programme de fidélité XBOX

(39 messages)
  1. dacunham
    Mini hamster
    48 messages
    Gamertag : dacunham
    Inscrit en 2010

Salut à tous

Ce matin j'ai recu un mail de MS m'invitant à un programme de fidélité. Grace à cette inscription je peux recevoir 800 points à dépenser sur le live.

Je voulais savoir si certains d'entre vous etaient inscris à ce programme de fidelité et s'il y avait des contraintes : par exemple avoir une renouvellement automatique du gold (car je prend mon gold sur d'autres sites nettement moins cher) ou d'autres petites choses marquées en tout petit en bas du "contrat".

Car franchement gagné 800 MS points comme ca sans rien faire c'est plutot un bon pla sachant que je voulais me prendre la DLC RAAM de GOW 3, ca tombe plutot bien

Merci pour votre aide

Posté il y a 14 années #
  2. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Perso je suis inscrit, lors de mon renouvellement de gold via carte prépayé j'ai bien eu un bonus, tous les mois y'a des questionnaires auxquels tu peux répondre pour gagner 20 Ms (ouaaa ^^). Nan franchement pour l'instant j'y trouve pas mal. Sa me paie largement plus de la moitié de IAm Alive

Posté il y a 14 années #
  3. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Je suis inscrit depuis + de 6 mois, et je gagne 20 points tous les mois + quelques bonus de temps en temps, pas vraiment de contraintes, donc oui : ça vaut le coup.

Posté il y a 14 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ dacunham: Pourrais-tu diffuser le mail d'origine de Microsoft STP? De mémoire, les 1ers inscrits obtenaient 20 points. 800, ça me parait énorme quand même...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  5. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Sa doit être 800 pour un renouvellement de xboxlive. Pas impossible, ils font des sortes de "promo" pour attirer de temps en temps.

Posté il y a 14 années #
  6. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

@labible : sans doute qu'ils font gagner 400pts x2 si on achète un abonnement en ligne, moi j'ai eu 400 pts en prenant une carte 12 mois gold.

Posté il y a 14 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

moi j'en suis depuis peu.... c'est assez marrant les statistiques sur les différents jeux ;p

Posté il y a 14 années #
  8. svan
    Giga hamster
    1137 messages

oui les stat's c'est énorme! Le temps qu'on peut passer sur des jeux, c'est dingue...!!! (FIFA...!) Bon par contre sa montre bien que depuis que les consoles sont connectée au net, on nous observe H24!

Posté il y a 14 années #
  9. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

Heu, je suis pas sûr de ces stats : ça me dit 180h sur SKYRIM, alors que dans mon jeu , j'en suis à 120h...

Posté il y a 14 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

C'est sûr que si dacunham oublie de compléter le "sans rien faire" par "à part acheter un abonnement xbox live gold d'un an à 60€", les 800 MSP sont tout de suite moins intéressants...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  11. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Vous voyez ça où, les stats ? Ca m'intéresse ^^

Posté il y a 14 années #
  12. dacunham
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2010

voila la version en ligne du mail que j'ai recu ce matin

en tout cas l'en tete du mail semble clair à moins que cela ne soit que le cumul des MS points que l'on peut gagner au fur et à mesure

Qu'en dites vous ?

[url=http://view.engage.xbox.com/?j=fe93157572660d7d71&m=feca16717063047b&ls=fe2d15707162067a761679&l=feb81c7877610d7a&s=fe19177772600375761378&jb=ff911d75&ju=fe5b16787c63067e7511&uid=91514198&tid=&r=0][/url]

Posté il y a 14 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Non, ça semble sans condition de quoi que ce soit. Quand je pense que les 1ers inscrits ont eu 20 points de bienvenue... LOL!

Edit: T'as pas fait de boulette, c'est juste qu'il est trop long, pour être affiché correctement par l'onglet "lien" des messages.

Posté il y a 14 années #
  14. dacunham
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2010

je crois que j'ai fait boulette avec le lien

du coup comment on peut joindre un lien

Posté il y a 14 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai fait parti de la première vague d'inscrits au programme de fidélité, et la seule chose que j'y ai gagné c'est 1 mois d'abonnement live (il fallait faire partie des 10000 premiers inscrits)

pour le reste je n'ai jamais vu de récompense à l'inscription au programme; il y a certes le questionnaire mensuel pour gagner 20M$P, les récompenses en cas de renouvellement d'abonnement, d'achat de DLC... mais pour l'inscription j'ai jamais vu

le programme est intéressant, il n'engage à rien et quand on utilise très peu de points ça peut faire un appoint intéressant en évitant de devoir racheter une carte pour 50M$P manquants...

note: je suis inscrit depuis le début, soit septembre 2011, et j'ai pour l'instant gagné 250M$P... woot! n'attendez pas un bénéfice énorme de cette inscription, c'est une démarche purement marketing de Microsoft

Posté il y a 14 années #
  16. dacunham
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2010

du coup je me suis inscrit à partir du mail envoyé ce matin.
    Normalement mon compte de fidelité doit etre activé dans les 36 heures, je vous tiens au courant de l'évolution du truc et si ca marche je soumettrai ce plan en 1ere page au bigboss

merci pour vos infos

Posté il y a 14 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Anamorph: Moi, j'ai une ligne "S’est joint au programme de fidélité Xbox LIVE – Bonus de bienvenue" créditrice de 20 points de fidélité. Par contre, j'avais complètement zappé l'abo d'un mois de live gratos.

