Tablettes Udraw + Udraw Studio sur PS3 (et Xbox il me semble) à 8€ dans les Carrefour
Tablette Udraw + Udraw Studio + Marvel Squad ou Pictionnary à 24,98€ chez Maxi Toys
Fifa 12 à 27,98€ sur PS3 et à 17,98€ sur Wii et PSP chez Maxi Toys
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Dèg' qu'ils ne fassent pas les mm prix Ps3 sur le site aussi
Faut que j'me trouve un cultura
Posté il y a 13 années # -
Salut,
J'ai oublié de le dire, mais j'ai vu du Dynasty Warriors 7 sur X360 à 15€ chez Game. Pour les fans, je pense qu'à ce prix, ca peut se tenter !
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 13 années # -
C'est pas Dynasty Warriors 7, c'est l'extension Extreme Legends
Salut !
J'ai rédigé sur mon blog un petit compte rendu de mes recherches en magasin, notamment chez Game et Virgin MegaStore. Je vous invite à aller jeter un œil à la liste des jeux concernés: http://tryandplay.com/bon-plan...
Il y en a pas mal entre 10€ et 30€, certains déjà mentionnés ici (comme NFS The Run et Hot Poursuit). J'ai essayé de recenser le maximum de jeux chez Virgin car il y avait beaucoup de titres (il y a des photos à l'ppui) encore en stock lors de mon passage hier. J'ai pour ma part fait l'acquisition de ces titres:
- LA Noire X360 10€
- Darkness 2 PS3 10€
- Tekken 3DS 15€
- sonic Generations 3DS 15€
- Tetris 3DS 10€
- Dark Souls X360 15€
- course à la Fortune Wii 15€
- 2 mugs Mariokart officielsIl y avait également du U Draw à 25€ et du Gears of War 3 Xbox 360 à 25€ il me semble que je n'ai pas mentionné dans l'article.
J'ai fait mes achats au Game Villiers (Paris 17ème) où il n'y a quasi personne et donc pas mal de titres, ainsi que Virgin Megastore Champs Elysées.
Bonne chance!
100% PUR Jeux vidéo, ciné, animé et geekery !
http://www.tryandplay.comPosté il y a 13 années # -
@Ptitbledi: non, désolé, c'est bien le Dynasty warriors 7 que j'ai vu, pas le Xtreme Legends...
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 13 années # -
@Ptitbledi: Gizmo a raison, c'est bien DW7. De plus, l’extension xtreme truc n'est pas sortie sur Xbox 360...
@Gizmo: merci pour tes infos dont la pertinente information n'a d'égale que leur insolente exactitude!!
A GAME Lyon, j'ai pris Saint Row The Third 15 € et Enslaved : Odissey to the West 5€
A game Lyon Part dieu, Avatar collector (avec la statuette) à 9,99 € sur PS3 et 360, un exemplaire de chaque.
Carrefour Venette près de Compiègne: Udraw sur ps3 et 360 à la pelle (ça déborde du rayon) à 8€
Cultura Venette sur PS3
PS Move 30€
SSFIV (version simple) 10€
Duke Nukem Forever 5€
White Chronicles 20€
White Chronicles 2 10€Edit: Désolé pour les imprécisions, j'ai corrigé
@ Keraz : Le white knight chronicles 2 à 10€, c'est sur PSP? Le SSFIV à 10€ ce n'est pas l'arcade édition? Quelle console? Merci.
J'ai chopé un Fracture 360 pour 50 cts en occaz dans une FNAC. Si ça intéresse quelqu'un, je l'envoie pour 3 euros (50 cts + 2,50 d'envoi).
Si quelqu'un voit un casque GoW3 soldé à 20€ dans une FNAC parisienne, je suis preneur de l'info pour pouvoir m'y rendre.
Merci à vous!Posté il y a 13 années # -
Clad> à priori sur PS3, je crois que celui qui est sorti sur PSP s'appelle Origins, sans numéro.
Le 2 contient le 1, ça serait bête d'avoir acheté les deux.
Surtout que le 2 serait moins cher que le 1.
Je vous l'avais annoncé la tablette à 10 euro à carrefour bien avant les soldes et elle est à 8
Akex est vraiment généreux
Vous avez de la chance d'avoir un Virgin près de chez vous les prix sont fantastiques
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
greg1450 : Exact, je me suis trompé. J'aimerai bien trouvé le 2 pour 10€
Dernière petite question pour qui ont chopé des casques GoW3 en soldes dans les FNAC
Il s'agit de celui-ci :
http://www.fnac.com/Casque-mic...ou de celui-ci:
Le 2ème, stéréo seulement, faut pas non plus trop rêver sur la générosité de la fnac!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
dans mon micromania une edition animus de AC revelation à 50 balles je crois (ps3 il me semble mais a confirmé), des intéressés?
j'avoue l'animus me tente bien , il est sur ps3 ? neuf ?
Bon alors je me suis trouvé un petit mag qui était en train de mettre les prix soldes a j+1
Bref voici pour notre future 3DS mes trouvailles :
- Rayman 3D sur 3DS - 10€
- Golden Sun : obscure Aurore - 10€
- Mario slam basketBall - 10€
- Sola to robo - 20€
- Ghost Trick détective fantome - 10€
- Dead or Alive - 20€
- Super Star Kart (origine de dreamworks) - 5€
- Star Wars III - 20€
- Dragon quest les sentinelles du firmament - 10€
- Triple pack ben 10 - 10€
- DQM 2 (dragon quest monsters jokers) - 10€
- Tetris pack - 5€
- Harry potter 5 a 7 (enfin le 2 quoi) - 10€
- 40 jeux indemodable - 5€
- Mario et luigi voyage au centre... - 20€je n'ai pris que les deux premiers, ne sachant pas trop la valeur des autres !
oui neuf et emballé, faut que j'y repasse pour vérifier la plateforme quand même par contre, je te dis ça tout a l'heure.
Solatorobo et Ghost Trick sont des perles !!
@ Crabos J'aimerai bien le trouver moi aussi le Rayman 3D pour 10euros !! C'était une boutique particulière, genre une grande enseigne ?
moi je dirais pas non à golden sun pour DS à 10 euros ... t'es de quel coin crabos ? si de paris, moi aussi
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
À game auchan/occitania (Toulouse balma) y a du saints row 3 PS3 pour 14 keus en neuf.
À cultura à côté, j'ai trouve un sprinter cell 3Ds à 5 euros, alpha protocol x360 et medal of honor x360 à 5 euros, et singularity PS3 à 2 euros.
À micromania, nada.Posté il y a 13 années # -
A mon micromania, j'ai trouvé un disque dur xbox à 60Go, plus 3 mois de live et un casque pour 15 euros !! Je vais enfin changer mon petit disque de 20 Go
les jeux DS sont trouvable au surcouf du carré sénart XD
le mec devait mettre d'autre étiquette sur les jeux ps3 et bobox, mais je n'avais pas le temps de rester ;p
à merde ... ça aurait été sur paris ça aurait été parfait
tant pis ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.