Demain matin je vous dirai si j'en trouve.
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 9 années #
-
MSTRLO »
D'ailleurs, je pourrais être y aller finalement demain vers 12h, si j'en trouve il faut en prévoir combien pour les Hamsters ?
Moi aussi, je passerais surement a carrefour ce soir pour voir s'il en reste .Posté il y a 9 années # -
crabos »
@Hobo : il sera mis en rayon a partir de demain le metro ;p
Oui mais la personne en rayon jeux vidéo m'a dit qu'il n'en avait plus en rayon au téléphone tout à l'heure, après peut être que ça a été mis de coté pour les soldes de demain ^^
Posté il y a 9 années # -
Posté il y a 9 années #
-
C'est pas non plus l'affaire du siècle, demain il en restera plein, faut pas s'inquiéter.
Petit retour des ventes privées fnac, celle de la défense, rien de bien fameux,du type sunset overdrive à moins 30pour cent sur 59euros...
Deux trois trucs sur ps3 comme Twd saison 2 à moins 30 pour cent, mais bon...Posté il y a 9 années # -
hop vu dans mon mm, watch dogs edition vigilente sur ps4 à 24.99€... ca a l'air d'être celui d'expo, la boite a souffert un peu... y en a t'il dans la reserve, le mec était tellement ******** et ******** que j'ai pas demandé !
voilà la raison pourquoi je ne vais jamais aux ventes privées fnac ... *** un jour, *** toujours
Dreamcast ForeverPosté il y a 9 années # -
Perso j'aurais mieux fait de m'abstenir. En général je trouve toujours des bonnes affaires et les vendeurs sont des copains, mais la y'avait trop de monde et les gens se battait comme des mort de faims ne les laissant même pas poser les articles soldés sur les présentoirs.
Du coup j'ai préféré partir, je vais pas me rabaisser pour des jeux vidéos.
Fnac Val d'europe de la grosse m****, beaucoup de monde, deux trois vendeurs cash express (j'imagine) qui prenaient des packs de jeux, cds, bku ray... derniere fois pour moi.
perso le rush sera demain matin sur le carrouf du coin... svt de bon truc, mais des malades qui courent..... j'ai passé l'age !
chez micromania lord of the fallen sur ps4 a 14.99euro jen nai pris 1 ainsi que le fameux dragon age a 19.99^^
Si quelqu'un a la possibilite de trouver une PS Vita TV a 20€ ca serais sympa.
Je paierais les frais de port bien entendu.Merci !
A ma FNAC, j'ai pu me trouver :
- YS Memories of Celceta 12 € (PSV)
- YAIBA Ninja Gaiden 4.50 € (PS3)
- Bound By Flame 6 € (PS4), il y était aussi sur PS3 à 4.50 €
- Wolfenstein The New Order 7.50 €(X One)Il y avait des Wii U pack lego adventure soldé à 50 % soit 150 €, des X1 Cod AW collector à 500 € -20 %, 3DS XL Smash Bros à -20 %
Sly Cooper Trilogy 9 €, le traditionnel collector Ghost à - 80 % de 200 € xDPosté il y a 9 années # -
Je suis passé Fnac beaugrenelle ... rien de chez rien.
FNAC Valenciennes vraiment pas grand chose.
Trouvé 2 jeux :- YAIBA Ninja Gaiden Z (PS3) à 4,50€
- JOJO'S BIZARRE ADVENTURE (PS3) à 5,97€Je ne connais pas spécialement ces jeux. J'espère ne pas avoir fait de mauvaises affaires.
De retour des ventes privées FNAC parisiennes. En un mot: archi-nul!
Il n'y avait vraiment rien, et surtout aux Halles... Rien sur P4, P3, Pets & Farming simulator 12 sur Vita à 6€, des jeux DS bidons, des accessoires et là je vois TLOU sur PS3 à 4€ ; je le prends et en arrivant chez moi je me rends compte que c'est juste le Season Pass!
