Voici le Dieu de la Guerre pour un prix dérisoire de 40€ livré, en VF complete sur cinebox!!!
http://www.cinebox.net/article...
A vos CB...
Voici le Dieu de la Guerre pour un prix dérisoire de 40€ livré, en VF complete sur cinebox!!!
http://www.cinebox.net/article...
A vos CB...
Pour info, les rumeurs sur la version UK parlent d'une version avec français.
Mais il vaut mieux attendre un peu, de toutes façons.
Merci pour l'info quand même Parrain
(Je te MP après je pense ça fait longtemps la !)
Ça peut intéresser les possesseurs de PS3 ,
"les rumeurs sur la version UK parlent d'une version avec français."
Entendu la même chose , mais je hais les rumeurs (Assassin Creed 2/Bioshock syndrome....)
Juste pour les jeux PS2 (bien chers d'ailleurs sur ce site , vive VG+ ! ) , c'est NTSC ou du Pal FR?
Sinon résumé de ce site?
Canadien? Prix des FDP?
Pour les DVD c'est les doublages FR canadiens? (les moches la? comme dans des Rip screener ou xvid qu'on peut trouevr sur le net?)

Pour la PS2, VG+ propose des versions NTSC non compatibles avec nos PS2 PAL.
Pour les DVD, ils proposent des DVD zone 1 avec français (des fois doublage FR, des fois québecois). Il faut un lecteur DVD dézoné pour les lire.
Quelle est la meilleure offre fdpIN pour GOW III ? Peu importe la langue, français ou anglais.
Merci d'avance ^^
Je crois que 40€ livré en version française, ca va pas etre simple de trouver mieux pour ce jeu!
Filleul Occamy, tu parles de VG+, mais là mon offre vient de cinebox!
Quand tu veux pour le MP.
A+
"Pour la PS2, VG+ propose des versions NTSC non compatibles avec nos PS2 PAL."
Comme Cinexbox aussi d'après ce que j'ai lu dessus !
Ma Ps2 "spéciale" lit le NTSC normalement vu j'avais lu KH II US et NaruTimate Accel JAP
Mais merci pour les infos
"Pour les DVD, ils proposent des DVD zone 1 avec français (des fois doublage FR, des fois québecois). Il faut un lecteur DVD dézoné pour les lire. "
Okok ! Le mien est pas dé-zoné je pense >_<
"Filleul Occamy, tu parles de VG+, mais là mon offre vient de cinebox!"
Yes je sais , je trouvais juste que de 35 à 37 Euros le jeu PS2 , c'est abusé ! C'est pour ça j'ai dis je préfère les prix pratiqués par VG+ pour la PS2 (major partie)

Bonjour,en principe sur cinebox,en s'inscrivant une remise de 10 Dolards ou 10 pourcent ( je me rappel plus) en offert en fait de bienvenu sur le site ,sinon,en ups ou en fedex sa met 3jours ( 14 euros ) et c'est rembourser en cas de perte,et pour que sa soit plus rentable prenez en 2 ( 1 jeu pour un pote par exemple ou avec god of war collection ) sa fera les fdp divisé en 2 ( c'est ce que je fait généralement car sinon c'est par rentable )
Sur cinébox God of war 3 et god of war collection pour 87.05 euros ( sans la remise et en UPS ou FEDEX )
Il semblerait que ceux qui recoivent actuellement leur GOW3 VF de VG+ recoivent... le jeu venant d'Europe.
Donc VG+ semble importer de chez nous le jeu pour nous le revendre moins cher...
Assez étonnant, auriez vous confirmation que GOW3 VF et GOW Collection VF de VG+ sont des versions européennes françaises et non des jeux canadien ??
Si oui cela vaudrait sacrement le coup (pour la revente du jeu une fois fini).
Effectivement, je viens de voir le message de NebukadRomu sur HFR, c'est quelqu'un de confiance donc son info est fiable. Reste à voir si il a été un cas isolé ou si tout le monde sera dans le même cas.
Concernant GOW3 VF de VG+, cela semble confirmé par plusieurs que c'est une version européenne !
Il semblerait que le boitier soit en effet un boitier européen, mais le Bluray à l'intérieur serait néanmoins US.
Donc je reposte au bon endroit
59.90€ dans les surfaces/shop Auchan sans carte de fidélité ou carte spécial et 70€ pour le collector !
54.90 € à la FNAC pour les adhérents (+ carte Gaming mais je crois qu'elle est gratos et plutôt facile à faire )
PS: Je veux une PS3 tonton barbe blanche noël !
Donnez de l'argent à ce pauvre Occamy , victime des injustices et de la Guerre.... inter-constructeurs des exclus

bonjour,
j'ai recu god 3 et god collection hier soir, avec boite et jeux en full fr avec possibilité de mettre les voix en anglais,
commande effectué sur vg+
que du bonheur
Je me suis fait plaisir ce matin en achetant l'objet nécessaire au bon collectionneur que je suis, la PANDORA BOX!!!
Un seul mot, MAGNIFIQUE!!
Et le jeu GOD OF WAR III est tout simplement EXCEPTIONNEL!!
Les graphismes sont de toute beauté...
Wsapro petit chanceux grrrrr
Moi aussi un jour je toucherai un salaire volumineux pour m'acheter tous ces bons jeux
"j'ai recu god 3 et god collection hier soir, avec boite et jeux en full fr avec possibilité de mettre les voix en anglais,"
Y a t-il possibilité de mettre les voix en anglais aussi sur GOW collection car sur un forum on m'a dit full Fr donc pas de vostfr.
Merci.
Perso je n'ai toujours pas reçu ma commande de vg+ j'espère qu'elle arrivera vendredi au plus tard.
La plupart du temps chez les canadiens, quand ils disent "version française", elle contient les 2 langues (anglais et français).
J'ai reçu de chez eux, Heavy Rain, tu as le choix de la langue et meme la notice est anglaise et française!
Donc, je pense que tu pourras choisir l'anglais aussi bien sur God of War 3 que sur le Collection!
Faite gaffes apparemment y'en a pas mal qui on commandé GOW 3 et ont recu GOW Collection sur VG+...
Si je reçois le gow 3 ou lieu du collection je dis pas non, surtout pour le prix
Au faite vous pouvez me dire comment livre VG+ s'il vous plait
recommandé ou pas ?
VG+ ne sont pas sérieux!
Ils ne répondent pas à mes mails et il n'y a aucun suivi pour nos commandes donc voilà !
Je n'ai aucune idée de quoi faire et ça commence à m'énerver (pourtant il m'en faut beaucoup).
@killon :
Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun problème avec VG+ concernant le suivi des commandes ou le support par mail. Je trouve leur service client bien plus efficace que (par exemple) fnac.com...
Merci de ne pas généraliser et d'asséner ton opinion comme une vérité absolue.
Tu dis ça car comme tu dis tu n'as aucun problème.
Maintenant puisque tu es un "fidèle", peux tu me dire comment connaitre le suivi de ma commande (ou est le numéro de suivi?)!
Merci de ne pas généraliser et d'asséner ton opinion comme si toi tu avais la vérité absolue.
Je ne généralise pas. Si tu savais lire, tu verrais que j'exprime une opinion personnelle, contrairement à toi qui affirme (je cite) : "VG+ ne sont pas sérieux!" comme si ton expérience en faisait une généralité, t'autorisant à avertir les autres visiteurs du site.
Maintenant, en essayant de me la faire à l'envers, si tu crois que je vais t'aider à trouver le suivi, je te trouve bien optimiste...
Fin de cet aparté, pas envie de polluer le forum.
Vous devez être connecté pour poster.