Inscription
Connexion

PlayStation+ (ex PSN+)

(769 messages)
  1. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Localisation : Ici bas !
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

    C'est sûr que c'est carrément indigent pour un mois de décembre, noël, tout çà, tout çà...
    Mais bon, comme disait l'autre, à cheval donné on ne regarde pas les dents !


    Si seulement on regardait tous dans la même direction ..!
    Posté il y a 7 années #
  2. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Artus » 
    C'est sûr que c'est carrément indigent pour un mois de décembre, noël, tout çà, tout çà...
    Mais bon, comme disait l'autre, à cheval donné on ne regarde pas les dents !

    Mouais... Sauf que le canasson en question, il est loué, pas donné !

    Posté il y a 7 années #
  3. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    J'avoue que c'est vraiment pas terrible depuis plusieurs mois...

    Après on peut ajouter Let it Die ce mois-ci sur PS4 en jeu gratuit (free to play), ça peut compenser un peu l'abonnement

    edit : alienfabi18 l'a annoncé sur un autre topic d'ailleurs. J'ai pas vu le message avant.

    Posté il y a 7 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Salut à tous.

    Si tout se passe comme prévu, les soldes devraient me permettre d'enfin gouter à la PS4 cette semaine. Ayant été abonné au PS+ du temps où la PS4 était déjà sortie, je devrais avoir quelques jeux à me mettre sous la manette. Sauf que comme je ne visualise aucun des jeux en questions sur mon historique de téléchargements sur le site du PS store:

    http://store.playstation.com

    Est-ce normal vu que je suis plus PS+, et donc qu'ils réapparaitront quand je reprendrai un abo? ou bien y a-t-il un détail de péremption ou je ne sais quoi qui m'échappe qui explique le fait que les jeux PS+ n'apparaissent pas?

    Merci de vos lumières

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  5. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    labible » 
    Salut à tous.

    Si tout se passe comme prévu, les soldes devraient me permettre d'enfin gouter à la PS4 cette semaine. Ayant été abonné au PS+ du temps où la PS4 était déjà sortie, je devrais avoir quelques jeux à me mettre sous la manette. Sauf que comme je ne visualise aucun des jeux en questions sur mon historique de téléchargements sur le site du PS store:

    http://store.playstation.com

    Est-ce normal vu que je suis plus PS+, et donc qu'ils réapparaitront quand je reprendrai un abo? ou bien y a-t-il un détail de péremption ou je ne sais quoi qui m'échappe qui explique le fait que les jeux PS+ n'apparaissent pas?

    Merci de vos lumières

    Sur ta Ps4 ,tu vas dans l'onglet bibliothèque.Quand tu seras réabonné,tu pourras re-dl les jeux Ps+ que tu as "acheté" lors des différents mois où tu étais abonné.

    Posté il y a 7 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    OK, merci de la confirmation. C'est tout de même un peu déconcertant de retirer ces jeux des listes d'achats/téléchargements quand on n'est plus abonné PS+. La meilleure façon d'acheter un jeu qu'on a déjà virtuellement en fait.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  7. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Vous savez dans quel pays l'abonnement psn + est le moins cher sur le store ?
    Car je cherche a jouer en ligne a moindre frais (en activant le compte psn + étranger en tant que console principale, mon compte FR aura la possibilité de jouer en ligne).
    Le mieux que j'ai trouvé est sur le psn thailandais, qui propose l'abo psn + 12 mois avec un jeu au choix (the order ou infamous second son) pour 29€.

    Posté il y a 7 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Entre les éventuelles cartes PSN FR à prix réduit pendant les soldes et les carte canadaiennes à -30% par rapport à la france (http://www.pcgamesupply.com/bu... ), pourquoi s'exiler pour 5€ et un jeu sur un an? Sans parler que le store et donc les jeux doivent être en anglais, contrairement au store canadien.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Le hasard comme par hasard !
    Je suis justement en train de checker mon compte canadien (créé à la base pour profiter des trucs gratuits absent chez nous), pour essayer d'approvisionner mon compte profiter des soldes...

    Posté il y a 7 années #
  10. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    labible » 
    Entre les éventuelles cartes PSN FR à prix réduit pendant les soldes et les carte canadaiennes à -30% par rapport à la france (http://www.pcgamesupply.com/bu... ), pourquoi s'exiler pour 5€ et un jeu sur un an? Sans parler que le store et donc les jeux doivent être en anglais, contrairement au store canadien.

    Sur ton site, c'est environ 35€ donc oui, c'est carrément un bon prix aussi.

    Mais d'un coup j'ai un doute (a cause d'un collègue ^^), si je prend un abo psn+ sur le compte canadien, je pourrais jouer en ligne avec mon compte FR et mes autres comptes ?

    Posté il y a 7 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Du temps de la PS3 oui!

    Mais je suis plus abonné depuis plus de 2 ans, c'est dire. Et je m'aperçois d'ailleurs que la fameuse et tant décriée conversion 1$=1€ (qui nous arrangeait bien dans le cadre du contenu numérique justement) a été révisée, et pas à notre avantage forcément. Du coup, niveau PS+, ça donne:
    1 mois à 12$, le trimestre à 30 et l'année à 70$. Avec le prix des cartes sur le site que j'ai donné plus haut, ça fait donc l'année de PS+ canadien à... 50€!

    Edit: augmentation depuis septembre 2016 ( http://branchez-vous.com/2016/... )

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  12. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Sinon, Olibrius qui est un membre du forum vend souvent des abos ou carte PSN entre 35€ et 40€ grâce aux superpoints ou autres réducs.

    C'est pas pour faire de la pub mais ça peut aussi être une solution alternative et économique.

    Posté il y a 7 années #
  13. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Voici la liste complète des jeux de février :

    -LittleBigPlanet 3 (PS4)
    -Not a Hero (PS4)
    -Starwhal (PS3, Cross Buy sur PS4)
    -Anna: Extended Edition (PS3)
    Ninja Senki DX (PS Vita, PS4)
    -TorqueL (PS Vita, PS4)

    https://blog.fr.playstation.co...

    Posté il y a 7 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Jeux dispos.

    Posté il y a 7 années #
  15. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Localisation : Ici bas !
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

    Merci à toi MacClane !
    J'ai tendance à les oublier en début de mois, donc... Merci !


    Si seulement on regardait tous dans la même direction ..!
    Posté il y a 7 années #
  16. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    MacClane » 
    Jeux dispos.

    Oui merci... je dis pas le nombre de jeux que j'oublie sur ça décidément. Déjà quil me sert pas à grand chose alors si je profite pas de ça
    Posté il y a 7 années #
  17. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Hello les aminches.

    J'étais désabonné du PS+ durant quelques jours, et pendant cette période j'ai pu retélécharger la trilogie Jak & Daxter sur PS3 ET Vita, que j'avais eus à la base dans la sélection PS+ du mois.
    Or chaque console indique "sans limite de temps", comme pour un achat legit.

    Donc je ne sais pas si c'est un bug du site ou s'ils sont passés gratuits pour tous, mais si vous ne les avez pas ça vaut le coup d'essayer.

    Posté il y a 7 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Perso, que ce soit la version PS3 ou vita, je les vois payants.

    La vérité est ailleurs...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  19. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Pareil que toi Nuwisha.
    Certains jeux PS+ restent offerts à vie.

    Lorsque mon abo PS+ s'est fini, j'avais fait une liste des jeux toujours dispos sur Vita
    (il se peut qu'elle contienne certains de mes jeux que j'avais acheté):

    Jak & Daxter
    Oddworld: New'n'Tasty
    Superfrog HD
    Thomas was alone
    Resogun
    Luftrausers
    Escape Plan
    SteamWorld Dig
    Minecraft
    Dead Nation
    Flower
    Hotline Miami
    Motorstorm RC
    Limbo
    Retro City Rampage
    Little Big Planet
    Frobisher Says
    Zen Pinball 2
    Table Football
    Fireworks
    Cliff Diving

    Sachant que j'ai été abonné PS+ depuis le lancement, avec quelques rares coupures.

    Posté il y a 7 années #
  20. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Héhéhén bon à savoir ça surtout pour les jeux Vita !

    Posté il y a 7 années #
  21. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    MacClane » 
    Pareil que toi Nuwisha.
    Certains jeux PS+ restent offerts à vie.

    C'était donc ça en effet, j'ai vérifié.

    En plus, pour certains titres présents sur les 3 plateformes comme flow, flower, oddworld, Hotline Miami, etc, la version PS4 est aussi cadeau ! (alors que c'était la mouture PS3/Vita qui faisait partie de la sélection mensuelle).

    Pour le coup je dis merci Sony. Parce que ça a beau être de vieux jeux, ils restent d'excellents jeux. Et c'est cool de donner à manger à la PS4 pour que dalle.

    Posté il y a 7 années #
  22. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Localisation : Ici bas !
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

    Bon à savoir, indeed !
    Est-ce que çà concerne d'autres plateformes que la Vita ? :


    Si seulement on regardait tous dans la même direction ..!
    Posté il y a 7 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    MacClane » 
    Pareil que toi Nuwisha.
    Certains jeux PS+ restent offerts à vie.

    Lorsque mon abo PS+ s'est fini, j'avais fait une liste des jeux toujours dispos sur Vita
    (il se peut qu'elle contienne certains de mes jeux que j'avais acheté):

    Jak & Daxter
    Oddworld: New'n'Tasty
    Superfrog HD
    Thomas was alone
    Resogun
    Luftrausers
    Escape Plan
    SteamWorld Dig
    Minecraft
    Dead Nation
    Flower
    Hotline Miami
    Motorstorm RC
    Limbo
    Retro City Rampage
    Little Big Planet
    Frobisher Says
    Zen Pinball 2
    Table Football
    Fireworks
    Cliff Diving

    Sachant que j'ai été abonné PS+ depuis le lancement, avec quelques rares coupures.


    J'etais PS+ sur pas mal de ces jeux, et je n'y ai pas accès actuellement sans abo PS+...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  24. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    + The Unfinished Swan (3 plateformes)

    Posté il y a 7 années #
  25. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Localisation : Ici bas !
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

    Ah ok, pardon Nuwisha, j'avais lu trop vite !
    Trop de Nioh tue les yeux !


    Si seulement on regardait tous dans la même direction ..!
    Posté il y a 7 années #
  26. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Artus » 
    Ah ok, pardon Nuwisha, j'avais lu trop vite !
    Trop de Nioh tue les yeux !

    Pas de souci. Veinard ! (il est bien ?)

    Posté il y a 7 années #
  27. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Localisation : Ici bas !
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

    Absolument génial, à mes yeux bien sûr !
    Gameplay profond et complet, histoire de Japon féodal comme j'aime (n'oublions pas que c'était un projet de film par Kurosawa, à la base!). Le jeu est long, tu peux farmer tout ton saoul... Bref, j'aime beaucoup !
    Pour l'instant, je le place au-dessus des Souls mais çà n'engage que moi, ne frappez pas, merci !
    PS: Pas la peine de dire aussi qu'il y a quelques menus défauts, mais qui n'en a pas... Hmmm


    Si seulement on regardait tous dans la même direction ..!
    Posté il y a 7 années #
  28. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Abonnement ps+ 1 an a 34,99 euros du 9 au 17 juin pendant les Days of play ( promotions Sony sur les consoles et accessoires )

    Posté il y a 6 années #
  29. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Rappel: Until Dawn est dispo pour les membres PS+

    Posté il y a 6 années #
  30. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Mois prochain, Just Cause 3 offert pour PS4.

    Par contre faut penser à prendre vos cartes de renouvellement d'abo PS+ maintenant, hausse de prix de malade au 31 août (+10€ sur l'abo annuel, honteux). D'ailleurs, si quelqu'un a un bon plan, je suis preneur!

    Posté il y a 6 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.