[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

crabos » 
    pfff y a du lourd avec paypal.... 7.50€ avec commission, du coup 6.99€ ><

Si j'ai bien compris tu paies la commission alors que tu rends service? C'est aux gens de payer...

Posté il y a 10 années #
  2. Chocolatine
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2014

Heureusement que ça se passe pas comme ça tout le temps

Posté il y a 10 années #
  3. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

euh, quand tu rends service comme ça, les gens devraient te payer en sélectionnant l'option "cadeau" ou un truc comme ça, de cette manière c'est eux qui paieront la commission. Après, j'sais pas comment vous vous arranger, mais si tu fais ça souvent, ça pourrait finir par te coûter cher quand même :/

Posté il y a 10 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

oui, sur toutes les transactions, une seule erreur.... pas grave en soit va

Posté il y a 10 années #
  5. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

dans les deux cas que ca soit en envoie d'argent ou pour payer un bien, dans les deux cas l'acheteur peut payer les frais. Et quand tu envoie de l'argent en tant que cadeau tu peux décider que ca soit le receveur de l'argent qui paye les frais.

Posté il y a 10 années #
  6. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

C'est con comme système mais bon quelque part c'est normal pour PayPal d'avoir sa com... Ou bien instaurer une obligation à l'envoyeur d'avoir à payer cette com?

Posté il y a 10 années #
  7. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

Un petit outil qui m'a bien aidé pour quelques transactions à distance sur LeBonCoin, le calculateur de commission Paypal. Comme ça pas d'histoire, tu peux montrer à l'acheteur que tu ne fais pas de bénéfices sur son dos, mais que tu ne mets pas de ta poche non plus.

Posté il y a 10 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

moué... j'ai été trop généreux quoi ><

Posté il y a 10 années #
  9. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

crabos » 
    moué... j'ai été trop généreux quoi ><

Avec ce bon plan , c'est toi en tant que vendeur qui tenait tous futurs acheteurs par les couilles alors impose tes conditions la prochaine fois

Posté il y a 10 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Je pensais avoir été clair... Vendeur non, je rends service moua.

Posté il y a 10 années #
  11. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

crabos » 
    Je pensais avoir été clair... Vendeur non, je rends service moua.

C'était pas clair mais j'entrevois la lumière et une lueur d'espoir dans l'humanité avec ta réponse

Posté il y a 10 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

yes

Posté il y a 10 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

De retour du auchan en question, plus rien dans les rayons, j'ai envoyé 2 MP pour ceux qui m'avaient mp hier, merci de lire et de me répondre rapidement, les deux dernières cartes sont sur mon bureau et n'attendent que vos réponses pour se faire grattée et envoyée

Renae et Pikatthieu

Posté il y a 10 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Plus que Pikatthieu...

Posté il y a 10 années #
  15. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Thief ps4 est à 9.90€ à carrefour bourg en bresse. Pas regarder sur one et dsl si déjà dis.

Edit : dsl si tromper de topic aussi.

Edit 2 : C'est son prix apparemment en mag désormais...

Posté il y a 10 années #
  16. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Inscrit en 2013

Auchan sin le noble tale of xillia edition day one 14.99 euros. Pas l'affaire du siècle mais je l'ai acheté pour ma part :p j'ai pas pensé à demander si c'était dans tous les auchan, mais au cas ou :p

Posté il y a 10 années #
  17. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

roronoax59 » 
    Auchan sin le noble tale of xillia edition day one 14.99 euros. Pas l'affaire du siècle mais je l'ai acheté pour ma part :p j'ai pas pensé à demander si c'était dans tous les auchan, mais au cas ou :p

Un Pack Tales of Xilia 1 & 2 était prévu pendant un temps. (Indisponible via Amazon.fr et Micromania.fr) Il semble annulé à peu près partout. Dommage car les tarifs auraient été considérablement diminués.

Posté il y a 10 années #
  18. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Inscrit en 2013

Ah oui je n'étais pas au courant de ça, enfin bon j'avais revendu le mien suite à la reception d'un collector mais lorsque j'ai reçu le collector il était totalement deglingué par la poste, je l'ai donc racheté j'étais heureux de le voir à ce prix la et au moins en main propre on est sur de ce qu'on achète !

Posté il y a 10 années #
  19. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Vu sur le catalogue carrefour à partir d'aujourd'hui, Call Of Duty Advanced Warfare à 39,90€ sur PS4 et ONE et 29,90€ sur PS3 et 360

Posté il y a 10 années #
  20. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Inscrit en 2014

Pareil chez Auchan! Et Thief à 10€!

Posté il y a 10 années #
  21. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

Oxy » 
    Un Pack Tales of Xilia 1 & 2 était prévu pendant un temps. (Indisponible via Amazon.fr et Micromania.fr) Il semble annulé à peu près partout. Dommage car les tarifs auraient été considérablement diminués.

Slt, elle vient d'où cette info d'annulation ? Car je l'ai vu tout à l'heure au micromania de bastille. Par contre le packaging par terrible ! C'est les 2 boites avec un "coin" en carton pour que les 2 boites tiennent ensemble.

Posté il y a 10 années #
  22. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Mouton_Corp » 
    Slt, elle vient d'où cette info d'annulation ? Car je l'ai vu tout à l'heure au micromania de bastille. Par contre le packaging par terrible ! C'est les 2 boites avec un "coin" en carton pour que les 2 boites tiennent ensemble.

Il y est aussi sur le site :
    http://www.micromania.fr/tales...

Posté il y a 10 années #
  23. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

vu au micromania de parly 2 : Hyperdimension Neptunia PP sur PS Vita pour 14,99€ à la place de 19,99€ (il était à ce prix sur le site internet mais plus possible de le commander)

Posté il y a 10 années #
  24. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

Renae » 
    Il y est aussi sur le site :
    http://www.micromania.fr/tales...

Excellente nouvelle donc ! Il était listé pendant un temps sur Amazon.fr (Il l'est toujours) mais n'a jamais été précisé d'un prix ou d'une date de sortie. En outre, je ne l'ai jamais vu en magasin. Excellent en tout cas !

Posté il y a 10 années #
  25. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Oxy » 
    Excellente nouvelle donc ! Il était listé pendant un temps sur Amazon.fr (Il l'est toujours) mais n'a jamais été précisé d'un prix ou d'une date de sortie. En outre, je ne l'ai jamais vu en magasin. Excellent en tout cas !

Par contre je la trouve un peu cher, les éditions Day One se trouvent presque au même prix si t'achètes les deux.

Posté il y a 10 années #
  26. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages

vu à Auchan Plaisir :

sur PS3 :
    One piece unlimited world red : 10€

sur Ps Vita :
    dynasty warriors 8 - Xtreme legends - complete edition : 15€
    dead or alive 5+ : 15€
    Ys Memories of Celceta : 20€ (il se trouve aussi au micromania plaisir,dans la galerie marchande, pour 19,99€)

Posté il y a 10 années #
  27. kovacs
    Grand hamster
    181 messages
    PSN ID : kovacs54380
    Inscrit en 2014

Je crois que pour one piece c'est national.

id nintendo WII U : kovacs54
    Posté il y a 10 années #
  28. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Et dispo sur vita je crois

Posté il y a 10 années #
  29. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

A maxitoys Mâcon, l'ombre du mordor PS4 a 40€, avec 15% de remise en caisse, soit 34€ environ.

Posté il y a 10 années #
  30. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Salut,

Les peluches de Ratchet Ici et Clank là sont, ensemble, à 1,69€ chez Micromania

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.