Inscription
Connexion

Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Comme je suis un gros plouc j'ai juste un lecteur DVD... C'est un dilemme pour moi : j'hésite entre attendre un peu une baisse hypothétique vu que j'ai pas mal de jeux sur le feu et qu'en plus quand le jeu arrivera chez moi je ne serai pas là de la semaine et le prendre maintenant vu que le jeu a l'air excellent (de plus j'avais adoré le 1) et qu'en plus il risque de ne pas baisser avant un bon bout de temps.

    Posté il y a 12 années #
  2. ProFuZion
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

    Hello,

    Alors moi je recherche Portal 2 sur PS3 au meilleur prix mais pour le moment, il ne descends pas en dessous de 30 €

    Pour un jeu Valve sorti en avril 2011, vous pensez que d'ici la fin d'année il pourrait approcher les 20/25 € ??

    Merci pour vos avis

    Posté il y a 12 années #
  3. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    le prix tourne bien toujours vers les 30€ pour l'instant.

    Par contre on ne c'est pas si le prix va baissé ou non d'ici la fin de l'année et surtout comment pourrions nous le savoir? la seule chose que je peus dire c'est peut-être.

    c'est un topic pour demander un bon plan au moment de la demande par pour demander de futur bons plans ou baisse de prix que l'on ne peus deviné à l'avance.

    Posté il y a 12 années #
  4. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    C est vrais c est imprevisible qui eurai pus prevoir que gt5 signature aurait autant baissez

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    c'était totalement prévisible vu que ça se vendait pas... en UK y'avait déjà des offres à 50£ y'a 8 mois de ça, et en France, la patrie des pigeons, on était toujours à 100€

    ça se vendait pas, et maintenant avec le prix ridicule du jeu (Platinum!) je suis surpris que ça attire autant de monde la malette de 3 kg... enfin c'est vrai que la panoplie de goodies est sympa

    Posté il y a 12 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Je vais me répondre à moi même au cas ou sa interesse quelqu'un (vue que je le chercher en page 1) je me suis pris dynasty warrior gundam 3 pour 18.77€ fdp in chez base.com, prix valable que sur 360 et c'est le plus bas que j'ai vue.

    Posté il y a 12 années #
  7. ProFuZion
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

    J'imagine bien que personne ne peut me donner le prix du jeu dans 2 mois... Sinon on aurait créé un autre topic

    Je vais développer un peu plus le fond de ma pensée (sorry pour le HS)

    Comme le dit Anamorph, dans certains conditions (échec/succès commercial, platinium ou suite en préparation) on peut "supposer" des baisses de prix à +/- court terme, il y a tjs un risque c'est le jeu (j'ai acheté AC Brotherhood une semaine avant que je ne le trouve 20€ moins cher....

    Le jeu étant développé par Valve et distribué par EA, sorti en avril 2011. quelles sont leurs politiques habituellement ? le jeu a t-il vraiment été un succès ? (un DLC gratuit est sorti je crois récemment), un Portal 3 est il déjà prévu? ...
    C'était le sens de ma demande à la communauté, qu'il fallait lire entre les lignes je l'accorde.

    PS : je viens de le trouver à 26.99€ chez SendIt

    Bonne soirée

    Posté il y a 12 années #
  8. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Sauf que 3€46 de port chez sendit...

    Et moi pour insister sur ce que j'ai dis ce topic à uniquement pour but de demander des bons plans, pas de deviné si un ou plusieurs jeux vont avoir une baisses prochaine (sauf dans de rare cas ou c'est annoncé, passage en platinium et autre mais ce genre de chose est souvant signalé dans les bons plans du mois en cour ou sur la première page du site) par rapport a la politique d'une société avec en plus comme truc aléatoire est ce que le jeux à bien ou peus cartonné, car dans ce cas on peus en conclure la même choses pour chaque jeux et le topic deviens un beau bordel

    Posté il y a 12 années #
  9. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

    Une recherche de bon plan pour des BR 3D ! ( Oui je craque ayé )

    Je voudrais savoir si il existe des Promo type 2 = 3 et si oui sur quel site ? ( Pas contre l'import )

    Merci.

    Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je cherche un bon plan pour une Nintendo 3DS.

    - Je ne suis pas contre un achat au UK, même si l'histoire de garantie me bloque un peu tout comme le zonage des jeux. Mais bon, à partir du moment où on peut basculer la langue du jeu en FR... (C'est pour une chèvre en Anglais!)
    - Je ne suis pas non plus contre acheter un pack console + jeu, du moment que c'est valable à la revente du jeu (pas trop pourri donc) si le jeu ne m'intéresse pas.
    - Pas de couleur préférée non plus

    Je ne suis pas pressé, mais puisque les bonnes affaires n'ont pas de période, je poste maintenant, mais peux attendre Noël où il y aura à coup sûr des promos.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  11. chimichimo
    Grand hamster
    132 messages
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2011Retrogamer

    tu as un budget max que tu ne souhaites pas dépasser labible ?

