Pas mal de chose à prix plus ou moins intéressant à la Fnac Parinor sur One : Thief 4€, Fighter Within 6€, Assassin's Creed Black Flag 25€, Zumba 25€, The Amazing Spider-Man 2 30€, Watch Dogs 32€, Watch Dogs Collector 60€, ... sur PS4 : ACBF 25€, Knack 20€, Watch Dogs Collector 60€,... et pleins de trucs divers et variés sur Xbox 360 et PS3, mais rien d'intéressant pour ma part.
Pas vraiment de bonnes affaires en comparaison avec internet et j'imagine que les 3/4 des jeux seront dispos à prix plus ou moins similaires des demain sur Fnac.com et surtout une ambiance à coupeau au couteau vu que le magasin n'était pas privatisé contrairement à ce qui était prévu.
Du coup d'un côte les mères de familles qui retourne tout les bacs alors qu'elles n'ont absolument aucunes idées de ce qu'elles cherchent ("Xbox One ça marche sur une Xbox 360 ?") et de l'autre des mecs en sueurs qui épient chacun des jeux que les autres personnes regarde ou qui remplissent leurs paniers avant de tout reposer 5 mètres plus loin en se rendant compte que ça partira jamais 15 Call of Duty Ghosts PS3 à 15€.
Pas mieux avec les vendeurs et le caissiers (mis à part un vendeur que je connais bien et avec qui j'ai sympathisé depuis quelques années) qui se paient une tronche de 40cm et y vont de leurs petites remarques en caisses ("je peux pas soustraire la somme de vos avoir gaming vu que vous avez des bons d'achats" ben soustrait la des bons d'achats alors connard
).
Si ça annonce l'ambiance de demain ça promet.