J'ai pu trouver Modern Warfare II pour 3 euros, et un autre jeu à 10€. Puis Teslagrad et Putty Squad pour 10 euros également ; mais blisters déchirés "de ouf".
Du coup, je me suis rabattu sur les jeux non soldés. Godzilla PS4 et je The Darkness sur PS3.
kovacs »
FNAC Valenciennes vraiment pas grand chose.
Trouvé 2 jeux :- YAIBA Ninja Gaiden Z (PS3) à 4,50€
- JOJO'S BIZARRE ADVENTURE (PS3) à 5,97€Je ne connais pas spécialement ces jeux. J'espère ne pas avoir fait de mauvaises affaires.
Trop bien le Jojo's ; j'aurais bien aimé le trouver!
Après hésitation, je suis allé à la Fnac aussi. Mais 15-20 minutes après le lancement... et pour une fois les jeux vidéo étaient dispo (les 5 dernières fois non)
A mon arrivé, file d'attente à la caisse archi pleine. J'y ai vu :
-un collector de Batman Arkham knight à 30€
-un collector de Far cry 4 (pas vu le prix)
-des jeux vita à 5-10€
-YAIBA Ninja Gaiden Z (Xone) à 5€
-Dark souls 2 Ps4 15€
-Starter pack Disney infinity 2.0 Avengers à 10€ pour XoneMais bon, tout ce que je cite n'étaient plus dispo. A la caisse, j'ai vu le même ******* avec 3 sacs FNAC pleins de jeux du genre 5-6 fois le même exemplaire. Chaque fois c'est pareil, on lui en mets même des jeux de côté, j'hallucine...
J'ai pris un starter pack Disney infinity 2.0, ça tombait bien vu que je voulais me lancer la dedans.
si quelqu'un va sur carrefour douai/flers 59 ou pas trop loin dans le nord pas de calais peut m'avoir une playstation tv a 19€ ca serait sympa!
Apparement des carte PSN 50€ à -50% dans certain Auchan
Je serais preneur 30€ PayPal
25% ça fait 38 euros non ?
-25€ plutôt
c'est assez sympa comme offre, je passe en milieu d'aprem Ă mon auchan, je te tiens au courant
Carrefour ce matin :
bon comme d'hab, assez maigre récolte.... j'ai vu de la statue batman les dieux sont parmi nous a 19€
(pas pris car trop peu de place chez moi now ><
j'ai vu unity edition bastille ps4 a 29€ et la join & die a 3€ (j'ai pris les deux)
pour le reste, bcp de merde ! et plein de revendeurs...
cultura : rien (metro dux ps4 a -70%)
auchan : rien de plus que dit avant..... (pas de carte psn ><
idem si carte psn, je suis intéresse
t'as déjà fait la tournée crabos =p
salut les hamsters,
Je reviens des magasins et dans le 38 :
A carrefour Metal Gear Solid V Phantom Pain edition day one à 19€
Ps vita tv à 20€ c'était le dernierA leclerc que des vieux jeux et les prix pas intéressants
Idem Cultura
A micromania il y avait :
lord of fallen sur ps4 à 14.99€
Watch dog dans son edition collector sur ps4 à 24.99€
The last tinker sur ps4 à 12.99€
The sly trilogy sur vita à 14.99€
Bound By Flames sur ps4 à 4.99€
et
des guides, mais j'ai pas regardé les prix.Y avait des bons prix à carrefour pour certains jeux one comme the wolfenstein the old blood. N'ayant pas la console j'ai pas fait trop attention.
Carrefour Flers :
Rien de bien terrible (je suis arrivé un peu après l'ouverture). J'ai juste vu une personne avec un FAR CRY 4 Edition Collector Kyrat sur PS4 à 29€.
Cultura Henin-Beaumont:
- SLEEPING DOGS (PS4) à 12€
- Des METRO à 12€Les magasins de jouets à côté RAS.
Posté il y a 9 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.