Pas de problème, voici le code :
B13N-3554Y3-C0UR5-T0UJ-0UR5
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
36.99 du coup c'est plus cher que sur zavvi. Mais en tout cas merci à tous pour vos réponses.
Posté il y a 11 années # -
nonoz59 »
36.99 du coup c'est plus cher que sur zavvi. Mais en tout cas merci à tous pour vos réponses.
36.99€ pour 13 mois chez AXL contre 35.99€ pour 12 chez Zavvi
Sur zavvi c'est du 12 mois à 37.79 (si c'est cette fiche) + le délai d'expédition de la carte. Là tu en as 13 pour 36.99 immédiatement.
bloo »
Pas de problème, voici le code :
B13N-3554Y3-C0UR5-T0UJ-0UR5
marche pas ...
J'essaye avec le code:
BL00-35TR0-PR35-D35E5-50U5Posté il y a 11 années # -
MacClane »
marche pas ...J'essaye avec le code:
BL00-35TR0-PR35-D35E5-50U5
C'est clair, il pourrait nous faire profiter de sa black card
je sais ça n'a rien à voir mais bon ^^. Je vous emmerde et je rentre à ma maison, puisque c'est d'actualité
MacClane »
marche pas ...J'essaye avec le code:
BL00-35TR0-PR35-D35E5-50U5
Chuis bon prince. Si tu veux je te file le code pour le DLC halo 4...Posté il y a 11 années # -
Merci mais je ne joue que rarement sur X360 et je n'ai mĂŞme pas encore Halo4.
Posté il y a 11 années #
-
Salut les gars, je recherche un bon plan pour m'acheter une PS Vita !
Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est ce pack: http://www.amazon.fr/Console-P...
(Kids Pack, avec 10 jeux et une MS16go)A vrai dire les jeux ne m'intéressent pas vraiment, c'est plus la MS qui m'intéresse vu que je suis abonné PS Plus.
Je voudrais savoir si vous aviez un bon plan se rapprochant des 150, et surtout pour savoir si c'est le bon moment pour acheter une Vita 1004, sachant que la Slim semble arriver sous peu.D'ailleurs, est-il préférable d'importer une Slim plutôt que d'acheter une "Fat" ?
Personnellement je préfère la Vita fat et son écran oled.
Et personnellement j'attendrais les soldes pour un destockage.
Le port propriétaire peut être un frein pour un futur serein...
Suffit d'être soigneux, mais je reconnais que ça inspire pas confiance, d'autant moins quand je sais d'expérience que mon adaptateur secteur de Sony-Ericsson a fini, avec le temps, par être complètement oxydé...
Bien pour ça que j'ai cherché, et réussi, à mettre la main sur le câble vita à 3€ chez le vendeur de miches, yabon!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Ah bon? C'est pas mal 3€, à peine plus cher que le pain de campagne.
Faudra que je surveille, mais je doute fort en trouver Ă ce prix.
Oui, je l'avais même signalé pendant les soldes...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Pareil, j'men suis pris un 2eme dans ces prix lĂ , pendant les soldes.
J'prefere être prévoyant.Posté il y a 11 années # -
Pour les heureux proprio de vita, je suis tombé sur ca :
http://www.nippon-yasan.com/pl...
po cher
bon, j'ai déjà deux cartes de 32 donc du coup, j'ai pas pris
Moi j'attends toujours des tests de lecture/écriture pour la 64 Gb. J'aurais pu être vaguement intéressé, mais le fait que j'ai une 32 Gb avec des bons débits (bien meilleurs que ceux des 16,8,4 Gb) me fait craindre, comme ça arrive pour les mémoires de ce type, que les très grosses capacités (64 ou plus) soient lentes...
J'ai acheté ma 64Gb sur ce site en Décembre dernier. Service, prix et livraison impec!
Pour ce qui est du débit je ne pourrais pas dire. Je n'ai rien à lui reprocher et je n'ai pas noté de ralentissement ou chose de ce genre.
J'ai tout les jeux du ps+ et encore une tonne d’espace dispo. L'idéal pour partir en vacance!
crabos »
Pour les heureux proprio de vita, je suis tombé sur ca :http://www.nippon-yasan.com/pl...
po cher
bon, j'ai déjà deux cartes de 32 donc du coup, j'ai pas pris
Déjà dit lol
Posté il y a 11 années #
-
Hey hey ! Je cherche un bon plan pour south park sur ps3 Ă moins de 40 euros. Une suggestion ?? D'avance merci.
Sur wowhd ?
http://www.wowhd.fr/search?q=s...Posté il y a 11 années # -
merci
J'aimerai savoir si vous connaissez des bon plan pour faire réparer vos jeux, car à part JFJ Easy Pro Universal CD/DVD que j'essaye de trouver à des prix abordable car aux états unis elle se vend à peine 90 euros ce qui est rentable pour moi mais en france ca monte à plus de 150 euros donc j'aimerai savoir si vous aviez des bon plans pour les réparations de cds, sachant que mon cash me demande 3 euros par jeux de playstation 1. Et sachant que c'est sa que je veux faire réparer le calcul est très vite fait
tu essayes de retenir tout le stock de FF chez toi ? :p
Posté il y a 11 années #
-
Il reste des editions Black Armour sur Auchan.fr 54.99 PS3/XBOX et 44.99 sur PC
nonoz59 »
Il reste des editions Black Armour sur Auchan.fr 54.99 PS3/XBOX et 44.99 sur PC
Merci bien je fonce avant qu'il n'y en ai plus
Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »