Inscription
Connexion

PlayStation+ (ex PSN+)

(769 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Les 2 mon capitaine! Un cumul, c'est encore mieux, genre payer un abo PS+ en promo sur le store à 37,50€ avec une carte PSN payée à -25, voir -50%.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je plussoie.
    J'ai une carte 50€ payé 30€.
    Elle n'attends plus qu'un abonnement PS+ en promo...

    Posté il y a 9 années #
  3. Flykiller
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2012

    ma question va probablement paraître stupide mais pourquoi ne pas utiliser 2 cartes à -50 pourcent à la place de l'abonnement à 37,50 € ?

    Posté il y a 9 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Parce qu'une carte à -50% (payée 25€ mais créditée 50€ sur le store) permet à l'achat d'un abonnement avec réduction (37,5€ au lieu de 50€) d'avoir un abonnement d'un an pour 37,5€ et 12,5€ restant sur le store pour acheter des thèmes et avatars pourris petits jeux indés. Bref, tout bénef.

    Posté il y a 9 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Bonne réflexion, mais tout dépend de ton aptitude à trouver des cartes PSN à 50%, ce qui est tout de même assez rare, donc autant pas gâcher et profiter d'une promo de l'abo PS+ sur le store, plutôt que de le payer au tarif standard.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  6. Flykiller
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2012

    Ooookkkkk

    A tout hasard... les 12,50€ ne te permettent pas de compléter l'abonnement de l'année suivante ?

    Posté il y a 9 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    De manière générale tu peux t'estimer heureux quand tu trouves 12 mois à 35€ ou une carte de 50€ à 35€. Moins c'est mieux, mais assez rare.

    Pour le reliquat de carte PSN je ne saurais répondre, je n'utilise les cartes que pour payer les abonnements (la dernière offre apparue était 15 mois au prix de 12 pour fêter l'arrivée de la PS4).

    Posté il y a 9 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    carte psn... je surveillerais lors des prochaines soldes ;p

    Posté il y a 9 années #
  9. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    MacClane » 
    C'est étonnant qu'on ai toujours pas d'infos sur le PS+ du mois de juin.
    Ptete qu'il sera dévoilé pendant l'E3...
    Et pour compenser le retard, il sera plus conséquent ...

    Pour les US c'est pareil, la màj ne se fera que le 3 juin, ils savent juste qu'ils auront Limbo sur Vita et le trial d'1 heure de BF4.

    Posté il y a 9 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Flykiller » 
    Ooookkkkk

    A tout hasard... les 12,50€ ne te permettent pas de compléter l'abonnement de l'année suivante ?

    Si bien sûr, le crédit du porte monnaie PSN ne périme pas.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  11. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

    Personnellement j'ai acheté 3 carte 50€ à 40€ (j'ai jamais trouvé à moins)

    Et jusque là j'ai pris mes abonnements d'un an pendant les périodes 15 mois pour 12.

    En gros 30 mois pour 80€ soit 2.67€ par mois, c'est plus que rentable pour le nombre de jeux.
    Je précise que je ne joue quasiment pas online, donc le PSN+ me sert presque uniquement pour les jeux gratuits, enfin ce que je veux dire c'est que j'aurais jamais pris un abo pour pouvoir jouer online sur PS4, s'il n'y avait pas les jeux à côté...

    -----

    A coté de ça je suis comme vous j'attends la liste de Juin car il n'y à même pas de rumeurs rien, je trouve ça bizarre.
    Si demain il n'y a rien sur le store, les gens vont commencer à hurler, donc je pense qu'ils vont être obligé de faire une annonce.
    Mais on verra... ^_^

    Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 9 années #
  12. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    PS+ américain de juin

    C'est nouveau des jeux jouables 20h...
    J'ai pas signé pour ça...

    Posté il y a 9 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    BF4 bridé 20h. C'est une blague sérieux ?
    Bon remarque vu les bugs, tu seras dégouté bien avant mais bon.

    Sinon Limbo est pas un mauvais jeu, mais ça sent les fonds de tiroir sur vita...

    Posté il y a 9 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Chez nous, Limbo a déjà été offert.

    Posté il y a 9 années #
  15. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    bloo » 
    BF4 bridé 20h. C'est une blague sérieux ?
    Bon remarque vu les bugs, tu seras dégouté bien avant mais bon.

    Sinon Limbo est pas un mauvais jeu, mais ça sent les fonds de tiroir sur vita...


    Non mais sérieux, c'est quoi cette connerie de limite de jeu à 20 heures ???

    Posté il y a 9 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Hum... c'est pas si idiot que ça dans le fond de donner un jeu très demandé mais bridé 20h pour faire le solo et un peu de multi histoire de donner envie... la vraie question qui se pose c'est: le PS+ est-il finalement une offre à destination des joueurs solo? On a déjà eu des jeux jouables en ligne (je veux dire, des jeux dont l'intérêt principal est le jeu en ligne) gratuitement?

