Inscription
Connexion

Les bons plans que vous cherchez

(45 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je dirais 0.001% de chance d'être en VF.

    Les derniers CoD UK étaient tous purement en anglais.

    Posté il y a 14 années #
  2. maxkaban
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2009

    +1 en général ce jeu est full UK, faudra attendre un plan réduc sur un site fr, comme alapage le fait souvent pour les fêtes de fin d'année

    Posté il y a 14 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    alapage a été racheté par rueducommerce, donc je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire au niveau des promos de fin d'années.
    Mais si je trouve un bon plan pour un CoD en VF, ça sera posté sur le site.

    Posté il y a 14 années #
  4. maxkaban
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2009

    qq'un à un bon plan pour rock band 1 & 2 sur PS3 ?

    j'ai vu le 1 à 20 euro sur hmv.com mais ne connaissant pas ce site, j'hésite à passer commande.

    Posté il y a 14 années #
  5. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Le site est bon malgré un port élevé

    Posté il y a 14 années #
  6. maxkaban
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2009

    merci, clair que 2£50 c'est pas donnée, ça fait chero l'enveloppe à bulle O_o

    Posté il y a 14 années #
  7. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    Moi je cherche toujours des bons plans RB/GH ^^

    En particulier sur les Beatles, récent donc plein pot partout, et que j'aimerais bien ainsi que la guitare de Lennon (100€ seule quand meme !). M'enfin si quelqu'un a un bon plan là-dessus... Sinon je cherche aussi GH5, GH Metallica et GH Greatest Hits, seuls, à petit prix. Voilà, rien que ça ^^

    Posté il y a 14 années #
  8. survie
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2009

    Au contraire de certains, je veux mon call of duty MW2 en anglais, pour avoir pu entendre pendant quelques instant les voix de la VF sur COD4 je les ai trouvées horrible.Je recherche un bon plan pour COD MW2, pour l'instant j'ai pas trouvé mieux que play-asia avec un prix de 41€+FDP donc un petit 45€.

    Merci a ceux qui trouveront quelque chose
    Et merci pour le site et le moteur de recherche béta, vraiment utile et permet un GROS gain de temps

    Posté il y a 14 années #
  9. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Le soucis pour mw2 c'est qu'en plus de la version "normale" il y a la version identique mais boite métal, la version avec manette mad catz, la version avec figurine, la version avec les lunettes de vision nocturnes et encore d'autres il me semble. Pour s'y retrouver au milieu de tout ça et choisir la meilleure offre ce n'est pas simple :s
    De plus, aucune certitude qu'il soit region free donc play asia et vgp pour le moment ça reste un peu risqué

    Posté il y a 14 années #
  10. survie
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2009

    C'est sur qu'avec le nombre de version on s'y perd un peu.. perso je veux juste le jeu, je ne suis pas un grand fan des call of duty mais je dois avouer que le multi du 4 m'a passioné pendant 2 ans!
    Je l'avais d'ailleurs acheté sur play-asia 37€ et il était région free, c'est d'ailleurs pour cela que j'espere que le MW2 le sera aussi.
    Par contre j'espere un peu, on dirait que le livre se rapproche fortement de l'euro ces derniers temps, alors peut etre que bientot l'acheter en angleterre sera aussi cher que play-asia et la sur que le jeu soit PAL et livraison normalement plus rapide

    Posté il y a 14 années #
  11. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Pour la langue en tous cas on a la confirmation, a chaque pays sa langue et pas une de plus sur le dvd...

    Posté il y a 14 années #
  12. Barakuda
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2009

    Petite question a Soggan :

    Les preco chez game, tu les reçois par la poste le jour de la sortie, ou bien, le jour de la sortie + le temps de port, soit 2-3 jours aprés ?

    Je te pose la question car il me semble que tu avais préco des collectors chez eux

    Posté il y a 14 années #
  13. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Les collectors que j'ai commandé en préco (donc uniquement chez gameplay et pas chez game ou je n'ai commandé qu'après les sorties) sont partis 1 à 2 jours, selon le jeu, avant la sortie.
    Résultats, au mieux une arrivée le jour de la sortie, au pire, deux jours après.
    En moyenne je reçois une jeu de game, gameplay ou gamestation de 2 (rare) à 4 (rare aussi ) jours après l'envoi.
    Voilà

    Posté il y a 14 années #
  14. Barakuda
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2009

    Okey merci pour ta réponse

    Posté il y a 14 années #
  15. survie
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2009

    Bonjour, juste pour dire que COD MW2 est bien region free que ce soit la version asia ou US

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.