Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Tu veux dire quoi par tes smileys ?

    Posté il y a 9 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    MĂŞme chose que nous.

    Posté il y a 9 années #
  3. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ça veut dire que c'est pas bien de faire comme tu le propose ...
    mais c'est ce que tu as de mieux a faire.

    Posté il y a 9 années #
  4. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai commandé une One sur amazon.it avec livraison prévue aujourd'hui, et c'est toujours en préparation. ..ca sent le sapin ?

    Posté il y a 9 années #
  5. T0m4
    Grand hamster
    164 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 100 bons plans

    louts987 » 
    J'ai commandé une One sur amazon.it avec livraison prévue aujourd'hui, et c'est toujours en préparation. ..ca sent le sapin ?

    Oui, ça sent le sapin de noël
    J'espère que tu vas l'avoir vite sinon tu vas avoir les boules
    Et ton postier va se faire enguirlander

    désolé, ct trop tentant

    Posté il y a 9 années #
  6. Renae
    MĂ©ga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai commandé un jeu sur zavvi qui a été expédié le 25/11, à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu, dois-je commencer à m'inquiéter ?

    Posté il y a 9 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    a partir de 20 jours ouvrable oui.

    Posté il y a 9 années #
  8. Renae
    MĂ©ga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Ok merci

    Posté il y a 9 années #
  9. Zamow
    Petit hamster
    86 messages
    Inscrit en 2011

    Lara croft et le temple d'osiris sort demain et amazon n'a toujours pas envoyé le colis c'est normal?

    Posté il y a 9 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    non

    Posté il y a 9 années #
  11. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Petit message pour informer ceux qui avaient commandé les jeux xbox one à 9.99€ sur Amazon.it (alors qu'il n'y avait plus de stock) que les commandes sont honorées. Reçu hier pour moi.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  12. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Reçu Lara Croft par la FNAC today.

    Posté il y a 9 années #
  13. Eniox
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

    J'ai commandé une manette ps4 sur videogamesplus pendant le black friday, la manette est toujours au Canada (numéro de suivi), n'ayant jamais commandé dessus, j'aimerai savoir si c'est normal?

    Merci!

    Posté il y a 9 années #
  14. Zamow
    Petit hamster
    86 messages
    Inscrit en 2011

    Bon bin c'est bien la première fois que je reçois pas une jeu day one avec amazon

    Posté il y a 9 années #
  15. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Salut, juste pour me plaindre de colis privé qui ne sont pas fichus d'appelé les gens comme ils le faisaient d'habitude. Je suis tombé sur un incompétent ou le plus gros fainéant de la boîte. Ils envoient un mail en stipulant que j'étais absent alors que c'est faux et même pas d'avis de passage.

    Même le conseiller d'amazon a quitté le tchat, car je voulais une compensation après l'incompétence de vente privé. Obliger de les appeler, et même si amazon transmettra ma requête de ne plus avoir vente privé, je suis sûr que ce ne sera pas fait.
    Je n'ai jamais eu de problèmes avec la poste vers chez moi, ils font vraiment chier à passé par ces sous doués du bulbes aussi intelligents qu'un manche, ces passoires que je vais devoir appelé et qui vont me faire perdre mon temps pour un colis de 10€.

    Posté il y a 9 années #
  16. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'ai reçu ma commande sans avoir eu a les contacter. En fait comme me l'a expliqué un ami qui ne taff pas pour eux mais a subi la chose, c'est en fait un retard. Mais, leur mail est complètement à côté de la plaque.

    Posté il y a 9 années #
  17. Shaddei
    MĂ©ga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai précommandé le nouveau KH2.5 il y a lurette mais la ma commande n'est toujours pas expédiée ( livraison entre le 5 et 8 décembre normalement) sur Cdiscount. Dois-je me plaindre maintenant ou patienter un peu? Des personnes dans le même cas que moi? Des avis?

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    idem pour ma dernière expérience de colis privé !!! ne passe pas la première fois et a toi de faire la démarche pour prendre un RDV !!! sont pas chier !

    Posté il y a 9 années #
  19. Shaddei
    MĂ©ga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bon bah première fois que je préco chez CDiscount, sa sera aussi la dernière. Pas de nouvelles après deux relances... J'ai demandé remboursement.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  20. R-man02
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2014

    Renae » 
    J'ai commandé un jeu sur zavvi qui a été expédié le 25/11, à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu, dois-je commencer à m'inquiéter ?

    Tu l'as reçu !? Car je suis dans le même cas que toi, commandé le 01/12 et toujours rien reçu...

    Posté il y a 9 années #
  21. Renae
    MĂ©ga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    R-man02 » 
    Tu l'as reçu !? Car je suis dans le même cas que toi, commandé le 01/12 et toujours rien reçu...

    Je l'ai reçu lundi dernier, après dis toi que ce sont les périodes de noël

    Posté il y a 9 années #
  22. R-man02
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2014

    Renae » 
    Je l'ai reçu lundi dernier, après dis toi que ce sont les périodes de noël

    J'ai reçu un mail aujourd'hui de leur part en me disant qu'il fallait s'inquiéter si je ne le recevais pas avant le 22/12 !! Merci à toi pour l'info !

    Posté il y a 9 années #
  23. MarioBros.
    Petit hamster
    57 messages
    Localisation : Lys Lez Lannoy
    Inscrit en 2014

    Bonjour Ă  tous,

    Je suis nouveau sur le forum, j'ai commandé l'édition limitée de halo masterchief sur le site game.co.uk le 02/12/2014, le colis a été envoyé le 05/12/2014 et je n'ai toujours rien reçu. Es ce normal car je n'arrive pas à les joindre par téléphone et ils ne m'ont pas répondu à mes deux mails. Il me faut absolument le jeu pour le 25 décembre

    Merci de votre aide

    Posté il y a 9 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Oui, c'est tout à fait normal pour de l'import, c'est encore parfaitement dans les délais.
    Pour un cadeau de noël, il vaut mieux commander beaucoup plus tôt pour de l'import ou alors commander chez un marchand français.

    Posté il y a 9 années #
  25. MarioBros.
    Petit hamster
    57 messages
    Localisation : Lys Lez Lannoy
    Inscrit en 2014

    Merci pour ta réponse en fait je l'ai commandé en étant certain de l'avoir pour le 25 décembre et parce qu'il était en promo deux trois jours après le blackfriday. J'ai déjà commandé sur ce site mais cela date de l'année dernière et il me semblait que c'était plus rapide que ça

    Posté il y a 9 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Game UK est un site très rapide en temps normal. Mais nous sommes à la période de noël, la pire période pour l'import.
    Les colis français passent avant les colis étrangers et il n'est pas rare d'avoir des délais doublés

    Posté il y a 9 années #
  27. MarioBros.
    Petit hamster
    57 messages
    Localisation : Lys Lez Lannoy
    Inscrit en 2014

    D'accord merci je ne savais pas tout ça au moins ça me rassure un peu car avec tous ce qui se passe, je m'imagine le pire (vol, colis perdu..)

    Posté il y a 9 années #
  28. MarioBros.
    Petit hamster
    57 messages
    Localisation : Lys Lez Lannoy
    Inscrit en 2014

    Reçu aujourd'hui ouf au moins j'ai l'esprit tranquil

    Posté il y a 9 années #
  29. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    bah ça va, j'ai reçu hier mon colis envoyé le 5 novembre par zavvi

    Posté il y a 9 années #
  30. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Chez TNT, c'est des champions. Ils mettent un statut livré mais je pense que le chauffeur a du aimer mon objet et la détourné !

    Posté il y a 9 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.