    Posté il y a 9 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Par contre y'a le double effet kisskool reverse style: un gars qui a déjà le PSN+ a de bonnes chances d'avoir Battlefield en galette déjà chez lui puisque d'une c'est une grosse part de vente de la console, de deux le PSN+ est indispensable. Vu sous cet angle là c'est de la grosse enfilade pour tout le monde.

    Posté il y a 9 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Non mais. Battlefield, qui en a quoi que ce soit à foutre du solo sérieusement ?

    Posté il y a 9 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bloo » 
    Non mais. Battlefield, qui en a quoi que ce soit à foutre du solo sérieusement ?

    Moi j'en ai rien à battre tout court. Et avec 40 Go à télécharger j'ai déjà oublié. Oui effectivement un titre comme ça tu le proposes entier ou tu le proposes pas (je salue driveclub au passage, lulz).

    Posté il y a 9 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    BF à une époque c'était vraiment sympa à jouer en équipe.
    Le 4 m'a gavé au bout d'une trentaine d'heures (bugs, cartes de bouchers ou de campeurs). J'avais genre 150h sur le 3 (qui n'était pas exactement phénoménal mais qui avait quand même deux ou trois bonnes maps.
    En théorie t'y passes beaucoup plus que 20h.

    Posté il y a 9 années #
  21. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Anamorph » 
    Hum... c'est pas si idiot que ça dans le fond de donner un jeu très demandé mais bridé 20h pour faire le solo et un peu de multi histoire de donner envie... la vraie question qui se pose c'est: le PS+ est-il finalement une offre à destination des joueurs solo? On a déjà eu des jeux jouables en ligne (je veux dire, des jeux dont l'intérêt principal est le jeu en ligne) gratuitement?

    Oui on a déjà eu Payday et Payday 2 qui sont à vocation essentiellement coopérative online.
    Et ce sans limite de temps...

    Posté il y a 9 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Anamorph » 
    On a déjà eu des jeux jouables en ligne (je veux dire, des jeux dont l'intérêt principal est le jeu en ligne) gratuitement?

    Payday 1 & 2
    Batman Gotham City Impostors
    Un jeu genre Team Fortress au Far West (Lead & Gold)
    ...

    Sinon BF4 est "prêté" aux US sur PS3, donc pas de PS+ obligatoire.

    Posté il y a 9 années #
  23. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Et comment sont décompter les 20h ?

    En heures de jeux effectives ?
    ou
    de 8h ce matin à 4h demain matin ?

    Si c'est comme les tests d'1h, une fois le jeu lancé, le temps décompte, qu'on y joue ou pas.

    Posté il y a 9 années #
  24. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    C'est pas plutôt un trial comme l'offre qu'ils avaient fait avec killzone SF ? (mais là c'était 48h calendaire)

    Posté il y a 9 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Si ils devaient offrir un jeu AAA sur PS4, je tablerais sur KILLZONE, AC4, ou KNACK.

    KNACK n'ayant pas eu de bonnes notes, c'est pas garanti.
    AC4, le nouveau étant annoncé, les ventes du 4 doivent sérieusement ralentir.
    KILLZONE, les bacs d'occasion en sont plein, donc les ventes de neufs doivent en pâtir aussi.

    Posté il y a 9 années #
  26. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Ça me désole de le dire mais je préférerai Knacky

    MacClane » 
    Et comment sont décompter les 20h ?

    En heures de jeux effectives ?
    ou
    de 8h ce matin à 4h demain matin ?

    Si c'est comme les tests d'1h, une fois le jeu lancé, le temps décompte, qu'on y joue ou pas.

    Elles sont comptées par l'horloge interne. Donc 20heures dès que le jeu est lancé même si pause par la suite.

    Posté il y a 9 années #
  27. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Apparement Playfrance aurait fait une erreur de traduction

    Article original de Gamespot.

    Si kekun peut me résumer la situation...

    Posté il y a 9 années #
  28. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Non c'est toujours du trial de 20 heures.
    Juste qu'il ne fait pas partie des jeux offerts. Comme ça toujours été le cas avec les essais de jeu.

    Posté il y a 9 années #
  29. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Donc BF4 ne prends pas la place d'un jeu offert.
    C'est juste un jeu d'essai habituel sauf que d'1h, il passe à 20h.
    C'est que du plus finalement.

    Posté il y a 9 années #
  30. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    C'est quand même curieux de foutre une demo/trial 8 mois après la sortie et sur Old Gen!!! Ha, on me dit dans l'oreillette qu'il est encore en Beta Test

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • cart playtation a quoi cer t elle
  • carte psn
  • psn payee

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.