Inscription
Connexion

[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. chimichimo
    Grand hamster
    132 messages
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2011Retrogamer

    A Carrefour Dijon Toison d'Or,

    j'ai trouvé un MGS V à 10€ en édition day one (désolé j'ai pris le dernier), j'ai vu sur twitter que d'autres gens l'on trouvé dans d'autres Carrefour de France.

    RAS sinon

    Posté il y a 7 années #
  2. sheriff69
    Micro hamster
    2 messages

    Auchan Dardilly :
    PS4 :
    Arslan Warrior of Legend : 29,99 €
    One Piece Burning Blood ; Tortue Ninja, Just Cause 3 : 24,99 €
    Uncharted 4 : 32,49 €
    Dragon quest Heroes : 23,99 €
    JOJO BIZARRE ADV : 14,99 €
    PES EURO 2016 : 4,99 €
    Lapin cretin evasion ; Kick off ; Agathe Christie ; MGSV : 9,99 €
    Technomancer : 19,99 €
    XBOX ONE :
    COD BO 3 ; Metro Redux ; Mirror Edge (PS4 aussi) ; Dead Island DEF (PS4 aussi) ; Resident Evil Origins ; : 19,99 €
    Destiny TK RDC : 12,49 €
    Battlefield Hardline ; FIFA 15 , Assassin creed 4 Black ; Far Cry 4 ; Rayman Legends ; Doom ; Agatha Christie : 9,99 €
    Battle Born ( Aussi PS4) : 4,99 €
    Assassin Creed Chronicles : 14,99 €
    Sebastien Loab ; FIFA 16 ; Batman Arkham Knight ; UFC 2 ; Just Cause 3: 24,99 €
    Dark Souls : 32,49 €
    WII U
    Just Dance 2015 : 7,99 €
    Mighty NO 9 : 14,99 €
    Yoshi Wooly World ; Star Fox Zero : 22,45 €
    Super Smash Bros ; Lego SW Le reveil : 24,99 €
    Xenoblade Chroncles : 27,49 €
    Jeux PS3 :
    PES 2017 : 16,99 €
    Nintendo 3DS :
    Monster Hunter 4 ; Zelda TRI Force ; Inazuma Eleven GO ; Projet X Zone 2 ; Harvest Moon ; Hyrule Warrior ; Fire Emblem conque & Heritage ; Mon Ours et Moi ; Fossil Fighter ; : 19,99 €
    Bravely Second : 17,49 €
    Distrilogy Lapin Cretin ; Puzzle & Dragons ; : 14,99 €

    Cordialement Sheriff

    Posté il y a 7 années #
  3. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai fait 4 centre commerciaux ce matin et j'ai trouvé... rien du tout.

    Surement les soldes les plus économiques de ces dernières années. Je me suis pris Deadlight Director's Cut pour 13€ chez Micromania histoire de me consoler.

    Heureusement ma femme a dépouillé Sephora pour compenser le déplacement.

    Posté il y a 7 années #
  4. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Alors de notre côté (La Rochelle - Angoulins) rien du tout nul part.

    Enfin plutot rien d'interessant niveaux prix par rapport à Internet (peux être les consoles j'avoue ne pas les mater comme j'les ai déjà toutes ...).

    J'ai juste pris histoire de completer ma collection le pack lego dimension avec Homer pour 8€ et le pack avec Doc Brown pour 5€.

    Par contre à carrefour pas mal de bon plan sur le matos informatique, casque razer pour mobile a 29€ (j'avais payer le miens 79€ à l'époque ... il à claquer et j'ai acheter un seinheiser 4.30G pour le remplacer mais la nostalgie ma fait prendre quand même le razer xD). Razer BlackWidow Ultimate pour 49€, Go Pro 4 pour 279€, enfin pas mal de bon produit à 50%.

    Bref rien de folichon au final j'ai pris le casque pour ma copine quand elle mate ses films, Transformers Devastation sur One (pour la collec) a 9.99€ a Micromania (alors qu'annoncer a 14.99€ sur le site tant mieux !), et mes 2 pack Lego Dimensions.

    Rien du coup dans la zone d'angoulins, demain je bosse malheureusement j'irais dans l'autre zone commercial Vendredi (et peux être en centre ville demain après-midi).

