Rien à la Fnac de Mulhouse pour les jeux vidéo, le vendeur à dit pas avant demain matin 10h -_-
Sinon, il n'y a plus de Darksiders 2 édition limitée à Micromania Wittenheim (Cora) et Ilzach (Carrefour)sur 360.
Rien à la Fnac de Mulhouse pour les jeux vidéo, le vendeur à dit pas avant demain matin 10h -_-
Sinon, il n'y a plus de Darksiders 2 édition limitée à Micromania Wittenheim (Cora) et Ilzach (Carrefour)sur 360.
pour infos il y eu une restructuration des soldes jeux vidéo a la fnac, il y a pas grand chose de bien cette année
papaboubadiop »
Batman arkham origins collector a 50€
mrblue »
si certains veulent que je regarde pour la wiiU , j'ai plus envie de me presser pour les soldes...
Ayant pu accéder au BAC à la FNAC ROSNY 2 je confirme les 2 avis des hamsters, les gens étaient fous... J'ai eu la chance car le vendeur à placé un bac juste devant moi, j'ai regardé 5 minutes pour finalement ne rien prendre car rien trouvé à me convenir, j'ai du demander 5 fois pour finir par enjamber un caddie et en contourner un autre pour sortir.
Ce dont je me souviens:
des halo 4 à 15 €
Ninja gaiden à -80%
Tekken tag tournament 2 - 50%
Metal gear rising -30%
Gear of war jugement -50%
des kinectimals à -50%
Pas mal de bouzes DS(bien être...)
Beaucoup de metroid other M sur wii(ceux qu'ils ont pas vendu aux dernières soldes...
J'ai pas eu, le courage, l'envie d'accéder aux jeux PS3, j'ai eu peur de me faire mordre par un infecté :p
bref pas grand chose à mon sens
Vous êtes bien courageux d'aller aux soirées adhérents... Ca fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée d'y faire de bonnes affaires^^
Une palette complete de WII U Basic pack blanc 8GO de memoire 150€, à carrefour rosny 2 ça semble être national (vu des précédents posts)
FNAC St Lazarre hier soir
Je me souviens de :
- Sniper 2 édition collector à 23€
- GOW Judgment à 20e
- Book pour ps3 à 15e
J'ai choppé (360) :
- Prototype 2 à 7,98 €
- Dance Central 3 à 4€
- Shift 2 Unleashed à 2,5€
Carrefour bourg en bresse.
Il y a des gens qui ont pris des tas de manette officielle ps3 rouge avec sticker à 10€ et une bleue je crois à 20€. Les manettes passent pas à ce prix en borne.
Wii U 8go à 149€
Collector Injustice ps3 et xbox à 50€ (pris un sur ps3, ils en restent).
Pas vu de jeux intéressants à petit prix (sly Cooper 4 ps3 à 20€ ou persona arena 30€, fable 3 à 5€par exemple).
Pack resident evil + casque à 30€ ps3.
Chargeur ps Vita et circle pas pro à 5€ chacun.
Je confirme également les Wii U à 149€ dans mon carrefour
Pour le reste plus grand chose après qu'un rapace soit passé, dommage
Pour le coup j'hésite pour la wii u, le pack basic est vraiment réduit au minimum.

Absolument rien a Carrefour Euralille... que des daubes a des prix
Pistolero »
Pour le coup j'hésite pour la wii u, le pack basic est vraiment réduit au minimum.
si y'a des personnes du bordelais (il me semble qu'il y en a) qui font un tour dans les magasins du coin, si vous pouviez faire un retour de ce qu'il y a d'intéressant (ou pas) ça serait sympa pour ceux qui ne pourront y aller que ce soir
A Carrefour Euralillle ça sentait la mort... la je suis devant FNAC en pôle position espérons pas être déçu.J'ai pas envie de m'être lever pour rien
slems62 »
Avec une clé USB de 32 ou 64 Go ça fait l'affaire![]()

A Montpellier j'ai rien trouvé d'intéressant à vous faire partager. A part peut être Kid Icarus à 19€ à carouf saint clément mais sinon tout est cher là bas et y a plein de rodeur dont un qui scan tous les codes barres avec son tel pour comparer les prix sur le net. Si Vincent est là, on peut s'aider à baliser l'ensemble de Montpellier lol!
Carrefour quetigny : pack wii u zombie u a 149€
Bpn j'ai attendu deux photos minimum pour en être sûre mais c'est confirmé, dans certains Carrefour c'est le pack Wii U Zombie U qui est soldé à 150€ en plus des basiques
Rien a carrefour Parinor ( aulnay sous bois )
Lilîn je confime
Je vais appeller mon carrefour voir s'ils en ont, j'en prendrais peut être un..
jeremyyy »
Je vais appeller mon carrefour voir s'ils en ont, j'en prendrais peut être un..
Oui c'est clair! Je voudrais tellement appeler aussi mais je ne vais pas les déranger pour ça
Pas con sauf que je si je me déplace pour rien, enfin si c'est pour trouver un jeu a 5€ a la place.
Voila quoi..
A cultura Bourg En bresse, mass effect trilogy xbox à 19.99€-70%
Starter pack de démarrage skylanders spyro's adventure ps3 et xbox à 39.99€-70%
Pistolero »
C'est même pas une histoire de stockage vu que je chie sur le demat et dlc en tout genre, de ce que j'ai vu sur le net il n'y a pas le support pour le gamepad ni même le moindre petit jeu genre wiiplay ou wiisport qui à l'époque de la wii permettait de se faire les dents avec ce nouveau gameplay, à moins que je me trompe.
Question: une Cm vita 16G a 20e c'est intéressant ou y'a mieux? Merci
Je confirme que 8Go sont un peu justes.
Par exemple, avec les mise à jour de la console et des eux, qui n'ont pas d'autre choix que de s'installer sur le disque dur (ou clé USB), on atteint vite un certain % de remplissage ^^
150€ la wii u basic au carrouf de chez moi, pas de pack zombie u... et pas grand chose tout court en fait.
Carrouf carre senart..... Que dalle !!!
Et l'esprit de merde des vendeurs qui filmaient l'entree des clients en esperant quoi ???
Vu meme une ps2 et game cube en boite... Pitoyable ! Meme les ratisseurs ont hesite 5 secondes !
Vous devez être connecté pour poster.