pas du jeu.
Pour info, on a eu l'édition collector à 33€ il y a quelques semaines.
Edit : Arf, grillé par Clad001
oui je sais j'ai loupé l'offre de Cdiscount qui maintenant es expire.Apres si quelqu'un trouve moins chère en stock ou si quelqu’un le vend dites le moi car je le cherche a tout prix
je l'ai neuf sous blister donc jeu + stick arcade mais oui je pense que c'est cher mais c'est le seul que je trouve le moins chère sur internet.
Salut a tous
Je cherche deux jeux :
-Naruto ultimate ninja storm génération sur Xbox 360
-The witcher 2 sur Xbox 360
Si possible a - de 30 euro FDP compris
Merci d'avance
hello , je sais , certains vont sourire mais je recherche le jeu les dents de la mer : jaws ultimate predator sur 3ds , introuvable sur amazon , epuisé sur cdiscount ??? aucune info ...
bref si quelqu'un peu m'eclairer ... ^^
Salut,
Je cherhce le meilleur bon plan pour fifa 13 ultimate edition normale ou OM.
Sachant que j'ai un code de 15e sur amazon mais je veux pas trop l'utiliser
Merci
battoo : sortie repoussée je crois
Qui cherchait max payne 3?
sam : bizarre , sur plusieur site dont jeuxvideo.com c'est bien le 24 et comme la 3ds est zoné ben je peux me brosser pour l'inport ... snif
ggvosges : merci mais j'ai trouvé en main propres Mac payne et FIFA street 45 euro les deux
Battoo : le jeux doit ĂŞtre vraiment nul
Salut les ham-hams, je recherche une télé 82" dans les 400 euros pour enfin pouvoir jouer à ma bobox ....
Le prix max pour le moment est pour cette télé : LG
J'ai pas besoin de la 3D. , je pense pas aller plus haut (étudiant oblige .. )
Voila donc si vous avez des avis, je suis à l'écoute !!
Merci !!
neox62 : pour 400 euro tu as une 94 cm Led Sony Ici
Sinon tu as une offre qui vient de se terminer composée d'une Tv 3D lg 103 cm + console Xbox 4 go qui était à 580 mais en revendant la console elle te revenait à 480
C'est une bonne Tv
L'offre a été prolongée plusieurs fois donc à suivre ...Ici
Merci pour la réponse Sam, à ton avis la différence entre du 50Hz et du 200Hz est flagrante sur une 82cm ?
Vous devez être connecté pour poster.