@ dacunham: Tiens-nous au jus pour les 800 MSP!

Posté il y a 14 années #
  18. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Vous avez eu vos points de bienvenue ? Moi ils font partie des 90 points en attente que j'ai.

Posté il y a 14 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ouais d'accord, 20 points, t'appelle ça une récompense toi? ok, il y a effectivement une "récompense" à l'inscription... mais pas 800 points, pas 1 mois, juste 20 points, soit l'équivalent du remplissage de formulaire mensuel... PH4T!

Posté il y a 14 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Tes points ne sont crédités que passé 100 points gagnés et à une certaine date du mois (je n'ai plus la date exacte en tête). En gros tu tu as 90 pour le moment, il va falloir attendre d'en avoir encore 10 ou 20 de plus pour qu'ils te les créditent à la date précisée dans les conditions.

Posté il y a 14 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

les points sont virés sur le compte au 15 du mois si tu as atteint les
    100 pts au premier du mois... enfin c'est un truc vaguement comme ça...

Posté il y a 14 années #
  22. dacunham
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2010

du coup comme vous me mettez le doute j'ai epluché le mail que MS m'a envoye et les conditions pour recevoir les 800 MSP sont les suivantes :

Inscrivez-vous au Programme de Fidélité Xbox LIVE et nous vous offrirons 800 Microsoft® Points gratuitement.*

*Pour profiter de cette offre, vous devez vous inscrire au Programme de Fidélité Xbox LIVE entre le 5 mars 2012, à 12:01 A.M. Eastern Time (ET) et le 31 mars 2012 à 11:59 P.M. ET. Offre réservée aux résidents légaux des 50 États-Unis (y compris Washington, D.C.), du Royaume-Uni, du Canada, du Mexique, de la France, de l’Allemagne, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande, âgés de 18 ans et plus. Offre non cumulable. Microsoft se réserve le droit d’annuler ou d’anticiper l’expiration de cette offre à tout moment. Offre réservée aux destinataires nommés de ce message. Limitation: Une par personne. Vos Points seront crédités sur votre compte du programme de fidélité Xbox LIVE le 15 du mois suivant votre inscription.

Je pense qu'il n'y a pas de loup ou alors leur truc est sacrement tordu.

Par contre il est semble que cela soit limité aux personnes qui ont recu le mail donc je pense qu'une inscription à partir du lien ne marchera pas

Wait and see le 15 mars

Posté il y a 14 années #
  23. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

J'ai aussi reçu le mail et effectivement il est nominatif. Je pense que c'est bien 800 points crédité sous 36h. Je me prendrai le pack marvel pour pinball fx 2 !

Posté il y a 14 années #
  24. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

Ah ! Merci pour l'explication bloo et Anamorph.

Posté il y a 14 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

au besoin si vous n'etes pas encore membre, je peut parrainer

Posté il y a 14 années #
  26. dacunham
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2010

ca a marché

je viens d'aller sur mon compte fidélité et j'ai 820 points MS en attente
    Trop cool 800 points MS sans rien faire et sans trop de contraintes, j'aime ca

Alors pour ceux qui ont recu le mail, n'hesitez pas

Posté il y a 14 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

oui, j'ai testé "sans mail" visiblement ils en ont rien à foutre, faut faire partir des privilégiés...

Posté il y a 14 années #
  28. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

bon si finalement, je les ai aussi , pas encore credité mais je les ai vu dans mon programme de fidelité.

Posté il y a 14 années #
  29. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha

Je viens de tenter, visiblement je suis éligible (aucune idée des éléments qui font que je le suis) et le compte doit être actifs dans les 36 heures. On verra.

Posté il y a 14 années #
  30. Daemonicus
    Grand hamster
    207 messages
    Gamertag : Daemonicus
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Donc pour ceux qui sont inscrits depuis septembre 2011, on n'a pas de points supplémentaires....quand on dit que la fidélité est récompensée, je n'en suis pas sûr du tout, mais bon...

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• 800 microsoft points gratuit
  • 800 points microsoft gratuit
  • comment avoir 800 microsoft point gratuit
  • 800 point microsoft gratuit
  • microsoft points gratuit
  • gagner 800 point microsoft
  • gagner 800 point microsoft gratuit
  • comment avoir 800 point xbox live gratuit
  • 800 ms point gratuit
  • avoir 800 point microsoft gratuit

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.