J'ai eut droit aux -70% sur les jeux d'occasions que j'ai pris.
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Non j'ai bien demandé au 1er game ou j'ai été, ils m'ont dis que c'etait toujours du 60%
Et dans le 2e il m'a aussi affirmé que c'etait toujours les memes réduc appliqué (il m'a meme sorti : "en meme temps faire une 2e démarque sur ce qui reste" ) et c'est vrai que ca fait de la peine un magasin vide !
Dommage pour les -70%, j'y suis allé pour ca, mais j'ai récupéré des jeux pas tres cher au passage et qui n'y était pas vendredi dernier
Posté il y a 12 années # -
Non je viens de faire le calcul a l'envers pour le driver d'occaz, et c'est pile 60%
Mon game est fermé pour cause rupture de stock
Quelqu'un aurait-il une confirmation sur les cartes psn ? Elles sont bien Ă -30% partout ?
Car lorsque j'ai demandé hier au vendeur, il m'a répondu que ce n'était pas soldé...
Mais en parcourant le topic, j'ai vu que certains membres avait le même scénario mais que lorsque le vendeur scannait le boitier à la caisse il y avait bien la réduc', ce dernier n'était tout simplement pas au courant. J'ai vu également qu'un membre avait eu un refus du vendeur de lui vendre une carte psn à -30% alors que la réduc' s'était bien appliqué à la caisse.
Donc comment ça se passe, chaque responsable des différents GAME décident eux même des réduc ? C'est à la tête du client ?
Je vois également que RCU88 n'a eu "que" 60% de réduc', perso hier j'ai bien eu les 70%, ça n'est donc pas national ?
Merci par avance
Posté il y a 12 années #
-
Idem moi elle m'a dit non la vendeuse pour les cartes PSN !
Moi je venais pour une carte PSN mais c'est le vendeur qui m'a signalé les -30%, ils sont bizarre dans vos Game, ils veulent les garder pour eux ou quoi? ^^
Peut etre mais bon a 35€ la carte d'un an, ca peut se trouver tout au long de l'année !! Un plan normal
Alors que les anciennes carte qui permettait d'acheter des jeux sur le PSN, etaient mieux !!
Pourquoi anciennes RCU?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Bah maintenant ils ne vendent plus que des cartes 90 et 365 jours !
Fini les cartes de 20 et 50€ pour acheter quoi que ce soit sur le PSN, ou alors j'ai mal compris le fonctionnement des nouvelles cartes qui permettent seulement de t'abonner au PSN+
De mon côté ils leurs restaient 2 cartes 20 euros hier soir, j'aurai bien aimer les avoir à -30% mais bon tant pis ...
ooxpy: je suis(enfin j'étais hier) vendeur à Game:
Les prix en caisse ça ne vient pas de nous, on ne peut rien changer.
Donc soit le vendeur n'a pas connaissance de la réduc', soit il veut pas (je ne sais pas pourquoi parce que normalement il a déjà fait son stock de côté..).
Moi je pense que les prix venants du siège, sont nationaux, donc selon moi tout devrait passer à -70 et -40, partout en France.. Là apparemment selon RCU88 c'est passé à -60.. Ce qui voudrait dire que la gestion des prix est locale? (j'entends par là que le siège fixe le prix selon les magasins)? Malheureusement je ne peux pas te répondre, je n'en sais rien :/RCU88: il y a deux choses différentes:
_des cartes prépayées de 20 et 50€, c'est pour remplir ton porte monnaie sur le playstation store
_des cartes abonnement playstation plus de 90 jours 15€ en temps normal, maintenant 10€50) et 1 an (50€ soit environ 35€ avec la réduc)
Il faut bien regarder sur les boites
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Moi j'ai acheté deux cartes abo 3 mois PS+, la réduc passait. Par contre je ne peux pas vous confirmer que la réduc' passe sur les cartes prépayé 20€ et 50€ car je n'en avais plus. Au contraire, comme dis hier les points Wii shop ne passaient pas en reduction à la caisse, donc je pense qu'il y a eu confusion entre les deux sortes de cartes (abo =//= prépayé). Certains vendeurs ont du se tromper, certains clients aussi
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Merci Paulo pour ta réponse.
