au derniere nouvelle le dernier game de loire atlantique ( nantes) viens de fermer apres stock épuisé
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Labible : Non, ça m'étonnerait, ils ne reprennent plus rien je crois ^^
Posté il y a 12 années # -
LeRadin: De nantes ou de rezé ? (ou les deux
)
Hey!Posté il y a 12 années # -
Il est possible aussi que les stock disponibles affiché sur le site de GAME soit bien réel mais qu'ils sont gardé pour les employés
!
On ne peut pas leurs en vouloir...Posté il y a 12 années # -
leradin : tu as vu ça ou?
ALEX2121 : il n'y a qu'un seul game nantes c'est celui de rezé dans la galerie leclerc l'autre est fermé depuis au moins 4 ans
en tout cas bien hypocrite cette vendeuse qui m'a mis de coté mon jeux qu'elle n'avait pas le temps de chercher et qui m'a dit de repasser samedi pour le récupérer
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
oui mal précisé c est celui de rezé
J ai vu sa sur un forum mais je peut pas confirmé l informationPosté il y a 12 années # -
@NmarioDk : ha oui, ça c'est certain, et ils ont bien raison... pas grave pour moi, j'attendrai pour changer ma XBox fat.
Mon dieu le nombres d'annonces sur leboncoin ça fait peur
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Bilan de mon deuxième passage à carrefour.
Déjà en arrivant au niveau des bacs à soldes jv il y avait des choses qui n’étaient pas là mercredi comme par exemple :
- 3 collectors de cod mw2 sur 360 à 20€ (celle avec le steelbook, pas la premium avec les lunettes)
- Une édition limitée de gow3 à 20€ (pas la version épique avec la statuette) que j'ai pris pour ma pomme.
- Des packs sonic colours ds + sonic sega all stars racing* ds + une voiture radio commandé sonic tiré de sonic *sasr à 10€
- Et 1 ou 2 tony hawk shred avec la planche sur wii et 360 pour 10€.J'ai aussi trouvé 2 cartes xbox live gold 12 mois à 20€ et 3 carte de 4000 ms points à 20€, inutile de me m'envoyer un mp elles sont toutes réservé et le mag est dépouillé de toutes les cartes qui étaient en solde.
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Décidément, les soldes, cette année, il y en a qui passent totalement à côté. Merci pour le bon plan pour Tales of Graces F chez Micromania, c'est mon seul achat... En tout cas, je suis écœuré par ce que j'ai pu lire concernant les ratisseurs. Marre des vautours.
Sinon, ayant la chance de vivre dans un bled paumé à plus d'une heure de Nice (Isola, pour ceux qui connaissent), j'hésitais à descendre demain voir l'état du Game avenue Jean Medecin, éventuellement pour une Wii U ou une Bobox 360. Y a-t-il des niçois dans le coin qui seraient passés là-bas? C'est mort? Le vendeur faisait déjà la tête il y a quelques semaines.
En tout cas, entre Game et Virgin, on voit que c'est vraiment la fin d'une époque. L'avenir ne me plait guère...Posté il y a 12 années # -
j'ai pris le jour 1 le pack sonic, ma fille ne lache plus du tout la voiture, la qualité est super bonne, franchement, je ne regrette pas mes 10€
60% sur les consoles ? Sauf qu'il reste plus rien, non ? ^^
Etat des lieux de blois (41)
AUCHAN:hum... quoi ? Des soldes ? Chez nous ? Ah bon ?
Micromania: ah oui il ya des soldes monsieur mais nous on a mal au dos pour ouvrir les carton
Paulo, t'es à quel Game ?
Et sinon, je suis bien d'accord avec toi concernant ton message (y compris pour le "bâtards"
)
Mais des jeux à 0.99€ ? Quels jeux peuvent être à ce prix ? Oo
Le vendeur de mon game aussi m'a dis qu'il en avait marre, il était au bout du rouleau. Il m'a dis cela devant les autres clients qui étaient juste derrière moi...
