Inscription
Connexion

Questions FNAC gaming pré-commande

(42 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Salut,

    C'est pour les preco de deus ex et Batman AC. J’ai un compte et une carte FNAC gaming faite évidemment en magasin. Et je me demandais si je payais avec mes avoirs, je pourrais bénéficier de l’offre et si je bénéficierais des 20 euros sur mon compte qui se rajouterais à mes avoirs. Je le verrais bien dans la section « mes avoirs »?
    Le prix payer s’ajouterais bien dans mon « cumul d’achat »? Tout ceci s’affiche bien 48h après l’expédition du jeu? J’ai suivi l’histoire des avoirs avec L.A NOIRE, mais je tente le coup.

    Merci d’avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.

    Posté il y a 12 années #
  2. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Clad>> Les avoirs sont considérés comme de l'argent donc normalement tu devrais bénéficier des 20 euros. Sur ton espace gaming tu as une case "cumul d'achat" et une rubrique "avoirs"

    Je profite de ton post pour poser ma question. J'ai préco Deus ex sur fnac.com

    J'ai payé 10 € en chèque cadeau fnac et 44 euros en avoirs suite à des ventes de jeux en magasin.

    Mais voilà, les vidéos du jeu m'ont carrément refroidi et du coup j'ai annulée ma préco.

    Pensez vous que ca pose un problème pour re créditer les avoir et les chèques cadeaux suite à une annulation

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  3. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ ekyz

    Normalement tes avoirs et chèques-cadeaux sont re-crédités automatiquement.

    Posté il y a 12 années #
  4. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Merci pour ta reponse ekyz. J'ai payé aussi avec mes 10 euros de chèque cadeau et le reste avec mes avoirs. Les 20 euros seront crédités sur "cumul d'achat" ou " mes avoirs". C'est ce que je voudrais savoir. Car, c'est la première fois que je profite d'une telle offre et j'avoue être dans le floue totale.

    Posté il y a 12 années #
  5. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Les 20€ ajouteront 400€ au cumul d'achat soit "20 € offerts à utiliser sur votre prochain achat" ou bien ils créditeront 20€ au solde dans Mon compte chèque cadeaux.

    Posté il y a 12 années #
  6. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ok, merci. En espérant avoir plus de chance et qu'ils ne soient pas aussi lents incompétents que pour L.A Noire.

    Posté il y a 12 années #
  7. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

    perso j'ai aussi un problème je n'arrive pas a lié ma carte gaming avec mon compte fnac car elle commence par 200001
    comment faire ?

    Posté il y a 12 années #
  8. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Si certains font comme moi (annulent une pré commande effectuée avec des avoirs et des chèques cadeaux)
    Ils sont re crédités dans la rubrique chèques cadeaux du compte fnac et n'apparaissent plus sur le compte gaming... en gros ils changent juste de place

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  9. Vass88
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2010

    Salut les hamters,
    Je me posais une question? les précommandes sur fnac.com sont-elles garanties au prix le plus bas si celui ci descend entre temps comme sur amazon?

    J'ai une autre question: Si je précommande BF3 sur fnac.com je l'ai quand? Le jour même de sa sortie (donc ils l'expédient avant) ou un peu après( ils l'expédient le jour même de sa sortie)? Même question pour amazon.fr.

    Merci de vos éventuels retours d'experience

    Posté il y a 12 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Oui, les précommandes fnac sont garanties au prix le plus bas, comme amazon.
    Ex : http://jeux-video.fnac.com/a34...

    Prix bas garanti :
    Dans le cadre des précommandes, si le prix pratiqué par Fnac.com sur un article baisse entre le moment où vous passez votre commande et le jour de sa sortie, Fnac.com vous garantit une facturation au prix le plus bas durant cette période*.
    Valable uniquement sur les produits en précommande, vendus et expédiés par Fnac.com
    * : Hors offres spéciales limitées dans le temps ou en quantités.

    Concernant le jour de réception, ça dépend sans doute de là où tu habites. Ca fait longtemps que je n'ai pas précommandé sur fnac.com alors je n'ai pas de retour récent à te donner.
    Pour les précommandes amazon.fr, je les reçois le plus souvent le jour même ou le lendemain.

    Amazon.fr garantit que ça arrive au plus tard 3 jours après la date de sortie : http://www.amazon.fr/gp/help/c...

    Posté il y a 12 années #
  11. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Localisation : Royan
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Mes dernieres precommandes fnac, je les ai recu 2 ou 3 jours apres la date de sortie

    Posté il y a 12 années #
  12. Vass88
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2010

    Ok ok
    Merci pour vos réponses les amis.

    ps: je viens de voir que amazon.fr propose une option de livraison "le jour même de sa sortie" pour 3 euros de plus.

    Posté il y a 12 années #
  13. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

    Sur mes dernières préco à la fnac j'ai reçu une fois J-1, deux fois J+1 et une fois J+3.
    Ça dépend aussi si c'est la poste ou adrexo qui te livre.

    En clair il n'y a pas de loi universelle.

    Posté il y a 12 années #
  14. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    D'ailleurs, est-ce que quelqu'un s'est déjà servi de la livraison éclair Amazon ? (pour les précommandes, ou même pour une commande classique au pire)
    Est-ce qu'il y a une remise contre signature avec cette livraison, et est-ce que c'est livré par la Poste ?