    Posté il y a 7 années #
  5. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Vraiment pas grand chose aussi de mon côté j'ai vraiment ratisser le coin par chez moi .... rien de vraiment exceptionnel, guide assassin's creed rogue à 1 euros ( cultura ) quelques skylanders superchargers pour mon compagnon ( les lots de 3 figurines ) à 5 euros a cultura flers. Un Chibi robot avec la figurine amibo à 15 euros à micromania auchan V2 . Par contre la ou j'ai été content c'était à Auchan sin le noble ou il y avait un roman final fantasy X pour 5 euros et une bd assassin's creed aussi lol ^^'. Sinon au furet à Auchan V2 il y'avait le pack WiU + mario maker avec l'amibo à 180 euros environ , c'est pas énorme non plus mais voila lol

    Posté il y a 7 années #
  6. Kuraz
    Micro hamster
    2 messages

    roronoax59 » 
    Vraiment pas grand chose aussi de mon côté j'ai vraiment ratisser le coin par chez moi .... rien de vraiment exceptionnel, guide assassin's creed rogue à 1 euros ( cultura ) quelques skylanders superchargers pour mon compagnon ( les lots de 3 figurines ) à 5 euros a cultura flers. Un Chibi robot avec la figurine amibo à 15 euros à micromania auchan V2 . Par contre la ou j'ai été content c'était à Auchan sin le noble ou il y avait un roman final fantasy X pour 5 euros et une bd assassin's creed aussi lol ^^'. Sinon au furet à Auchan V2 il y'avait le pack WiU + mario maker avec l'amibo à 180 euros environ , c'est pas énorme non plus mais voila lol

    Ah mince... J'aurais été intéréssé par la WiiU mais on ne peut pas commander sur leurs site :/

    Posté il y a 7 années #
  7. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Carrefour denain 3ds xl style boutique 2 et monster hunter 4 à 99 euros splatoon avec amibo le gros carton 19 euros

    Posté il y a 7 années #
  8. Nebasha
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2016

    Hello.

    Petit point sur montpellier: rien, queud, nada.
    Rien à odysseum, rien à la fnac (des 3ds reconditionnées à 130€) et rien à auchan et carrefour perrols.

    Des jeux osef (pes et fifa vieux de quelques années), pas de consoles soldées (ni wii u ni vita).

    Je suis tristesse.

    Posté il y a 7 années #
  9. Lavidaloca
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

    Micromania auchan toulouse : Advance Warfare Xbox one à 4.99€ vu hier. Et d'autres jeux en "bonne affaires", mais rien qui m'ait marqué..

    Posté il y a 7 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Toujours chez micro, on a vu passer le BP pour la carte SD de 16Go à 3€, mais pas celui de sa grande soeur au même prix. Pensez à vérifier les stocks de vos magasins à proximité:

    http://www.micromania.fr/shops...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Petit précision pour ceux qui auraient tenté de voir les stocks de leur micromania depuis le lien de mon précédent message, dans l'url, il faut virer le texte (d'affiliation du site qui se met automatiquement) derrière la référence 51504, et bien sûr remplacement le 75 par votre N° de département. Pour info, il y en a a val d'europe , bordeaux, dijon, cannes, valenciennes, etc... FAites-en bon usage amis rongeurs!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Vu au leclerc de plérin dans les côtes d'armor (22):
    - assassin's creed syndicate édition spéciale sur PS4 et Xone à 6,22€

    http://www.e-leclerc.com/espac...

    http://www.e-leclerc.com/espac...

    ET les 1ère PS4 à 190€:

    http://www.e-leclerc.com/espac...

    Ainsi que le pack console Xbox One 1To + Rise of the Tomb Raider au même prix:

    http://www.e-leclerc.com/espac...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  13. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Vu à Auchan (13) des Moto Racer 4 à 20€. Uniquement sur One

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 6 années #
  14. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Chez Noz il y a des Pokémon à la conquête du clavier pour 6,99€ j'en ai vu une vingtaine en rayon (enfin en vrac) à Noz Marsannay là Côte (21)

    Posté il y a 6 années #
  15. Gia
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2016

    Auchan petite-forêt (59) Fire Emblem Fates:Conquête à 50%, c'est à dire 20€

    Posté il y a 6 années #
  16. suedehead
    Grand hamster
    156 messages
    Inscrit en 2011

    Je suis passé aux ventes privées fnac à la celle de Défense, je pense qu'ils ont atteint le summum du ridicule. Moins dix (10%!!!) pour cent sur les jeux sélectionnés avec par exemple watch dogs 2 édition gold à 99euros ou Gravity Rush 2 à 69...

    Posté il y a 6 années #
  17. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Hello Fnac de Rennes de bonnes affaires pour une fois!
    Sur xbox one
    This war of mine: 6€
    Doom: 9.99€
    Dishonored 2: 12€
    Wasteland 2 director's cut: 7.80 €
    The technomancer: 10€
    Et surtout collector de life is strange à 7€

    Mon fiston a dégoté une clé usb star wars BB-8 8 GO à 3€ au lieu de 40 avec le film HD à dl sur le service vidéo de la fnac

    Bref tout ça pour même pas le prix d'un jeu neuf (55 euros en tout)

    Première fois que je reviens d'une vente privée Fnac avec quelque chose!

