quel télé 82cm choisir pour du jeux ?

(31 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

quel télé 82cm choisir pour du jeux.

Bonjour,

je suis donc a la recherche d'une télé 82cm pour remplacer la mienne qui date de 2005 tout de même.

Je recherche une télé principalement pour le jeux vidéo, elle ne va d'ailleur servir qu'a ca (360 brancher dessus)

Je recherche donc une télé avec le minimum de temps de latence donc un temps de 2ms me parait tres bien et qui ne sois pas en 50hz

Je me fixe un budget de 500€

J'ai déjà fais quelques recherches ses derniers jours en prenant en compte la recherche pour jeux vidéo.

je suis tomber sur la PHILIPS 32PFL5605Hqui est un modèle de mars 2010 qui commence a être dur a trouver en comerce

ce modéle est remplacer par 32PFL5606H qui date de cette année mais est plus bas de gamme que sont ainée.

[url=URL du lien]Titre du lien[/url]

ensuitte un peus plus chère j'ai vue que se modèle, la SAMSUNG UE32D6200qui fait aussi 3D et qui n'était pas forcément mauvais

mais je vois aussi la Samsung Téléviseur LED 3D UE32D6500ZF à bon prix donc je suis un peus perdue

Posté il y a 14 années #
  2. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Zeus17 : jai le dernier en 4o pouce (ue40d6500).acheté il y a 1 mois.en ce moment il y a 15% remboursé(oups cest fini je crois) et tres bonne tv

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  3. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Sam 44 est ce que tu connais sont temps en ms et aussi et ce que tu vois un petit temps de décalage entre manette et l'action sur la télé, est ce que la télé marque quand on reste sur des plans fixe?

tiens j'ai un url qui est rester dans le topic bizarre.

Posté il y a 14 années #
  4. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

LG rembourse 200€ sur ses télés 3D

http://www.mylg.fr/static/PDF/...

Posté il y a 14 années #
  5. sam
    Téra hamster
    3032 messages

je crois que c'est 9ms mais peu de tv led offre un temps de ms inférieur sauf les plasma

sinon je ne vois aucune différence entre la manette et l'action de la tv

la tv dispose du clear motion rate

Contrairement au taux de rafraichissement qui mesure seulement la fréquence de la dalle, le Clear Motion Rate est un indicateur plus précis de la fluidité des images. Il prend en compte pour cela à la fois les performances de la dalle, du processeur et du rétroéclairage.

il y a aussi le motion plus led pour les actions rapides

La tv offre un trés bon contraste

niveau 3d pour les bluray toujours pas de choc visuel par contre killzone 3d certains passages sont monstrueux

je redécouvre mes jeux
    niveau tv : excellent avec la neufbox

La tv est trés lumineuse j' ai opté pour un modèle 40 pouce c'est le minimum pour profité de la 3d et memes les jeux ne sont que plus immersif(j' avais un 32 pouce comme toi avant)

mais attention il y a du clouding dans les 4 coins(mais on peut l' alléger

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 14 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

pour les 2 philips que j'ai donner c'est du 2ms pour les 2, sinon une 32 en 3D la 3D passe mal car pas asser grand?

Posté il y a 14 années #
  7. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Le temps de réponse n'est pas lié à un décalage entre la manette et ce qui se passe à l'écran mais au phénomène de rémanence (impression de "traces" lors des déplacements à l'écran).

@mrblue la promo est terminée depuis le 18 septembre.

Posté il y a 14 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Sauf erreur, temps de réponse et délai de rémanence sont 2 choses différentes: le 1er est le retard à l'affichage et le second le temps pour qu'une image disparaisse, donc plutôt à l'opposé l'un de l'autre. Le 1er donne ce sentiment bizarre d'être à la ramasse et le 2ème des images baveuses, "dûes" à la superposition de l'image actuelle et de la précédente qui n'est pas encore partie. Après, 9 ms est assez minime et pour le vérifier, prendre un chrono et essayer de faire le "stop and go" (ou l'inverse plutôt d'ailleurs!) le plus court possible... Si le but est de ne faire que du jeu, pourquoi ne pas se dispenser du tuner TV et partir sur des écran PC,qui offrent les meilleurs temps de réponse, et des connectique vidéo numériques (hdmi/DVI) et analogique (VGA)?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  9. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

sauf qu'un écran pc 32" c'est juste 3 fois plus chere...

