Ma mère dit qu'il vaux mieu y aller samedi car y remette les stocks toussa toussa ^^'
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Si il y a du stock, ils remettent. Mais, vaut mieux pas espérer ça à chaque fois surtout le 1er jour.
En hiver, je n'ai plus revu les manettes ps3 officielles à 10€ qui n'étaient là que le 1er jour du coup.Posté il y a 11 années # -
Donc vos mieu y aller demain ?
Vers 15 h , sa vaux le coup d'y aller ?
Posté il y a 11 années # -
Tout dépend de ta localisation, si tu as de bonnes enseignes près de chez toi ( Carrefour est pas mal je crois niveau offres), si les rapaces ne sont pas encore passés
et si les magasins oĂą tu vas aller on de la marchandise.Tu peux toujours essayer.
neox62 »
Tout dépend de ta localisation, si tu as de bonnes enseignes près de chez toi ( Carrefour est pas mal je crois niveau offres), si les rapaces ne sont pas encore passés
et si les magasins oĂą tu vas aller on de la marchandise.
Tu peux toujours essayer.
Conseil une fois les bacs retournés par vos soins....scannez à tout va en rayon ^^. Des surprises par moment chez carrefour
Malheureusement j'ai pas de carrefour par chez moi
mais je pense qu'on peut l'appliquer Ă d'autres magasins.
Si des personnes sont sur poitiers pour les soldes, je vais pas pouvoir y aller (exams...), s'ils peuvent faire un petit signe pour savoir s'il y a des offres, Merci !
FNAC la défense : rien de bien, et j'ai demandé au gars, ils ne pensent pas rajouter grand chose dans les jours à venir.
FNAC les halles : pareil que ce qu'ont dit les deux collègues, mais avec un Ninja Gaiden 3 (Wii U) à 12€ et un Deux Ex (Wii U) à 8€ (je les ai pris, et il ne me semble pas qu'il y en avait d'autre). EDIT : Apparemment, ils auraient du stock, ils écouleront au fur et à mesure.
FNAC Champs Élysée : le néant, rien.
Venant d'Amiens, je pensais me faire plaisir, mais à part les halles, c'était pas folichon!
bon ben pas trop grand chose à la fnac dijon : des wii u mh 3 à 249 e , des platrées de batman origins à 15 20 balles .. rien qui m'a interpellé en fait .
J'ai pris au halles
Metroid other M 5€
pack Black ops + oreilleite 5€
BO2 5€
pacl de stylet pokémon 2€ ( pour la collec pokémon
°j'ai laissez project zero 2 à 9€ j'aurais pris à 5€
et je suis allez au micromania d'en face pour revendre les 2 Black ops
pour 14€
resultat
oreilleite stylet + metroid other M pour 3€
et je vais surement me prendre TLOU à 20€ sauf si il est PS+ demain
Schyzophrenic »
On y était en même temps!
Tu as oublié le Knack à 40€- 20% aussi (enfin je pense qu'il sera rapidement dans le PS+ lui)
C'était volontaire ^^ on était 3 visiblement
Me suis pris metroid other m .. mon dernier metroid doit dater de 2002-2004
@inFamous2 baisse de prix récente sur TLOU qui est resté longtemps à +50€, à mon avis tu as plus de chance de l'acheter que de le voir offert dès demain.
Metroid il y en avait a 5€ et d'autre a 10€ sur les etiquettes
Effectivement, et j'ai pris le dernier Ă 5 euros
Deus Ex : 8€
Warriors Orochi 3 Hyper : 4€
Ninja Gaiden 3 Razor : 12€
Darkness II : 4€
Metroid Other M : 5€Posté il y a 11 années # -
Exact, je l'ai eu à 5€ ^^
The Last of Us sort sur PS4 le mois prochain, je vois mal Sony offrir le jeu sur PS3 tout de suite.
La baisse de prix à 20€ ne concerne que Micromania pour le moment, je pense.Sinon, vous pensez que ça vaut le coup d'aller à Carrefour demain à 8h ?
Des chances de voir des PS Vita et Wii U Ă -50%
?
Pour les Vita il faut tenter les Fnac, j'en ai vu une en pack avec Fifa Ă -40% tout Ă l'heure.
Les Wii U je cherche aussi.Posté il y a 11 années # -
Carrefour ouvre a 8H ou 9H ?
moi je vais faire carrefour drancy puis la defense auchan ect
Posté il y a 11 années #
-
Carrefour rien en rayon ou presque. Déception lol
@crabos J'ai pas cliqué pour voir le prix mais la trilogie Resistance est très cool. Un peu vieille mais bon, un FPS avec une histoire originale c'est bon à prendre. Le 3 a une atmosphère assez dingue !
Je suis sur Twitter @JaKhris, et j'écris sur Geekometric.Posté il y a 11 années # -
Carrefour Meylan: néant, absolument rien, a part un Dragon's Dogma Dark Arisen a 19€, tout le reste est moins cher sur Amazon hors période de soldes
Carrefour lomme: absolument rien...
Des jeux prix soldés aux prix des promos...Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
crabos »
vo le coup celui ci ??http://www.boulanger.fr/jeu_ps...
il est encore dispo dans mon mag
Son prix initial était de 40€, les jeux sont bon mais je suis pas sûr que sa soit un trèstrès bon plan (quand tu vois que le 3 se fait soldé en édition limitée à 5€, on fait vite le calcul)
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années # -
Plus jamais je me lève pour Carrefour ça fait deux fois que j'ai le coup...
L'année dernière le carouf a côté de chez moi avait fait très fort et cela ce récent cette année...
Des gens revenant de solde d'Auchan peuvent me dire ce qu'il y a de bien ?
Guerre du nord à 3€
Peluche Nintendo a 1€ pièce
Jeton Skylanders 0.5€
Statuette splinter cell a 3€ version pc.Posté il y a 11 années # -
Y'a quoi en peluche? La taille?
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Pour les gens de Montpellier, à part du Ring Party avec micro sur Wii U à 10euros (ça peut en intéresser certains) il y a plus rien de bien au carouf de saint clément. La famille rapace est passé prendre le peu de choses bien (le fils cherchait les articles, le père scannaît les codes barres pour voir les prix de revente et la mère portait ce qu'ils prenaient)
Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.