Ahah ! On est tous des rapaces pour une wii u ! lol
Attendez cet été, elles seront a 100
Ahah ! On est tous des rapaces pour une wii u ! lol
Attendez cet été, elles seront a 100
gweniche »
J'ai trouver des vita 3G a 79e a carrefour ce matin, je sais pas si c'est national.
Tout s'explique !
J'ai pris une photo en magasin pour faire partager, et je me demande toujours si c'est les vita ou des psp !
Sinon pour moi, j'ai fais 3 carrefour, 2 geant, un boulanger, et que dalle
jeremyyy : Et pourquoi pas à 30 balles pendant qu'on y est.
D'après le code-barre, ce sont bien des vitas!
Bordel Crabos, on avait dit tu nous achètes 50 Wii U et on te rembourse!!!
En tout cas si quelqu'un retrouve une WiiU non basique à 150€ il pourra me la mettre de côté, c'est certains que je l'achète ! Quitte à payer via Paypal quand la personne est encore dans le magasin
Je suis ds le 77 et tjs au mag la, mais je le repete, il reste que du basique c'est tout, les autres packs sont pleins pot
Que dalle au Auchan de Bagnolet, à part les Inazuma Eleven DS à 5€, et des volants Wireless 360 dans les 12€ <_<
labible »
D'après le code-barre, ce sont bien des vitas!
Mr investigateur
Ca a du partir a une vitesse folle
En mp, les négociations ca seraient sympa
.
crabos »
Trouve une housse silicone vita a 3€, ca je peut avancer![]()
Moi 5 Euros ^^

grumlee »
Que dalle au Auchan de Bagnolet, à part les Inazuma Eleven DS à 5€, et des volants Wireless 360 dans les 12€ <_<
Merci ça m'évite d'y aller pour rien

Je reviens du même magasin que Crabos. Beaucoup de basics pack Wii U. Dommage que dans d'autres magasins il n'y en ai pas une seule
Sinon ce n'est pas l'affaire du siècle non plus. Moi qui en cherche une à tout prix je ne prendrais pas la basique juste parce qu'elle est moins chère. Je vais me résonner et attendre de trouver une Zombie U ou attendre 6 mois de plus...
Sinon à la fnac de villiers, pas mal de guides officiels à -50% ou -80% et l'artbook Tomb Raider(le gros et tout mou) à -80% soit 6€ en passage en caisse.
Sinon niveau jeux il n'y avait pas trop de choix. Attention tout de même à la fnac, il y avait plusieurs GOW Ascension(la version intermédiaire un peu cartonnée je crois) à -60% mais les prix affichés derrière n'étaient pas les mêmes. 74.90 sur certains boitiers et 44.90 sur d'autres. Ca ne donne pas le même résultat au final hein. Donc attention au prix initial à la fnac, ce n'est pas la première fois que je vois ça.
Désolé de ne pas avoir retenue plus de chose, je suis passée très vite
De toute façon il suffira d'attendre 6 ou 12 mois et on verra encore ce genre de promotion... à moins d'être absolument pressé, c'est quelque chose qui se reproduira à coup sûr.
Memorize a encore frappé

Personne à pécho des CM pour vita (16 ou 32) à bon prix ?
Hello,
je fais un saut vers 18h/19h à Carrefour en region parisienne.
Possibilité pour moi d'en avancer 1 ou 2.
Histoire d'y arriver du premier coup, quelqu'un est-il passé aux carrefours de :
- bercy 2
- evry
- creteil soleil
- ormesson pince-vent
- villiers (une 20aine de pack basiques d'apres crabos)
je suis dans le 94 (pas loin du 77). MP si besoin (je validerai mes achats avec les premiers à me contacter si je parviens à en trouver, evidemment). indiquez moi votre tel aussi si possible.
si vous avez les infos de dessus (bercy, evry, creteil, ormesson), je prends.
RTT posé aujourd'hui donc :
- Carrefour Belle Epine : rien, Ã part quelques Kid icarus et un collector injustice PS3 nikel
- Carrefour Villejuif : manette xbox + BO2 = 29 € restants sinon rien
- Auchan OKB : Skylanders, c'est tout, une honte ce nouveau mag
- Carrefour Athis : Manette xbox + Halo 4 = 19 €. Xbox 250 Go BO2 et Halo 4 à 149.
- Carrefour Créteil : Injustice collector abimé sur xbox restant, sinon les merdes restantes des soldes de juillet
- Boulanger Créteil : fermé !!!
- FNAC Créteil (Fifa 13 occasion à 4,50)
- Carrefour Noisy le grand : les consoles xbox à 149
- Carrefour Ivry sur Seine : 4/5 Wii U Basic restantes après mon passage. Pas du tout mise en avant d'ailleurs et affichées à 268 €. Je n'ai pas testé le prix des autres packs, j'ignorais qu'il pouvait y avoir des promo sur d'autres. (parenthèse méchante, remarque de ma frangine dans le mag qui me dit que le zombie de la couv de zombie U ressemble à Ribéry. Oui c'est méchant mais ça m'a bien fait rire quand même)
- Boulanger Thiais Village : rien
- Fnac Thiais Village : du -20% sur les prix forts des nouveautés (GT6, NFL, Ghosts) Pas intéressant.
Précision utile, les gens de Carrefour ne sont pas tous au courant des soldes à mettre en place, ils ont reçu le listing hier... Il pourrait y avoir des bonnes surprises dans les jours à venir donc.
Voila, je viens de rentrer, donc je confirme 20 pack basic wii u dans le carrefour Villiers en Bière.
Dsl, mais là sur le coup, je ne veux pas avancer, madame et les gosses passent en premier sur les soldes et 150€ par la poste, j'aurais mal qq part si un prbl survient... Autant les jeux ca passe encore dans le budget mais sinon trop tendu pour moi.
dsl encore pour ceux qui m'ont MP.
sinon, j'ai pris a la fnac du coin le guide diablo 3 a -80% du coup 5€ en caisse ;p
photo du bac ici
9 packs de visible, il y en avais 11 autres par terre autour de l'autre coté
Vous devez être connecté pour poster.