Moi non plus d'ailleurs.
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Moi bah toujours annulé x)
J'attends des nouvelles de Lyzard tiens, ça me ferait plaisir de voir que sa commande a été autorisée aussi
Posté il y a 12 années # -
bizarre, tu dois être le seul. Ma commande a été expédié aussi :p.
Pour le moment, j'ai un jeu d'annulé. Les autres : pas de nouvelle. Dommage car j'étais au micromania concerné ce matin.
Hey, suite à la commande avec les -20% de The last of us sr un deuxième compte (j'ai commandé gta5 sur le premier), je viens de recevoir un mail disant ceci:
Vous avez récemment effectué une commande ********* sur le site Auchan.fr pour un montant de 59,99 euros.
Le service Certissim Expert de la société FIA-NET, est chargé par Auchan.fr de lutter contre l'usurpation d'identité et la fraude à la carte bancaire. Fournir votre numéro de carte bancaire sur Auchan.fr est totalement sécurisé. Simplement, nos contrôles sont le seul moyen de vous protéger, ainsi que le site marchand, des fraudeurs qui usurpent les coordonnées personnelles d'autres personnes et utilisent leur identité bancaire pour acheter en ligne.
Afin de mener à bien ce contrôle et prévenir tout risque d'usurpation d'identité, nous devons nous assurer que vous êtes bien à l'origine de la commande. Nous avons donc cherché à vous joindre personnellement sur votre ligne téléphonique fixe, sans succès.
Depuis ils m'en ont renvoyé plusieurs disant:
copie d'une pièce d'identité (recto/verso) en cours de validité*,
- et chèque annulé, R.I.B. ou R.I.P.
ça sent a merde non?Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Fianet m'a téléphoné aussi pour me demander si c'est bien moi qui avais passé la commande (en me demandant ce que j'avais commandé pour vérifier), et m'a confirmé l'envoi (qu'Auchan a fait annulé unilatéralement, bien sûr). Donc c'est loin de sentir les matières fécales, au contraire, ils effectuent une simple vérification... profites-en si tu veux ta commande.
Ok, au pire si elle est annulée je suis remboursé? (si débité) évidemment?
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Tu devrais vérifier quand même, si j'avais pas fait gaffe ils m'auraient pas remboursé, j'ai appelé une nana du service client qui m'a dit "je ne sais pas pourquoi la procédure de remboursement n'a pas été enclenchée".
Mébiensûr. Pour débiter et ne pas honorer les commandes ça va vite et annuler unilatéralement, la promptitude de l'éclair, mais curieusement ça oublie facilement de rembourser, c'est épatant.
Anamorph »
Fianet m'a téléphoné aussi pour me demander si c'est bien moi qui avais passé la commande (en me demandant ce que j'avais commandé pour vérifier), et m'a confirmé l'envoi (qu'Auchan a fait annulé unilatéralement, bien sûr). Donc c'est loin de sentir les matières fécales, au contraire, ils effectuent une simple vérification... profites-en si tu veux ta commande.
Si tu savais à quel point je te suis reconnaissant !Ça fait une semaine que F-N me harcèle au téléphone et par mail pour que je leur envoie des scans de pièce d'identité, RIB... Par pricipe et aussi étant parano de nature j'ai préféré tirer une croix sur ma commande, jusqu'à ce que je lise ton message. J'ai donc appelé, aucun temps d'attente, un monsieur très sympa me répond, je communique juste mon numéro de livraison, il me dit "OK je débloque tout ça". Encore merci Anamorph.
Ils disent m'avoir appelé sur ma ligne fixe mais je leur ai donné que mon portable.. Et je n'ai eu aucun appel :/
Je peux les appeler tu crois? En plus ils me donnent leur numéro dans le message téléphonique.... ça va m'énerver
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Si Dieu (ou ta mère) t'a commodément pourvu d'au moins une oreille et une langue, tout n'est pas encore perdu pour toi. Il te reste juste à trouver un téléphone!
MDR! J'ai édité mon message: je n'ai pas leur foutu numéro!
Edit: Bon je laisse couler on verra bien, merci Ă toi
Trois Assassin's creed 3 ont été envoyés. J'attends confirmation pour les derniers. Pour le moment, seul un annulé et aucun Xbox 360 confirmé !
666 regarde tes mp
-Paulo- »
666 regarde tes mp
Rien reçu désolé
Trop bizarre! quand je t'envoie un mp, en l'écrivant y a bien 666 en destinataire, et une fois validé ça l'envoie à un dénommé "Wirko-"
Bref, t'as appelé à quel numéro de téléphone fiat expert pour confirmer auchan?
J'ai appelé au numéro présent sur cette page et j'ai demandé à être transféré. Désolé, j'ai aucune idée du numéro direct de leur cellule de vérification.
Ok merci
A priori, pas de news (bonne news) de ma commande Micromania avec livraison en magasin. Si tout va bien, j'aurais 4 chevalières à donner aux hamsters. Y'a un topic pour ça ? Don de codes ?
Je prends!
Salut, dites moi j'ai commandé sur Auchan 2 jeux avec le code happy25 érroné, ils ont annulés ma commande débité, et toujours pas remboursé alors que Lundi elle m'a dit que je serais remboursé ?
Que faire ?
C'est 34€ quand même
En bon hamster, j'avais moi aussi fais des provisions pour mieux les redistribuer:
je vais donc avoir 1 version wii u et 1 ps3 bonus edition d'assassin's creed 3 pour les retardataires.
Je les revend au prix bon plan + frais de port en normal ou suivi au choix de l'acheteur. Je privilégierai les membres reguliers du forum ou les gens m'ayant deja rendu service. La suite en mpPosté il y a 12 années # -
appelle le service client non? La fille que j'ai eu toute à l'heure a été super rapide et sympa
Je viens de rentrer du taf et du coup c'est fermé leur service client
Du coup j'appellerai demain matin, mais j'me renseigné au cas ou ^^ Pas sérieux Auchan sérieux, ils annulent ma commande tranquille, me retire la thune et plus de news !
Blinkdraz »
A priori, pas de news (bonne news) de ma commande Micromania avec livraison en magasin. Si tout va bien, j'aurais 4 chevalières à donner aux hamsters. Y'a un topic pour ça ? Don de codes ?
Je sait pas mais cela m'intéresse perso
Etant donné que ça reste plus ou moins de l'entraide plus que de la vente, ce topic sera sans doute plus adapté non? En tout cas, je suis également client d'une zolie chevalière AC. Une question en passant, dans l'édition bonus, qu'y a-t-il d'exclusif ou qui ne soit pas accessible via le season pass?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Selon Micromania :
Contenu additionnel :
* 1 heure de gameplay supplémentaire : Défense de Westpoint
* 3 missions :
- Enquêter sur des rumeurs d’une attaque de Westpoint par les soldats britanniques
- Défendre le capitaine et les réserves d’explosifs des saboteurs
- Pourchasser le Major André et intercepter le message prouvant la trahison de Benedict ArnoldPar contre, je ne sais pas si c'est dans le season pass.
Je ne pense pas qu'il soit inclus dans le season pass mais plutot dans l'édition Washington. Ils doivent être dispo sur le store en tt cas.
Désolé du double post mais quand j'ai modifié mon message, j'ai eu un message d'erreur "message trop ancien".
Donc après renseignement, cette édition bonus inclus aussi des codes pour une nouvelle arme (flintlock ecossais) et un nouveau costume (assassin colonial).
Et en effet, les missions bonus et ces armes/costumes sont inclus dans le season pass.
labible »
En tout cas, je suis également client d'une zolie chevalière AC.
Je t'ai MP
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.