Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    @Uzume27,
    J'ai commandé aussi Catherine qui a été expédié vendredi dernier soit le 18 te je suis toujours en attente.
    Mais vas voir le topic "délais de livraison zavvi", leurs colis proviennent maintenant de la Belgique ou des pays bas (peut être pas tous d'ailleurs mais à confirmer) et mettent désormais minimum 10-15 jours à arriver !! Donc là, avec tous les fériés en plus du mois de mai ... Je compte dessus pour la fin de semaine qui arrive...
    Moi aussi avant, c'était livraison en 1 semaine

    Posté il y a 11 années #
  2. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Donc plus de douane alors si c'est belgique où pays bas

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  3. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Oui Sam c'est l'avantage par contre !!! Mais à confirmer par tous les membres si tous leurs colis de zavvi/the hut proviennent bien de ces 2 pays.
    Pour ma dernière commande en tout cas c'était le cas, et là j'attends metal gear solid hd collection en collector et Catherine, donc je tiendrai au courant !

    Posté il y a 11 années #
  4. drethanol
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    Ma demande ne concerne pas zavvi mais plus tôt play-asia.com, j'ai commandé lego harry potter sur vita, le jeu a été envoyé le 28 mai mais encore rien reçu, ça commence à faire long tout de même non ?

    Posté il y a 11 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    @ drethanol

    C'est long mais il est encore dans les délais classiques de l'import.

    Posté il y a 11 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je c/c ça ici aussi vu que ça peut intéresser ce topic.

    Pour info, et pour apporter de l'eau au moulin des envois faits depuis la Belgique, j'ai reçu Max Payne 3 commandé sur thehut le 12 juin, envoyé le 13 juin, reçu ce jour le 21 juin.
    Bien envoyé depuis la Belgique, et donc par conséquent pas de douane.

    Posté il y a 11 années #
  7. Woodkid
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2011

    8 jours pour arriver de Belgique, c'est quand même un peu long

    J'ai commandé un exemplaire du jeu sur le même site, j'espère que ça mettra moins longtemps sachant qu'il est - normalement - envoyé en 24 heures (donc lundi)

    Je croise les doigts

    Posté il y a 11 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    non, 8 jours de Belgique c'est extrêmement court au contraire

    Posté il y a 11 années #
  9. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    @Woodkid : 24 heures, c'est le temps à attendre pour que ton jeu soit expedié du stock de Zavvi ou the hut.Apres, compte entre 8 jours et 3 semaines.

    Posté il y a 11 années #
  10. Woodkid
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2011

    @Anamorph : C'est nos voisins quand même ça pourrait être plus rapide.
    @Noclicli : Oui oui j'ai bien compris, on verra bien. Mais une fois j'avais commandé Dirt 3 qui devait être envoyé dans les 15 jours, il avait été envoyé au bout de 3-4 jours et je l'avais reçu 5 jours plus tard donc j'espère avoir mon Max Payne 3 aussi rapidement

    Je suis optimiste, si ça met plus de temps je m'inquièterai pas

    Posté il y a 11 années #
  11. breezer
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2010

    Petite question technique au sujet de "the hut", les frais de ports sont de 1.19€ par commande c'est ça ? J'ai fait une commande de 4 jeux, ils sont envoyés individuellement mais je pense que je paierai qu'une seule fois les fdp ?

    Je le demande car ils se contredisent dans leur mail:
    dans le mail de confirmation de commande :
    To make sure you get your items as soon as possible, we post and charge separately for each item = frais de port pour chaque envoie

    Mais dans le mail d'envoi d'un article (un jeu donc) :
    We send each item as soon as it becomes available at no extra charge.= pas de frais de ports supplémentaires par chaque envoie.

    Quelqu'un peut me confirmer ?

    Posté il y a 11 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Le 1er point, c'est pour dire qu'ils font un prorata, et le 2ème, que l'envoi est échelonné sans supplément de prix.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  13. breezer
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2010

    Merci labible donc frais de port unique pour une commande, c'est ce que je me disais aussi.

    Posté il y a 11 années #
  14. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    En ce moment pour moi Zavvi et thehut prélèvent entièrement la commande avant d'envoyer les jeux
    C'est très énervant

    Sinon pour micronia in reçoit 2 mails un pour le traitement de la commande et un autre pour réception de la commande

    On reçoit également un code par SMS de retrait obligatoire pour récupérer sa commande (avec carte d'identité )

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  15. breezer
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2010

    Tiens je viens d'avoir un mail pour l'envoi d'un jeu, et y a lien pour le tracking ! c'est nouveau ? j'avais pourtant rien demandé..

