Sinon tu a cette manette la a 15€ chez game:
http://www.game.fr/Product/Def...
Et voici l'avis de micromania:
http://www.micromania.fr/zooms...
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Elle a l'air bien, cette manette PS3 !
Posté il y a 13 années # -
@ Hamster: c'était pour voir si tu veillais au grain ^^
Blague à part, c'est vraiment dommage car c'est de la belle contrefaçon, je préfère jouer avec ça qu'avec de grosses manettes BigBen bien moches...Posté il y a 13 années # -
Sur amazon tu as des offres pour des manettes x360 et PS3 a des prix raisonnables ( 20-25€). Fait juste gaffe aux vendeurs!
Sinon, le bon coin reste ton ami! Tu as souvent des gens qui ont des stocks et les revendent. Tout dépend de ta région!On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 13 années # -
Ouais, mais sur amazon, pas sûr que ça soit de l'officiel. Je surveille leboncoin régulièrement, t'inquiète pas ^^
salut a tous,
J'ai trouver quelqu'un qui vend l'edition codex+la white edition+l'edition animus + le guide d'assassin's creed 2 et brotherhood pour 130 euros , pour vous est ce que cela est un bon prix ?
Bonjour a tous ! Je recherche un bon plan pour Skyrim sur PS3, au prix le moins cher possible merci
@ diksa971: Quand on fait appel à la communauté pour trouver un bon plan, dire à quel prix au mieux on a trouvé le produit recherché, c'est un vrai plus. Et surtout, préciser si on est prêt à le prendre en import ou d'occaz. As-tu vu qu'il était à 28€ fdpi sur pixmania?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
@labible non j'avais pas vu qu'il était a 28€ sur Amazon et merci de me l'avoir trouvé
Bonjour Ă tous,
On me propose une Xbox 360 4Go (disque dur de 320go installé) + 1 manette + Kinect + 4 mois Xbox Live + 4 jeux (Kinect Adventures, Kinect Sport Saison 2, Carnival, Lego Star Wars 3) pour 195€.
Intéressant selon vous ?
Merci
Bonjour les gens!
Je suis Ă la recherche d'un bon plan pour le guide de FFXIII-2.
Je n'ai point trouvé mieux que amazon avec ses:
-standard
- collectorAprès, standard ou collector, cela dépend du prix proposé...
Merci par avance!
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 13 années # -
Je peux me tromper mais il me semble qu'il était soldé chez game à 10€.
Je peux me tromper mais il me semble qu'il était soldé chez game à 10€.
Merci de l'info, je n'ai malheureusement pas de Games par chez moi
(et puis cela doit commencer Ă faire tard...
Je vais faire une demande sur le réseau d'achat à distance aussi alors!Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 13 années # -
salut,je cherche un bon plan pour manette wii.
genre un pack (manette+nunchuk+protection)ou
un pack batterie aussi.merci les hamsteriens.Posté il y a 13 années # -
@ stryke: Officiels ou non? Neufs ou d'occaz? Quel est le meilleur prix que t'aies vu?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
neuf et officels
sinon en adaptable j'ai vu ça http://www.game.fr/Product/Def... pas cher je trouve.
mais est-ce solide?Posté il y a 13 années # -
Salut Ă tous,
je suis à la recherche du collector du Seigneur des Anneaux, la guerre du nord pour XBox 360. Si quelque voit un meilleur plan qu'Amazon où il est à 50€, je suis preneur.
Merci!
@Breed -> MP
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 13 années # -
Silent hill Downpour
4 mois toujours pas de baisse !
Ils ne m'auront pas Ă l'usure
J'attendrai une bonne grosse réduction
J'ai eu une chance de dingue pour Silen Hill Downpour. Une étiquette -80% s'était retrouvée sur le jeu dans un Auchan pas loin de chez moi, l'étiquette étant sous le boitier sécu, on a pas pu me refuser le prix. Résultat, Silent Hill Downpour, 12€!
Yop!
VoilĂ je cherche Spider-man Dimensions sur PS3 et je peux mettre 15 balles maxi.
Il est à 10€ à GAME mais pour ce qui est de Paris et sa banlieue il est introuvable. J'ai vu qu'il était dispo dans des GAME loin de chez moi comme dans l'Oise par exemple donc si un Hamster pourrait m'aider ce serait fort sympa!
Voici le lien des dispos de GAMEMerci
Salut à tous, je cherche un bon plan pour Modern Warfare 3 PS3 en VF et neuf. Pour l'instant, j'ai pas trouvé mieux qu'Amazon (45€ fdpin). Si vous avez mieux, n'hésitez pas à le signaler!
heu je te l'ai trouvé a 39,75€ sur priceminister
http://www.priceminister.com/o...
après y'a peut être mieux, je sais pas
Sur price 'y a pas mieux j'pense bien.
Si tu as jms commandé dessus (ou crée un autre compte), avec le code ALPACINO il te revient à 32,75 € fdpin
@ Kakaci: je l'ai vu a 15€ au intermarché du coin. Dis moi si ca t'interresse
@Anamorph
Fais moi signe si tu tombes sur une bonne offre, j'avais posé la même question que toi il y a un mois, pour malheureusement la même réponse
Quelqu'un a-t-il un code Priceminister de -5€ sans minimum d'achat valable sur tout le site ? Merci.
@Jeremy 'y a celui RSB3005LA à voir si il fonctionne toujours ou si tu l'avais pas déjà utilisé.
@Breed de rien
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.