Posté il y a 14 années #
  10. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

je viens de lire un truc sur un test sur le D6500 qui ne me rassure pas:

"Enfin, comme la majorité des téléviseurs de la marque, il affiche les images avec 66 ms de retard - soit 4 images - face à notre écran cathodique. Les joueurs seront donc désavantagés dans leurs parties. Pour les autres, cela n'a aucune influence."

Posté il y a 14 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Certes, mais comme on ne construit pas encore les écrans de télé à la carte, il est toujours difficile de concilier budget et caractéristiques techniques (taille ou autre), surtout quand on chipote sur quelques ms. Raison pour laquelle je t'ai orienté sur un moniteur plutôt qu'un téléviseur. Donne-toi 3 critères primordiaux et ordonne les. Après, restes-y fidèle, car il y aura toujours un proche, un test, un avis client ou un vendeur pour te mettre en avant une caractéristique, un bon plan, un bémol, etc...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  12. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

bon finallement je vais prendre la Samsung LED 3D UE32D6500ZF vers 500€ avec paiement en 4 fois sa devrais le faire ^^

Posté il y a 14 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ne fais pas l'erreur d'acheter une télé avec 3D active maintenant... surtout qu'il n'y en aura aucune de fournie à l'intérieur de l'emballage du LCD. Après, si tu t'en fous de la 3D, c'est pas grâve! Et qu'en est-il de ton critère de temps de réponse?
    Perso, j'ai fait l'acquisition d'un LED LG 32WL4500 avant la fin de la promo dont parlait mrblue un peu plus haut. C'était dans le double but de permettre à Madame de s'endormir en matant ces séries préférées, et également de voir ce que donnait la 3D à la maison, sur les bluray et jeux. Et ma fois, j'en suis assez satisfait, mais j'espère bien que LG Electronics France va se sortir les doigts du C*L et nous permettre de mettre à jour la bestiole comme d'autres continents peuvent déjà le faire!!

Posté il y a 14 années #
  14. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

d'apres le test de plusieurs personnes le temps de réponse a l'air tres bon voir imédiat en ce qui concerne du jeux, de plus si elle peus faire 3D en plus je dis pas non (lunette non fournis par contre) et puis sa tombe bien crysis 1 qui viens de sortir est compatible 3D j'aurais direct un jeu pour tester ca, je profite aussi du fait qu'il y a une tres grosse promo sur cette télé ce qui me la fait moins chère que les autres modéle de la même marque sortie apres 6200 et 6300 censé être moins chère et plus abordable.

bon par contre je m'attend au clouding, mais bon quand sa fais 2 ans que je jous avec une télé qui a une superbe trace noir qui prend 1/3 de l'écran le clouding je m'en fou un peus quoi

Posté il y a 14 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Faudra juste trouver une paire de lunettes 3D actives, et attention à la compatibilité: il te faut une Samsung, et pas de n'importe quelle série! C'est quoi ta promo au fait? Perso (je croise les doigts et touche du bois), mon récent 32" LG 3D devrait me couter moins de 100€ d'ici 2 mois. Wait & see!

Posté il y a 14 années #
  16. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

et bin retour à zéro, j'avais fais paiement en 4 fois puis je vois un refus... je téléphone blablabla raison interne... ma commande à disparus du site et hop la télé aussi.... apres 4 jours de recherche je l'est tres mauvaise la...

Posté il y a 14 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Vois-y un signe, LOL! C'était quoi le site? Et la promo?

