Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Sharkhayn
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2015

    Perso j'ai remarqué que pour Amazon, si je précommandais, ça arrivait assez tard, si je commandais le jour de la sortie, en 1 ou 2 jours c'était là.

    Posté il y a 9 années #
  2. Flysquare
    Mini hamster
    12 messages
    Gamertag : Flysquare
    Inscrit en 2013

    J'avais précommandé Resident Evil Revelations 2 sur le site auchan.
    Je viens de me souvenir qu'il y était écrit qu'il y avait un dlc bonus power weapon pack.
    J'ai retiré mon colis aujourd'hui à un point relais.
    J'ai pas de code, ni dans le colis, ni dans la boîte du jeu.
    Pas de mail non plus.

    Quelqu'un sait comment ça marche les bonus de précommande sur le site Auchan ?

    Posté il y a 9 années #
  3. Cyb
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

    Des fois ça prend un peu de temps pour qu'ils envoient le mail.
    Néanmoins envoie leur quand même un mail, ça coûte rien et ils répondent assez vite je crois.

    Posté il y a 9 années #
  4. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Exact.
    Tu recevras un mail d'ici quelques jours.

    Posté il y a 9 années #
  5. HypergamesAUCHAN
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2012

    Flysquare » 
    J'avais précommandé Resident Evil Revelations 2 sur le site auchan.
    Je viens de me souvenir qu'il y était écrit qu'il y avait un dlc bonus power weapon pack.
    J'ai retiré mon colis aujourd'hui à un point relais.
    J'ai pas de code, ni dans le colis, ni dans la boîte du jeu.
    Pas de mail non plus.

    Quelqu'un sait comment ça marche les bonus de précommande sur le site Auchan ?

    Les codes seront envoyés dans la journée par mail

    Posté il y a 9 années #
  6. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Vu que Hypergames est dans les parages, j'en profite pour demander si c'est normal que Borderlands The Handsome Collection ne soit pas disponibles en précommandes sur le site ? Le jeu sort ce Vendredi pourtant.

    Posté il y a 9 années #
  7. HypergamesAUCHAN
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2012

    Ptitbledi » Vu que Hypergames est dans les parages, j'en profite pour demander si c'est normal que Borderlands The Handsome Collection ne soit pas disponibles en précommandes sur le site ? Le jeu sort ce Vendredi pourtant.

    Oui mais malheureusement ce n'était pas possible pour une fois. Le jeu sera normalement disponible au lancement sur le site cependant ...

    Posté il y a 9 années #
  8. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    Question pour Hypergames aussi
    Est ce que le steelbook de bloodborne est dispobible en magasin ou seulement pour les commandes internet ?

    Posté il y a 9 années #
  9. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Merci pour la réponse, mais du coup j'imagine que le prix sera de 60€ et c'est pas vraiment intéressant. Tant pis.

    Posté il y a 9 années #
  10. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Je poursuis ici concernant ma première commande chez RushOnGame pour ceux qui voulaient savoir comment ça se passait avec ce site:
    J'ai commandé hier dans une vente qui débutait hier et se poursuis jusqu'au 1er mai, je craignais donc que comme sur d'autres sites ma commande ne parte qu'à la fin de la vente début mai, mais je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'elle a été expédiée ce matin. Pour l'instant c'est donc du tout bon.

    @Gamble: moi je n'ai eu aucune alerte sur la validité du certificat du site.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 9 années #
  11. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Et j'ai été livré hier, dans une enveloppe à bulle placée dans une seconde enveloppe carton, donc je conseille ce site, rapide alors qu'en plus j'avais pris la livraison lettre simple à 2,90€.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 9 années #
  12. Phlp
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2013

    Salut, j'ai commandé Dark Souls (essentials) sur wowHD il y a environ une semaine et le jeu est toujours en "réassort" (réapprovisionnement, donc)
    Avez-vous déjà été dans ce cas pour ce site ?
    Si oui, avez-vous attendu longtemps pour l'envoi ?
    Je ne suis pas spécialement pressé de le recevoir mais j'aimerais avoir l’esprit tranquille et savoir que mon jeu est au moins en route, quoi

    Posté il y a 8 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai déjà eu des réassorts chez wowHD qui ont pris plusieurs semaines
    L'import, c'est vraiment une affaire de patience

