Inscription
Connexion

Livecheap360codes: attention, vendeur sans scrupules!

(43 messages)
  1. Jeremie79
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Mon retour sur livecheap360codes, dont je n'apprécie pas du tout les pratiques dignes de la Gestapo: demande de numéro de télélphone et de carte d'identité, appel en mon absence, etc. Résultat, pour un code de 2100 points commandé en début d'après-midi que j'espèrais dans l'heure, j'attends encore. Navrant.

    Je retranscris ici les échanges que j'ai eus par e-mail avec ce vendeur, peu aimable au demeurant (voir sa réponse finale):

    ""13:20 - achat

    14:16 - Livecheapcodes360:
    Bonjour

    Pouvez vous nous communiquez votre numero de téléphone fixe pour le controle de la transaction?

    En cas d'absence de fixe nous demandons une copie carte d'identité comme précisé dans nos conditions générales que vous avez accepté en finalisant l'achat.

    14:20 Moi:
    Tél. fixe: 09XXXXXXXX

    Merci.

    17:00 - Livecheapcodes360:
    aucune réponse

    18:36 - Moi:
    Bonjour.

    Comment, "aucune réponse"? Si vous parlez du téléphone, c'est normal, je travaille. Néanmoins, mes nom et prénom sont clairement identifiés sur le message du répondeur, preuve de mon identité.

    Qui plus est, Paypal est un moyen sécurisé de paiement, il n'y a pas besoin d'autres méthodes de vérification. C'est la première fois que j'ai à subir des pratiques aussi intrusives, en plus de n'être pas franchement légales.

    Maintenant, soit vous honorez la commande, soit vous me remboursez, car cette transaction prend une tournure que je n'apprécie pas.

    Sur ce, monsieur, je vous souhaite bonne continuation, mais pour ma part, il va sans dire que j'irai dorénavant voir ailleurs pour des codes, là où les vendeurs respectent un tant soit peu la vie privée de leurs clients.

    18:41 - Livecheapcodes360:
    et bien va ailleurs j'ai 100.000 clients bien plus sympa que toi

    19:10 - Moi:
    Je suis navré que vous le preniez mal, il n'y avait aucune animosité à votre égard dans mon message, juste de l'agacement.

    On arrête donc les familiarités, pusique je ne vous connais ni d'Eve, ni d'Adam, et on redevient civilisés. Soit vous m'envoyez le code, soit vous me remboursez, c'est aussi simple que ça et ce serait tout à votre honneur de vous comporter en vendeur aimable, courtois et qui honore ses commandes.

    En vous remerciant.""

    Résultat des courses: 20€ de perdus à l'heure actuelle, en attendant lé résolution du litige Paypal.

    En attendant, je ne peux donc que vous déconseiller ce site aux pratiques douteuses.

    Posté il y a 13 années #
  2. Clotair
    Petit hamster
    60 messages
    Localisation : Strasbourg
    Inscrit en 2010

    Aie !

    J'ai commandé un xbox live gold de 12 mois chez eux , y'a 2 semaines et j'ai pas eu de soucis ...
    Cependant , les transactions sur ce genre de sites sont toujours bizarres...

    Ils doivent te rembourser !

    Posté il y a 13 années #
  3. Mandetoile eric
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

    C'est bizarre, le coup du numéro de téléphone. J'ai commandé 12mois xbox live et 2100pts et les deux fois j'ai eu -+45min d'attente et c'est tout.

    Posté il y a 13 années #
  4. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

    ce n'est pas la première fois que j'entends du mal de ce site, la dernière fois c'était même des menaces au téléphone. Donc site a évité clairement.

    Posté il y a 13 années #
  5. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    pour ma part j'ai commander 4200 ms que j'ai recus hier matin sans problème, donc aucun soucie, normalement il est interdis de demander quoi que ce soit apres paiement par paypal (donc au cas ou on demande quelque chose, litige direct, au moin par paypal impossible de se faire avoir), par contre sa arrive que ce soit le service bancaire qui demande ceci au hasard mais bon c'est facultatif d'y répondre.