Sais tu donc si les cartes psn 20 euros doivent bien être à 30% ? Enfin théoriquement bien sûrEdit : tu as publié la réponse avant même que je poste la question
Pour tout ceux qui ont loupé GAME, je confirme le super bon plan de Akex.
-70% sur les JV dans les monoprix.
Par contre les prix de bases sont remis au top.
Wii et PS3 sont devalisés mais il peut rester des perles. Il restait a monoprix chatillon
Sur wii:
- sonic all stars racing
- the last story 15€
- animal crossing
Sur ps3:
- batman arkham asylum 14€
- brutal legend 10€
- buzz le plus malin des francais 12€Par contre les xboxeux rueez-vous, y'a plein de jeux!
- soulcalibur 5
- tekken tag 2
- halo reach
- forza horizon
- just dance 3
-...PS: je suis extremement fatigué par les rageux du forum. Je fais un effort pour poster ce bon plan. Veuillez moderer vos propos a l'avenir car tout le monde veut payer moins cher. Ce qui est fait est fait!
Organisez-vous pour les prochaines fois au mlieu de maudire autrui et polluer le forum.Posté il y a 12 années # -
Je dis chapeau monoprix, parce que faire des soldes aussi élevés..sachant que Game c'est parce qu'on fermait..
je kifferais un last story mais pas de monop et je peux pus trop me permettre déjà 300€ de jeux pour ce mois ci ^^ plus qu'a espérer que le prix chutera un peu partout =)
dans tous les monoprix?
fingah : on peut avoir un idée de prix pour les jeux 360 stp
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Sauriez vous si il y a des promotions au monoprix de La Croix de chavaux ?
C'est extrĂŞmement bizarre que monoprix font de telle solde sur les JV...
En plus forza horizon a moins 70, Ă part chez game et encore... faut y'aller de beau matin quoi
Je vais aller voir demain aprem dans le monoprix à côté de mon lycée, je vous tiens au courant.
S'il y a forza horizon Ă - 70% je prends direct !!
Monoprix Grenoble Caserne de bonne, il n'y a pas de jeux vidéos tout court, donc pas de soldes. Je viens de faire une petite sortie nocturne.
c'est bien ce que je pensais il n'y a pas de jeux vidéo dans tout les monoprix
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Concernant les jeux Monoprix Xbox, je suis désolé mais je n'ai pas regardé les prix affichés.
Par contre, on peux estimer que le prix maximum pratiqué soit de 60€ et que la moyenne soit a 50€.
Pour ceux à 60€, -70% les ramène à 18€.
Et ceux à 50€ -70% = 15€
Y'a aussi des jeux à 30€ donc 10€ après réductions.J'ai aussi vu des move navigation controller a 10€ pour ceux qui ont loupé ceux d'Amazon a 6€.
Posté il y a 12 années #
-
Merci pour le plan MONOP
Pour le monop Montparnasse, j'ai du prendre le dernier RE Revelation, et Lego Batman 2 sur 360. Il devait rester Saint Row 3 (9€), un Gear of War 2, et quelques trucs pas top
Monop Gambetta : j'ai pris le dernier Gear of War 3, Kirby au fil de l'aventure (15€) et Halo Reach; il restait beaucoup de Forza Horizon, mais sinon c'est pas des jeux tout récent (plutot Assassin Creed Revelation,Saint Row 3...Posté il y a 12 années # -
Merci pour ce bon plan! J'ai plus qu'à espérer que dans le nord il y ait des monoprix sympa...kirby, last story, halo, gears2... Tout ça me tente énormément.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Oui il y a des jeux ds et 3ds mais je ne me rappelle plus lesquels.
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.