Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Ayé
    Reçu ce jour l’édition collector US BATMAN Origins PS3 (VG+, 15 jours pour arriver)
    ÉNORME !!
    En tous points, jamais eu un collector si gros et le contenu
    La "monstrueuse" statue (et oui pas juste une ptite statuette...) est hallucinante, très bon niveau des détails et rendus des matières, les écrans s'illuminent derrière le Joker et ptit bonus il y a des cachettes à trouver dans la statue .
    Enfin une édition qui à mes yeux peut se prévaloir de collector

    Posté il y a 10 années #
  2. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    On veut une photo

    Posté il y a 10 années #
  3. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

    @metalwar... même site, même jeux, mais pas même date de livraison... vive la campagne.
    En plus c'est un week-end de trois jour ça veut dire que je l'aurais pas avant mardi ou mercredi.

    Cela étant dit merci du retour car j'était un peu septique quand à la qualité de la statuette, maintenant il me tarde encore plus de l'avoir ^_^.

    Comme Scarf je veux bien une bonne photo pour voir les détails en attendant, merci.

    Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 10 années #
  4. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    Maintenant que tu as éveillé notre curiosité, il faut nous faire une belle présentation de cette édition

    Posté il y a 10 années #
  5. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    J'essairai de faire ça demain si j'ai le temps

    Pour l'incrustation de photos vous passez par où ?

    Posté il y a 10 années #
  6. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

    On attend toujours la photo (que tu peux mettre sur n'importe quel site genre noelshack ou autre).

    Sinon je vous annonce que je viens de libérer une PS4 (nu) en day one sur Amazon pour quelqu'un ^_^.
    Après avoir eu la confirmation par Amazon que mon pack Killzone arrivera bien en day one comme annoncé.
    Voilà ^_^

    Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 10 années #
  7. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    J'ai aussi reçu le collector US de Batman Origins. Petit souci avec la figurine, le parquet sur lequel est debout le Joker est gondolé sur la droite de la figurine. Comme si les mecs qui ont fait la figurine ne l'ont pas laissé durcir avant de le mettre dans le polystyrène. Sinon la figurine est bien classe.

    Voici quelques photos

    A noter que j'ai tenté de laisser la figurine allumée tout le temps, les piles ont duré 2 jours. Mauvaise idée.

    Posté il y a 10 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    sympa ;p

    pense a acheter des batteries pour la statue

    Posté il y a 10 années #
  9. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    J'avais dis :"J'essairai"
    Y en a qui on une vie accessoirement et des emmerdes...
    Comme cette p****n de vitre de Clio qui voulait plus remonter ou descendre au choix... problème réglé.

    Sinon @Blink:
    Pour le tapis c'est normale et s'est un des nombreux détails que je trouve très réussis sur cette statue.
    Cela lui apporte du réalisme, un côté non linéaire

    Posté il y a 10 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Elle est sympa mais je préfère celle de l'édition EU (je n'ai ni l'une ni l'autre). Je dois avoir des goûts plus classiques j'imagine ^^ .

    Posté il y a 10 années #
  11. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    metalwar » 
    Pour le tapis c'est normale et s'est un des nombreux détails que je trouve très réussis sur cette statue.
    Cela lui apporte du réalisme, un côté non linéaire

    Oui le tapis c'est normal mais le parquet est censé être droit. En tout cas, je l'ai vu droit et plat sur un unboxing YouTube

    bloo » 
    Elle est sympa mais je préfère celle de l'édition EU (je n'ai ni l'une ni l'autre). Je dois avoir des goûts plus classiques j'imagine ^^ .

    Je l'aime bien aussi mais elle est trop proche visuellement de celle d'Injustice que je possède, ça faisait doublon.

    Posté il y a 10 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    et pour ta clio, c'est le moteur de la vitre qu'il faut changé ;p

    Posté il y a 10 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ça peut être aussi l'engrenage qui est souvent en plastoc et dont les dents s'usent :/ . Mais bon de toutes façons il dit que c'est résolu.