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 6 années #
  18. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    suedehead » 
    Je suis passé aux ventes privées fnac à la celle de Défense, je pense qu'ils ont atteint le summum du ridicule. Moins dix (10%!!!) pour cent sur les jeux sélectionnés.

    Pareil à Montpellier.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 6 années #
  19. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Carrefour flers ce matin y'avait pas mal de bonne affaires, pratiquement tous les amiibos Animal crossing 1 euros piece, Final fantasy donjon explorer 3ds 10 euros, starfox wiu 10 euros, monster hunter 3ds 15 euros et pas mal d'autres des zelda à 15 euros, ça a été mon meilleur magasin car le reste de la journée pas terrible du tout sinon dans certains auchan du nord il y avait des miror edge ps4 et Dishonored ps4 à 10 euros. Il y avait aussi certain collector De kirby avec l'amiibo mais je suis arrivé trop tard j'ai pas vu le prix. Et Auchan Faches thumesnil je crois que c'était celui là il y avait des psvita -50 % ce qui fesait 100 euros c'est pas énorme mais je préviens quand même . Le furet à auchan v2 quelques amiibos à 5 euros sinon quelques petits jeux sympas aussi des zelda à 15 et autre mais rien de vraiment exceptionnel

    Posté il y a 6 années #
  20. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    roronoax59 » 
    Carrefour flers ce matin y'avait pas mal de bonne affaires, pratiquement tous les amiibos Animal crossing 1 euros piece, Final fantasy donjon explorer 3ds 10 euros, starfox wiu 10 euros, monster hunter 3ds 15 euros et pas mal d'autres des zelda à 15 euros, ça a été mon meilleur magasin car le reste de la journée pas terrible du tout sinon dans certains auchan du nord il y avait des miror edge ps4 et Dishonored ps4 à 10 euros. Il y avait aussi certain collector De kirby avec l'amiibo mais je suis arrivé trop tard j'ai pas vu le prix. Et Auchan Faches thumesnil je crois que c'était celui là il y avait des psvita -50 % ce qui fesait 100 euros c'est pas énorme mais je préviens quand même . Le furet à auchan v2 quelques amiibos à 5 euros sinon quelques petits jeux sympas aussi des zelda à 15 et autre mais rien de vraiment exceptionnel

    Salut l'ami il restait encore du stock en ps vita? ça m’intéresse fortement
    Merci par avance pour ta réponse!
    Bonne soirée à toi!

    Posté il y a 6 années #
  21. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    C'est assez loin de chez moi mais de mémoire il devait avoir à peu près 10 consoles je pense

    Posté il y a 6 années #
  22. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    merci pour les précisions je vais essayer d'aller en choper une demain après mon boulot

    Posté il y a 6 années #
  23. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Malade le premier jour des soldes ! du coup je ne suis allé nulle part
    Quelqu'un a fait le tour des Carrouf, Auchan, Géant et autres de Montpellier et peut me dire si ça vaut la peine que je tente une sortie demain ?

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 6 années #
  24. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Comme depuis quelques temps maintenant ... rien, mais rien de rien.
    Heureusement que j'y vais en connaissance de cause.

    Posté il y a 6 années #
  25. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Arrivé hier à 8h40, après avoir déposé les enfants à l'école, au premier Carrefour, un mec avec la dégaine d'un chômeur longue durée, avec des paniers remplis à ras bord vidait tout le rayon jeux vidéo. Dégoûté par cette mentalité je pars à une deuxième Carrefour, arrivé à 9h15 un autre type dans la même configuration remplissait ces sacs de la même façon. Du coup je vais en rayon je tombe sur une exemplaire unique de Resident Evil Origins Collection Xbox One à 10€ que je prend et le mec débarque en mode pression à regarder dans tout les sens si il y en a d'autre et dégoûter que j'ai pris le seul exemplaire alors qu'il avait bien 3/4 sacs remplis à ras-bord. Bon la ça a été un peu la goutte d'eau alors on c'est payé sa tête avec ma femme et la le gars à commencé à jouer les Cosette avec des "mais j'étais pas tout seul et puis je me suis réveillé en retard alors j'ai raté plein de trucs " évidemment je l'ai envoyé boulé en lui souhaitant une bonne revente et 5mn plus tard je l'ai croisé en train de se faire insulter par un autre cassos qui se plaignait de ne pas rentabiliser sa journée à cause de lui.