    Posté il y a 13 années #
  6. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

    perso voila ou je prends mes points et codes:

    http://www.abonnement-xbox-live.com/

    lié au site logic-sunrise (pour les bidouilleurs ) serieux, fiables, forum FR etc... nickel de chez nickel, de plus leurs tarifs sont vraiment archi bas aussi donc ya pas photo je ne vais nul par ailleurs.

    Avant, j'allais ici:
    http://www.xboxliveuk76.com/

    tres bien aussi, peut être un poil plus cher en fonction de la période d'achat mais super rapide et sérieux.

    ++

    Posté il y a 13 années #
  7. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Vous auriez tous une PS3, vous ne seriez pas emmerdés avec l'achat des livepoints xbox... je plaisante mais c'est pas faux

    Mais vous n'auriez surtout à faire avec ce genre de sale type qui te tutoye au bout de la 2eme phrase!!!
    Sous pretexte que ce sont des jeux vidéo, on est associé forcement à un gamin boutonneux de 15/18 ans au language sms!!

    J'en ai 37 et celui qui me parle comme ça, je le remballe rapido et il finit par s'excuser!! Surtout dans le commerce!!
    Je déteste les petits cons qui me parlent comme ça suite à une annonce sur le boncoin!
    Je ne suis pas cul-cul mais un minimum de respect est la moindre des choses!!!

    Demande le remboursement paypal et vas voir ailleurs, c'est tout ce qu'il mérite ce mec!

    Posté il y a 13 années #
  8. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah ouais, beaucoup de choix sur le site linké par copel !

    Perso je recommande http://www.abonnement-xbox-live.com/ , peu de choix mais très bon vendeur, code reçu aussitôt après le paiement.

    Posté il y a 13 années #
  9. zout
    Grand hamster
    123 messages
    Gamertag : zout15
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Perso, j'ai déjà acheté 3 abonnements sur ce site sans aucun problème. Je ne me souviens pas avoir donné mon n° de tél. Les pratiques ont peut-être changé...

    @Snook : du haut de mes 35 balais, je me sens moins seul dans ce monde de "gamins boutonneux"

    Par curiosité, y a t'il beaucoup "d'anciens" comme nous sur ce formidable site ?

    Posté il y a 13 années #
  10. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    ben sa dépend ce que t'apelles "ancien".. Perso, jcroi pas que je sois vieux, mais j' ai largement passé les âges boutons^^

    Posté il y a 13 années #
  11. Mandetoile eric
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

    Personnellement, j'ai 27ans. A vrai dire je pense qu'il y a beaucoup de gens dans mon cas, c'est à dire qui ont commencé les jeux vidéos petit. Amstrad cpc 464 dans mon cas, et qui ont continué à jouer jusqu'à aujourd'hui et surement pendant encore longtemps.

    Posté il y a 13 années #
  12. Jeremie79
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Merci à tous pour vos réponses.

    Copel> Merci pour tes liens, je vais aller voir ça.

    Snook147> (J''ai aussi une PS3. ) Maintenant, je n'ai pas donné suite à ses demandes intempestives, un litige a été ouvert sur Paypal. J'ai aussi averti d'autres sites et forums d'import (notamment sur GK), j'espère que ma mauvaise expérience en profitera à d'autres. J'ai 31 ans, et indépendamment de cela, j'estime comme toi qu'un vendeur doit être un minimum aimable avec sa clientèle et jouer la transparence, ce qui n'est clairement – sans mauvais jeu de mots – pas le cas ici.

    Son dernier message à 21:09 hier: ""skype not work now call us +32 487 47 01 96 or send identity card""

    Navrant.

    Posté il y a 13 années #
  13. dacunham
    Mini hamster
    48 messages
    Gamertag : dacunham
    Inscrit en 2010

    Perso j'ai commandé aussi deux fois chez eux des abonnements xbox live 12 mois (un pour moi et un autre pour un kdo) et à chaque fois livraison du code en 15 mn par mail et pareil je ne me souviens pas avoir donné mon telephone ou quoi que ce soit qui dépasse le cadre de PAYPAL.