    Posté il y a 8 années #
  14. Phlp
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2013

    Commande annulée finalement

    Posté il y a 8 années #
  15. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    J'ai reçu le collector Splinter Cell Blacklist Edition 5ème Liberté sur PS3 acheté chez super-promo via priceminister à 18,99€ en payant avec v.me et j'ai reçu l'édition silver

    Posté il y a 8 années #
  16. kuro
    Mini hamster
    34 messages
    PSN ID : Kuro_066
    Localisation : Belgique
    Inscrit en 2012

    Bonjour à tous,

    j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de topic spécifique pour avoir de l'aide suite a une commande ou alors j'ai mal regardé.

    J'ai un soucis avec CD discount qui me bloque 40€ depuis le 19 mai, ça fait trois fois que je les appelle et ils ont toujours pas rendu l'argent sur ma carte prépayée.
    Sur mon compte on voit les sous bloqués, mais ils ont beau dire "oui oui on va regler ça", depuis le 27 mai, mes sous ne reviennent pas.
    Impossible de les contacter via email aussi.

    En fait ils veulent pas comprendre qu'ils ont refusé mon payement parce qu'ils ne l’acceptent pas alors que c'est un payement en mastercard, j'ai jamais eu de soucis sur zavvi, sur amazon, ect..

    Du coup a part téléphoner, téléphoner, je ne sais pas quoi faire de plus ... Des idées? Les menacer de porter plainte ? Et a qui? le conseil européen des consommateurs ?

    Merci d'avance à qui pourra m'aider.

    Tout ça c'était pour avoir le collector de splatoon d'ailleurs... Je suis en attente depuis une semaine que la fnac m'envoie mon collector mais j'ai l'impression que ça va encore etre le même soucis... Est ce que vous pensez que c'est mort ? ça fait trois semaine que j'essaye d'avoir le pack j'ai essayé avec cd discount, marche pas, fnac.com ils ont mis mon article comme retourné alors qu'ils avaient débité mes sous (et ils me les ont rendu), a mon avis ils avaient plus de stock.

    Et là j'attends que fnac.be se bouge les fesses...
    Dire que Stargames Namur a mis 7 pack collector de coté, au lieu de les vendre aux clients, ils les vendent 80€ sur amazon... Et quand j'ai été chez eux pour demander s'ils en avaient ils ont dit "non on en a pas reçu"
    De la part d'un magasin indépendant franchement je trouve ça dégueu. (mais bon, business is business)

    Posté il y a 8 années #
  17. Blacky
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2015

    Bonjour aux hamsters.

    J'ai peut être un petit soucis avec amazon.de

    j'ai commandé un amiibo shulk sur amazon.de le 10 juillet. Ils avaient estimé la livraison par ROYAL MAIL le 17 juillet. Hors on est le 20. Est ce que je dois m'inquiéter et envoyer un mail à amazon.de (en allemand -_-) ou attendre?
    De plus, royal mail laisse t il un avis de passage? car je n'ai rien recu dans ma boite au lettre

    Merci d'avance

    Posté il y a 8 années #
  18. DrMarion
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2015

    J'ai commandé le même jour que toi, de bonne heure, reçu le 17. Avec le week-end et le férié, ça peut être plus long.
    Le colis est petit, il rentre dans une boîte aux lettres classique.
    As tu reçu un mail de confirmation d'expédition ?
    Tu dois pouvoir suivre ton colis mais je ne lis pas l'allemand...
    Tiens nous au courant

    Posté il y a 8 années #
  19. Blacky
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2015

    Merci de la réponse Doc (un docteur comme moi? ^^)

    J'ai bien reçu le mail d'expédition et sur le site d'amazon.de, ils ont estimé la livraison le 17 juillet. J'ai même reçu un mail pour évaluer ma satisfaction du service d'amazon.de ...

    Je vais encore attendre un peu et j'enverrai un mail à amazon en fin de semaine si pas de nouvelle.

    Merci pour ta réponse.

    Posté il y a 8 années #
  20. DrMarion
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2015

    Blacky » 
    Merci de la réponse Doc (un docteur comme moi? ^^)

    J'ai bien reçu le mail d'expédition et sur le site d'amazon.de, ils ont estimé la livraison le 17 juillet. J'ai même reçu un mail pour évaluer ma satisfaction du service d'amazon.de ...

