Refuser la vente pour faire profiter tout le monde, déjà légalement c'est compliqué, mais en plus je pense que les gars de game n'ont plus vraiment l'envie de gérer des clash client pour ce genre de chose...
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Ba à Rennes, ils l'ont fait ce matin en tout cas! Le must, c'est quand le mec de l'autre enseigne est reparti avec son unique 3DS à -30% sous le bras, et qu'il a osé demander la facture. J'ai eu une méchante envie de dire: "Non, c'est comme les BO2 que vous avez vendus 3 jours avant la sortie officielle, c'est sans facture ou rien!"
@ WilLink: Faut jamais hésité et toujours prendre le temps, car il peut toujours y avoir un truc qui est passé inaperçu aux yeux des précédents, ou qui n'en voyait pas l'intérêt pour eux. Au moins, c'est sans regret!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Bonne nouvelle les gars, dans le Sud-Ouest les grandes surfaces ne "soldent pas les jeux vidéo"
L'hallu.
Posté il y a 12 années # -
Je reviens du leclerc dijon,j'ai pris:
a la croisée des monde la boussole d'or a 2€ sur ps2
Ainsi que axterix aux jeux olympiques sur ps2 a 2€
Et le pack ufc trainer wii pour 5€
Sinon il restait plus grand chose a part des platine dj hero 1 a 10€(les boite était assez abimé d'ailleurs)et des nunchunk wii a 5€...Posté il y a 12 années # -
@labible
J'y étais en fin de matinée, il y avait pas grand monde à ce moment là, j'ai pas eu le droit à l'attaque des autres mag du coin ...
A part dishonored ou j'aurais pu craqué, rien ne m'a tapé dans l'oeil.Le plus dur pour les vendeurs c'est qu'ils savent pas comment ils vont être mangés, ils ont aucune info même si le licenciement est plus probable qu'un reclassement...
@Racool non moi j'avais fait mettre de coté une WiiU avec 2 jeux et j'ai pris mario tennis dans la foulée.
à l'heure actuelle il doit rester uniquement des jeux d'occase.
J'échange (plutôt dans le 34) Little Mac (1 JP / 1 FR) Greninja et Rondoudou - Je cherche Robin / Lucina / SonicPosté il y a 12 années # -
Ah d'accord, tu étais celui devant moi mais à l'autre caisse alors ^^
Y a pas qu'à Rennes sinon pour les abus, ce matin ma copine a vu à Saint Lazare un mec qui a racheté TOUTES les consoles d'occaz.
En discutant avec les vendeurs des autres GAME, ils étaient en colère qu'ils n'aient pas refusé la vente.Posté il y a 12 années # -
Labible: C'est moi qui a envoyé chier les gars en fait
J'étais avec mon fils (on a pris les skylanders)
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 12 années # -
Personne aurait vu des manettes wii pas forcément officiel et pas cher? J'ai pris une wii à 20e pour un petit dans ma famille mais à game ils revendent toujours les consoles sans manette apparemment (original lol)
Un rapace à tout pris sur Wii à Nice TNL d'après un pote
Et je sais pas dans votre coin, mais y'a déjà des annonces qui fleurissent sur LeBonCoin par chez moi
Pour les membres avérés qui m'ont contacté au sujet des MSP, je repasse "exprès" sur la fnac, donc paiement par paypal à faire dans les 10 prochaines minutes.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Celle-ci par exemple ?
http://www.leboncoin.fr/consol...Posté il y a 12 années # -
Si qqn va à la FNAC de Rennes et voit encore des cartes 4000 MS points à 23 euros, je suis preneur ^^
Bon résumé des soldes sur Bourges (18 dans le cher, région centre)
-Fnac néant total
-micromania que dalle
-carrefour, jackpot avec les abonnement xbox live et je me suis pris le collector soulcalibur 5 à 20€, il y avait aussi des uncharted trilogy à 20€ et des halo Anniversary à 15€
-géant = néant (ca rime
)
-cultura des punch out wii à 5€ et c'est tout
-boulanger que dalle, j'ai bien tenté de négocier la dernière razer onza te avec le packaging abimé mais le vendeur voulait rien savoir.⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Il t'en reste des abonnements xbox?
Non désolé, j'ai pris juste le compte pour les membres qui en on demandé et laissé le reste, je m'en suis sorti avec 120€ juste en abonnement xbox live, la caissière pétait un plomb de devoir virer tous les anti vol à la chaine.
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Bon tant pis, merci pour l'info (j'aurai peut-être contribué à éviter l'internement d'une caissière, on se console comme on peut).
Sinon c'est officiel, j'ai un ratisseur a Reims
le mec prenais tous les sonic générations, tous les Pokemon.... (mais a laissé les red dead redemption
)Et je me suis dit, c'est bizarre, je l'ai deja vue quelque part....
Ah oui je me souviens, il a une boutique de jeux vidéo sur Reims...
Je vais sur carrefour la, si j'en trouve je t'en prend un anamorph?
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Fnac saint lazare reste 2 collector avec figurine laide hitman 50 euros et 75 gros collector Rssident 6 xboy
Pour 20€ oui je veux bien
Old_zangetsu si jamais t'a la possibilité de m'en récup un ça serait bien cool de ta part
Bonjour si quelq un a trouvé un lego le seigneur des anneaux sur xbox 360 en solde je suis preneur vu que c est mon premier message et que les gens n ont pas confiance au premier venu je paie selon votre moyen de transaction voulu
Quel prix Max?
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
proposez moi un prix
C'est a toi de dire quel prix max, car je doute que si on te prend le jeu pour 500€ que tu sois super content...
Abonnement 12 mois a 20€. C'est ok pour vous? Sinon j'ai aussi des pack trials hd limbo et splosion Man. A 10€.
Dites moi rapidement si intéresse qqu'un.
12+2 mois? 20€? je prends
25 euros
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.