Inscription
Connexion

question fnac gaming

(496 messages)
  1. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    Quelqu'un aurait des infos sur le mois du jeux video Ă  la FNAC, c'est pour Septembre?

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 9 années #
  2. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

    Le vendeur de ma Fnac m'a dit qu'il n'avait aucune info à ce sujet mais que logiquement il devrait y avoir quelque chose comme les autres années. Donc Wait & see.

    Posté il y a 9 années #
  3. Malix
    MĂ©ga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    oui c'est toujours à la même période.. faut pas s'inquiéter

    Posté il y a 9 années #
  4. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Niphast » 
    Quelqu'un aurait des infos sur le mois du jeux video Ă  la FNAC, c'est pour Septembre?

    Oui,confirmé sur la même période par le mien aussi.

    Posté il y a 9 années #
  5. papaboubadiop
    MĂ©ga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    bon bin faut que j'aille me preparer des bons d'achats pour mes futurs achats si le mois du jeux video recommence

    Posté il y a 9 années #
  6. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Perso j'ai réussi à récupérer 250€ de bons, la fin d'année étant particulièrement chargé.

    Posté il y a 9 années #
  7. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    Salut tout le monde !

    Pour le mois du jeux vidéo Fnac, le dernier contact de septembre donne un peu plus d'infos, les voici :

    -ce sera du 16 septembre au 13 octobre
    -jusqu'à 20€ de remise sur une sélection de titres
    -jusqu'à 30€ en chèques cadeaux offerts à la réservation
    -jusqu'à 40% de remise sur une sélection de casques gaming

    Posté il y a 9 années #
  8. papaboubadiop
    MĂ©ga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Mtyx » 
    Salut tout le monde !

    Pour le mois du jeux vidéo Fnac, le dernier contact de septembre donne un peu plus d'infos, les voici :

    -ce sera du 16 septembre au 13 octobre
    -jusqu'à 20€ de remise sur une sélection de titres
    -jusqu'à 30€ en chèques cadeaux offerts à la réservation
    -jusqu'à 40% de remise sur une sélection de casques gaming

    Miam, merci pour les info
    je vais donc attendre de voir ce qui proposent avant de faire mes precos sur amazon/fnac

    Posté il y a 9 années #
  9. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Merci beaucoup pour l'info, avec les sorties de fin d'année ça tombe super bien !

    Posté il y a 9 années #
  10. Renae
    MĂ©ga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Ptitbledi » 
    Perso j'ai réussi à récupérer 250€ de bons, la fin d'année étant particulièrement chargé.

    T'as revendu toute ta collection ?

    Posté il y a 9 années #
  11. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    cool, j'ai une vingtaine de préco à faire

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 9 années #
  12. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Renae » 
    T'as revendu toute ta collection ?

    J'ai presque 500 jeux boites, j'aurais pas fait une affaire en la revendant 250€

    J'ai revendu quelques jeux acheté en soldes qui ne m'ont pas plu et j'ai eu pas mal de bons cadeaux en achetant un (gros) appareil photo pour ma femme pour notre anniversaire de mariage.

    Posté il y a 9 années #
  13. Renae
    MĂ©ga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Ptitbledi » 
    J'ai presque 500 jeux boites, j'aurais pas fait une affaire en la revendant 250€

    J'ai revendu quelques jeux acheté en soldes qui ne m'ont pas plu et j'ai eu pas mal de bons cadeaux en achetant un (gros) appareil photo pour ma femme pour notre anniversaire de mariage.

    Ok je comprends mieux

    Posté il y a 9 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    A signaler que fnac fait une promo sur sa carte adhérent 3 ans à 10€, et pour ma part, j'ai été crédité de 5€ supp sur mon compte fid dans l'heure qui a suivi mon renouvellement en ligne, sans que je ne sache pourquoi. 5€ le renouvellement, c'est le petit BP du dimanche, pile poil avant l'expi de ma carte le mois prochain. Bon par contre, si vous êtes pas pressé, faite pas comme moi et patientez début septembre, ce qui vous permettra d'avoir un moi supp, car la promo est jusqu'au lundi 08/09/2014 13h00.

    Au passage, un conseil pour les parrainages fnac, parrainez uniquement des personnes de confiance que vous connaissez personnellement!! Je ne détaille pas plus car j'en dirais trop

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  15. Renae
    MĂ©ga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Ca vaut vraiment le coup la carte adhérent ? Je me posais la question...

    Posté il y a 9 années #
  16. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Tout dépend ce que tu achètes et la fréquence de tes achats. Pour 10€, tu perds pas grand chose à la prendre.

    Tu trouveras le plus d'offre dans le rayon blu ray par exemple, il y a souvent 5/10/20e en CC sur des coffrets ou blu ray classique. La carte est vraiment intéressante dans ce rayon. Après la high tech, même s'il y a souvent des week ends avec -20% ppour les adhérents je pense que ca doit rester plus cher qu'ailleurs.

    Et tu as des week end 10% de CC sur tous le site ou 10€ de CC sur 100€ d'achats.

    Posté il y a 9 années #
  17. Renae
    MĂ©ga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Ok merci

    Posté il y a 9 années #
  18. Malix
    MĂ©ga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    en gros si t'es un consommateurs occasionnel et que tu achètes que des petits trucs, c'est pas la peine...sauf si tu comptes faire un gros achat et profiter des 5%.. c'est ce que j'ai fait... ça a donc remboursé la carte direct. mais là faut tomber sur une bonne affaire... parce que la fnac pratique vraiment des prix dégueulasse... je n'achète qu'en septembre chez eux... et seulement des jeux :/

    Posté il y a 9 années #
  19. darkoz
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    la carte adhérent Fnac permet aussi de profiter des prix Fnac.com en magasin...et comme leur site s'aligne sur Amazon, ça fait des bonnes réducs!
    (testé lors de l'achat d'une tablette il y a peu de temps...)