    Parce qu'Amazon a beau me garantir la livraison le jour même, vu que j'ai un facteur qui ne transporte que les papiers jaunes, même si je suis au taquet (parce qu'il sonne pas non plus évidemment) je sens que je vais l'avoir dans le cul

    Posté il y a 12 années #
  15. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Petite question au sujet des précommandes prix bas garanti j'ai le collector de GoW Ascension qui vient de baisser sur Amazon à 89e mais qui reste à 97/98e chez Fnac.com, le prix vas s'aligner sur le site ou alors j'aurais la réduction à l'envoie.

    Je pose la question parce que sur le site entre deux versions collector PS3/XBOX pour un Assassin's Creed y avait une différence de prix mais j'ai pas eut d'alignement, celà dit c'était deux support différent donc je peux comprendre, mais je me dit que même là je vais me faire avoir.

    Certains ont contacté Fnac.com à ce sujet pour GoW ou pas?

    Posté il y a 11 années #
  16. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Je suis pas sur de comprendre ta question, tu a précommandé sur Fnac.com et tu demande a quel moment ils vont s'aligner sur le prix d'Amazon ? Si c'est bien ça y'a absolument aucune garantie qu'il le feront à un moment ou à un autre.

    Posté il y a 11 années #
  17. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    oui comme le dis ptitbledi, tu l'auras au prix le plus bas , mais le prix le plus bas du site Fnac , pas de chez la concurence.

    Si la fnac baisse le prix (ce qui apparement ils vont faire, vu sur le facebook fnac gaming), alors oui tu l'auras a 89€.

    Si il ne baisse pas le prix, ta preco restera a 98€

    IL n'a jamais ete question que les precommandes des sites tels que fnac ou amazon soient alignés sur le prix de la concurence

    Posté il y a 11 années #
  18. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Le conseil que je peux te donner, c'est de verrouiller une commande deux trois jours avant la sortie, généralement tu n'as plus de modification de prix en si peu de temps...

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  19. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Hello j'ai pas été très clair mais vous avez saisi ce que je pensais donc ça le fait.

    Je me posais la question au sujet de cette garantie prix bas puisque souvent dans ce genre de "contrat" c'est si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse la différence ou dans le style, et je pensais bien que c'était que sur le site Fnac que ça se faisait mais je trouve le terme flou et laisse penser à mon sens que le prix devrait être le moins cher par rapport à la concurrence et donc souvent alignés sur l'offre Amazon par exemple.

    Comme je le disais aussi entre deux support le prix pouvait être différent et là pas d'alignement ce qui est plus discutable, pourquoi à produit égal une version XBOX/PS3 serait moins cher que l'autre???

    Bref je verrai bien si ça se confirme cette baisse annoncée sur Facebook, merci papaboubadiop pour l'info, et je vais attendre donc.

    Ah sinon je me posais la question du fait d'annuler ma commande expédiée à moitié, Tomb Raider expédié mais GoW en attente, et de la refaire avec la figurine offerte pour la préco, je devrai contacter Fnac.com à ce sujet, je crois que certains l'ont fait mais je sais plus sur quelle topic ça en parlais, certains sont dans ce cas?

    Merci encore.

    Posté il y a 11 années #
  20. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    à partir de la page 23 du topic du mois de fevrier

    Posté il y a 11 années #
  21. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Ok merci pour vos réponses en tout cas.

    Posté il y a 11 années #
  22. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Sokhar, come convenu le jeu est passé a 89.99 euros

    Posté il y a 11 années #
  23. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Merci poir l'info je vais checker me commande d'ici peu alors.

    Posté il y a 11 années #
  24. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    lucas1904 » 
    et maintenant la balle boo est offert pour l'achat de luigi 2 sur fnac.com

    Quelqu'un sait si on a préco avant avec ses chèques-cadeaux si on en bénéficiera? Si c'est rétroactif? Merci d'avance.

    Quelqu'un a aussi posé la question sur leur facebook. Je vous tiens au courant.

    Posté il y a 11 années #
  25. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    et autre question par rapport à la fnac.
    J'avais preco luigi 2 lors de l'opération du 6 février (le 2ème jeu à 50%).
    Entre temps, le jeu à quand même bien baissé, est-ce que le prix que je vais payé sera le plus bas?

    Posté il y a 11 années #
  26. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Ah et une 3ème
    Ceux ayant commandé Tomb raider avec l'offre 50% sur le 2ème jeux, vous avez finalement reçu les 20€ de chèque cadeau?

    Posté il y a 11 années #
  27. Chango
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2012

    Je l'ai pré commandé sans l'offre -50% et je n'ai toujours pas les 20€ chèques cadeaux

    Posté il y a 11 années #
  28. Methos
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2013

    j'ai déjà du batailler 2 fois pour avoir ces chèques cadeau,c'est ça le problème de la fnac donc quand j'ai vu que je pourrais avoir GTA 5 à 50% immédiatement en me prennant Tomb Raider j'ai pas hésité.

    Posté il y a 11 années #
  29. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Il n'y a pas de chèque cadeaux Fnac sur les collectors d'habitude c'est juste les éditions normales, donc là pour Tomb Raider c'est pareil par contre pour la version normale certains avait posé la question et c'est pas cumulable avec une promo il semble donc c'était soit la réduc soit les chèques cadeaux.

    Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Il me semble que pour Tomb Raider, les chèques cadeau c'était pour la survival edition.

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • cheque cadeau fnac précommande
  • fnac precommande prix le plus bas
  • annuler precommande fnac
  • prix bas garanti fnac
  • garantie prix le plus bas fnac
  • fnac garantie prix bas
  • precommande fnac prix bas
  • garantie prix bas fnac
  • cheque cadeau fnac gaming
  • precommande fnac gaming

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.