Inscription
Connexion

PS Vita

(135 messages)
  1. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Tiens, c'est une habitude chez la Fnac d'envoyer la console avant le reste, j'avais eu le même soucis avec la 3DS.

    Sinon pour la Vita, en effet l'écran en met plein la vue. J'ai de grandes mains, donc je confirme pour les boutons, même si c'est beaucoup plus confortable qu'une 3DS qui me fait vite mal aux mains.

    Pour le design de la machine c'est sympa, mais je trouve quelle fait un peu plus cheap que la première PSP à son époque. C'est du plastique assez léger, qui, même si il est de qualité, fait tout de même bien léger une fois en main.

    Déçu par le mode bienvenu, ça ne fait pas trop rêver je trouve, même chose pour la réalité augmentée, la 3DS proposait quelque chose de plus fun... tout comme pour le Near, qui à mon avis pipote pas mal en terme de distance et de localisation de joueurs proches. La dessus aussi, la 3DS proposait quelque chose de plus fun avec le Street Pass.

    Pour les jeux, Uncharted est juste énorme, c'est presque étrange d'avoir un jeu de ce type sur une portable, et avec le second stick on a enfin une maniabilité de qualité.

    Pas grand chose à dire sur Everybody's Golf, c'est du classique, mais c'est bien fait, et parfait pour se faire une partie rapide.

    Wipeout me tente, Mod Nation aussi, mais je pense que le premier va vite me gonfler car je n'aurais pas la patience de bosser sur la prise en main, et le second, selon les test, souffre de ralentissements importants. Je vais tester les démo, et faire mon choix sous peu.

    Pas déçu de mon achat, mais comme pour chaque console, on verra les futurs jeux, c'est ça qui fera la différence. En tout cas pour le line up day one, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi complet.

    Posté il y a 12 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Pour ma part j'attend de voir les chiffres de vente après la première semaine, car une fois passé les fanboys voir ce qui en reste, car si le syndrôme japon (ou elle vient cette semaine de faire sont pire score de vente avec 8 fois moins que la 3ds et ont peus le dire maintenant c'est un échec commercial au japon à l'heure actuelle, il comptait en vendre 2 millions en 1 mois il s'en est vendus à peine le 1/4 de ce chiffre en 2 mois en sachant que la moitié c'est vendus la première semaine...) ce produit sur les semaines suivante, si sa bide et sa bidera sony devra donc baisser de façon urgente le prix de la console et engendré encore plus de perte dans son secteur jeux vidéo déjà dans le rouge...

    Posté il y a 12 années #
  3. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je comptais aussi attendre une baisse de prix, mais franchement, avec les différentes offres, il était possible de la trouver au lancement pour des prix vraiment bas. A titre d'exemple :

    J'ai pris la console chez Auchan.
    Il la vendent 234€, et la dessus ils te sortent 35€ de bons d'achats.
    Au niveau des jeux, en réservant c'est 5€ de moins sur le prix du jeu. Ce qui donne Uncharted à 40€, Everybody's Golf à 25€. On ajoute à ça la carte mémoire de 16GO à 46€.

    Lors du passage en caisse de la console, bonne surprise, des bons d'achats de 3€ sont sortis, 5 fois 3€, que j'ai déduit sur les jeux et la carte.

    Conclusion, je pense que même si son prix baisse, même si un pack arrive pour moins cher que le prix de la console seule actuellement, je doute que je "perde" plus de 25/30€, alors que je n'aurais pas du attendre cette baisse et profiter de la console directement à sa sortie, ce que j'accepte vraiment sans soucis. Surtout que si la baisse arrive rapidement ils feront à coup sur un geste pour les premiers acheteurs.

    La ou ça coince c'est qu'en effet pour ceux qui ont acheté la console dans des enseignes comme Micromania ou autre, ou aucune offre n'était faite, ça fait super cher, et la baisse de prix va leur faire mal.

    Posté il y a 12 années #
  4. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Quelqu'un a des infos sur la présence du FR ou non pour Uncharted en import UK ? Shopto annonce que non, si quelqu'un pouvait confirmer (par exemple quelqu'un qui aurait profité du bug du PS Store UK hier ! ).

    Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    A l'inverse, ayant commandé Uncharted sur amazon hier (il arrive aujourd'hui), j'espère qu'il y a l'anglais, car je ne joue jamais en Fr. Au pire on échange profesor_furia xD ?

    Posté il y a 12 années #
  6. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    En fait dans l'idéal j'aimerai une vo sous titré fr, je ne sais pas si une version le propose. Après si il y a une différence significative de prix pour la vo simple, je ferai un effort, c'est pas non plus un rpg.

    Mais bon je m'emballe, pour l'instant j'ai toujours pas reçu ma console !!!(aujourd'hui normalement). Par contre j'ai été crédité des chèques cadeaux.

    Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pareil pour moi, je la reçois aujourd'hui. Je l'avais à la base commandée pour mon petit frère pour lui faire la surprise et remplacer sa psp, mais il s'avère que la vita ne l'intéresse pas !

    Posté il y a 12 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bloo adopte moi XD

    Bref sinon, je suis comme d'autres, je prefere attendre pour voir ce qui se passe, mon iphone est déjà pas si mal pour les petits jeux et le peu de transport mains libres que je fait ;p

    Limite c'est presque le prix d'un ipad g1 (300€ neuf) ou celui d'une ps3 toute neuve....

    Surtout que le marché de console portable.... est mangé tout cru par les smartphones donc je ne sais pas si les "gros" développeurs vont continuer si il y a moins de tune a se faire !