    Voila ce qu'est devenu les soldes jeux-vidéo en France. Et dire qu'il y a encore 6-7 ans on prenait le temps de discuter entre joueurs pendant la fouille des bacs on qu'on se refilait même des jeux qu'un autre cherchait.

    Posté il y a 6 années #
  26. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,

    De mon côté, ça a été vite vu: juste un Starfox Zero Wii U et un Black Ops III sur One à 10 euros chacun...

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 6 années #
  27. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    Ptitbledi » 
    Arrivé hier à 8h40, après avoir déposé les enfants à l'école, au premier Carrefour, un mec avec la dégaine d'un chômeur longue durée

    Tu parles de sale mentalité mais lis ton poste quoi... un chômeur a un look en particulier ? Je ne pense pas... Et encore moins les moyens de vider des étagères entières de jeux video...
    C'était juste un revendeur quoi. Y en a des millions et je pense que tu serai même étonné d'en voir en costard tiens.
    Si je dois te juger comme tu le fais j'dirais que t'es juste un enfant gâté quoi. =/

    Edit : attention je n'excuse pas les méthodes des revendeurs hein. Je précise avant que la facilité soit choisie.

    Posté il y a 6 années #
  28. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Dans les magasins Carrefour,Cod infinite warfare Legacy édition Ps4/Xbox est remboursé sur la carte fidélité pour 60 eur(30 eur de courses+30 eur le jeu) minimum d'achats éffectués dans le magasin.Ce qui fait le jeu gratos au final

    Posté il y a 6 années #
  29. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    maldonar » 
    Tu parles de sale mentalité mais lis ton poste quoi... un chômeur a un look en particulier ? Je ne pense pas... Et encore moins les moyens de vider des étagères entières de jeux video...

    Bien sûr il ne faut pas stigmatiser, mais des djeuns de 20-25 piges au chômage et vivant chez leurs parents et qui claquent leur RSA en sorties et jeux vidéos (puisqu'ils n'ont pas d'autres dépenses) il y en a...

    De même qu'il y a des gens qui ont un job mais qui posent un RTT pour écumer les magasins à 8H dès le premier jour des soldes (j'en connais !).

    Des rapaces et des profiteurs, il y en a dans toutes les catégories sociales et professionnelles. Tout n'est pas blanc ou noir.

    De mon point de vue, quel que soit le type de personne et ses moyens, celui qui prend plus d'un ou 2 exemplaires est un enculé, puisque c'est forcément pour se faire de la gratte.

    PS : quoi quoi tiens quoi

    Posté il y a 6 années #
  30. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Nuwisha » 
    Bien sûr il ne faut pas stigmatiser, mais des djeuns de 20-25 piges au chômage et vivant chez leurs parents et qui claquent leur RSA en sorties et jeux vidéos (puisqu'ils n'ont pas d'autres dépenses) il y en a...

    De même qu'il y a des gens qui ont un job mais qui posent un RTT pour écumer les magasins à 8H dès le premier jour des soldes (j'en connais !).

    Des rapaces et des profiteurs, il y en a dans toutes les catégories sociales et professionnelles. Tout n'est pas blanc ou noir.

    De mon point de vue, quel que soit le type de personne et ses moyens, celui qui prend plus d'un ou 2 exemplaires est un enculé, puisque c'est forcément pour se faire de la gratte.

    PS : quoi quoi tiens quoi

    Tout à fait d'accord il en faut pour tout le monde ..... moi personnellement j'ai rarement pris à part pour les gens du forum plus de deux exemplaires, je dis bien deux car comme la j'ai eu final fantasy donjon explorer j'y ai jamais jouer un que je vais ouvrir pour y jouer et revendre plus tard et un que je garde pour ma collection neuf sous blister.
    J'ai eu le tour à la Fnac de Valenciennes avec mon compagnon à la soirée privée ou des gros et grand bof ce sont installé en plein devant le rayon jeux vidéo et ou ils ont tout mis dans leur sac sans même regarder ce qu'ils avaient pris ... ils ont pris en une poignée l'intégralité des jeux ds pour se mettre sur le côté plus tard et trier pour la petite revente ... et nous qui voulons juste soit complèter notre collection ou jouer pour pas cher hop ... J'ai eu beau râler au vendeur il est rester la sans rien dire à regarde ces deux garçons faire, je perds rarement mon sang froid mais j'ai fait 35 mn de soldes pour avoir leurs restes et j'ai donc malheureusement perdu mon sang froid avec le vendeur, malgrès que nous ralions sur ces deux personnes aussi...Je sais c'est pas bien mais faire autant de route pour ça, j'ai été blasé .....

    Posté il y a 6 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • magasin jeux video odysseum

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.