    Pour info j'ai 36 ans et j'ai commencé à jouer à 12 ans avec une atari 2600. Vous vous souvenez les anciens la console avec la manette au stick et au gros bouton rouge.
    les graphismes etaient énormes, la maniabilité à pleurer mais on s'amusait bien.

    Quan je vois mes enfants joués au jeu sur XBOX, je me demande ce qu'ils vont pouvoir découvrir dans le futur ...

    Posté il y a 13 années #
  14. Julien
    Grand hamster
    117 messages
    Localisation : France, Lorraine, Vosges, Remiremont.
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    'Chaud, ici y'a beaucoup de trentenaires, moi j'ai 16 ans, vous pourriez être mon pôpa.

    Aaaaahhhh, que j'aimerais avoir un père gamer avec qui jouer. ... autre qu'au pmu !

    Posté il y a 13 années #
  15. Julien
    Grand hamster
    117 messages
    Localisation : France, Lorraine, Vosges, Remiremont.
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Sinon, pour revenir au sujet initial du topic, c'est vraiment dégueulasse. ...

    J'ai déjà commandé sur ce site une ou plusieurs fois, je ne sais plus exactement, mais tout c'était bien passé, code reçu en peu de temps. ... Et quand même, ils ont quand même des pratiques douteuses sur ce site, en effet. ...

    Posté il y a 13 années #
  16. Wazler
    Grand hamster
    109 messages
    Localisation : centre
    Inscrit en 2010

    Y'a vraiment des sites nuls Je vois pas l'intérêt qu'il se complique la vie (mail pas poli, n° de tel, ...) si c'est pas une arnaque

    "Mais vous n'auriez surtout à faire avec ce genre de sale
    type qui te tutoye au bout de la 2eme phrase!!! Sous pretexte que ce sont des jeux vidéo, on est associé forcement à un gamin boutonneux de 15/18 ans au language sms!!"

    Même quand on a 16 ans, on a pas envie qu'un site commercial te tutoie. Ca casse tout l'aspect professionnel, et ça me donne plus envie de me barrer qu'autre chose ^.^

    Posté il y a 13 années #
  17. Jeremie79
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Et le monsieur est coutumier des faits reprochés, la preuve:
    http://www.gamekult.com/forum/...

    http://forum.hardware.fr/hfr/J...

    Je ne suis donc pas un cas isolé.

    Posté il y a 13 années #
  18. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Dacunham,

    Oui, Atari je me souviens.
    Je jouais à Décathlon, le jeu d'athlétisme où il fallait agiter le joystick de droite à gauche pour faire courir le personnage!
    Mes mains aussi s'en souviennent! Je crois que j'avais tellement des cloques énormes qu'elles devaient éclairer la nuit!
    Meilleur souvenir sur cette console, c'était quand meme "Phoenix", genre Space Invaders.

    Julien,
    Désolé, on ne peut pas d'adopter!
    Dommage, tu pourrais faire comme mon fils de bientot 4 ans pendant que je joue à AC Brotherhood (que j'ai eu hier) " Papa Papa, un drapeau, un trésor",
    Puis on jouerai ensemble à NFS HP et je te doserai en pilotage! Experience oblige!

    Wazler,
    Suis d'accord avec toi mais tu sais, de nos jours le respect est quasi devenu une chose rare, dans la vie courante comme pro!
    Beaucoup n'ont pas été élevés mais seulement nourris!!

    A mon époque, on laissait encore la place dans les transports aux personnes agées! J'en doute fort de nos jours!
    Et c'est ce genre de mec que tu retrouves sur internet pour te vendre des choses puis te tutoyer, etc...