    Posté il y a 10 années #
  14. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Mode HS ON: Nan juste la broche connection au niveau du moteur, l'attache du faisceau d'alimentation dans la portiere lui donner une vilaine courbure juste avant la connection.
    Coupé l'attache et tout refonctionne...
    Je suis sure que si je serai aller au garage, ils aurait tout changer...
    Un coup a 400 boules d'après ce que j'ai pu lire.
    Mode HS OFF

    Posté il y a 10 années #
  15. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Bien sympa la statue

    Posté il y a 10 années #
  16. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Hello,

    j'ai réservé zelda 3ds chez cdiscount, je viens de voir dans mon historique paypal, paiement annulé, est-ce que quelqu'un est dans le même cas?

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 10 années #
  17. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Commande validée par cdiscount, et bon d'achat de 10€ sur bluray utilisé...?

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 10 années #
  18. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Blinkdraz » 
    J'ai aussi reçu le collector US de Batman Origins. Petit souci avec la figurine, le parquet sur lequel est debout le Joker est gondolé sur la droite de la figurine. Comme si les mecs qui ont fait la figurine ne l'ont pas laissé durcir avant de le mettre dans le polystyrène. Sinon la figurine est bien classe.

    Voici quelques photos

    A noter que j'ai tenté de laisser la figurine allumée tout le temps, les piles ont duré 2 jours. Mauvaise idée.

    Sympa tes photos,si tu pouvais aussi en posté de la statue de Splinter cell que j'ai aperçu à coté (utile pour le bon plan actuellement en première page)

    Posté il y a 10 années #
  19. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    J'ai appelé cdiscount, et c'est normal le paiement est annulé au bout de 7 jours, puis 2 jours avant l’expédition du jeu il faut confirmer le paiement, j'ai profité du bon d'achat sur les bluray, annulé chez cdiscount et préco a la fnac...

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 10 années #
  20. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    alienfabi18 » 
    Sympa tes photos,si tu pouvais aussi en posté de la statue de Splinter cell que j'ai aperçu à coté (utile pour le bon plan actuellement en première page)

    Voici quelques photos du collector 5ème liberté de Splinter Cell Blacklist

    Posté il y a 10 années #
  21. Phlp
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2013

    Salut, j'achète occasionnellement des jeux sur Zavvi depuis 3 ans, j'ai toujours reçu mes jeux en 7-10 jours (jamais plus) : j'ai toujours été satisfait des délais !

    ... je commande un jeu le 25 Octobre, on me débite le 29 Octobre, je reçois le message de confirmation d'envoi le 29 Octobre tout va bien, on m'annonce que le jeu sera dans ma boite le 6 Novembre. Tout va bien.

    Aujourd’hui, Jeudi 14 Novembre, je n'ai toujours rien reçu.
    Je suis plutôt inquiet ! Je n'ai pas envie d'attendre les 21 jours, et je souhaite envoyer un message à Zavvi dès demain.
    Pouvez-vous m'assister lors de cette démarche ?
    Avez-vous acheté récemment des jeux sur Zavvi ? avez-vous eu des problèmes ?
    je n'ai pas accès au suivi de ma commande
    merci!

    Posté il y a 10 années #
  22. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Blinkdraz » 
    Voici quelques photos du collector 5ème liberté de Splinter Cell Blacklist

    Je savais qu'on pouvait compter sur toi

    Posté il y a 10 années #
  23. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    On peut t'aider oui, mais le délai n'est pas anormal. Tout dépend d'où le jeu a été expédié (et d'autres facteurs, genre le transporteur).

    Je ne m'inquiéterais pas. J'ai déjà eu des délais bien plus longs et j'ai toujours reçu ma commande.

    Sache aussi que tu risques d'envoyer ton mail pour pas grand chose si tu n'attends pas le délai d'un mois, qui n'est plus si loin. A la limite attends lundi ou mardi pour aviser et les contacter.

