Dites quelqu'un sait si il y a une baisse prévu pendant les soldes pour la noire complete edition ?

Dites quelqu'un sait si il y a une baisse prévu pendant les soldes pour la noire complete edition ?

Bonjour,
Vous avez des news pour dark soul ps3.
Merci
Pour pistolero, c'est impossible de savoir dans la grande pluparts des cas si tel ou tel jeu va être soldé.

Bonjour a tous,
quelqu un sait il ou je peux trouver un battlefield 3 pc en édition limitée neuf ? en version fr et pas trop cher ( ca fait beaucoup je sais ), merci d avance et bon game a tous !
LA noire est a moins de 30€ je crois sur le pré site d'auchan sur leur soldes online .... après en mag je sais pas ;p
@ crabos
Oui mais à ce prix là c'est l’édition simple donc pas glop.

Salut.
Je cherche un bon plan (dans les 20 euros) pour Infamous 2 NON PLATINUM sur PS3.
De préférence en édition UK.
C'est la rupture chez nos amis des iles anglo-normandes !
Perso demain je fonce sur le carrefour du carré sénart et ensuite seulement auchan et surcouf.... en esperant quelques perles !
Salut à tous, je recherche en ce moment une ps3 ou une xbox360 a un bon prix. Si quelqu’un a un bon plan je suis preneur.
A Cultura j'ai vu une X360 elite, limited edtion avec RE5 à 119 € je crois
Chez game la ps3 320 gb avec resistance 3 250 euro ou la xbox 360 250 gb a 200 euro chez auchan
Merci pour vos réponses, je n'ai pas de Cultura proche de chez moi.
J'ai vu les offres chez game, rien transcendant je pense que je vais attendre si il n'y a pas mieux.
Salut tout le monde, j'espère que vous faites de bonnes affaires pendant les soldes...
Pour ma part je cherche Deux Ex sur xbox pour pas trop cher...
Collector ou pas peu m'importe!
Infamous 2 sur PS3 ca serait pas mal aussi....
Merki
degouté pour l'offre sur la box elite pas ca ici
et j'ai beau retourné le net j'en trouve pas à ce prix ..
sinon je cherche un plan pes 2012 en fr pas cher sur ps3 pour mon fils merci
Bonjour!
Bon je poste ici car je ne trouve vraiment pas mon bonheur, j'espère que quelqu'un pourra m'aider en cette période de solde:
Je cherche la hero edition de infamous 2 (a 66 euros sur game mais encore un poil trop cher)
La version collector de little big planet (vers 30 euros ça serait pas mal du tout
) Apparemment il se trouve vers 10 euros à certaines fnac de paris...mais pas à clermont ferrand
Voila merci d'avance!
Hello !
Est-ce que vous auriez un bon plan pour Sly Trilogy et Castlevania : Lords of Shadow, à <15€ fdpi ?
Merci beaucoup !
Pour sly trilogy, JipeeHey l'a trouvé pour 15 euros à leclerc, essaye d y aller on sait jamais.
Quelq'un sait ou je peut avoir Fora3 Ultimate Edition a moins de 20€
layfou69, tu trouveras Forza 3 Ultimate Edition à 11,95 € + 1,21 € de FDP sur zavvi : http://www.zavvi.com/games/pla...
@moon-light: tu peux trouver Castlevania à 16,34€ fdi chez play.com
C'est un poil plus cher que ce que tu voulais mettre...
Des bons plans pour NFS Hot Pursuit (360) et Fable 3 ?
Fable 3 y'a moyen de l'avoir à 19,99€ chez Boulanger... en cherchant bien on peut le trouver aux environs de 16 ou 17€ chez Play.com ou Zavvi mais sans la langue française
Pour Hot Pursuit il ne semble pas y avoir de plan particulier... on le trouve entre 19€ et 21€ un peu partout (Zavvi, Game.fr, Amazon.fr)
Sur PC je l'avais acheté 7€ lors d'une promo Steam
Merci. Encore trop cher pour moi. Je vais attendre encore un peu même si j'ai terriblement envie de NFS !
Bonjour je cherche un disque dur pour ps3 fat ^^ j'en ai une de 40 go mais c'est un peu juste . J'en cherche un a moin de 40 euro . même 100 go me suffiraient .
Va a hyper u t as une promo nfs et un autre jeu a 15 e les deux
je ne crois pas avoir un magasin comme ça aux alentours mais je vais vérifier. merci.
Hello !
je cherche des bons plans pour des steel-books xbox, principalement Assassin's Creed Revelations et Deus Ex...
Si quelqu'un sait où on peut en trouver pour pas cher (genre pas plus de 5 € quoi...)
A Eleshai,
A 5€, je ne sais pas. Mais pour Assassin Creed Revelations, il est dispo chez Micromania à 9,99€...
De toutes façons, je ne suis pas sûr que ceux qui l'ont le lâchent pour 5 € sur leboncoin ou autre...
Bon courage en tous cas !
en mode steelbook
jai acheté 20 steelbook dernièrement et 2 choix priceminister ou leboncoin
tu veux une astuce ICI
Vous devez être connecté pour poster.