    Posté il y a 13 années #
  19. zout
    Grand hamster
    123 messages
    Gamertag : zout15
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Hors sujet : chez moi on joue en famille :
    - avec mon fils de 19 ans sur des jeux d'action genre Gears of war
    - avec mon fils de 4 ans à des jeux de course comme blur en ce moment dont il raffole !

    La vie est belle

    Posté il y a 13 années #
  20. Jeremie79
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Je ne résiste pas à vosu faire partager sa dernière réponse:
    http://www.gamekult.com/forum/...

    Posté il y a 13 années #
  21. Wazler
    Grand hamster
    109 messages
    Localisation : centre
    Inscrit en 2010

    C'est un petit comique lui
    Ca peut lui faire quoi que le client utilise un proxy ? Y'a pas mal de gens qui en utilisent au travail/lycée pour aller sur les sites bloqués par l'administrateur...

    T'as gagné le litige Paypal ou pas encore ?
    Joyeux Noël

    Posté il y a 13 années #
  22. yoda2a
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai eu le même problème que l'auteur. Et j'ai jamais récupéré mon argent. Voici l'échange de mail (de bas en haut)

    [fin]

    Moi :
    Une fraude ? C'est une blague ? Je rappelle les faits ! Je commande pour 37 € de points Microsoft, vous demandez un numéros de téléphone fixe, je répond ne pas avoir de téléphone fixe et vous donne un numéro de portable, vous n'acceptez pas le numéro de portable et je décide donc d'annuler la commande via Paypal, car je ne recevrais rien. Et vous me traitez de fraudeur ? Vous me volez 37 € et vous me traitez de fraudeur ?

    En plus de ma carte d'identité vous ne voulez pas aussi un RIB ? Un extrait de naissance ? Une facture EDF ?? Mes empreinte digital ?

    Je vous félicite vous venez de voler 37€ à un étudiant (y'a plus gratifiant), continuez dans votre escroquerie. Je suis censé être un fraudeur mais j'ai payé ma commande et vous ne l'avez jamais envoyé.

    sales@livecheap360codes.com :
    paypal ne couvre pas les envois digitaux et le litige sera clos je vous somme d'envoyer votre carte d'identité car la fraude est manifeste devant un tel refus de collaborer

    Moi :
    Je viens de constater un litige avec paypal pour non réception de commande et il me dit que le vendeur prêtant avoir envoyé la commande ?

    C'est une blague ? J'appelle cela un mensonge !! Je vous ai dit que je n'ai pas de téléphone fixe, mais juste un portable. Vous auriez dû prévenir les acheteurs avant l'achat qu'un numéros de téléphone était demandé, mais vous l'avez pas fait. Soyez honnête en terminant la transaction au plus vite svp.

    Je remarque aussi que rare sont les personnes à qui vous demandez un numéro de téléphone (je me suis renseigné), serait t'il possible de savoir pourquoi vous voulez vérifier avec moi ?
    (C'est pas trop long comme message j'espère)

    sales@livecheap360codes.com :
    bonjour
    vous avez perdu votre temps car je lis pas les romans
    dans l'attente de votre téléphone fixe

    Moi :
    Bonjour, Je vois à votre réponse toute en condescendance le sérieux de votre entreprise. N'ayez crainte mon français est tout à fait à niveau pour pourvoir entretenir un simple échange respectueux.

    J'ai envoyé mon numéro de portable et j'ai précisé que je n'avais pas de fixe en effet pour votre information tout le monde n'a pas de numéros fixe pour des raisons divers (déménagement entre autre ....) et en deux jours vous n'avez jamais dit que le numéros de portable n'était pas utilisable alors que vous m'avez envoyé deux messages suite à l'obtention de mon numéros de portable, ça montre de nouveau votre sérieux car si vous ne me dite pas que le numéro de téléphone donné n'est pas valide je ne peux pas l'imaginer car en continuant à m'envoyer des messages sans me le dire j'ai pensez que le numéro était utilisable.