    Posté il y a 10 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Phlp » 
    Aujourd’hui, Jeudi 14 Novembre, je n'ai toujours rien reçu.
    Je suis plutôt inquiet ! Je n'ai pas envie d'attendre les 21 jours, et je souhaite envoyer un message à Zavvi dès demain.

    Il faut attendre 21 jours ouvrés soit 4 semaines.
    Envoyer un message ne va rien apporter, voire ça peut ralentir ton dossier si jamais le jeu n'arrive pas du tout.

    Phlp » 
    Pouvez-vous m'assister lors de cette démarche ?

    Non, il faut attendre.
    Phlp » 
    Avez-vous acheté récemment des jeux sur Zavvi ? avez-vous eu des problèmes ?

    Oui, j'ai acheté récemment et j'ai trouvé les délais plus longs que d'habitude.
    Mais ce n'est pas un problème, ce sont les aléas de l'import.
    Phlp » 
    je n'ai pas accès au suivi de ma commande
    merci!

    Suivi de commande ou suivi du colis ?

    Posté il y a 10 années #
  25. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Y'a plus le maigre suivi du colis sur ZAvvi. Castlevania m'a été expédié sans aucun numéro de suivi. Enfin bon vivement qu'il arrive ^^.

    Posté il y a 10 années #
  26. Phlp
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2013

    Bruce Spramster » 

    Oui, j'ai acheté récemment et j'ai trouvé les délais plus longs que d'habitude.
    Mais ce n'est pas un problème, ce sont les aléas de l'import.

    Suivi de commande ou suivi du colis ?

    Si ce n'est pas trop indiscret, j'aimerais avoir les dates d'achat, de débit et de réception (si tu peux me faire une comparaison par rapport à ta dernière commande).
    Je parlais du suivi du colis, j'étais persuadé qu'il y en avait un, mais d'après carmichael :

    carmichael » 
    Y'a plus le maigre suivi du colis sur ZAvvi.

    greg1450 » 
    On peut t'aider oui, mais le délai n'est pas anormal. Tout dépend d'où le jeu a été expédié (et d'autres facteurs, genre le transporteur).

    Je ne m'inquiéterais pas. J'ai déjà eu des délais bien plus longs et j'ai toujours reçu ma commande.

    Sache aussi que tu risques d'envoyer ton mail pour pas grand chose si tu n'attends pas le délai d'un mois, qui n'est plus si loin. A la limite attends lundi ou mardi pour aviser et les contacter.

    Je trouve le délais anormal parce que je fais une comparaison directe avec mes précédentes commandes qui arrivaient en moyenne 2 fois plus vite

    Posté il y a 10 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Si ça peut te rassurer, je tourne habituellement sur du 8 jours avec zavvi, mais ça m'arrive quand même fréquemment d'avoir des délais un peu plus longs (2/3 semaines).

    Posté il y a 10 années #
  28. wookies83
    Grand hamster
    104 messages
    PSN ID : wookies83
    Localisation : 13
    Inscrit en 2013

    Je viens juste de devoir remplir leur formulaire car après 21 jours, je n'ai pas reçu mon jeu non plus (envoi du 21/10/13).

    Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème.

    D'ailleurs j'avais commandé deux jeux avec l'offre, et l'autre je l'ai reçu très rapidement, allez savoir...

    Par contre je ne sais pas ce qui se passe après, je n'ai même pas eu de mail de confirmation après avoir renvoyé le formulaire.

    Posté il y a 10 années #
  29. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Ma commande chez Amazon: Console Nintendo 3DS XL + The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - édition limitée, a été expédiée

    Livraison prévue le 19 Novembre

    Posté il y a 10 années #
  30. suedehead
    Grand hamster
    156 messages
    Inscrit en 2011

    Pareil qu"un hamsterien un peu plus haut, Battlefield Bad Compagny édition limité commandé pendant les soldes FNAC et c'est la version Classics que j'ai reçu...
    Sachant qu'elle était 5 euros et que les frais de retour sont à notre charge, je vais bien m’asseoir dessus...

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.