Juste pour être sur:
Les versions de Epic Mickey 2, de chez thehut, ont bien la VF
mais celles de chez 2game n'ont pas le fr.
C'est bien ça ?
Juste pour être sur:
mais celles de chez 2game n'ont pas le fr.
C'est bien ça ?
MacClane »
Juste pour être sur:
mais celles de chez 2game n'ont pas le fr.C'est bien ça ?
Ouf, c'etait un cadeau pour mon frere que j'offre demain.
(Ça faisait just pour trouver autre chose...)
Merci Bruce SpringString.
idem, reçu un jeu zavvi de guernesey. Ca devait couter trop cher leur business par la belgique ou trop de probleme de jeu ouvert ( aucun via les iles et 4 jeux ouvert par la belgique ).
Je viens de recevoir mon dirt 3 complete edition commandé le 11 chez zavvi (en enlevant dimanche, 3 jours c'est mon nouveau record), sinon reçus de chez guernsey aussi.

3 jours
. C'est l'expédition des iles qui rend l'acheminement ultra rapide ou quoi ?
wé, c'est clair. Je suis sûr qu'il bluff
.
Mail envoyé à BaseCH pour le Chrono Trigger non reçu
J'ai demandé un renvoi du jeu
Réponse reçu de BaseCH :
Hi,
I am very sorry that your item has not arrived yet. It was dispatched on 18/03/2013.
We need to allow 20 working days until we can take any further action. Therefore if you do not receive the item by tomorrow please contact us.
Kind Regards
Amy. S
Customer service
Donc apparemment le jeu avait été envoyé plus tard que ce que je pensais, du coup je dois les recontacter demain
Pour revenir à mon problème de commande et aussi pour répondre a Fonska, j'ai eu les gens du service clientèle de Auchan.fr et malgré le fait que la commande est toujours en statut "nouvelle commande" et que le suivi du paquet l'annonce pas encore livré, apparemment mon Bioshock m'attend sagement à mon point relais depuis vendredi dernier...
La gentille dame m'a parlé d'un petit problème de données chez Mondial Relais.
Accuser le prestataire et le discréditer, c'est facile...
Pour ma part apparemment mon point relais n'est plus disponible... On me demande d'en choisir un autre. Et on me le demande seulement aujourd'hui...
Bref un peu longuet le service client.
Aujourd'hui, annulation pure et simple d'une commande zavvi, d'un produit qui était dispo au moment de la commande le 8/04, puis en awaiting stock pick quelques heures après... Et tout ça sans le moindre mail de notification d'annulation, merci zavvi! Bon, en même temps, je gueule qu'à moitié, car je m'étais connecté au site justement pour annuler cette commande. Sont balèzes les précogs (1) chez zavvi!
Hello les Hamsters
Petit coup de gueule contre Game.co.uk aujourd'hui !!!
j'ai commandé Zombi U le 05/04 , expédié le 05/04 ... jusque la tout va bien !
Je le reçois aujourd'hui (16/04) dans une enveloppe en carton épaisse , je déballe et la ... c'est le drame ... C'est un jeu d'occasion
Croyez vous que je peux leur envoyer un mail en réclamant quelque chose (bon de réduc ou autre) ? Sachant que c'est bien un jeu neuf que j'ai commandé et non un d'occaz (Preowned) .
Le jeu je vais le garder,dedans il y a tout...même la carte nintendo non grattée pour avoir des étoiles!
Pis ça serait trop long de le ré-envoyer et d'en attendre un autre...J'ai envie d'y jouer
En tout cas je ne pense pas que je recommanderais chez eux de si tôt !(A moins qu'il y ai vraiment un méga bon plan) !
Comme trop souvent chez eux malheureusement, et tu n'es pas le 1er. Moi même, j'en ai fait les frais à 2/3 reprises!
Salut les rongeurs
J'ai un petit soucis avec The Hut.
J'ai bénéficier de l'offre promotionnelle pour Injustice avec les 2 boxers pour un peu moins de 45 euros.
Hier, j'ai reçu non pas les boxers mais ... une montre
Je vais donc logiquement les contacter. Mais avant cela, je voudrai savoir si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous, et si oui qu'avez-vous fait?
Pensez-vous que je puisse leur demander un petit quelque chose en dédommagement?
Merci!
Tu es sur que c'est pas une montre james bond, tu appuies sur un bouton et tu as un boxer qui sort.
labible »
Comme trop souvent chez eux malheureusement, et tu n'es pas le 1er. Moi même, j'en ai fait les frais à 2/3 reprises!
Maintenant je le saurais ...
Et je vais mettre ce site dans ceux a éviter si possible
gfogel18 »
Hier, j'ai reçu non pas les boxers mais ... une montre![]()
Ou alors c'est une montre qui se met au même endroit que le boxer ...
OK , je sors ...
3lektr0 »
Hello les Hamsters![]()
Petit coup de gueule contre Game.co.uk aujourd'hui !!!![]()
j'ai commandé Zombi U le 05/04 , expédié le 05/04 ... jusque la tout va bien !
Je le reçois aujourd'hui (16/04) dans une enveloppe en carton épaisse , je déballe et la ... c'est le drame ... C'est un jeu d'occasion![]()
j'ai déjà eu également le soucis plusieurs fois il y a plus d'un an, du coup je ne commandais plus chez eux non plus, pour moi c'est un site a éviter
Hello, dîtes j'ai réussi à choper un Ni No Kuni Collector sur Amazon ça me met :
À expédier : date de livraison estimée : 4 mai 2013 - 6 mai 2013
Vous savez me dire quand est-ce qu'Amazon va retirer l'argent de ma carte bancaire ? Comme c'est une rechargeable il faudrait que je mette l'argent dessus à temps (et bon pour le moment, je suis short en argent
)
quand le jeu sera expédié soit le 2 mai ou le 30 avril, ou un peu plus tôt si ils recoivent le jeu avant
.
carmichael »
quand le jeu sera expédié soit le 2 mai ou le 30 avril, ou un peu plus tôt si ils recoivent le jeu avant.
Reçu aujourd'hui grâce au bon plan de Repi (merci à lui au passage) les blu-ray de the Big Bang theory de chez zavvi, expédiés de ... Guernesey
J'ai quand même échappé à la douane malgré les 40 £ déclarés sur le colis (d'ailleurs pourquoi en £ alors que c'était 40 €, mystère), mais il vaut donc mieux faire attention pour les commandes supérieures à 22 € maintenant.
Je n'ai fait que relayer le bon plan, mais bon content qu'un autre hamster ait pu en profiter, j'ai aussi reçu mon coffret de Guernesey, pas de douane, en ce moment c'est aléatoire...
J'ai attaqué la saison 1, une tuerie cette série en V.O.
c'est quoi l'histoire des Fire Emblem Awakening qui seront en retard chez Auchan ? J'ai pas trop envie de me taper Bruxelles-Lille pour rien au final
Je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande est retardée de 3-4 jours....
ils abusent chez Auchan, mail également reçu, prévoir 3 à 5 jours de retard ...
up : je parle de fire emblem 3DS + artbook ...
C'est pas vraiment le délai qui me dérange mais j'avais prévu tout un trip à Auchan vendredi et là ben... Ca tombe à l'eau la veille
Vous devez être connecté pour poster.