Inscription
Connexion

[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !

(1387 messages)
  1. Sacha
    Mini hamster
    43 messages
    Inscrit en 2010

    Salut les Ham-ham!

    Voilà je sais pas si certains connaissent les Code VIP Nintendo, c'est généralement un code qui se trouve dans tous vos jeux Nintendo (ou édité par Nintendo comme les Phoenix Wright, Professeur Layton ou encore les Another Code) et bien sûr dans les Mario, Zelda, Console (DS, DSi, DSiXL, Wii, pack Wii rouge etc etc)

    Voilà je viens de m'inscrire et je viens de rentrer mes codes, le problème c'est qu'il me manque 3000 point pour avoir une figurine Mario !
    (3000 point c'est environ une vingtaine de jeux, voir plus, en sachant qu'un jeu Wii/DS récent c'est 200 point et 3DS c'est 250)

    Si certains ont ces codes dont ils ne se servent pas, je les accepte avec grand plaisir, merci beaucoup d'avance!!

    Pour ceux qui veulent me donner ces codes, c'est par Message privé si possible, on pourrait piqué les codes si c'est posté ici

    Posté il y a 13 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Tu recherches toujours des codes? Perso, je dois avoir 5 ou 6 code Flingsmash, donc s'il y a des intéressés, manifestez-vous!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  3. rafistole
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2011

    Voilou, je déterre un peu ce poste, mais si ton offre est toujours d'actualité, je voudrais bien ces codes. Je remercie quiconque pour sa "futur" générosité.

    J'attends vos nouvelles avec impatience.

    En esperant que la notification par mail sois toujours valide pour ce poste.

    Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Salut,

    Je fais également un respawn de ce topic car j'ai remis la main sur des codes VIP flingsmash toujours valides et j'aurais souhaité faire un échange afin de pouvoir me commander des Nintendo Wii points.
    Et puis si jamais certains hamstériens avaient des codes Nintendo VIP dans leurs tiroirs et souhaitaient m'en faire cadeau pour fêter demain mon 1er anniversaire sur hamster-joueur, n'hésitez pas...

    A+

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Qui fait un rappel sur L'amabilité...

    Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, et?! I dit qui comprend pas?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Après cette question laissée sans réponse suite à l'intervention très constructive de clad001, je me permets de faire un petit up de ce topic.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  8. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    labible

    Ma femme a recu son professeur layton,il y a donc 200point vip

    Si tu les veux contact moi

    Posté il y a 12 années #
  9. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    Code donnée a labible

    Donc merci de pas stressé en MP

    Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci (bis). Il me reste des codes VIP Flingsmash, avis aux intéressés!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  11. franckleplusbeau
    Mini hamster
    22 messages
    Gamertag : franckleplusbea
    Inscrit en 2010

    je commence la collection si vous avez des points en rabe

    Mon gamertag :franckleplusbea
    Posté il y a 12 années #
  12. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

    Je suis intéressé par un petit code en rabe mon cher Labible si tu as encore.

    Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Et quels sont tes boulons, que je vois si je les ai ou pas?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Peut-être est-ce la sortie du dernier opus automobile du plombier que mes "doublons" sont devenus "boulons"?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Le père Noël continue sa tournée et proposent des codes VIP de Flingsmash à qui les demandera par MP. Egalement un code pour Wii Sports.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  16. grassemat
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

    C'est quoi un code VIP de flingsmash? lol ( oui oui noob )

    Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Google est ton meilleur ami, et le site officiel Nintendo aussi!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je déterre un peu ce topic car j'ai toujours des codes VIP Nintendo (Flingsmash pr 250 étoiles, DS Lite pr 500 et Wii Sports pr 250) à proposer à l'échange.
    Sinon, j'en profite pour poser une question con: y a des collectionneurs de cartes Nintendo VIP? (usagées of course)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  19. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    si vous avez des codes nintendo ds 3ds wi et que vous ne vous en servez pas .. je suis preneur

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  20. lorenzo95
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

    Salut tout le monde

    Je suis un mini nouveau hamster mais si y a des doutes niveau fiabilité, je suis aussi sur le site g...kult
    J'ai de dispo à l' échange des pack de 5000 Pts ( 2 codes wii + 2 3DS+2dsXL + wii sport/wii sport ressort ) ou 7000 Pts contre jeux 360,jeux ds, Wii,ps vita ou DVD ou cd ou code iTunes ou xbox live ou PSN
    Bref plein de choses différentes donc n' hesiter pas à me faire une proposition.
    Réponse rapide

    Posté il y a 12 années #
  21. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai un code de 3DS Rouge en stock si ça tente quelqu'un pour un échange contre... bah quelque chose que j'ai n'ai pas déjà enregistré !

    Posté il y a 12 années #
  22. Zelos
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2012

    Je recherche également des codes !! Je vous remercies d'avance si vous pensez à moi ^^

    Posté il y a 12 années #
  23. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    J'ai des codes, 3DS, 2 jeux 3DS
    J'attend des propositions d'échange

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  24. Iwo
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai quelques codes à donner normalement, si ils y'en a dans les boitiers de :

    Xenoblade, Zelda SS, Et un autre

    Posté il y a 12 années #
  25. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Yoshi, j'ai un code New Super Mario Bros DS à l'échange si ça t'intéresse.

    Posté il y a 12 années #
  26. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    un code pour un jeux?

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  27. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Si quelqu'un a un code xenoblades chronicles ça me sauverait la vie XD Juste ce jeu la
    Je ne sais pas ce que je peux proposer contre ce code, mais si vous l'avez et que vous ne le voulez pas spécialement merci de me MP, et on s'arrangera.

    Merci d'avance

    Posté il y a 12 années #
  28. Adumne
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

    Salut !

    Idem, je recherche des points vip pour le club nintendo (encore 5000 points ;( )
    Je peu donner en échange ( Ah moin qu'il y est des personne généreuse ^^)tout dépend de la valeur des points des ptits trucs sympa sur Xbox 360, fruits ninja kinect, The gunstringer et 1 code pour un mois d'abonnement au live en stock !

    Merci d'avance !

    Posté il y a 12 années #
  29. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    je peux proposer à l'échange des pass en ligne de certains jeux

    Merci de m'écrire si vous n'utilisez pas vos points

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  30. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @Yoshi : ça veut dire quoi, "un code pour un jeu" ? C'est un code de New Super Mario Bros, je peux difficilement être plus clair ^^

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • code vip nintendo
  • code pin nintendo ds
  • nintendo vip
  • code vip nintendo 3ds
  • code pin nintendo dsi
  • code nintendo
  • code vip nintendo ds
  • nintendo code vip
  • code pin nintendo ds gratuit
  • code pin nintendo

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.