Il ne reste plus grand chose à game bourg en bresse.
les consoles c du -40% normalement
concernant nice je suis a l'autre bout de la France mais apparemment y'aurait encore des trucs au centre ccial tln (enfin le nom ressemble a sa je crois cf jvcom )Posté il y a 12 années # -
Merci pour l'info redeyesgeek. J'irai peut-être voir ça demain si Madame se décide à descendre faire les soldes.
Posté il y a 12 années #
-
C'est sûr qu'il y avait d'autres moyens de vider le stock. Plutôt moche pour vous.
Vous pensez qu'il est possible qu'il reste quelques 360 dans certains Game ?
Ceux près de chez moi sont plutôt éloignés et j'aimerais éviter de me déplacer pour rien, étant donné le nombre de déceptions déjà accumulées depuis le début de ces soldes.Posté il y a 12 années # -
Je veux pas faire mon chieur, mais ça serait pas possible que quelqu'un crée un topic uniquement au sujet de Game ? C'est un peu lourd depuis deux jours de lire des "qui peut me prendre ça", "j'ai trouvé ça", etc...
Du coup si il y a des bonnes affaires dans d'autres mag ça passe complètement inaperçu.
Autre chose que j'ai vu à carrefour, ne connaissant pas du tout le prix des différents packs de consoles je ne savais pas si c’était un bon plan mais là je viens de chercher sur le net et ca semble en être un (dites moi si je me trompe
)Xbox 360 250 go + kinect + dance central 2 + kinect sports à 200€
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Les vendeurs de chez Game ont bien raison de se gaver. A leur place, j'aurais fait pareil. Ils sont traités comme de la merde, ils ont bien le droit de se faire plaisir. Pis quand je vois ou entends certains clients... y a longtemps que je me serai pris la tête avec certains ! Heureusement que je suis pas dans la vente^^
Bonsoir, afin de respecter la vie privée de certaines personnes, un certain nombre de messages ont été modérés.
Il ne s'agit pas de censure
Leclerc Blagnac : vous pouvez evitez! Meilleur solde? un Dead Rising 2 a 15€... C'est tout dire... Sinon, des jeux Wii de merdes.
@Kupper2: Leclerc Blagnac non plus?! Rien dans le centre, rien en périphérie, ma parole on est privés de soldes!
C'est officiel la nouvelle démarque chez Game demain ? J'ai raté les Vita d'occaz, mais à 40% sur du neuf ça pourrait devenir à la portée de ma bourse. S'il en reste bien sûr
NEUF :
- Ratchet & clank : tool of destruction : gratuit avec point sinon 7,99€ (sans blister)
- Ratchet & clank Trilogie : 16€
- Kingdom Hearts 3D : 18€
- Paper Mario 3D : 18€
- Green day rock band : 2,79€ (sans blister)
- Final Fantasy 13-2 : 5,99€
- Dark Souls : 7,99€
- Bayonetta : 2,79€
- Cave Story : 5,99€ (sans blister)
- Endwar (PC) : 0,79€
- Ruse (PC) : 4€- Dishonored (PS3) : 15€ (Micromania)
OCCAZ :
- Dragon quest 4 : 4,80€
- Ghost Recon 2 Gamme Essential : 4€
- Table Tennis : 4€
- Sonic Colours (Wii) : 6€
- Final Fantasy 3 (DS) : 4€
- Final Fantasy 4 (DS) : 6,80€
- Final Fantasy Crystal chronicle Ring of fates : 2€
- Castlevania Dawn of Sorrow : 4,80€MAJ : PS3/3DS
- Splinter cell 3D : 2,79€
- Vanquish : 5,99€
- Rage : 5,99€
- Lego Harry potter année 5 : 5,99€ (sans célo)
- Singstar Queen : 5,99€
- Tapis de protection Wiifit : 0,40€Occaz : - Need for speed Hot poursuit : 6€
- R6V1 : 4€Désolé pour la longue liste et pensée aux vendeurs, triste ...
Demain console à combien de pourcent ?
Un vita à un prix raisonnable je réfléchirais bien
Les prix sont pas mis a jour sur le site.Posté il y a 12 années # -
Si il leur reste du stock ..
Vu leur situation faire du -40% sur des consoles me parait anormal, pourquoi faire plus pour gagner moins de sous alors qu'avec -30% ça se vend très bien.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.