bonsoir, pour ce que sa interesse a auchan longuenesse(62) y a 14 xbox one et 3 PS4 en rayon.
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Vu que ça fait un moment qu'il y en a partout c'est peut-être plus la peine de lister les magasins qui vendent des X-box et PS4, si?
J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 11 années # -
Des ps4 ça peut servir, sauf si la communauté se plaint en masse que ce n'est plus nécessaire^^
Posté il y a 11 années # -
Des xbox one oui, elle sont trouvable partout, mais pour les PS4 je pense qu'on peut encore les lister car de mon côté j'en trouve pas personnellement ( y'a longtemps que j'ai pas été au magasin côté jeux vidéos remarque mais bon ^^ ) j'aimerai bien être informé de mon côté personnellement si il y en a
lol annonce au haut parleur dans mon mag, zon recu de la xone et ps4 en petite quantité....
si besoin auchan (77)
Posté il y a 11 années #
-
Wow la chance je vais aller faire un tour du côté de mon auchan et micromania alors on verra ce que ca donne ^^'
Vu a auchan la defense The Bureau a 10€ sur PS3
Je dirais The Bureau : XCOM Declassified
gtibo »
Vu a auchan la defense The Bureau a 10€ sur PS3
En esperant que c'est partout ^^ j'irais fait un tour de mon côté ^^ ( j'arrête pas de le dire mais c'est toujours pas fait
)
A surveiller de près, l'enseigne Boulanger.
Dan mons cas, je suis passé ce matin au Boulanger St Martin Boulogne (62200) et surprise, plus de rayon Jeux vidèos !
Les jeux et accessoires sont dans des bacs, pour le moment sans réduction.
A savoir que l'an dernier, ce Boulanger avait procédé au même genre de chose sur les Blu-ray avec -60% sur l'ensemble du rayon.En tout cas, je pense que ce n'est qu'un début et dans un sens ce n'est pas étonnant vu les prix pratiqués à l'exception de certains promos.
Cependant, la chaine boulanger ayant absorbé une chaine de produit culturel avec son stock il y a 2 ans, ce choix n'est pas très logique (une enseigne qui vendait beaucoup de BluRay et jeux vidèos avec des offres intéressantes, je n'ai plus le nom en tête)Si des gens du secteur de Boulogne ont vent de quelque chose
Pour info: plus rien en vente pour PS4 ou XboxOne ni console. mais de quoi en Wii U, PsVita, PS3, Ds etcPosté il y a 11 années # -
Le Boulanger le plus proche de chez moi a fait la même chose l'année dernière: mise en destock/promo/solde de la totalité des articles en rapport avec les jeux vidéo. Leur but est de s'en débarasser tout simplement, ils ne proposent plus rien sauf si on leur commande.
Posté il y a 11 années #
-
L'enseigne culturelle absorbée, c'était le regretté Saturn, assez agressif niveau prix en effet, et qui ne faisait pas trop de bien au Virgin de Rennes.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Saturn c'etait super, dommage qu'il etait racheté en France, il existe cependant encore en Allemagne !
Ledkous »
Saturn c'etait super, dommage qu'il etait racheté en France, il existe cependant encore en Allemagne !
Oui, car Saturn appartient toujours au groupe METRO CASH AND CARRY, et ils ont tout simplement vendu Saturn en France au bon moment pour se faire un MAX d'argent...Ah, la magie de la stratégie Allemande...
PS : au fait coucou voisin Ledkous !!!
Les soldes flottantes fnac c'est quand generalement ? ^^
Sinon ici le boulanger est neuf, je doute qu'ils dégagent du stock. Pendant les soldes...rien!
Lordmike »
Oui, car Saturn appartient toujours au groupe METRO CASH AND CARRY, et ils ont tout simplement vendu Saturn en France au bon moment pour se faire un MAX d'argent...Ah, la magie de la stratégie Allemande...
PS : au fait coucou voisin Ledkous !!!
Salut l'ami ^^
bonjour
avez vous eu des nouvelles fraiches à propos du déstockage chez Boulanger Saint Martin Boulogne?
Xbox-World : http://xbox-world.fr
Xbox Achievement Hunter
Concours régulier sur mon twitter @otakon62Posté il y a 11 années # -
Bonjour,
De mon coté, je n'en sais rien de plus pour le destock chez Boulanger St Martin et ne pourrais m'y rendre aujourd'hui ni demain sauf si vraiment quelqu'un à une info.
Pas de Boulonnais par ici?Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
crabos »
Ce soir, je passe dans le boulanger proche de chez moi pour voir
si c'est celui de Clay Souilly, tiens moi au jus, ça m'interesse ^^
Posté il y a 11 années #
-
Les mecs aux taquets sur Boulanger alors que ça part juste d'un pressentiment à la base.
Heu je taffe chez boulanger, il y a rien de tel d'annoncé ...
bah oué que dalle, a part le bac à soldes qui n'ont pas rangés, quand tu vois les merdes dedans, tu comprends pourquoi
bonjour
je me suis rendu chez Boulanger à saint martin boulogne et même constat il semble bien que les rayons JV vont disparaitre bientôt donc je crois à un déstockage massif très prochainement.
Xbox-World : http://xbox-world.fr
Xbox Achievement Hunter
Concours régulier sur mon twitter @otakon62Posté il y a 11 années # -
Ptitbledi »
Les mecs aux taquets sur Boulanger alors que ça part juste d'un pressentiment à la base.
On anticiper, il faut tres réactif en cas de destockage ^^Posté il y a 11 années # -
Petites infos pour les impatients des soldes :
- non boulanger ne ferme pas son rayon JV / certains magasins le peuvent si ils le veulent mais pas d'ordre National
_ si un magasin arrete les JV ils peuvent renvoyer le stock à la centrale d'achat pour que les jeux soient dispatchés ...Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.