crabos »
pfff y a du lourd avec paypal.... 7.50€ avec commission, du coup 6.99€ ><
Si j'ai bien compris tu paies la commission alors que tu rends service? C'est aux gens de payer...
crabos »
pfff y a du lourd avec paypal.... 7.50€ avec commission, du coup 6.99€ ><
Si j'ai bien compris tu paies la commission alors que tu rends service? C'est aux gens de payer...
Heureusement que ça se passe pas comme ça tout le temps
euh, quand tu rends service comme ça, les gens devraient te payer en sélectionnant l'option "cadeau" ou un truc comme ça, de cette manière c'est eux qui paieront la commission. Après, j'sais pas comment vous vous arranger, mais si tu fais ça souvent, ça pourrait finir par te coûter cher quand même :/
dans les deux cas que ca soit en envoie d'argent ou pour payer un bien, dans les deux cas l'acheteur peut payer les frais. Et quand tu envoie de l'argent en tant que cadeau tu peux décider que ca soit le receveur de l'argent qui paye les frais.
C'est con comme système mais bon quelque part c'est normal pour PayPal d'avoir sa com... Ou bien instaurer une obligation à l'envoyeur d'avoir à payer cette com?
Un petit outil qui m'a bien aidé pour quelques transactions à distance sur LeBonCoin, le calculateur de commission Paypal. Comme ça pas d'histoire, tu peux montrer à l'acheteur que tu ne fais pas de bénéfices sur son dos, mais que tu ne mets pas de ta poche non plus.
crabos »
moué... j'ai été trop généreux quoi ><
Avec ce bon plan , c'est toi en tant que vendeur qui tenait tous futurs acheteurs par les couilles alors impose tes conditions la prochaine fois
crabos »
Je pensais avoir été clair... Vendeur non, je rends service moua.
C'était pas clair mais j'entrevois la lumière et une lueur d'espoir dans l'humanité avec ta réponse
De retour du auchan en question, plus rien dans les rayons, j'ai envoyé 2 MP pour ceux qui m'avaient mp hier, merci de lire et de me répondre rapidement, les deux dernières cartes sont sur mon bureau et n'attendent que vos réponses pour se faire grattée et envoyée
Renae et Pikatthieu
Thief ps4 est à 9.90€ à carrefour bourg en bresse. Pas regarder sur one et dsl si déjà dis.
Edit : dsl si tromper de topic aussi.
Edit 2 : C'est son prix apparemment en mag désormais...
Auchan sin le noble tale of xillia edition day one 14.99 euros. Pas l'affaire du siècle mais je l'ai acheté pour ma part :p
j'ai pas pensé à demander si c'était dans tous les auchan, mais au cas ou :p
roronoax59 »
Auchan sin le noble tale of xillia edition day one 14.99 euros. Pas l'affaire du siècle mais je l'ai acheté pour ma part :pj'ai pas pensé à demander si c'était dans tous les auchan, mais au cas ou :p
![]()
Un Pack Tales of Xilia 1 & 2 était prévu pendant un temps. (Indisponible via Amazon.fr et Micromania.fr) Il semble annulé à peu près partout. Dommage car les tarifs auraient été considérablement diminués.
Ah oui je n'étais pas au courant de ça, enfin bon j'avais revendu le mien suite à la reception d'un collector mais lorsque j'ai reçu le collector il était totalement deglingué par la poste, je l'ai donc racheté j'étais heureux de le voir à ce prix la et au moins en main propre on est sur de ce qu'on achète
!
Vu sur le catalogue carrefour à partir d'aujourd'hui, Call Of Duty Advanced Warfare à 39,90€ sur PS4 et ONE et 29,90€ sur PS3 et 360
Pareil chez Auchan! Et Thief à 10€!
Oxy »
Un Pack Tales of Xilia 1 & 2 était prévu pendant un temps. (Indisponible via Amazon.fr et Micromania.fr) Il semble annulé à peu près partout. Dommage car les tarifs auraient été considérablement diminués.
Slt, elle vient d'où cette info d'annulation ? Car je l'ai vu tout à l'heure au micromania de bastille. Par contre le packaging par terrible ! C'est les 2 boites avec un "coin" en carton pour que les 2 boites tiennent ensemble.
Mouton_Corp »
Slt, elle vient d'où cette info d'annulation ? Car je l'ai vu tout à l'heure au micromania de bastille. Par contre le packaging par terrible ! C'est les 2 boites avec un "coin" en carton pour que les 2 boites tiennent ensemble.
Il y est aussi sur le site :
http://www.micromania.fr/tales...
vu au micromania de parly 2 : Hyperdimension Neptunia PP sur PS Vita pour 14,99€ à la place de 19,99€ (il était à ce prix sur le site internet mais plus possible de le commander)
Renae »
Il y est aussi sur le site :
http://www.micromania.fr/tales...
Excellente nouvelle donc ! Il était listéMarchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> pendant un temps sur Amazon.fr (Il l'est toujours) mais n'a jamais été précisé d'un prix ou d'une date de sortie. En outre, je ne l'ai jamais vu en magasin. Excellent en tout cas !
Oxy »
Excellente nouvelle donc ! Il était listéMarchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> pendant un temps sur Amazon.fr (Il l'est toujours) mais n'a jamais été précisé d'un prix ou d'une date de sortie. En outre, je ne l'ai jamais vu en magasin. Excellent en tout cas !![]()
Par contre je la trouve un peu cher, les éditions Day One se trouvent presque au même prix si t'achètes les deux.
vu à Auchan Plaisir :
sur PS3 :
One piece unlimited world red : 10€
sur Ps Vita :
dynasty warriors 8 - Xtreme legends - complete edition : 15€
dead or alive 5+ : 15€
Ys Memories of Celceta : 20€ (il se trouve aussi au micromania plaisir,dans la galerie marchande, pour 19,99€)
Et dispo sur vita je crois
Vous devez être connecté pour poster.