Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. Jeremy
    Petit hamster
    67 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

@moon-light Exact, 25€ au total ce qui reste encore super abordable (ça fait plus de 50% de réduction).

En espérant trouver un nouveau plan !

Posté il y a 13 années #
  2. Bandicoot07
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour à vous tous
    J'aurais besoin de votre aide. Je recherche un bon plan pour un manette PS3 au meilleur prix. (pas forcement une officielle)
    Merci à vous si vous connaissez un bon tuyaux.

Posté il y a 13 années #
  3. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Je cherche soulcalibur V Xbox ou PS3 ainsi qu'un ou deux jeux pour 3ds à pas trop chere dans le 14 si quelqu un à des bons plans à me donner dans la région ???

Posté il y a 13 années #
  4. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Je recherche GTA 4 édition intégrale sur PS3 neuf autour de 20€,
    je l'ai trouvé en import allemand mais je ne sais pas si le jeu est en français...

Give me my money...bitch!
    Posté il y a 13 années #
  5. chimichimo
    Grand hamster
    132 messages
    Inscrit en 2011Retrogamer

Salut Repi,

je me demande si généralement, les jeux Allemand ont pas une version europe, par contre le sang est vert. Mais je ne suis pas sur du tout alors :p !

Pour ma part, j'ai plein de petites questions les hamsters.

Je me suis trouvé Kingdom Hearts re:coded à 13 € en soldes, c'est un très bon prix je trouve car j'apprécie beaucoup la série. Du coup, je me suis demandé si il y avait un bon plan pour KH 358/2 days ? Il est en "bonnes affaires" dans mon micromania, Mais si y'a moyen de trouver moins cher, je me dis pourquoi pas !

De plus, est-il possible de trouver les Dragon Quest de la DS (excepté le IX) à bon prix ? Je pense à DQ VI: Le royaume des songes, DQ: La fiancée céleste, ou encore IV, l'épopée des élus qui sont encore assez cher !

Enfin (ben quoi, j'ai beaucoup de question), à toutes les férus de RPG, toujours sur DS, auriez vous des conseils de bons petits rpg pas cher ?

Voilà les hamsters, je crois que j'ai plus de questions :p

Merci d'avance !

Posté il y a 13 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@ Repi
    Chez Rockstar, les jeux ont toutes les langues dans toutes les versions.
    Je n'ai pas de confirmation formelle pour l'édition complète, mais tu trouveras sur ce topic la confirmation pour les éditions normales : http://www.hamster-joueur.com/...

Posté il y a 13 années #
  7. zout
    Grand hamster
    123 messages
    Gamertag : zout15
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Salut à tous,

Est-ce que l'un de vous aurait eu la chance d'apercevoir The Witcher 2 Dark Edition à un prix correct au détour d'un magasin ou d'un site internet ?

Merci d'avance pour votre aide.

Posté il y a 13 années #
  8. chimichimo
    Grand hamster
    132 messages
    Inscrit en 2011Retrogamer

@Zout: Cela va être compliqué car il me semble que cette édition c'est plutôt bien vendue, et c'est (théoriquement) un tirage limité.

Posté il y a 13 années #
  9. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Hello les hamsters. Je cherche des bons prix pour Phoenix Wright 3 (trials and tribulations) et Apollo Justice. Si jamais vous croisez ça...!

Posté il y a 13 années #
  10. djvautrien
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

@Jeremy , j'ai trouvé le mien pack avec le jeu virtua tennis et la raquette à 20e chez cultura,au cas où.Mais de souvenir il n'y avait qu'un pack

Posté il y a 13 années #
  11. zout
    Grand hamster
    123 messages

@chimichimo : Je sais que je m'y prends un peu tard (sic) mais j'attendais que les soldes passent par là !

C'est la roulette russe : il y a certains collectors que l'on trouve en quantité et parfois vraiment donnés, et d'autre qui sont quasiment introuvables peu de temps après leur sortie...

Je l'ai vu il y a peu à 80€ mais je pensait éventuellement trouver une meilleure offre.

Dois-je céder à la tentation ? (bien que les soldes aient déjà fait très mal à mon porte monnaie !)

Posté il y a 13 années #
  12. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Chichimino: pour les Rpg, un qui me vient comme ça, c'est Lunar Knights. Bien sympa, mais pour le trouver, ça va pas être hyper facile !

Si tu veux étendre tes recherches, je te propose de passer dans le topic Bac à sable

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 13 années #
  13. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

@ BBH , un peu de lecture pour moi...danke schön

@ chimichimo, si le jeu est en allemand et censuré c'est mort.

Je vais plutot essayer de trouver une version française( d'occas) ou uk, il y en avait un exemplaire chez gamestation a 14.99£ hier pendant 10 secondes je l'ai raté...

