Un prof de français vend une PS3 Vita:
Les petites perles du net
(884 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Mdr il a fumé ou quoi?
Posté il y a 13 années # -
Vous comprenez donc que je cherche qu'elqun de de sérieux voulant s'engager dans une console qui au fur des mois vas prouver son énormes potentl journalistique
Wtf.Posté il y a 13 années # -
C pah bi1 2 se moké !!
Naaaaan, sérieusement c'est impossible.
Ca doit être l'un de ces mecs qui surfent sur le courant "toi aussi deviens la "personne à suivre" grâce au bon coin" qui cherche à se démarquer en privilégiant un style audacieux et facilement repérable dans leurs annonces.
Un type a même ouvert un blog entier dédié à ses propres annonces. Facebook ne lui suffisait plus alors il a décidé de passer le cran au dessus.
Cela dit, si cette annonce est authentique je suis pas sur que je la lui prendrais moi, sa PS VITA.
http://www.auto-reverse.com/ Automobile, Culture, LifestylePosté il y a 13 années # -
Vous remarquerez la poussière toute neuve.
Posté il y a 13 années #
-
d'un pack complet avec memort stick 320 g inclus dans le pack " olivier " c'est donc un pac de lancements avec tt les must
le pack " olivier "
wait... what?
Au passage, elle est en ligne de quand la nouvelle version du site?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Vu sur cdiscount :
La princesse et la grenouille sur Wii en soldes pour 75463€J'espere qu'on peut payer en 10 fois sans frais
Vous avez millionnaire ? Courrez vite chez Cdiscount qui vous propose le jeu Rocksmith pour un peu moins de 8 Millions d'euros.
Posté il y a 13 années #
-
Sans doute l'écran d'ordi ASUS TFT 21,5" VH222H le moins cher du marché...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
j'aurais tenté mais j'arrive pas a payer quand je clique sur valider le payment il se passe rien
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Je voulais partager avec vous un mail qui m'a été envoyé par un vendeur sur LeBonCoin, après lui avoir demandé si son article était toujours disponible
Lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/consol...
Le mail :
Bonjour
Je tiens à vous remercier pour l'intention que vous portez à mon encontre concernant mon annonce.
Il s'agit bien d'une : Originale PS VITA SONI Wifi 3G neuve à 120€ qui ne présente aucune rayure ni aucun choc. La console est garantie jusqu'au 14/05/2013 et possède une assurance casse et vole pendant 2ans. La console est vendue avec 3jeux (Dungeon Hunter + Ridge Racer+ WipEout 2048 ), une carte mémoire de 16GO et une housse de protection + le chargeur. Le tout dans sont emballage avec sont reçu d'achat; c'est une très belle occasion pour en faire un cadeaux de noël ou de fête de fin d'année . Je me permets en outre de vous informer que je suis actuellement en voyage à cause de mon travaille; car je suis photographe naturaliste.
J'ai du confier la PS VITA à mon cousin qui est un livreur particulier dans toute la France, et c'est donc lui qui se chargera de vous livrez la PS VITA et de finalisé la vente avec vous.
Alors si vous êtes vraiment intéresser par l'achat de ma PS VITA comme vous le prétendez veuillez me laisser vos coordonnées complètes telles que :Nom:
Prénom:
Adresse de la livraison précise complète:
Téléphone: (Fixe et Portable):Afin de fixer un rendez-vous avec le transporteur pour la livraison.
PS : Je tiens à vous dire que les frais de livraison me reviennent et je les ais déjà payez avant de partir.
Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.Suis-je le seul à avoir l'impression que le gars planifie déjà un cambriolage à mon domicile
?
Fais-la toi livrer au boulot.
C'est louche mais en même je comprends pas où est l'arnaque...
C'est une arnaque Guinness, c'est pareil que les voitures. Ils te disent qu'ils travaillent à l'étranger et que c'est leur voiturier qui va te livrer la voiture. Mais faire ça avec une VITA je ne l'avais jamais vu, mais bon noël approche
.
Mouais, j'aurais pas confiance non plus...
Oui ce sont des arnaques courantes sur LBC ... Et pour tout type d'objet : consoles, tv, voitures mais aussi cuisines équipées ...
Bref un peu tout !Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Bah ... En même temps, il demande pas à payer d'avance.
Donc je vois pas où est l'arnaque...Posté il y a 13 années # -
Pas sur l'annonce. Mais à mon avis si tu pousses la correspondance un peu plus loin t'auras des surprises.
En plus ces gars là ont toujours un gars super altruiste prêt à livrer dans toute la France pour pas un sou. C'est beau.Posté il y a 13 années # -
Bon c'est bien ce qu'il me semblait. Je ne suis pas paranoïaque, c'est une bonne nouvelle
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.