    Posté il y a 12 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ce serait plutôt un budget minimum!
    Mais je recherche moins cher que ce que l'on peut trouver sur zavvi ou thehut. (Je poste des fois qu'une offre m'est échappée, etnon par flemme de chercher...)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  13. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    L'offre auchan est plutôt sympa pour 186,99€ (quand même...)

    http://www.auchan.fr/vad/artic...

    Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci, mais c'est compte tenu du fait que j'ai déjà fini le Spirit Tracks, c'est tout de suite moins intéressant!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  15. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

    Pour ne pas payer mon amande de 90€ si paiement sous 3 jours pour circulation en sens interdit à véli'b sur le boulevard haussman

    Franchement je suis écoeuré... je collais à droite + il y avait aucune voiture

    Posté il y a 12 années #
  16. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bon je voudrais juste savoir s'il y a de meilleurs prix en france pour un Adaptateur Rca + Sortie Optique pour 360 que 16€ tout compris sur priceminister. Forcément cet adaptateur est pour le casque AX720 qui doit arriver prochainement de thehut ^^

    Pour alex je n'est pas vue de bon plan spécial bluray 3D pour l'instant.

    pour cibleclick... a part le fait que sa n'a rien à faire ici... quand on roule à contresens en velo on le fait sur un trotoir histoire d'évité ce genre de problème...

    Posté il y a 12 années #
  17. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    alex : oui amazon il y a pas longtemps (jai payé 3 br 3d pour 46 euro) a surveiller

    sinon il y a actuellement des pack pour pas chère comme ici

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ zeus17: Je t'ai MP.

    Vu le peu d'offres DS que j'ai trouvées, y compris au UK, je pense vraiment que les 110€ de la revente de ma DSi vont patiemment attendre Noël. Mais si vous en voyez une au coin de la rue, faites signe!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  19. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

    @zeus : rouler sur un trotoire à vélo c'est interdit et 90€ pareil donc...

    Posté il y a 12 années #
  20. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    totalement faux c'est autorisé du moment que tu roules a la vitesse d'un pietons et qu'il n'y a pas de possibilité de rouler sur la route (en sens inverse je n'apelle pas sa une possibilité)

    "Les conducteurs de cycles peuvent circuler sur les aires piétonnes, sauf dispositions différentes prises par l’autorité investie du pouvoir de police, à la condition de conserver l’allure du pas et de ne pas occasionner de gêne aux piétons"

    bon aller stop au hs la.

    Posté il y a 12 années #
  21. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    c'est recherche de bon plan ici... pas la bonne section, bon plan déjà proposé de toute facon.

    Posté il y a 12 années #
  22. marsenal
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

    Oui pardon, trompé de copié collé
    Je cherche des BP pour Kawashima Kinect autres que :

    Play.com Kinect Kawashima
    ou en payant en livres 15€ sans frais
    Amazon UK Kinect Kawashima

    Posté il y a 12 années #
  23. moon-light
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2011

    Vous auriez un bon plan pour Portal 2 ?
    Sur PC ou PS3.

    Je m'en veux d'avoir manquer l'offre Steam il y a une quinzaine de jours...

    Posté il y a 12 années #
  24. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Pour marsenal pour play.com au dela de 22€ taxe, de plus il est moins chère sur amazon (vers 25€) donc pas interessant, en uk vers 15€ sans frais faudra encore attendre...

    Pour portal 2 j'ai répondus en haut de cette page, sa ne descend pas en dessous de 30€ pour l'instant sur ps3.

    Sur pc avec toute les plates-formes de téléchargement je ne saurait dire.

    Posté il y a 12 années #
  25. marsenal
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

    Merci zeus17 j'attends qu'ils s'alignent sur le prix de Kinectimals.

    Posté il y a 12 années #
  26. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Kinectimals se trouve un peu partout à 10€ (sauf si tu parles du dernier )

    Posté il y a 12 années #
  27. Ivory
    Grand hamster
    136 messages
    PSN ID : Onikkusu
    Gamertag : Hoshikaze
    Inscrit en 2011

    Salut

    Quelqu'un aurait un bon plan pour Dead Island, édition limitée ? (Je parle de celle avec la jaquette rouge et noire)

    Je ne la trouve nul part, à part sur le site de Micromania pour 60€...

    D'ailleurs le jeu n'a pas baissé d'un poil depuis sa sortie, un mois et demi tout de même.

    Merci d'avance !

    Posté il y a 12 années #
  28. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Pour quel console

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  29. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Ne croie pas que je veut etre mechant mes apprend a lire c est une exclu de micromania donc voila
    Pas de bon plan apart qui en ai qui est des bon de chez micromania qui traine et qui on la gentillesse de te les donner

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  30. Ivory
    Grand hamster
    136 messages
    PSN ID : Onikkusu
    Gamertag : Hoshikaze
    Inscrit en 2011

    J'avais totalement oublié la plate-forme, 360 donc.

    Et Micromania, fidèle à leur politique très respectueuse des joueurs se plantent encore lourdement sur leur pseudo-exclusivité : je me souviens qu'une personne voulait un bon plan lors de la sortie du jeu, et Hamster-Joueur l'avait redirigé vers un site d'import peu connu avec cette édition à la jaquette rouge et noire pour environ 35€, aujourd'hui totalement indisponible.

    Merci quand même.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.