Give me my money...bitch!
    Posté il y a 13 années #
  14. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@ Zout : Moi, je te conseillerai de la prendre, parce que perso, je ne l'ai jamais revu à prix "normal" depuis sa sortie, et je regrette de ne pas l'avoir réservé. Mais comme tu dis, c'est vraiment la roulette russe avec les collectors. T'as des cas comme AC 2 : Black Edition ou Sonic Generations collector introuvables à prix décent, et à côté de ça, j'ai pu me récupérer des Deus Ex collector, GOw 3 Epic pour des misères.

Et si y a un autre exemplaire, fais mois signe, ça m'intéresse.

Posté il y a 13 années #
  15. zout
    Grand hamster
    123 messages

@ Nerik : trop tard, j'ai craqué ! Mais c'était le seul exemplaire. C'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à franchir le pas, trop peur de ne jamais le retrouver.

J'avais aussi en tête le coup de la Black Edition d'AC2

Apparemment, le jeu est au même prix dans les Micromania, mais de là a ce qu'il leur reste du stock...

Posté il y a 13 années #
  16. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha

Ma manette étant sur le déclin, je vais me laisser tenter par une manette SCUF. Une idée de l'endroit ou on pourrait la trouver à prix plus correct ? (je cherche une version Xbox).

Posté il y a 13 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

SCUF ?? késako ??

Posté il y a 13 années #
  18. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Une manette officielle Xbox avec des options sympa comme des palettes à l'arrière et des trigger stop. Une manette dédiée aux FPS en fait. En gros j'ai déjà d'autres manettes Xbox classiques, mais j'ai lu pas mal de trucs sur celle ci, et elle ont l'air bien foutues et entièrement configurables à la commandes (je compte zapper certaines options inutiles).

Le site pour l'europe est ici.
    http://www.scufgaming.eu/

Je pense que vu la méthode de distribution trouver un bon plan c'est mission impossible, mais on ne sait jamais... même en occaz c'est un galère, et le prix reste élevé.

Posté il y a 13 années #
  19. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je viens de voir des vidéos de cette manette et elle est bien pour le fps. Par contre, trouvé de bons plans dessus, c'est mort.

Posté il y a 13 années #
  20. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Et la livre ne fait que monter... il va falloir que je me décide vite. J'en suis à 113€ avec les frais de port... j'hésite...

Posté il y a 13 années #
  21. Nakimari
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un bon plan pour Sly Trilogy.

Merci d'avance

Posté il y a 13 années #
  22. grassemat
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

Je recherche un bon plan pour MGS collection HD sur PS3 svp

Posté il y a 13 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Vous pourriez préciser ce que vous appelez un bon plan (en indiquant combien max vous souhaiteriez y mettre par exemple) histoire qu'on sache sur quel pied danser ? De plus ça vous fera moins à trier.

Posté il y a 13 années #
  24. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Moi aussi je cherche pour mgs hd collection vu que le patch de trophées de mgs 4 sortira surement en aout. Je voudrais me refaire les autres avant.
    Pour l'instant j'ai que ça: 33,45€
    http://www.amazon.fr/Metal-Gea...
    si vous avez mieux, je suis preneur

Pour la Sly trilogy, prend la sur le psn 19,99€, c'est le moins cher il me semble, en plus tu peut partager le jeu avec une seconde console , le seul problème c'est qu'il n'a pas les mini jeux au move mais est-ce réellement un problème?

Posté il y a 13 années #
  25. grassemat
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

Ouais alexein j'ai vu ça ( amazon c'est mon site favori , je regarde toujours dessus avant de voir ailleurs ) , j'espérais trouver mieux ^^

Bloo ça dépend perso je suis ouvert à tout ( même de l'occaz ) j'envisage après ...

Posté il y a 13 années #
  26. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Yep,

Je me suis lancé dans la quête d'un boitier HDPVR, de préférence avec le cable Xbox. Si vous avez du bon plan sous le coude ou si vous souhaitez vendre le votre, je suis là ! Je cherche aux alentours des 100€, tout ce que je trouve actuellement est à 130, et je souhaite faire le radin ^^

Posté il y a 13 années #
  27. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Bon, en fait j'ai trouvé à prix correct, merci tout de même !

Posté il y a 13 années #
  28. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

sur ebay des MGS hd a 25€ + 3€ d'envoi mais c'est des annonces.

Posté il y a 13 années #
  29. ptitflo53
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour , j'ai décidé de me faire la trilogie mass effect sur xbox 360 , un bon plan?
    Merci !

Posté il y a 13 années #
  30. bastoss54
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

Salut ,

Je suis toujours a la recherche de bon plan pour les collectors de la serie assassin's creed , entre temps j'ai deja trouvé la White edition a 30€, la black edition+ l'édition collector du 1 (avec la statuette)a 110€ , je cherche donc encore des bon plan sur la codex edition , l'animus edition trouvé a 54€ ( pas prioritaire ) , la version collector du 1 (avec le boitier en métal) et se seras tous pour le moment, merci de votre aide.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• pas si cher pour un jeu ps3 qui vient de sortir the sly trilogy
  • phoenix wright trials and tribulations import allemand langue vf francaise

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.