Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Donc ça sert a rien de préco la version PS4...

    Posté il y a 10 années #
  2. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    BONUS DE PRÉCOMMANDE ( exclusif Auchan.fr ) : UNE MONTRE GOUSSET ASSASSIN’S CREED 4 + LE DLC LE PRIX DU NAUFRAGE * + 5EUR DE RÉDUCTION AVEC LE CODE RESAAUCHAN *Dans la limite des stocks disponibles. Le code pour le DLC est envoyé par mail 7 jours après la livraison. OFFRE EXCLUSIVE AUCHAN.FR, NON DISPONIBLE EN MAGASIN. Offre rétroactive pour les clients ayant déjà précommandé.

    Merci, tu viens de me donner une idée d'attaque. Vu que le message estencore sur le site, c 'est qu'ils en ont encore en sotck. En plus, le message dans le stock dispo s'applique qu'au DLC. Et pas à la montre à gousset. Donc ils doivent m'en fournir une ^^.

    Posté il y a 10 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Lorsque je veux validé une autre adresse (qui est en France) pour ma commande sur fnac.com, j'ai ce message :

    "- modifier votre adresse de livraison ou de facturation n’est possible qu’au sein d’un même pays
    - modifier un relais colis ou une adresse en magasin n’est pas possible. Si vous avez choisi ces modes de livraison, il vous faudra annuler votre commande puis la renouveler."

    Que faire svp? Car, c'est un envoi postal, Si quelqu'un a déjà eut ce problème afin de m'évité d'appelé.

    Posté il y a 10 années #
  4. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour être sur :

    Tu as initialement choisis la livraison a ton domicile et tu veux changer l'adresse de destination, c'est bien ça?
    Le jeu sort quand en l'occurrence?

    Si tout est respecté, je vois pas le soucis et je ne pourrai pas t'aider. Désolé.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je me suis mal exprimé désolé. Oui, je veux changer l'adresse de destination, le jeu sort mardi et n'est pas encore expédié.

    Posté il y a 10 années #
  6. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    J'avais eu ce souci, mais c'est parce que je voulais changer une livraison a domicile pour une livraison relais, donc obligé d'annulé et recommencé..
    Si toi tu veut juste changer l'adresse de livraison par une autre adresse je vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas, j'avais réussi a le faire pour GTA V.

    Envoi leur un mail on sait jamais si ça peut éviter de te faire appeler.

    Posté il y a 10 années #
  7. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ok, j'espère qu'ils me répondront vite. Merci pour vos réponses.

    Posté il y a 10 années #
  8. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Tiens nous au courant au cas où, cela peut toujours servir.

    De mon côté je pense a un changement tardif ( jour férié et week end)

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  9. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Après tu peut peut être pas modifier parce que la commande est entrain d'être traité. Regarde si par exemple en faisant modifier tu peut l'annuler.
    Si tu peut pas c'est que c'est trop tard pour changer quoi que ce soit.

    Posté il y a 10 années #
  10. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Scarf » 
    Après tu peut peut être pas modifier parce que la commande est entrain d'être traité. Regarde si par exemple en faisant modifier tu peut l'annuler.
    Si tu peut pas c'est que c'est trop tard pour changer quoi que ce soit.

    Oui, c'est bien ça. Vu que je ne peux plus annulé, cela ne veut pas accepté la validation pour une nouvelle adresse. J'ai tenté avec zelda et ça a accepté la validation. Merci pour ton aide, je vais voir pour les appelé finalement afin de savoir si ils peuvent faire quelque chose.

    Posté il y a 10 années #
  11. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    La fnac a répondu à mon mail, mais avec un message automatique à côté de la plaque. Ils m'ont donc envoyé le jeu aujourd'hui avant que j'appelle à mon ancienne adresse. Plus qu'a me faire envoyé le jeu à la nouvelle adresse. Possible de refuser et de dire à la poste de me l'envoyer à ma nouvelle adresse?

    Je comptais pas resté à ma nouvelle adresse aussi longtemps sinon j'aurais prévus le coup bien avant.
    Merci d'avance pour les réponses.

    Posté il y a 10 années #
  12. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

    Salut Clad,

    Si tu refuses le colis, il repart à son expéditeur. Pour moi tu as 2 solutions :
    - attendre que le colis arrive à ton ancienne adresse et soit tu vas le chercher ou on te l'encoie.
    - demander à la poste de garder tes colis et te les envoyer à une autre adresse. Mais il semble que ce n'est pas gratuit.

    J'espère que quelqu'un pourra t'apporter plus d'infos

    Posté il y a 10 années #
  13. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Bah si t'es pas a ton ancienne adresse soit il le laisse dans la boîte aux lettres et faut que t'aille le récupéré, soit tu as déménager, y'a pas de noms a l'ancienne adresse et la poste renvoi le jeu a la fnac.

    Je crois pas que tu puisse contacter la poste pour leur demander de t'envoyer tel colis ailleur.

    Après ça reste a voir.

    En fait je saisis pas tout, ton ancienne adresse tu n'y ai plus du tout ? y'a plus de noms sur la boîte, porte etc ? Parce que si par exemple c'est l'adresse de tes parents ils le laisseront la bas. Et comme dit plus haut si y'a aucun nom je crois qu'ils renvoient le colis a l'expéditeur.

    Posté il y a 10 années #
  14. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ils ont répondu correctement cette fois , ils m'ont dis que mon jeu à été envoyé le 31 octobre, alors que ce n'était pas indiqué sur le site et que j'ai reçu le mail comme quoi il m'a été envoyé aujourd'hui. En gros, d'après ce que j'ai compris dès que c'est marqué "attente de prise en charge transporteur", c'est mort même si y a toujours la modification pour la nouvelle adresse. Désolé du triple post.

