Inscription
Connexion

Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Moi aussi j'y ai regardé à 2 fois... Et en plus c'était pas de l'occaz! Dans une enseigne Game justement, donc dis leur de mettre leur prix à la page dans le tien!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    antho81 tu recherches neuve, d'occasion ou les 2 ?

    Posté il y a 12 années #
  3. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Neuve stp zeus17 je compte sur toi merci de ta gentilliese

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  4. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Labible, j'imagine que t'es pas en région parisienne ?

    Dans les Game, je l'ai déjà vue à 99 euros, mais jamais en dessous. Je l'ai vue une fois à 89 euros dans une FNAC, mais c'était il y a plusieurs mois, quand je n'avais pas mes bons...

    Posté il y a 12 années #
  5. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    antho81 j'ai pour ma part pas trouver de prix formidable la 160go est vers 245 -250 € chez amazon, cdiscount ou la fnac ... dans ce cas il vaut mieux attendre le pack 320go avec uncharted 3 à 299€ en novembre ou attendre encore un peus de voir si vers noël des offres tombent.

    Posté il y a 12 années #
  6. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Ok merci

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  7. Ivory
    Grand hamster
    136 messages
    PSN ID : Onikkusu
    Gamertag : Hoshikaze
    Inscrit en 2011

    Salut salut,

    Bon, pas vraiment une recherche de bon plan mais j'aurai voulu savoir sur quel site vaut-il mieux commander El Shaddai ?

    Ca fait quelques temps que j'ai pas commandé en import et apparemment depuis certains sites font payer les frais de port, d'autres non, enfin je sais plus trop vers lequel me tourner.

    D'autant plus qu'en le commandant aujourd'hui, j'aimerai le recevoir dans deux semaines maximum (faut bien occuper ses vacances).

    Sachant qu'il est au même prix sur pas mal de sites, merci d'avance pour vos conseils !

    Posté il y a 12 années #
  8. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    le pire c'est que le bon plan el shaddai est toujours en première page du site et qu'il est toujours valable pour zavvi...

    quand à l'import le temps que sa metra pour venir c'est du hasard sa peus prendre moins d'une semaine comme sa peus en prendre 3, tu ne peus avoir aucune garantie sure la dessus.

    edit: pour zavvi c'est sous 1 mois maintenant pour el shaddai pour qu'il parte.

    Posté il y a 12 années #
  9. Ivory
    Grand hamster
    136 messages
    PSN ID : Onikkusu
    Gamertag : Hoshikaze
    Inscrit en 2011

    Je savais pertinemment que le bon plan d'El Shaddai était en première page, c'est justement pour ça que je disais ne pas chercher un bon plan, j'avais d'ailleurs trouvé le jeu à ce prix avant même que le bon plan soit sur le site donc bon.

    Enfin merci de la réponse, un mois pour Zavvi (idem pour The Hut) c'est quand même abusé, je commanderai sur Amazon.uk du coup, merci.

    Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Akex: En effet, je suis en Province! Normandie... Tu veux que je demande une preuve de prix à mon game, afin de te l'adresser pour que le tien s'aligne?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  11. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    @labible tu pourra m en une aussi stp

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Profiteur va!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  13. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @labible: ben écoute, ouais ^^

    Tu peux faire ça quand ?

    Posté il y a 12 années #
  14. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Be ecoute oui avec les econie ca sera sa pour mw3 vu que je veut gt5 edition signature et mw3 alors je prend

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Vous inquiétez pas les mecs, je l'adresse à qui veut cette preuve de prix, si ils veulent bien me la faire d'ailleurs. Et j'y vais dès demain... Je vous tiens au jus!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  16. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Merci c est gentil

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  17. neoseraphy
    Grand hamster
    102 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour , je cherche le jeux alice madness return avec le boitier en français , ou je pourrai trouver la meilleure offre ? celle d'amazon a 47 € ?

    Posté il y a 12 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    @neoseraphy

    Quand tu cherches un bon plan, il serait plus facile de t'aider si tu précisais la plateforme sur lequel tu le cherches

    Sinon, il est à 43.69€ sur PS3 et xbox 360.