    Je vais encore attendre un peu et j'enverrai un mail à amazon en fin de semaine si pas de nouvelle.

    Merci pour ta réponse.

    Oui, doc dans la vraie vie, et acupuncteur. Et toi?
    Tu peux suivre ta commande dans ton compte, tu dois pouvoir accéder à la localisation de ton colis et à un numéro de suivi reconnu sur le site de la poste. J'y ai commandé Dr Mario vendredi et je peux voir que le colis est actuellement dans le Bas Rhin. (merci google trad!)

    Posté il y a 8 années #
  21. Blacky
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2015

    Oui doc aussi
    Toujours pas de nouvelle. Je vais envoyer un mail et je vous tiendrai au courant.

    Posté il y a 8 années #
  22. Blacky
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2015

    Pour vous informer, toujours pas reçu ma commande. Amazon.de m'a dit d'attendre jusqu'à deux semaines après la commande. Comme toujours pas reçu ma commande, ils vont me rembourser.

    Au final toujours pas d'amiibo Shulk Le seul qui m'intéresse (grand fan de Xenoblade) avec l'amiibo Yoshi laine.

    Posté il y a 8 années #
  23. dudentoast
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2015

    Salut à tous

    Je repost mon coup de gueule ici

    Je ne suis pas un régulier de Cdiscount et j’ai un petit coup de gueule ,ils proposaient une livraison TNT mais au moment de ma commande l’option n’etait pas disponible….ne sachant pas si je serais rentré chez moi à temps le soir ,j’ai passé commande et grace a un gentil code cadeau je me suis “offert” une livraison à 9.9e chez moi , je reçois un premier mail m’indiquant une livraison entre le 1er et le 3 comme indiqué lorsque j’ai passé ma commande , puis un second mail en fin de journée m’indiquant une livraison entre le 5 et le 6, j’ai bien tenté de les appeler ,mais autant parler avec un répondeur tant les réponses etaient toutes faites ou a coté de la plaque , le premier m’a parlé d’une histoire de pré commande , la seconde que tout partirai bien dans les temps , et la troisième à tenter de me vendre son chien ( je plaisante) Ah et pour l’anecdote , j’ai tenté d’annuler ma commande pour la repasser en fin de journée ( impossible commande validée et débitée ) et en tentant de repasser une commande , la livraison TNT etait dispo pour une livraison le 31

    Avez vous déja eu des souçis de ce genre avec eux?
    Je ne suis pas a deux jours pret…..quoique depuis le temps que je bave dessus, mais il ne m’ont pas donné envie de recommander chez eux

    Cordialement

    Posté il y a 8 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je pense que de mauvaises estimations de livraison arrivent chez tous les marchands.
    C'est le revers de la médaille des prix bas, on ne peut pas toujours avoir le meilleur service.
    Je comprends que ça soit pénible mais ça arrive même aux meilleurs, crois moi

    Posté il y a 8 années #
  25. DrMarion
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2015

    Commande chez cdiscount tres laborieuse pour nous aussi. On a voulu prendre la carte pour profiter de 20%. résultat, on ne sait pas de combien on va être débité, ni quand, ni comment, ni quand on va recevoir la commande . Suivi de commande opaque, informations contradictoires. Service client incompétent, incapable de répondre à ces questions.
    Donc , à ce prix, ok pour cette fois mais je ne suis pas prête de recommander chez eux.

    Posté il y a 8 années #
  26. Blacky
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2015

    Je pense qu'on est tellement habitué à la qualité d'amazon qu'on ne pardonne plus aux moins bons.

    Posté il y a 8 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je viens de recevoir sleeping dogs sur one boîte carton de chez amazon boite écrasé. Et c'est le dernier en stock. Je suis gavé...

    Posté il y a 8 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bah retour a l'envoyeur....

    Posté il y a 8 années #
  29. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Non il est en rupture. Tant pis je le garde quand même. Pour 13€...

    Posté il y a 8 années #
  30. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Rectification il est bien en stock vendu par amazon. Je vais voir. ..

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • Comment precommander sur rushongame forum
  • ece que royal mail laisse un avis de passage
  • Rushongame Com arnaque ?
  • wowhd avis

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.