    Posté il y a 12 années #
  9. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    @bloo , si tu mets la console en anglais (uk) , tu as la V.O intégrale.
    Mais pas de possibilité de mettre sous titre fr sur console en anglais(uk) , je verrais en changeant la langue.

    Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ anakin_marcus : je vais mettre la console en anglais. Pour les sous-titres, peu importe en général je ne les utilise pas, sauf cas extrême genre voix distordue ou sous mixée...

    @ crabos : Haha, je lui ai pas achetée innocemment, il m'avait payé un truc mortel à noël, et moi j'avais complètement oublié de lui faire un cadeau...

    Posté il y a 12 années #
  11. Snaaaake
    Petit hamster
    96 messages
    Inscrit en 2011

    Pour Uncharted c'est comme les opus ps3 , on peut séléctionner l'audio anglais dans les options et les sous titres fr

    Posté il y a 12 années #
  12. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    Tu me diras où Snaaaake ?

    Posté il y a 12 années #
  13. Snaaaake
    Petit hamster
    96 messages
    Inscrit en 2011

    options dans le menu principal du jeu ==> langues ==> anglais et les stfr se mettent automatiquement

    Posté il y a 12 années #
  14. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    Ah oui nickel , je le laisse comme çà , merci Snaaaake.

    Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    [HS]Il est bon ce Uncharted sinon pour ce que vous avez testé ?[/HS]

    Posté il y a 12 années #
  16. Snaaaake
    Petit hamster
    96 messages
    Inscrit en 2011

    Oui ( je suis arrivé au chapitre 6 ) c'est une claque techniquement. Pour le reste on retrouve aussi ce qu'on a sur ps3.

    Il se rapproche du 1 : pour sa partie technique et la jungle/moins de scènes spectaculaires etc...

    Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Merci Snaaaake, je le commencerai surement ce soir .

    Posté il y a 12 années #
  18. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Pour en rajouter à mes malheurs vita made in fnac, j'ai reçu le kit de résa sans le code de réduction psn....

    Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Erf Youss... ils t'auront tout fait :/ .

    Posté il y a 12 années #
  20. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Je te jure, en plus va leur expliquer comment le contenu d'une boîte sous blister a pu disparaître. Ils vont penser que je veux en gratter un autre...

    Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est le même code de reduc que sur le kit amazon ?

    Posté il y a 12 années #
  22. Voodoo
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2011

    Regarde bien, je ne l'ai pas trouvé tout de suite mais il y a un coupon sur le "capot" de la boite face intérieure.

    Posté il y a 12 années #
  23. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Oui je sais où il est j'ai regardé sur le net mais sur le mien il n'y a absolument rien. Il a du tomber lors de l'assemblage.

    Je posterais une photo ce soir pour te montrer.

    Posté il y a 12 années #
  24. Cursedg
    Petit hamster
    85 messages
    Localisation : Amiens
    Inscrit en 2012

    Une petite question pour les chanceux qui ont une vita.

    Peut-on jouer à tous les jeux PS3 en streaming sur VITA? Avez-vous essayé ce mode, et est-il bien?

    C'est simplement qu'il y a qu'une télé à la maison, et ça me permettrait de jouer pendant que madame regarde des conneries

    Posté il y a 12 années #
  25. thefear27
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : StreetLakers27
    Localisation : Nantes
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    @ Cursedg
    Non pas pour le moment

    Posté il y a 12 années #
  26. Cursedg
    Petit hamster
    85 messages
    Localisation : Amiens
    Inscrit en 2012

    Ah, abusé!

    J'ai demandé à mon petite frère ultra geek : apparemment des hackers auraient trouvé une faille permettant d'activer ce streaming depuis une PS3 cracké en 3.55.

    C'est quand même dommage que sony bride cette fonctionnalité! Je l'aurai pris pour mon anniv' sinon!

    Merci thefear27

    Posté il y a 12 années #
  27. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Pour ceux que ça intéresse, ma Fnac a bien voulu me filer un autre kit de réservation avec cette fois ci le code présent à l'intérieur!

    Posté il y a 12 années #
  28. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    je ne sais pas vous mais moi perso, je compte mettre un film protecteur sur l'écran face avant et sur le pavé tactile face arrière, seulement où acheter ? et surtout pour pas trop trop cher, j'ai vu que chez micromania, ils en vendent à 5 euros (avant et arrière), sur ebay, c'est grosso modo le même prix alors bon ... vous en avez déjà acheté ? où ?

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  29. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Moi perso non, j'ai un peu la flemme de mettre ça. J'ai peur que ça se remarque et que la console perde de sa superbe.
    Au pire dans le kit de démarrage Sony qui coûte 25€ tu as ce que tu cherches avec deux éléments essentiels que sont la housse de transport et la chiffonnette mais aussi la boîte pour ranger les jeux et carte mémoires ainsi que la dragonne.

    Je trouve ça cher mais si tu comptes t'équiper de la totale, ça peut le faire.

    http://www.amazon.fr/Kit-d%C3%...

    Posté il y a 12 années #
  30. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    merci mais effectivement too expensive for my wallet

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • ps vita decu
  • hamster ps vita
  • sous titres sur ps vita
  • decu de la ps vita
  • jouer en streming sur Ps vita
  • jouer jeux ps3 en streaming sur sa vista ralentissement
  • inserer sous titre film dans ps vita
  • lire des srt sur ps vita
  • peut-on jouer à la ps3 avec la vita
  • ps vita code bon dachat uncharted gratter

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.