[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. licoupeille54
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2013

moi

alors dans ce que j'ai fait le 1er jour Ă  l'ouverture :

Auchan : walou
    Cora : walou
    Micromania : walou

au niveau des JV, c'est les pires soldes que j'aie faites

(quand je dis walou, c'est des jeux à 60 euros soldés 30 euros... et des vieilleries hein !)

Posté il y a 10 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pas de bol.

Posté il y a 10 années #
  3. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Micromania il y a Twisted metal a 5 euro sur ps3

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  4. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

sam » 
    Micromania il y a Twisted metal a 5 euro sur ps3

un lien ? Je ne trouve pas sur le site

Posté il y a 10 années #
  5. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

En magasin, comme le stipule l'intitulé du topic.

Posté il y a 10 années #
  6. Painwinter
    Mini hamster
    27 messages
    Gamertag : Painwinter
    Inscrit en 2013

Hello.
    Parmi les gens déjà en zones soldées, vous avez vu des soldes/offres sur les packs 2DS/3DS XL ou pour l'instant nada ?

Posté il y a 10 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Il y a eu quelques 3ds xl à 99€ dans je ne sais plus quelle boutique, mais c'était trop "local" pour être intéressant et c'est le seul truc que j'ai vu passer récemment.

Posté il y a 10 années #
  8. Painwinter
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2013

Mmmh, c'est intéressant à ce prix là quand même, je vais attendre mercredi pour commander ma DS alors !
    Merci je surveillerai les topics et j'irai voir en boutiques alors.

Posté il y a 10 années #
  9. NekoGeo
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : NekoSlash
    Gamertag : NekoGeo
    Inscrit en 2014

Painwinter » 
    Hello.
    Parmi les gens déjà en zones soldées, vous avez vu des soldes/offres sur les packs 2DS/3DS XL ou pour l'instant nada ?

À la fnac de Metz, j'ai vu des 2DS New Mario Bros 2 aux environs de 100e (me souviens plus su prix exact)

Posté il y a 10 années #
  10. Painwinter
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2013

C'est grosso modo le prix général. Le pack est à 120€ environ sur le net et max 130 en magasin de ce que j'ai vu. Mais merci !

Posté il y a 10 années #
  11. NekoGeo
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : NekoSlash
    Gamertag : NekoGeo
    Inscrit en 2014

Je viens de m'y rendre, c'est en fait -10% de 130€, donc vraiment rien de fou. Je verrai si la réduc sera plus forte dans les semaines à venir.

Posté il y a 10 années #
  12. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    PSN ID : DaRkLiNkX93
    Inscrit en 2013

nekogeo jette un coup d'oeil au topic petite annonce je vais mettre une 2DS !

Posté il y a 10 années #
  13. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Si quelqu un peut faire un retour de la soiree fnac, ce serait cool

Posté il y a 10 années #
  14. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Fnac Ă  Rennes : rien, le wonderbook Ă  plus grand chose et des jeux habituels. Hormis un ou deux jeux vita... Et encore !

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  15. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Fnac de Montpellier comme d'hab: des vieilleries à -70% et les quelques trucs intéressants à -20% du prix plein, soit le même prix qu'au lancement quand c'était en prix vert.

J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2
    Posté il y a 10 années #
  16. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Pas mal de chose à prix plus ou moins intéressant à la Fnac Parinor sur One : Thief 4€, Fighter Within 6€, Assassin's Creed Black Flag 25€, Zumba 25€, The Amazing Spider-Man 2 30€, Watch Dogs 32€, Watch Dogs Collector 60€, ... sur PS4 : ACBF 25€, Knack 20€, Watch Dogs Collector 60€,... et pleins de trucs divers et variés sur Xbox 360 et PS3, mais rien d'intéressant pour ma part.

Pas vraiment de bonnes affaires en comparaison avec internet et j'imagine que les 3/4 des jeux seront dispos à prix plus ou moins similaires des demain sur Fnac.com et surtout une ambiance à coupeau au couteau vu que le magasin n'était pas privatisé contrairement à ce qui était prévu.

Du coup d'un côte les mères de familles qui retourne tout les bacs alors qu'elles n'ont absolument aucunes idées de ce qu'elles cherchent ("Xbox One ça marche sur une Xbox 360 ?") et de l'autre des mecs en sueurs qui épient chacun des jeux que les autres personnes regarde ou qui remplissent leurs paniers avant de tout reposer 5 mètres plus loin en se rendant compte que ça partira jamais 15 Call of Duty Ghosts PS3 à 15€.

Pas mieux avec les vendeurs et le caissiers (mis à part un vendeur que je connais bien et avec qui j'ai sympathisé depuis quelques années) qui se paient une tronche de 40cm et y vont de leurs petites remarques en caisses ("je peux pas soustraire la somme de vos avoir gaming vu que vous avez des bons d'achats" ben soustrait la des bons d'achats alors connard ).

Si ça annonce l'ambiance de demain ça promet.

Posté il y a 10 années #
  17. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

De retour de Montparnasse ...

On as frôlé l'émeute pour vraiment pas grand chose. Il y avait 2 belles grosses ordures de revendeurs qui se sont jetés sur les bacs à solde comme si leurs vies en dépendait. Je fais 1m90 et je me suis fait "bouger" par ces sauvages. Ils prenaient les jeux par poignées sans même regarder ce qu'ils prenaient. L'un des deux en serait venu aux mains avec une petite nana (qui semblait vouloir faire la même chose)si un gars de la sécurité n'était intervenu. Une des responsables du magasin à failli se faire mettre au sol. Bref ...

