Inscription
Connexion

(HS) aide pour le choix d'un smartphone pour 1 noob^^

(60 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Salut à tous,

    Tout d'abord désolé pour le HS et si il existe déjà un topic. J'aurai besoin de votre aide pour choisir mon nouveau smartphone. J'ai un iPhone 3GS et je voudrais un téléphone qui aurait une meilleure réception réseau. Car, je ne peux aller sur internet en 3G à certains endroit avec alors que mon ancien lg ks360 si, ainsi que d'autres tél. Je voudrais qu'il possède beaucoup d'applications et comme vous l'avez compris qu'il soit rapide et performant pour aller sur le net (pas autant qu'un pc bien sur).

    J'hésitais entre le 4S et le Samsung galaxy S 2, je sais ils sont complètement différents, merci de développer et de pas trop vous moquer de mon ignorance sur la matière.

    Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.

    Posté il y a 12 années #
  2. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Salut Clad,

    Perso, j'adore les phones Sony Ericsson. J'aime le design, avec une forme spéciale, plutôt qu'un bloc rectangulaire et plat.
    Actuellement j'ai le Xperia Neo/Kyno.
    Je l'ai préféré au Arc car il est plus petit et je met toujours mon phone dans ma poche de chemise. L'Arc dépassait de la poche.

    Voici les liens pour les différents phones SE et en ce moment tu as 100€ remboursé pour l'achat d'un Xperia.

    Arc S, le dernier sorti :
    http://www.sonyericsson.com/cw...

    Le Kyno, le mien :
    http://www.sonyericsson.com/cw...

    Posté il y a 12 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Merci, il est bien noté le arc sur les numériques, mais selon eux il a 1 faible autonomie. Je n'ai pas trouvé pour le kyno. Je voudrais bien d'autres avis svp.

    Posté il y a 12 années #
  4. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    perso j'ai un galaxy S2 depuis un mois, et j'en suis ravis!
    Rapide, fluide, excellente réception réseau (et pourtant j'habite à la campagne ^^). Puis tu as pas mal d'applis sur le android market.
    Niveau autonomie, il me fait 2 jours avec environs une cinquantaine de texto et environ 1 heures d'appel, entrecoupé de connexion au net...

    Enfin, sache tout de même que niveau instinctivité de l'interface, sa fait le job, mais apple reste au dessus, pour le reste, je te le conseille.
    A toi de définir ce que tu veux!

    Si je peux encore t'aider, n'hésites pas!

    Posté il y a 12 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Tu sais, je ne suis pas exigent. D'après, ce que j'ai lu l'iphone sont plus pour des utilisateurs lambdas et le Samsung pour ceux qui aiment un peu plus bidouiller. Je me trompe? Je veux, je veux téléphone complet, que ce soit un niveau de la bonne réception réseau, vidéo et application. Et selon toi, ce serait l'iPhone ou le Samsung?

    Car, selon les tests, c'est le Samsung. Mais, je ne veux pas être déçu. Donc, voilà pourquoi je fais appel à vous.

    Merci pour ton aide, en tout cas.

    Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    hé hé hé ben moi je prefere mon iphone 4 ;p

    oki oki tu ne peut pas tout bidouiller (yes moi je DB pas) mais le téléphone fait super bien son office

    Posté il y a 12 années #
  7. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ca dépend de quel budget tu disposes aussi. Perso, mettre plusieurs centaines d'euros dans un téléphone, ça me dépasse !

    J'ai chopé récemment le htc wildfire s pour moins de 100 euros récemment, j'en suis très satisfait !

    Posté il y a 12 années #
  8. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ne t'inquietes pas pas pour moi, je compte pas mettre une fortune dans un tel. J'ai juste besoin d'avis, car je ne veux pas être déçu de mon achat par la suite.

    Posté il y a 12 années #
  9. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Jai iPhone 4s payé 64. Go payé chère alors que le Samsung s2 on peut l'avoir à 15 euro et pourtant j'ai pris l'iPhone (question d'habitude)

    Le problème c'est l'autonomie donc fais attention et surtout Samsung c'est pas Apple c'est beaucoup plus souple

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  10. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je pense que je m'habituerai, quand au prix je m'arrangerais avec quelques connaissances, mais malheureusement pour moi pas dans l'immédiat. Par contre, si tu me dis que l'autonomie du Samsung est moins bonne que celui de l'iPhone 4S, cela me dérange un peu.

    Posté il y a 12 années #
  11. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    tu as un comparatifIci

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  12. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Merci, meme si je ne vais pas comprendre quelques termes techniques. Je le lirais en entier. Je serais ravi de lire d'autres conseils/avis d'autres membres.

    Merci à tous pour votre aide.

    Posté il y a 12 années #
  13. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Le comparatif de sam44, m'a plus donné envi pour le galaxy S2, car la video et photo ne m'intéresse pas trop. Et niveau fonction, le Samsung à l'air mieux, sauf pour la messagerie apparemment. Certains peuvent confirmer mes dires?

    Posté il y a 12 années #
  14. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Si tu as un 3GS .le 4s est plus rapide et il y a Siri
    Sinon rien de nouveau

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  15. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ok merci, je vais plus me renseigner pour le Samsung. Plus d'avis est toujours la bienvenue.

