j'ai fait mon achat et impossible de parrainer ( invitez des amis )
"Non disponible jusqu'Ã ce que vous avez fait des achats"
j'ai fait mon achat et impossible de parrainer ( invitez des amis )
"Non disponible jusqu'Ã ce que vous avez fait des achats"
l'histoire des 5 euros n'a pas marché .
Il me reste 2 personnes à parrainer pour avoir le deal gratuit
je reverserai 1,75 euros par paypal ( adresse par MP ) à chacun pour que le deal revienne à 5,25 euros le bon de 15 euros
la folie ce post
Tu veux dire ce topic, on ne verra plus certains membres posté. Comme c'est bizarre
Désoler du double post mais impossible de modifier deux fois mon post.
Voici le bon lien
:
http://www.livingsocial.com/de...
Ah mais certains ont déjà disparus, 216 message en 5 jours.
Pour 5 filleuls un bon de 40€ sur fnac
Plz
Ah mais certains ont déjà disparus, 216 message en 5 jours.
OMG, pas de scrupules certains. ton lien m'a fait pensé à ceux qui disaient qu'ils ne nourriraient plus leurs animaux si pas de filleuls, merci du bon plan
Il ne me reste plus qu'un seul à parrainer ( je lui reverserai 2 euros par paypal ou autre )
@Clad001 : C'est moi qui disais ça a propos de mon chien
Résultat je n'ai pas eu de filleul mais je te rassure mon chien a quand meme eu sa ration
@ klemdr : Je déconnais. Je sais que vous nourrirez vos animaux
Bonsoir,
J'ai survolé le sujet et je crois que la question n'a pas été abordée : le bon d'achat est-il valable sur les produits référencés sur fnac.com mais vendus par des vendeurs tiers ?
"sur tout hors fnacmusic.com, voyages et développement photo."
ça doit le faire je pense : c'est le cas pour des bons de réductions valables chez Amazon uk qui sont utilisables sur les vendeurs tiers .
c'est bon , j'ai les 3 filleuls .
je sais pas pour vous mais j'ai quand même etait preleve
I
@olibrius : Non je ne penses pas puisque l'emplacement pour ajouter son code promo n'apparait pas quand on commande a un vendeur tiers, au moment de récapituler la commande.
EDIT : Ok je rectifie :l'emplacement apparait si le panier comprend au moins UN produit vendu par la fnac.
Quelqu'un a utilisé mon lien, je ne sais pas qui, j'ai vu ça par hasard en me connectant à mon compte ! Donc merci à cet anonyme
Ceci étant dit maintenant j'attends de voir comment ça marche ce deal offert, les 7 euros ayant quand même été prélevés sur mon compte. En tout cas content d'en avoir fini de jouer le mendiant avec mon lien !
Je dirais bien au tenancier des lieux de supprimer mes liens, mais ils sont noyés dans la masse de posts ici, je ne pense pas qu'ils soient vraiment visibles
Le bon est encore disponible pendant 2 jours. Je propose que tous les parrains potentiels se déclarent pour que chacun puisse parrainer des filleuls.
C'est intéressant car les filleuls obtiennent le bon pour 2 € seulement et le parrain gagne 5 € sur son compte.
Pour info pour ceux qui seraient prélevés malgré les 3 parrainages :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre achat sur LivingSocial !
Bonne nouvelle ! Vous avez bien partagé ce deal avec 3 de vos ami(e)s, le deal est bien gratuit pour vous
Si vous avez été débité du montant du deal, la somme sera re-crédité sur votre compte sous 48 à 72 heures.
Nous vous remercions de parler de LivingSocial à vos amis.
A très vite sur LivingSocial !
Bonjour, il me reste plus qu'un parrainage pour moi et c'est bon
http://www.livingsocial.com/de...
Merci d'avance
Je vais réitérer ma demande : Il me manque une personne pour être à 3, si une personne veut profiter du parrainage, qu'elle me donne son mail par MP, je lui envoie l'affiliation puis le lien pour le parrainage
Merci bien
@ kiarnou : je viens de recevoir ce même mail suite à mon mail envoyé à cette adresse serviceclient@livingsocial.fr.
Si ça ne bouge pas, poster sur le facebook du site : réponse assurée sous 10 minutes. Au passage, beaucoup de monde est dans le même cas que nous.
Bref, maintenant j'attends le remboursement et je vous tiens au courant.
ah, bon pareil, on vient de me débiter 7 euros sur ma CB alors que l'offre doit m'être gratuite ... on va les mailer quand même, histoire que ça aille plus vite
Je confirme que c'est bon. J'ai été débité de 7€ et recrédité de 7, avant même d'avoir envoyé le mail
lol pour certains commentaire, je tente ma chance même si il a plus beaucoup d'acheteur par rapport au nombre de liens
Un autre lien de parrainage: http://www.livingsocial.com/de...
Merci d'avance
Vous devez être connecté pour poster.