    Pour terminer s'il avait été notifié au moins une fois sur votre site qu'un numéros de téléphone fixe était obligatoire pour des vérifications je n'aurais jamais fait l'achat, mais voilà vous nous informez que le numéros de téléphone est nécessaire seulement après l'achat et après avoir encaissé l'argent ce qui crée des problèmes de ce genre.

    Je vous donne une dernière fois mon numéro de portable "06xxxxxxxx" et si ça vous ne satisfait pas je ne peux rien faire de plus que vous rappelez que vous détenez 37€ de ma part et mon adresse mail pour m'envoyer mon achat, une adresse mail légitime car elle rattaché au compte Paypal qui a effectué l'achat.
    En espérant terminer au plus vite avec ce litige.

    Cordialement

    sales@livecheap360codes.com
    on vous a demandé en francais votre numero de téléphone fixe si vous avez du mal a comprendre le francais vous pouvez utiliser le traduction google c'est gratuit

    Moi :
    Bonjour,

    Aucune nouvelle de votre part depuis plus de 2 jours. J'aimerais savoir ou est passé mon achat, veuillez comprendre mon inquiétude internet est rempli d'arnaque.

    sales@livecheap360codes.com
    bonjour
    vous serez controlé par téléphone comme tout le monde

    Moi :
    Bonjour,

    Je suis désolé je viens de remarquer dans mon historique que ma précédente commande a été faite chez un concurrent.
    J'ai aussi remarqué que l'argent pour le 4200 points a été débité, je ne comprends pas trop cette échange de mail. En effet je peux comprendre la demande de numéro de téléphone pour une vérification, mais après vous l'avoir donné je ne reçois rien. Le paiement a été effectué grace à un compte Paypal rattaché à cette adresse mail.C'est quoi qui pose problème ?
    Cordialement

    sales@livecheap360codes.com
    bonjour
    de quand date votre précédente commande?

    Moi :
    Bonjour,
    pas fixe mais portable xxxxxxx. J'ai déjà commandé sur ce site et on m'a jamais demandé de numéro ...

    sales@livecheap360codes.com :
    Bonjour

    numero de téléphone fixe pour le controle de la transaction
    svp?

    [debut]

    Posté il y a 13 années #
  23. BenjiBurn
    Mini hamster
    39 messages
    Gamertag : BenjiBurn
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    OK et bien a partir de maintenant ce sera un boycott massif. Merci de nous avoir prévenu au sujet de cet escroc. Je suis aller voir sur gamekult, et sa defense avec son histoire d'avocat tourne à la dispute de bac à sable pour savoir qui a un papa plus fort.

    Mais on ne peut pas le signaler à la justice ? Son site est bien illégal non ? Si on s'y met tous on pourrait arriver à le faire couler.

    Posté il y a 13 années #
  24. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Salut à toutes et à tous !!!

    Cette histoire est toute simplement folle, et comme le dit BenjiBurn, oubliez ce pseudo vendeur de pacotilles et dirigez vous vers des vendeurs dignes et respectueux...

    PS : de mon côté, je suis et je reste fidèle à PATACODE !!!

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  25. opensource
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

    Hello à tous,

    Je profite de ce topic pour m'enregistrer sur cet excellent site... Bientôt la quarantaine pour moi et j'ai aussi baigné dans le jeu vidéo depuis pas mal de temps. Ah là là, le nombre de manettes que j'ai pu mettre HS en jouant à Décathlon sur mon C64

    J'ai également récemment acheté chez ce vendeur. Pareil: l'appel téléphonique en horaire de bureau puis, à contre coeur , un envoi par mail d'une copie de ma carte d'identité.
    Par solidarité et au vu des pratiques de ce "commerçant": je vais désormais voir ailleurs. Ses tarifs effectivement bas ne justifient en rien de telles pratiques (et je ne suis pas à 1 ou 2€ près).

    Joyeuses fêtes

    Posté il y a 13 années #
  26. yoda2a
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

    Je pense qu'il est possible de poursuivre la personne car il nous demande un numéro de téléphone après avoir encaissé l'argent alors qu'il est marqué NUL PART sur son site qu'il fallait donner son numéro pour recevoir le code (sinon j'aurais jamais rien acheté chez lui), ça doit être un vice de procédure, mais vu que paypal ne couvre pas les envoies digitaux j'ai rien pu faire.