Posté il y a 14 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

le vendeur cnsi sur pixamania qui a une bonne réput et chez qui elle était la moins chère.... bon bin plus qu'a tout refaire... youpie finallement je crois que je vais partir sur la PHILIPS 32PFL5605H qui à une des dalles les plus réactive si ce n'est la plus réactive bon par contre pour le reste c'est moyen .... ou encore chercher, suis blasé la...

Posté il y a 14 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ou attendre les offres de Noël, ou les soldes de janvier! Sinon, tu vas voir que d'ici moins de 7 jours, il se pourrait que ta télé revienne chez cnsi...

Posté il y a 14 années #
  20. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

ouais je pense que je vais attendre car toute cette recherche pour rien sa m'a largement pris la tête pour plusieurs jours.

Posté il y a 14 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

T'inquiètes, ce sera la même en décembre ou janvier lorsque tu t'y remettras! Mwarf!!!

Posté il y a 14 années #
  22. sam
    Téra hamster
    3032 messages

zeus17

crysis 2 3d est pas mal mais pas au niveau de killzone 3
    en plus tu joues sur xbox 360 il y a peu de jeux compatible

Du clouding : oui dans les coins(pour ma part)

hier j' ai activé le mode jeux et c'est nickel

Pour les lunettes il y a les 3100 3500 et 3700(a batterie,acheté 37 euro livré))

Posté il y a 14 années #
  23. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

ok sam44, on verra maintenant si je peus avoir cet écran que je devais avoir... la encore rien n'est sur.

sinon je parlais de crysis 1.

Posté il y a 14 années #
  24. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

salut, dsl d'arriver comme u cheveux sur la soupe.

Moi si j'étais toi, avec ton budget pour un tv, je prendrai une 42 pouce full hd lcd basique. Le tps de latence pour le jeu console sur un tv je trouve sa un peu inutile de s'en préocuper, vas sur le site lcdcompare, tu rentre l'utilisation que tu vas en avoir, il te sort une liste de tv adaptées avec les caractéristiques, les avis conso et un comparateur de prix.

Posté il y a 14 années #
  25. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

j'ai 84cm d'espace la ou je met la télé ce n'est pas pour rien que je ne peus pas prendre plus. de plus sur lcdcompare et autre j'ai du passer plus de 20h ces 3 derniers jours. non pour l'instant je soufle je met de côtés et je verrais sa plus tard.

Posté il y a 14 années #
  26. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

t'a moyen de chopper 150€ sur un plasma si ça peut t'intéresser

http://www.lesnumeriques.com/m...

Posté il y a 14 années #
  27. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

sauf que c'est pour 42" et plus (je recherche du 32") à des prix largement trop haut pour moi, mais sa peus interesser d'autre personne ^^

Posté il y a 14 années #
  28. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Bon je vais faire la suitte de ma recherche sur ce topic.

bon j'ai trouver un test précis du LG 32LW4500 qui ne sois pas un simple dérivé du 47" mais bien un test fait que sur cette écran et la note atribué à la partie jeux vidéo de 9 sur 10 me rassure grandement.

Après vérification de mon compte je ne vais pas faire sauté ma limite de ma carte bancaire donc bon direction amazon il est passé à 495€

car aprés avoir lus les commentaire sur redcoon, pixmania, fnac et autre en ce qui concerne des livraisons de télé, je préfére largement passé par amazon même s'il n'y a pas de paiement en plusieurs fois.

je ferais un topos prochainement quand je recevrais cet écran et que je l'aurais sufisament testé.

Posté il y a 14 années #
  29. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Posté il y a 14 années #
  30. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Ne pleure pas sam dit toi que je devais avoir la sansumg normallement avant, tu devrais te sentir mieux

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• quelle télé choisir pour jeux videos
  • 32WL4500
  • temps de réponse tv jeux video
  • quek tv choisir pour jeux
  • lg 32wl4500
  • temps de reponse tv pour jeu video
  • choix tv avec meilleur temps de reponse
  • cnsi pixmania
  • quel tv choisir pour jeux video
  • quelle télé pour les jeux

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.