Reçu ce jour: 2 coffrets Hitman Absolution Deluxe Professional Édition
Marchand: The Hut
Délais de livraison: 7 Jours
Problème(s): Une des statuettes à une main cassée, les poches d'air devant caler les coffrets sont complément dégonflées...
J'ai envoyer un mail au service consommateur pour un retour.
Quelqu'un peut me confirmer les modalités de retours SVP.
1/Contacter le service client.
(fait depuis l'historique de mes achats dans mon compte)
2/Attendre la confirmation de The Hut:
Envoi du numéro d'autorisation de retour + adresse de retour.
3/Imprimer et remplir le formulaire de retour, et le joindre à l'envoi.
Pour l'envoi du colis, je me retrouve devant 2 solutions:
1/ envoi en colissimo international, soit environ 18€ avec assurance ect..
2/ envoi en courrier - marchandise prioritaire: soit 7.80€, avec assurance ect...
Vu la taille du carton, pensez-vous qu'il rentre dans la catégorie courrier ?
Merci d'avance.