    En plus il me traite de fraudeur alors que c'est lui qui a mes 37 € et moi rien et il se permet de me demander ma carte d'identité.

    Posté il y a 13 années #
  27. Wazler
    Grand hamster
    109 messages
    Localisation : centre
    Inscrit en 2010

    Vraiment un abruti ce vendeur

    Yoda2a, pour finaliser la commande, tu peux pas lui filer le n° de téléphone fixe de quelqu'un de ta famille ou d'un ami ? Parce que j'ai l'impression que malgré tout ce que tu pourras dire, il continuera à te prendre pour un con ("vous pouvez utiliser Google traduction" ).

    Posté il y a 13 années #
  28. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

    Oulà moi ce que je vois c'est que Jeremie79 est remonté car il pense être dans son droit, ce qui n'est pas vraiment le cas.
    Si le site à des CGV il serai peut être utile de les lires non ??!
    Il y a surement marqué qu'en cas de doute le site peut demander un contact de l'acheteur, ne répondant pas sur le fixe normal qu'il ne donne pas le coupon, par contre il ne doit pas encaissé celui ci, il est dans son tort.
    Il faut comprendre que depuis pas mal de temps beaucoup de personne se font voler leurs compte paypal et dans ce cas, le site perd de l'argent....et le but premier est d'en vivre....
    Je serai toi au lieu de rester aussi buter ^^ donne lui ton portable et répond à ces questions et tu aura ton code, mais si tu continue tu n'aura jamais ton code et tu finira pas abandonner...où alors il existe le forum les arnaques qui pourra t'aider avec ton problème...
    Mais si tu joue le jeu tu aura ton code en 10mn.

    Posté il y a 13 années #
  29. opensource
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

    J'avais joué le jeu et ce n'était de loin pas 10 minutes (il a même fallu un relance par mail). Je comprend bien qu'il y a de la fraude, mais je trouve dans ce cas les mesures un peu ridicules... Comment vérifie-t-il que le numéro de téléphone est correct (je peut aussi donner n'importe quoi), que je suis le détenteur de la carte d'identité (j'ai pu la voler avec la CB avec laquelle j'ai ouvert un compte PayPal, etc...).
    Bref. C'est simplement la démarche qui est désagréable (et je crois que le numéro de portable est refusé).
    Il existe d'autres vendeurs sur la place qui ne réalisent pas (pas encore?) ce type de démarche.

    Conclusion: +1 pour coopérer et arrondir les angles avec ce vendeur pour récupérer le code (il n'y met pas la forme mais il n'a pas l'air malhonnête). C'était simplement la dernière fois pour moi (et ce quel que soit ses tarifs présents et futurs) car je n'ai pas apprécié la manière dont s'est déroulée la transaction.
    Il lui reste donc 99.999 clients sympas (à moins qu'il ne m'aie pas compté dans ses precedents 100.000 )

    Posté il y a 13 années #
  30. yoda2a
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

    Wazler j'ai lassé tomber il voulait ma carte d'identité. J'ai des droits aussi et il a pas à me prendre en otage surtout que j'avais pas de téléphone fixe vu que je vivais en cité U à ce moment là et il n'accepte pas les portable.

    Puis il est marqué nul part sur son site que le téléphone pouvais être demandé c'est ça qui est fou il a encaissé l'argent puis il m'a demande mon numéro

    J'appelle ça de la malhonnêteté en plus du chantage ....

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • livecheap360codes
  • livecheap360codes avis
  • avis livecheap360codes
  • livecheap360codes numéro de téléphone
  • livecheap360codes arnaque
  • sale@livecheap360codes com
  • avis sur livecheap360codes
  • livecheap360codes telephone
  • livecheap360codes com
  • livecheap360code

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.