Ceux a carrefour flers manette wii à 5 euro blanche,je croyais que c était pour mon post lol
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
clad001 »
Il y a le Topic réseau entre membre pour les demandes, à chaque soldes c'est pareil...
Même un membre de 1 jour à poster au bon endroit. J'ai repris ces deux post, mais cette remarque va aux autres aussiRepasser dans vos carrefour régulièrement, ils devraient remettre des choses.
Désolé, bien reçu!
Posté il y a 11 années # -
Bioshock 2 édition spéciale sur ps3 (la grosse boîte) à 19euros ça vaut le coup?
Y'en a plus a carrefour annecy, mais plein a côté de chez moi plein tarif ! tout a 299€ ... pfff
Il ne sait pas quand il y aura du stock de nouveau ..
Pour ma part vraiment pas grand chose ... 3d dot game heroes et dead space 3 limitée à 9€ chacun dans une fnac, et un BR Jack Burton dans les griffes du mandarin pour 4€ et c'est tout. Vraiment, mais alors vraiment que dalle.
Et j'ai vu 2 fois des xbox one en solde ... déja
Bon ok, ça devait être des retour client mais quand même.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Salut les hamsters
Des infos sur des éventuelles Wii U au Carrefour Herblay ?
Rien à Sartrouville pour ma part !Posté il y a 11 années # -
Dziak »
Salut les hamsters
Des infos sur des éventuelles Wii U au Carrefour Herblay ?
Rien à Sartrouville pour ma part !
Yop Dziak tu parles de celui de Montigny Les Cormeilles? Je voulais y aller hier soir mais pas eu le temps
Aucune idée du Leclerc non plus pas loin... Ni de la Fnac d'ailleurs.
Oui c'est ça plutôt ^^
Bon et bien j'y vais, je vous ferai un rapport !Posté il y a 11 années # -
Hello a tous, suis passé au Leclerc de Nanterre ce matin: Rien du tout !
Si quelqu'un a accès a une 360 édition star wars a 150 euros je suis preneur
.
Dziak »
Oui c'est ça plutôt ^^
Bon et bien j'y vais, je vous ferai un rapport !
ah super Dziak, merci! Regarde bien partout :p Et si tu vis pas loin je peux t'en rembourser une si tu peux m'en prendre une (j'habite Franvoncille j'y suis donc en dix minutes max).
boulki »
Hello a tous, suis passé au Leclerc de Nanterre ce matin: Rien du tout !
Si quelqu'un a accès a une 360 édition star wars a 150 euros je suis preneur
.
Je pense que c'est le cas de tout le monde pour ce modèle
dans le réseau entre membre jai lancé ma demande pour une wii u mais sans grand espoir, étant en haute-savoie, il faudra certainement me l'envoyé (à mes frais) parceque je suis loin de tout !
Au cas ou, je lorgne dessus depuis mercredi 8h00 ...
Quelqu'un en a vu des packs star wars à 150 ???
C'est quoi en général les packs 360 au niveau des prix et des contenus ?Posté il y a 11 années # -
tout les pack 360 étaient des version 250gb sans kinect, j'ai vu deux version halo perso, aucune star wars ou alors déjà parti, j'ai trouvé les consoles dans le second carrefour de ma région ><
Pack Halo et Pack Disney à 139€ à Chalon Sur Saone.
Pack StarWars, déjà , faudrai qu'il y en ai encore de disponible ^^
Palutena + Samsus Zero + Dark pitt à a vendre. Prix d'achat + portsPosté il y a 11 années # -
Ok, parce que le star wars à ce prix là , ça aurait été de la folie...
Est-ce que quelqu'un peut aller jeter un oeuil / appeller le carrefour annecy ? au sujet des wii u, hier ils m'ont dit qu'il y avait bien la promo mais plus en stock, et aujourd'hui 'non , non jamais eu de promo' (par téléphone)
Ca me rendrais un énorme service !
Posté il y a 11 années #
-
eleshai : Oui, il y en a bien eu de soldés à ce prix la, j'en ai récupéré une hier.
Par contre c'était la seule dispo, maintenant ça va être au petit bonheur la chance.
Personne dans le nord a vu des wiiu soldés ?
Carrefour wasquehal, cultura V2, auchan leers et v2... Pas de wii et rien de bien a se mettre sous la dent.
a part des jeux vita a 10€ déjà vendu a crabos
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Old_zangetsu : il y avait quoi en jeux Vita et où ?
Sinon, rien à Auchan et Boulanger Roncq.
Quelqu'un est allé voir à Carrefour Lomme ?
Posté il y a 11 années #
-
Kratospheric »
Quelqu'un est allé voir à Carrefour Lomme ?
J'y suis passé hier soir : uniquement des Xbox 360 à 149€, pas de Wii U disponible.
Désolé
Alors rien à Montigny Les Cormeilles, le prix de 149e était affiché mais rien dans le rayon
Je crois qu'à Sartrouville il y avait des 360 Star Wars a 150, mais je ne peux vous l'assurer à 100% désolé
Dziak »
Alors rien à Montigny Les Cormeilles, le prix de 149e était affiché mais rien dans le rayon
Je crois qu'à Sartrouville il y avait des 360 Star Wars a 150, mais je ne peux vous l'assurer à 100% désolé
Merci, ça ne m'étonne pas de toute façon, ce magasin étant RAS-LA-GUEULE en permanence, bien fait de ne pas y aller
GauthZilla : Pas de Xbox Star Wars !? et au niveau des jeux ça donné quoi ? Putin je rage tellement les soldes sont moisies
J'ai été faire un tour au Leclerc du Mans : RAS, si ce n'est des packs Wii U Basic à 299 € ou un pack ZombiU à 399 €.
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.