    Posté il y a 9 années #
  20. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Malix » 
    en gros si t'es un consommateurs occasionnel et que tu achètes que des petits trucs, c'est pas la peine...sauf si tu comptes faire un gros achat et profiter des 5%.. c'est ce que j'ai fait... ça a donc remboursé la carte direct. mais là faut tomber sur une bonne affaire... parce que la fnac pratique vraiment des prix dégueulasse... je n'achète qu'en septembre chez eux... et seulement des jeux :/

    C'est totalement aléatoire les prix FNAC mais des fois (au hasard quand les grosses promo à base de réduc se pointent) les prix augmentent... j'ai même pas pu acheter mon GPS chez eux quand j'en ai eu besoin tellement les prix avaient flambé, c'est vraiment lourd quand t'as 200€ de bons d'achat à craquer...

    Posté il y a 9 années #
  21. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Malix » 
    en gros si t'es un consommateurs occasionnel et que tu achètes que des petits trucs, c'est pas la peine...sauf si tu comptes faire un gros achat et profiter des 5%.. c'est ce que j'ai fait... ça a donc remboursé la carte direct. mais là faut tomber sur une bonne affaire... parce que la fnac pratique vraiment des prix dégueulasse... je n'achète qu'en septembre chez eux... et seulement des jeux :/

    En blu ray et jeux vidéo, ils sont compétitifs. Ils sont souvent au même prix qu'amazon avec le bonus gaming et/ou les CC en plus ! (je parle au niveau de précommande)

    Posté il y a 9 années #
  22. Renae
    MĂ©ga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    darkoz » 
    la carte adhérent Fnac permet aussi de profiter des prix Fnac.com en magasin...et comme leur site s'aligne sur Amazon, ça fait des bonnes réducs!
    (testé lors de l'achat d'une tablette il y a peu de temps...)

    Mais toutes les boutiques acceptent de s'aligner sur internet ?

    Posté il y a 9 années #
  23. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    non pas toutes et au niveau des bluray ils refusent (nantes)

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  24. Malix
    MĂ©ga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    CarmichaeL : quand je dis que je n'achète qu'en septembre, ça veut justement dire que j'attends les précommandes avec les bon fnac. sinon, je ne trouve pas qu'ils s'alignent... les prix sont abusés. et faut avoir de la chance pour trouver un bon plan. j'en ai eu de la chance quand j'ai trouvé en magasin mon nex5 avec une réduc en plus de 5%... mais voilà c'est tout.

    Renae : chez moi ils ne s'alignent jamais.. et me disent fnac.com c'est différent du magasin...ok...
    j'ai l'impression qu'en midi-Pyrénées les commerçants ne sont justement pas très commerçants...ils sont aigris,raleurs,ne discutent aucun prix (quand on leur dit le prix ailleurs, donnent peu d'info, parlent mal, pas souriants...)

    Posté il y a 9 années #
  25. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    Bah ça se comprend leur réaction

    C'est comme si demain à ton boulot, ton boss vient te voir et te dit qu'un chinois peut faire ton travaille pour 2 fois moins cher, donc si tu t’alignes pas, il va chez le chinois... tu vas faire la gueule, pas de sourire, après tu t’alignes avec un revenu moindre? ou tu lui dis que la chine c'est la chine, ...

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 9 années #
  26. Malix
    MĂ©ga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    ouais enfin faut pas abuser... surtout sur les prix..
    je veux bien payer des trucs en magasin pour faire marcher le commerce français... mais il y a des limites à tout...quand je demande un conseil à un vendeur... bin je veux un conseil... pas un gars qui va me lire la fiche produit...donc autant avoir un chinois qui le fait et que ça me coute moins cher...
    quand je vais à la fnac, il se situe dans un centre commercial où il y a carrefour... bin la fnac ne s'aligne même pas...c'est juste une question de logique...tu vas dans la fnac ( leclerc ou autre) tu vois un fifa 12 à 30 euros... je pense que tu es en droit de demander un alignement du prix du net...(juste un exemple...) quand certaines fnac vont faire des offres intéressantes celles où je vais ne vont pas les faire et les prix sont tellement plus haut...est-ce normal?
    ce n'est mĂŞme pas une question de chinois...
    xiaomi fait des très très bon smartphone...et à quel prix? leur principe et de vendre moins cher (donc limiter leur marge) mais en grande quantité...

    autres exemple pour la route... j'achète mon équipement moto au pas de la case... bin mon kawa ne peut pas s'aligner... mais il me sourit et me fait des offres... et bizarrement je lui achète quelques trucs...

    Posté il y a 9 années #
  27. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Salut Ă  tous,

    j'ai 11,99 euros sur mon compte fidélité FNAC (carte valable encore qques mois) et j'aimerai savoir si je peux l'utiliser comme moyen de paiement en boutique physique ?

    Merci

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  28. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Oui, mais tu pourra utiliser 10€ uniquement, les bons étant valable par tranche de 10€.

    Posté il y a 9 années #
  29. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    De toute façon, quand tu vas en boutique et que tu donnes ta carte à l’hôte de caisse, ils te demande souvent si tu veux enlever les CC de ta carte ^^.

    Posté il y a 9 années #
  30. Renae
    MĂ©ga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Merci pour vos réponses

    Posté il y a 9 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.