    Édit : j'écrivais pendant vos posts les gars. Non, c'est pas gratuit pour gardé mon courrier et colis, même pour me le renvoyer à ma nouvelle adresse (je crois que ce n'est pas très chère). Il y a encore mon nom, puisque c'est chez mes parents, je leur demanderais de m'envoyer le jeu.
    Oui, quand il y a pas de noms, ils renvoient à l'expéditeur. Merci pour vos réponses.

    Je me renseignerais auprès de la Poste et vous dirais ici. Peut être que ça aidera des gens.

    Posté il y a 10 années #
  15. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ils perdent pas de temps la Fnac, ils m'ont débité COD Ghosts hier !

    Posté il y a 10 années #
  16. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Il doit être considéré envoyé comme moi depuis le 31/10.

    Posté il y a 10 années #
  17. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pourtant "Commande en préparation" pour ma part.

    Posté il y a 10 années #
  18. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    J'ai reçu le mail d'expédition tout a l'heure.

    Vous avez était crédité des 20€ de CC ou pas encore ? Moi toujours rien En général pour ma part une fois le jeu expédié, dans la journée j'ai les CC ..

    Posté il y a 10 années #
  19. badogidon
    Mini hamster
    24 messages
    PSN ID : badogidon
    Gamertag : aurelienalbedo
    Inscrit en 2010

    Non toujours pas reçu les 20€ en cc pour cod ghost ps4, et sur mes avantages adherents ils ont juste rajouté 2,91€ au lieu des 22,91€ attendu.

    Posté il y a 10 années #
  20. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    En même temps la version PS4 c'est pour le 29.

    Posté il y a 10 années #
  21. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Non la version ps4 c'est maintenant l'ami

    Rien de rajouter pour le moment dans mes avantages adhérant.

    Posté il y a 10 années #
  22. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Bonjour

    Petite question a ceux qui ont préco la ps4 le 24 aout sur fnac.com

    ma commande est toujours en statut en attente d'acceptation

    et livraison marqué janvier 2014(commandé le 24 ou 28 aout)

    Et pour vous? Ca donne quoi niveau statut et niveau date de livraison ? Merci

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Ma commande du 23/08/2013
    Articles en préparation Etat Expédition prévue le Type de livraison
    1 Console Sony PS4 + Killzone Shadow Falls + Playstation Camera + 2 Dual Shock 4 -- Commandé Prévu à partir de janv. 2014 Envoi postal rapide

    Posté il y a 10 années #
  24. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Merci carmichael

    C'est dommage qu'on ne puisse pas changer le mode de paiement car carte bancaire périmée voila pourquoi on a pas me même statut

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  25. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Si ton achat est présenté comme ayant été validé avant la date d’expiration, le débit doit pouvoir se faire, même après celle-ci.

    Posté il y a 10 années #
  26. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    En fait jai le meme statut que carmichael je viens de verifier

    La fnac ma dit que le jour j le paiement sera refusé et je recevrai un mail m'invitant a meconnecter a mon compte pour payer avec la nouvelle carte

    Jai jamais entendu parler de ca

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  27. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Sam, pour GTA V collector j'ai eu le même souci. j'avais demander au gars sur fnac gaming comment faire 1 semaine avant car ma carte avait était piraté et j'ai donc du changé de CB etc.
    Il m'a dit que lorsque le paiement sera refusé, j'aurai un lien pour enregistré une nouvelle CB pour payer.

    Sauf que ça fonctionné pas et que j'ai quand même du appelé. Du coup retard de 3 jours sur la livraison.. Je te conseille d'appeler de suite le service facturation pour changer le paiement maintenant si c'est possible.

    Posté il y a 10 années #
  28. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

    Batman Arkham City Collector Xbox360 est reçu Commandé la semaine derniere,du mardi au mardi d'aujourd'hui,super rapide Zavvi !

    Posté il y a 10 années #
  29. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Scarf » 
    Sam, pour GTA V collector j'ai eu le même souci. j'avais demander au gars sur fnac gaming comment faire 1 semaine avant car ma carte avait était piraté et j'ai donc du changé de CB etc.
    Il m'a dit que lorsque le paiement sera refusé, j'aurai un lien pour enregistré une nouvelle CB pour payer.

    Sauf que ça fonctionné pas et que j'ai quand même du appelé. Du coup retard de 3 jours sur la livraison.. Je te conseille d'appeler de suite le service facturation pour changer le paiement maintenant si c'est possible.


    Merci de ton retour

    Sur le lien tu peux choisir de payer avec autre moyen de paiement comme carte fnac?

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  30. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Aucune idée. Moi j'avais la carte de paiement fnac donc impossible de savoir.

    Par contre j'avais fait une autre commande avec ma nouvelle CB justement pour qu'elle soit enregistré et que je puisse la sélectionner. Mais impossible..

    Autant amazon tu peut changer direct quand tu veut, autant la fnac faut batailler.

    Personne n'a reçu les 20 euros de CC pour Ghosts ?

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • probleme d approvisionnement ps4 chez micromania
  • commande en attente dacceptation fnac
  • fnac changer adresse de livraison
  • modifier precommabde fnac
  • modifier adresse livraison commande fnac
  • fnac modifier une precommande
  • fnac mettre une autre adresse de livraison
  • fnac commande en attente dacceptation
  • comment fait on s est trompé d adresse sur le fnac
  • commande fnac précommande changement adresse

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.