Pour obtenir le casque
https://www.instagram.com/mastersamhd/
Pour obtenir le casque
Très belle trouvaille Sam, le meilleur prix est aux alentours de 100€ chez VG+! Il est super pour le prix.
encore plus glorieux si tu as du "défendre" ton achat
Il y a l'appui pour le mettre Ă jour et charger des presets de jeux sur le PS store
Donnie : merci
Vince06 : je n'ai pas compris pour la mise a jour?
sam »
Donnie : merciVince06 : je n'ai pas compris pour la mise a jour?
Télécharge Pulse Manager sur le Store, branche le casque à la PS3 et fais la mise à jour.
Je sais pas si ça été dis mais la PS4 est a 379 € a leclerc, info vu sur le catalogue de pub de cette semaine.
et la one a 469 Ă carrouf

Ils ont intérêt à proposer autre chose au rayon jeux vidéo
des ps4 Ă -50%
MĂŞme pas j'y vais, y'a Bordeaux qui joue ce soir
y'a encore des spectateurs Ă Jacques Chaban Delmas ? Tu as eu tes places au Quick ? lol
carmichael »
des ps4 Ă -50%![]()
![]()
![]()
Je serais vers Bercy ce soir. J'irais surement faire un tour mĂŞme si je pense pas faire de bonnes affaires. Je vous fait un retour si jamais
Y'a rien sur les jeux vidéos donc ? :p on sait jamais fan des collector a prix cassé si y'a :p ! je suis preneur
CĂ d?
Pour tout le monde ?
MĂŞme les jeux next gen ?
Oui soirée adhérent -20% sur tous les jeux next gen y compris. J'ai pris CoD Prestige PS4, Dead Rising 3 Day One Edition et Forza 5 Edition Limitée. Le tout -20%.
Y'a juste les jeux et accessoires Sony qu'ils ont pas eu le droit de sortir avant demain.
A priori, y'a une seconde soirée adhérent semaine pro avec surement la même offre.
Merci de vos retours Remise immediate ? Ou sur carte
un jeux ps4 cest combien en magasin?
Remise immédiate : Jeux PS4 à 69,90€ (55,92€ avec la remise) donc pas trop intéressant si tu prends pas des éditions collector ou limités.
Pour moi j'ai payé le CoD Prestige à 159,20€, le Dead Rising 3 Day One à 55,92€ et le Forza 5 Limitée à 63.92€.
Les gars, concernant les prix fnac que vous indiquez, notamment Zombie U à une poignée d'euro qui m'intéresse beaucoup. C'était pour un jour en particulier ou si je vais en magasin demain il sera à ce prix là ?
Blinkdraz » A priori, y'a une seconde soirĂ©e adhĂ©rent semaine pro avec surement la mĂŞme offre.
En tout cas, c'est pas marqué que c'est que pour les One : http://www.fnac.com/Strasbourg...
Non c'est bien pour tous les adhérents la semaine prochaine.
Je suis passé à la Fnac de Bayonne hier soir, et bien c'était des soldes en mousse comme la plupart du temps dans ce magasin.
Les -20% en jeux vidéo c'était aussi sur les accessoires svp?
Oui (je suis pas allé mais un vendeur m'a parler de la soirée, prévu la semaine prochaine aussi)

Vous devez être connecté pour poster.