    Posté il y a 11 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouais j'ai eu ça dernièrement (noclicli auss de mémoire). Mais le tracking ne sert à rien étant donné que passé le hub d'export, il n'y a plus aucune indication . Ça ne change rien (pas besoin d'être là pour signer non plus).

    Posté il y a 11 années #
  17. breezer
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2010

    Ah cool, merci pour l'info ! J'étais déjà occupé à me demander comment j'allais faire pour signer..
    Ok donc ça ne change rien

    Posté il y a 11 années #
  18. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Est ce que quelqu'un aurait commander le Playstation Move Starter Pack pour 10€ (au lieu de 40€)
    sur http://www.hifi.lu/
    Le bon plan avait été donné il y a 2 jours par fingah, ma commande est toujours en statut "commande en attente"
    C'est pareil pour vous ?

    Posté il y a 11 années #
  19. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

    Bonjour à tous,
    voici le mail que j'ai reçu de Super-Promos

    Votre commande numéro xxxxxxxx du 31 août 2012 a été annulée par le marchand Super-Promos.

    Le motif de l'annulation est le suivant : Rupture de stock.

    Votre compte bancaire va donc être crédité du montant correspondant, soit 32.28 €.

    Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir prochainement sur http://www.rueducommerce.com.

    Je pense qu'il fallait s'y attendre avec un vendeur tiers, surtout quand il a augmenté son prix peu de temps après.

    Posté il y a 11 années #
  20. Lightning
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2011

    Yop je sais pas si c'est le topic approprié mais j'ai un problème avec une commande sur auchan.fr
    En fait j'ai préco news super mario bros 2 sur 3ds avant et au moment de le chercher en point relais l'avais pas car la personne était en vacances jusqu'au 4...
    Aujourd'hui je suis donc allé mais il n'a rien reçus.
    Auchan va réexpédié?Car on a 10jours pour chercher mais c'est passé...
    (j'ai était prélevé)

    Posté il y a 11 années #
  21. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    appelle auchan directement, sinon rien ne se passera a mon avis.

    Posté il y a 11 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'allais dire la même chose.

    Posté il y a 11 années #
  23. Lightning
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2011

    ok j'appellerai

    Posté il y a 11 années #
  24. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Quelqu'un d'autre que moi viens de recevoir un email d'amazon qui lui dit que sa commande "Batman arkham city + jeu vidéo" viens d'être expédié par la poste (colissimo) alors que je suis en amazon premium donc livraison en 1 jour (il m'ont fais le coup il y à 3 semaines avec sleeping dogs j'avais eu des excuses + un bon d'achat de 3€, je suis curieux de connaitre leur excuses pour la même boulette...)

    Posté il y a 11 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ils m'avait fait la même pour la preco de Darksiders 2 collector.
    Mais bon, ils l'avaient envoyé un jour avant la date prévue, du coup je l'ai tout de même eu le jour de sortie.

    Posté il y a 11 années #
  26. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Localisation : laval
    Inscrit en 2011

    compte rendu d'un chat avec amazon pour commande BD batman + jeu relié

    Moi:Si je reçois la version PC puis je vous rendre la commande ou échanger avec version PS3?
    Antonia:Oui bien sûr, il s'agit d'un manque d'information de notre part.
    Par contre ca sera un retour pour remboursement car on ne peut pas procéder à un échange dans ce cas.

    Je ne vais pas annuler ma commande et leur renvoyé si c'est la verion PC même si je sais que c'est une erreur.
    Si certains d'entre vous arrive à procéder à l'échange faites moi signe

    Posté il y a 11 années #
  27. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    @Zeusmanga : attention aussi a quand tu passe la commande ! Si par malheur tu sélectionne un envoi normal, premium ou pas, ils le l'envoient normalement.

    Posté il y a 11 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouais mais quand t'es premium, l'envoi premium en un jour ouvré est sélectionné par défaut.

    Posté il y a 11 années #
  29. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bon je viens de recevoir la bd batman et le jeu, pour ceux qui en doutais encore c'est bien la version PC dedans, 2 dvd de la version pc dans 2 pochettes collé à l'intérieur de la bd, pas de notice ou de boite. Je vais tester rapidement l'instalation car je n'est pas vue de numéro de série non plus.

    Posté il y a 11 années #
  30. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bon bin gros problème, aucune clés produit est fournie et le jeu avant de ce lancé en demande une... j'ai regardé chaque page de la BD, les dvd, la facture amazon et même les pubs fournis avec en désespoir de cause, rien ... pour l'instant les 2 dvd me serve autant qu'une cale sous un lit... et aller re-contact amazon... j’espère être un cas isolé sinon cet éditeur va avoir mal au cul dans les prochains jours...

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • colis the hut
  • commande en attente play-asia
  • zavvi livraison

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.