    Posté il y a 12 années #
  19. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Enfin il ne faut pas oublier non plus les frais de port qui sont quand même et c'est originale de 3.88€ pour la version ps3 et de 3.86€ pour la version 360 pour le même vendeur.

    Il vaut mieux prendre celui vendus à 43.68 + 2.79 pour la version ps3 et 44.75 + 2.79 pour la version 360.

    le prix baisse en france et stagne toujours vers 30€ en uk, je l'attend aussi ce jeux mais pas à ce tarif

    Posté il y a 12 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ah oui, très juste, je n'étais pas rentré dans chaque fiche pour vérifier, je pensais que chacun était vendu par amazon
    Attention alors il faut bien contacter le vendeur pour être sûr qu'il s'agit de version françaises et non de versions import.

    Posté il y a 12 années #
  21. neoseraphy
    Grand hamster
    102 messages
    Inscrit en 2010

    zeus17 : pareil :s il est encore trop cher .
    hamster joueur : merci ^^ oui j'avais oublié de précisé vu que j'ai les deux . J'ai vu que pas mal de gens sur priceminister vendent la version uk commme française .

    Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ tous ceux intéressés par la preuve de prix pour GT5 signature:

    Je sens que je vais faire des déçus, mais "erreur d'étiquetage", voilà ce qu'on m'a répondu chez Game cet AM. Heureusement que je suis passé mercredi dernier et que le vendeur m'a dit que 40€ pour la signature, c'était ultra valable. On avait même pris le temps de voir le contenu! Et quand j'ai appelé cet AM pour savoir si elle était toujours dispo, il se souvenait de moi et a bien voulu me la mettre de côté pour la journée. Du coup, grosse grimace du vendeur en passant à la caisse et grosse déception du client vous vous en doutez: 40€ c'est l'édition collector, et la signature, c'est 80€. Ils seraient tombés sur un client batard et procédurier, il aurait pas lâcher l'affaire!! Ils ont de la chance.
    Donc voilà, une MBA qui termine en bide!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  23. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pas de souci labible, c'est déjà sympa d'y être allé. Je suis allé dans un Game parisien aujourd'hui, et ils en avaient plusieurs en stock à 80 en effet.

    Je vais voir si je peux revendre des jeux chez eux, et je me la prendrai^^

    Posté il y a 12 années #
  24. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Ok merci de t en etre occuper et moi j eurai pas lacher l affare XD les gros geek ca aime bcp jouer mais pas payer cher

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  25. chimichimo
    Grand hamster
    132 messages
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2011Retrogamer

    Je suis personnellement à la recherche de plusieurs jeux pour avoir une bibliothèque que je trouverai assez complète:
    - NHL 12 (11 sinon)
    - Batman Arkham Asylum (mais en fait je veux pas la jaquette platinium)

    Et j'ai une question: est ce que 35€ pour une version collector de Little Big Planet 2 neuf est un bon prix ?

    Merci les gens

    Posté il y a 12 années #
  26. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Je supose déjà que c'est sur PS3 la recherche à cause de little big planet 2.

    pour NHL 12 comme je l'est déjà dis je ne le trouve pas en dessous de 40€ et le 11 il me semble qu'une réponse la dessus à été donner sur la page précédente.

    pour Batman Arkham Asylum sans jacquette platinium alors la sa complique grandement les choses, car même si un site précise cette chose ce n'est même pas sur de recevoir la bonne version (expérience perso)

    Posté il y a 12 années #
  27. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oui, Batman, faut t'orienter vers l'occasion pour être sûr de l'avoir en non platinum.

    Posté il y a 12 années #
  28. chimichimo
    Grand hamster
    132 messages
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2011Retrogamer

    A oui c'est sur PS3,

    Pardon pour l'oubli ^^!

    J'ai regarde pour NHL 12 et comme tu l'as dis, rien n'a changé, ca baisse pas. Je trouve même NHL 11 encore cher !

    Merci pour les infos les gens, que pensez vous du prix de little big planet ?

    Merci !

    Posté il y a 12 années #
  29. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Pour Dark Souls sorti le 7 octobre, quelqu'un a des infos sur les langues dispo dans le jeu UK? Et un bon plan (45€ Zavvi/The hut)?

    Posté il y a 12 années #
  30. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    toujours pas reçu de zavvi pour ma part ...

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.