    Posté il y a 12 années #
  16. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    t'as le choix entre deux excellents produits, t'as peu de risques de te tromper

    Posté il y a 12 années #
  17. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Pas faux. Mais, autant prendre celui qui me conviendra le mieux et pour le moment, c'est le Samsung qui me fais de l'oeil. J'ai lu certains insatisfaits qui passaient du système d'Apple à Samsung, donc je comprends pourquoi sam44 me dis d'aller vers l'iphone 4S.

    Posté il y a 12 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    après les gouts et les couleurs hein

    va vers ce quoi tu bave et basta pour le reste, de toute manière au pire, tu pourra reprendre un tel dans quoi un an ou deux

    j'ai mon iphone 4 depuis un an et des poussières et j'en suis content, comme je connais d'autre poto qui ont sammy et qui eux aussi sont content...... ca reste un téléphone hein

    Posté il y a 12 années #
  19. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Si, je demande des avis ce n'est pas pour rien. Je peux très bien baver pour tel ou tel téléphone, mais si on me mets des avis négatifs, que l'on me rapportent de mauvaises expériences, des tests, des comparatifs, mon choix différa. Et, je ne suis pas toi, je peux garder un téléphone très longtemps, donc plus d'un an. Je comprends pas la raison de ton intervention et ni en quoi elle m'aide non plus. enfin bref, sans rancune.

    Posté il y a 12 années #
  20. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Iphone 4s

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  21. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    @ Antho81 : Merci, mais pourquoi?

    Car, le jour où crabos demandera 1 avis pour un jeu et que moi ou un autre lui dira que : les goûts et les couleurs, ça ne se discutes pas! Que mes amis ont un autre jeu du même genre et qu'ils en sont très satisfaits. Et, qu'il peut en prendre un autre après et surtout que cela reste 1 jeu. Tout ceci ponctué de smileys à la con. Il trouvera cela débile et déplacé et je pense pas qu'il sera le seul. Bref, je m'arrête la pour son intervention débile, il n'en vaut plus la peine. Retournons au sujet svp

    Posté il y a 12 années #
  22. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Je suis tres tres satisfait de l iphone 4s de mon pere :p niveau 3g impec wifi idem tres belle photo visiotruc tres belle qualite et puis je suis appliens(mot que je viens d inventer ) alors

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  23. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je vois, c'est ce qui est dis dans le comparatif donné par sam44. Merci d'avoir confirmé en me racontant ça. Je viens de me souvenir qu'un collègue en aura peut être aussi. Donc, je pourrais tester

    Posté il y a 12 années #
  24. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    j'ai changé pour sfr et c'est la catastrophe si ça continue je penses résilier car ils n'ont pas le droit de faire payer l'abonnement si le réseau n'est pas la Un conseil pas sfr

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  25. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Sfr ne passe pas chez moi, donc ça ne risque pas.

    Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Un smartphone Android si tu aimes bidouiller, un iPhone si tu préfères ne pas te prendre la tête et que tu veux que tout soit simple et intuitif (et accessoirement que tu aimes les beaux objets).
    Après, si tu cherches l'originalité, tu peux oublier l'iPhone, vu que tout le monde en a un (je me souviens en 2007 quand on était des pionniers... et avant 2006 quand on avait des macs à PowerPC, pareil...).
    Je suis sur iPhone, et pour avoir testé les autres OS, je préfère iOS pour sa simplicité et sa stabilité (même si Windows Phone 7 est apparemment donné comme plus stable).
    J'aime beaucoup webOS pour les mêmes raisons, mais vu son statut, mieux vaut pas dans ton cas.
    Après, si tu es branché réseaux sociaux, j'entends que WP est plutôt pas mal à ce niveau (perso, je m'en cogne, mais à l'occase je testerai tout de même l'OS pour voir).

    Posté il y a 12 années #
  27. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Iphone 3GS à 4S il n'y a pas que la rapidité et SIRI qui change, écran rétina magnifique, meilleur autonomie, plus puissant, meilleurs appareil photo (un des meilleurs sur le marché), excelleeeente reception que se soit en cellulaire ou en 3G, meilleurs hauts parleurs, meilleur son en jack, bluetooth améliorer, super design... meilleur reception GPS enfin, j'ai eu tous les Iphones depuis le 1 et même si j'ai été déçu par le 4S j'espérait un 5... mais c'est un excellent excellent smartphone, l'applestore et l'IOS sont les vrai vrai plus par rapport au S2 ...

    Voila

    Posté il y a 12 années #
  28. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ca c'est clair que tout le monde a un iphone... c'est même affolant. Mais tant que ça restera autant fermé, je n'achèterai jamais aucun produit Apple.

    Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @Akex : c'est sur que nativement, c'est pas le but de l'appareil, ni la mentalité d'Apple.
    Perso, je trouve ça très bien (pour mon utilisation et celle de la plupart des gens) ça évite les mauvaises manies (ou en tous cas ça les réduit bien).

    Posté il y a 12 années #
  30. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Merci pour vos avis. Je vais y réfléchir une fois que je le testerais le 4S.Il fait que je trouve un moyen de tester en mag. le S2.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • smartphone meilleure reception
  • smartphone meilleur réception
  • meilleure reception smartphone
  • hamster noob
  • aide pour choisir smartphone
  • comparatif reception smartphone
  • meilleur réception reseau smartphone
  • smartphone ayant la meilleure reception
  • meilleurs smartphones pour la réception réseau
  • smarphone meilleur reception

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.