Hello j'ai pas été très clair mais vous avez saisi ce que je pensais donc ça le fait.
Je me posais la question au sujet de cette garantie prix bas puisque souvent dans ce genre de "contrat" c'est si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse la différence ou dans le style, et je pensais bien que c'était que sur le site Fnac que ça se faisait mais je trouve le terme flou et laisse penser à mon sens que le prix devrait être le moins cher par rapport à la concurrence et donc souvent alignés sur l'offre Amazon par exemple.
Comme je le disais aussi entre deux support le prix pouvait être différent et là pas d'alignement ce qui est plus discutable, pourquoi à produit égal une version XBOX/PS3 serait moins cher que l'autre???
Bref je verrai bien si ça se confirme cette baisse annoncée sur Facebook, merci papaboubadiop pour l'info, et je vais attendre donc.
Ah sinon je me posais la question du fait d'annuler ma commande expédiée à moitié, Tomb Raider expédié mais GoW en attente, et de la refaire avec la figurine offerte pour la préco, je devrai contacter Fnac.com à ce sujet, je crois que certains l'ont fait mais je sais plus sur quelle topic ça en parlais, certains sont dans ce cas?
Merci encore.