Je profite généralement des soldes pour prendre des jeux que je n'aurais pas acheté en temps normal, j'ai quand même pu me trouver 3 titres dont un tales of Xillia 2 day one pour - 60% (deux en faites ... si ça intéresse un hamsterien, surtout un de ceux m'ayant déjà rendu service ... j'ai les noms ).

Mais franchement, ce soir j'ai honte de faire partie de la même espèces que ces gens la. J'ai mal à ma France comme dirait l'autre. Je pense que pour moi ces "soirées", c'est terminé, parce la prochaine fois j'en emplatre un.

Posté il y a 10 années #
  18. Cyb
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

Fnac Grenoble Victor Hugo: Franchement bof: Dynasty Warriors 8 XL PS4 à 27€, Black Flag Edition Jackdaw PS4 40€, des dizaines de Knack dont j'ai même pas osé regarder le prix. Après sur PS3 il y avait des deals pas trop mauvais: Dead Space 3 à 4€, un Dark Souls 2 à 12€, des vieux jeux de sport
    Cependant petit truc traitre, les soldes sur Wii U étaient directement en rayon, Ninja Gaiden 3 Razor's Edge à 12€ à failli me passer sous le nez

Posté il y a 10 années #
  19. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Les Fnac c'est l'horreur depuis les fermetures de Virgin et Game, que des morts de faim !

Quand je vois ça, je me dis que j'ai de la chance de pouvoir me faire plaisir toute l'année, pas envie de me battre juste pour récupérer un jeu moins cher.

Posté il y a 10 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Et moi bloqué la semaine, pas moyen d'utiliser la cb, aucun soldes possibles..... Pas de réseau ou alors. Sortir dans le froid.... En mode crevard desintox geek.

Posté il y a 10 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

j'ai acheté DQ IX les sentinelles du firmament à 8€ xD.

Posté il y a 10 années #
  22. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    Inscrit en 2013

pas mal le DQ

j'ai pu prendre au halles

Pack oreilleite officiel sony + cod black ops 5€
    beyblade 3DS + la toupie 2€
    yaiba PS3 5€
    uncharted 2 essential 5€
    the bureau PS3 2€

Posté il y a 10 années #
  23. Patateman
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2014

La Fnac c'est fini pour moi aussi.
    Expérience à la fnac noisy le grand.
    Toujours le mĂŞme groupe de revendeur, les mecs avaient rempli 3 cabats roulettes pour apres regarder les prix sur internet et remettre ou non les jeux.
    Ils prenaient quasiment TOUT.
    Du coup j'ai juste regardé vite fait et prit une barre de son

Posté il y a 10 années #
  24. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Quelque chose en fnac lyonnaise ?

Posté il y a 10 années #
  25. Phlp
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2013

On as frôlé l'émeute pour vraiment pas grand chose. Il y avait 2 belles grosses ordures de revendeurs qui se sont jetés sur les bacs à solde comme si leurs vies en dépendait. Je fais 1m90 et je me suis fait "bouger" par ces sauvages. Ils prenaient les jeux par poignées sans même regarder ce qu'ils prenaient. L'un des deux en serait venu aux mains avec une petite nana (qui semblait vouloir faire la même chose)si un gars de la sécurité n'était intervenu. Une des responsables du magasin à failli se faire mettre au sol. Bref ...

Du coup d'un côte les mères de familles qui retourne tout les bacs alors qu'elles n'ont absolument aucunes idées de ce qu'elles cherchent ("Xbox One ça marche sur une Xbox 360 ?")

Si vous avez d'autres anecdotes drĂ´les de ce genre je suis preneur
    Pour Xilia 2 à -60% cela veut dire qu'il est à 25€~ environ ?

Posté il y a 10 années #
  26. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Bien contant de ne pas ĂŞtre aller Ă  la FNAC de Lille

Posté il y a 10 années #
  27. kovacs
    Grand hamster
    181 messages
    PSN ID : kovacs54380
    Inscrit en 2014

Des 3DS XL à 99€ demain dans certains carrefour.
    http://www.soldes.carrefour.fr/drancy

id nintendo WII U : kovacs54
    Posté il y a 10 années #
  28. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Inscrit en 2014

Premier post!
    'Aux Halles : J'ai trouvé YAIBA à 5€, THE BUREAU à 2€, HEAVY FIRE À 5€, DEUS EX SPE. ED. À 8€ et MASS EFFECT 3 À 4€. 'Viens de voir qu'un membre a trouvé COD à 5€... Pas vu

Posté il y a 10 années #
  29. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    Inscrit en 2013

cod c'était un pack avec l'oreileitte bluetooth il y en avais un seul je l'ai pris

j'avais trouver exactement le meme l'an dernier

Posté il y a 10 années #
  30. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Quand je vois ce qui se passe Ă  la FNAC, j'ai plus trop envie d'y aller demain ^^

Ca fait plusieurs fois que je fais aucune trouvaille le premier jour des soldes, mais en y retournant de temps à autre pendant les premières semaines, on trouve des trucs sympa !

Posté il y a 10 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.